Les discussions

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ttofi9

Ordinateur portable changer de carte graphiqu

Bonjour, je possède un ordinateur portable "mobile intel 4 série express chipset familie et je voudrais savoir si il était possible de changer la cart...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
karthuss

Besoin d'aide sur tablette graphique

Bonjour, Dans mon travail j'ai besoin de retoucher des photos et avec la souris c'est pas evident, pouvez m'aider sur le choix d'une tablette, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Luke1

Achat pc portable pour graphisme

Bonjour, pour la 3eme fois je refais mon message vu que mon pc l'efface avant que je l'enregistre. je vais etre etudiante en graphisme j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sasasa2010

Achat d'un pc portable : carte graphique

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordi portable, un ASUS. Je m'en servirai surtout pour la bureautique, ou pour regarder des films, ou encore pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
geekosa

Driver wacom...

Bonjour, voila , je vien d'acheter ((d'occasion)) une tablette graphique Wacom modèle :FT-0405-U0B Et j'aimerai le driver svp si vous avez merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
edwin97

Protection plastique de tablette graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on doit enlever le film plastique de la tablette graphique quand on l'utilise car le manuel pour le moin succin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LilestDesign

Tablette graphique wacom bamboo

Bonjour, pourriez vous me dire si cette tablette marche avec tous les ordinateurs et si il faut avoir un logiciel qui va avec , payant? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Tablette graphique: stylet fou [résolu]

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique il y a quelques mois. Depuis quelques temps, ma tablette, pourtant en très bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Chibi-chan

Wacom bamboo pen & touch

Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette graphique wacom bambbo pen & touch remplaçait la souris et que l'on pouvait naviguer avec faire des clic, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable avec bonne carte graphique

Bonjour, Je suis premierement Canadien (quebecois) alors pas de euro svp :P, je chercher un portable pas cher (budget 700 $ ) avec une [carte-graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
will1902

Pc portable pour infographiste/designer ~800€

Bonjour, Je viens faire appel à vous car je pédale dans la semoule pour me trouver un portable correct pour mes activités. Je m'étais acheté le S...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
schwarser

Tablette graphique

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique touch et pen a petit budget je ne m'y connais pas trop pouvez vous me renseigner et me donner de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique trust 1200-v2 wireless

Bonjour, J'ai acheté en 2004 une tablette TRUST 1200-v2 Wireless. Au début elle a très bien marché, sans soucis. Et depuis que j'ai du changer de w...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sarahmelyne

Problème genius 405 stylet tablette graphique

Bonjour, J'ai une tablette graphique Genius G pen 405 qui a cessé de fonctionner depuis avant hier, sans raison apparente. Le problème est que le cur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
assassin

Wacom bamboo pen and touch : ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette grahique bamboo pen and touch, pendant le tutoriel elle marchait très bien, j'ai eu droit au petits comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jim

Tablette graphique - laquelle choisir?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter une tablette graphique (à prix raisonnable), mais n'ayant pas vraiment d'expérience à ce sujet...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Luke1

Probleme de tablette graphique

Bonjour, j'ai une tablette G-pen m712 et mon problème est que la surface de travail et tres courte, c'est a dire que la surface de travail de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
graff33

Tablette graphique

Bonjour, Je fait de la BD, alors un matin je me suis dit "Pourquoi pas acheter une tablette graphique ?" Cependant ayant 16 ans et que mon argent...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
xanas

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vlad330

Stylet pour wacom bamboo touch

Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation d'un stylet est quand même possible avec la tablette graphique de wacom bamboo touch, je n'ai pas fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
manu

Probleme tablette graphique

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une tablette graphique AIPTEK, en effet j'utilise photoshop depuis un moment déjà.. Cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Satine

Prb tablette wacom, fonctionne pas avec win7

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique wacom intuos 4 moyenne la semaine dernière, depuis je l'utilisais très bien et tout fonctionnait. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
emmanuel.joao

Portable carte graphique 8600gs grillée

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur portable Packard bell SB85 dont la carte graphique est une 8600GS qui ne fonctionne plus... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
webernard

Tablette graphique ??

Bonjour, J'aimerai m'acheter une tablette graphique; Il m'en faudrait une qui soit dans fil et que je soit pas obliger de regarder mon pc pour de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lvenar

Stylet pour tablette graphique

Salut à vous ! On m'a donné une tablette graphique mais ô rage, le stylet à été perdu. J'ai bien essayé de trouver sur internet mais rien n'y fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cmoi43

Choix tablette graphique

Bonjour, Je suis débutant et je recherche d'une tablette graphique et j'aurais voulu avoir des renseignements Je voulais savoir si la tablette Bamb...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Problème avec stylet wacom

Bonjour, Je viens juste d'acheter une tablette Wacom Intuos3. Je suis arrivé facilement à programmer les boutons latéraux et même les bouton du sty...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Val

Erreur perssistante avec ma tablette wacom

Bonjour à tous. Gros problème avec ma tablette Wacom Bamboo Fun (A6). D'un jour à l'autre, la zone utilisable avec le stylet ne marche plus (alors ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Metak..

Tablette graphique widescreen ou autre?

bonjour je voudrais avoir votre avis sur la tablette graphique widescreen. est ce un bon choix?? ou il y aurais mieux pour a peu pres le meme prix?...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sasa-yo

Debutant sur tablette graphique conseille...

Bonjour je suis nouveau ici et je voudrais vous posé une question j'aime beaucoup le graphisme mais avec ma veille souris et sur photshop version es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sawiwa

Problème de trait avec une tablette graphique

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique essentielb de chez boulanger format A5, et j'ai quelques soucis sous photoshop. Je suis sous MAC OSX et l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gagza

Problème wacom bamboo fun

Bjour, ce matin, je rebranche ma tablette après plusieurs semaines d'inutilisation. et chose bizarre : le stylet effectue toutes les actions com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Swiss Knight

Tablette graphique sous seven

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la tablette graphique ThinLine Série XL+ Cependant je ne suis pas certain qu'elle fonctionnera sous Seven, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
sylance

Tablette graphique, laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique pour un usage à la maison, non professionnel. Une amie m'a conseillé d'en prendre une où l'on pe...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shiida

Stylet de tablette graphique bamboo

salut, j'aimerai saoir s'il est possible d'acheter un stylet seul, car ma fille à fait tomber le notre et il ne fonctionne plus et je n'ai pas envie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zarf

Quelle tablette graphique choisir (help!)

Voilà, tout est dit dans le titre! J'ai 12 ans, je dessine tout le temps, d'habitude sur papier puis en scannant, mais je veux vraiment améliorer ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Luke1

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Warryur

Tablette graphiques, choix a determiner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'voudrais investir ds une tablette graphique wacom intuos4 j'ai retenu le modèle wireless M mais je voit que quasiment tt le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
knacky

Dessiner avec une tablette graphique

Bonjour, Je suis intéressé par le dessin sur ordinateur. Je n'ai pas vraiment de connaissances en dessin sur papier (je ne dessine pas bien). J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
The Braveheart

Changement de tablette graphique

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu un post similaire mais il date de 2007. Alors place à la nouveauté non ? Je suis actuellement encore étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Pc portable avec bonne carte graph? aidez moi

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel 3D design et j'ai besoin d'un bon PC portable, on m'a recommendé un PC qui arrive a suivre les jeux. Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mariev

Tablette graphique + souris

Bonjour, je viens de bosser avec ma Wacom sous Illustrator et Photoshop et ma souris refuse de fonctionner. J'ai même rebooter le système, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Skalita

Tablette graphique

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique pour les dessin du genre dofus Si possible une tablette graphique où l'ont ne risque pas de perdre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette graphique et après de nombrause recherche, j'ai arreter mon choix sur le modele wacom pen and touch pet...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
murdoc-nicalls

Tablette graphique pour les etudes

Bonjour, Je m'appelle Yassine et je veux m'acheter une tablette graphique est-ce que vous pouvez dire quel tablette graphique prendre ? En sachant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Yaassine

Configurer tablette wacom

Bonjour, On m'a offert une tablette graphique Wacom, Volito il y a 5 ans, qui fonctionnait très bien. J'ai perdu le stylet quelque moi après, et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mae

Tablette wacom cintiq 12wx et dual screen

Bonjour, Je suis photographe et l'utilisation de ce type de palette graphique me tente bien car l'écran intégré donne un confort de travail que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Riku

Choix de tablette graphique

Bonjour, J'ai commencé à dessiner sur tablette graphique depuis peu et j'ai eu envi d'en acheter une. Je suis allée sur amazone et j'ai vu plein de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kiimiie

Pilote tablette graphique goldstar

Salut a tous !! J'aimerais avoir un peu d'aide. Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC. C'est une Goldstar DigiPen 100. Je possede Wi...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 456