Les discussions

Pen tablet driver

bonjour ! J'ai recemment acheté une nouvelle tablette graphique. Pour pouvoir l'utiliser correctement, il faut installer un driver. (lorsque j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Luke1

Tablette graphique installation

Bonjour, J'ai récupérer une tablette graphique dans la chambre de mon oncle sachant que j'en voulais une ça tombe bien. mais quand je branche la t...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
STYX_YTB

Tablette ne voulant plus se rallumer

Bonjour, J'ai eu un souci avec tablette, elle est tombée et elle ne sait plus rallumer. quand on touche aux bouton plus ou moins du volume elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gil81

Problème de trait

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Impossible de tracer des courbes

Bonjour, J'ai une tablette Intuos Comic qui ne m'a pas posé problème durant près d'un an, mais depuis quelques temps, elle refuse de tracer des co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Quelle tablette graphique pour commencer ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dwarsteen

Installation tablette one by wacom

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une tablette One By Wacom, avec un cd d'installation. Sauf que je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Oznif

Ecran samsung tab2 deverouillage impossible

Bonjour, Ma tablette reste bloquée sur l'écran d'accueil "faites glisser un doigt pour deverouiller " . Je ne peux ni l' éteindre , ni la redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Fredy1973

Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?

Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nope

Est ce obliger d'avoir un ordinateur?

Bonjour, je voulais savoir si c'etait obliger d'avoir un ordinateur si Notre tablette graphique affiche directement le rendu sur son écrans (de tablet...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Bug de stylet avec tablette bamboo wacom

Bonjour ! J'ai fais un petit tour des sujets sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui s'apparentait totalement à mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconaissance...

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui se produit lorsque je lance Paint Tool Sai. Hors de l'application tout va pour le mieux mais dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Nhowei

Cintiq companion 2

Bien le bonjour !! J'ai actuellement un soucis gênant.. un peu plus d'un an après l'achat de ma tablette que j'ai seulement utilisée en autonome et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Betterave

Intuos 4 pro

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre aide si connaisseur dans ce domaine. Pour mes 80 ans j'ai reçu en cadeau une table...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
POETA1937

J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic

 Résolu

Bonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Faux contact (?) sur tablette graphique

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'une tablette graphique Huion 1060 Plus, mais un problème est apparu dès la 1er utilisation. La tablette répond...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Problème de téléchargement d'applications

Bonjour, j'aimerais savoir si tu un ipad 1, qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger les applications, par ce que on me dit toujours que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Un déblocage d'une tablette

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette . Après plusieurs tentatives elle c'est bloquée malgré j'ai fait les démarches après Appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
PatriciaG

Je n'arrive pas a faire fonctionner ma tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette graphique one by wacom mais malheureusement je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur, donc la pression ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
skriff

Problème krita

Bonjour j'utilise le logiciel de dessin Krita, et j'ai ma tablette graphique (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) je vous explique le prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Oniraya

Bamboo intuos

Bonjour, Comment puis-je charger sur mon nouvel ordinateur (LENOVO /window 10) ma tablette graphique intuos " bamboo fun pen & touch medium" enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Demande d'avis pour une tablette trust

 Résolu

Bonjour, J'adore faire du dessin sur papier mais j'aimerai passer au dessin numérique pour sa il faut une tablette et je n'ai pas un gros budget(10...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Neoki311

Mes propriétés wacom ne détecte plus ma tablette wacom

Bonjour, Je dispose d'une tablette CTL-480, et elle est actuellement branché à mon ordinateur avec les derniers drivers à jour. Le logiciel Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon stylet de tablette wacom bug.

Bonjour, Cela fait depuis deux-trois jours que mon stylet bug, et ce moment même, son sens est déréglé. Je m'explique, par exemple, quand je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho

Problème de détection de stylo ...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, ... Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai un problème avec la détection du stylo de ma tablette graphique. Ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Myos0tiss

Paint tool sai

Je dessine beaucoup sur le logiciel Paint tool SAI, ca fait bien un mois que je l'utilise, et c'était parfait, il n'y avait aucun problème. Mais ce m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Choix de ma première tablette graphique

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en communication et apprenti Designer depuis quelques années. Je fonctionne par souris mais j'ai envie de m'équip...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
andyhurley

Résurrection vielle tablette !!

Bonjour, je viens de récupérer ne tablette graphique de marque DIGI PEN model pen 100 qui doit avoir 10 ans d'age. Est-il envisageable de lui rendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pression wacom intuos sur sai avec windows 10

Bonjour ! Je viens ici exposer un problème assez particulier. J'ai beaucoup cherché mais mon histoire est trop spécifique, on dirait, vu que rien d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cama

Wacom

Bonjour, hésitant à acheter une tablette graphique wacom intuos, je voudrais savoir si il est possible de paramétrer la tablette graphique de façon à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette apple, mais on me demande un code à 4 chiffre et je ne m'en souviens plus. Avez-vous une solution ? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Dessiner avec une tablette qd on ne sait pas dessiner sur papier

Bonjour, Alors voilà, sur papier je ne sais pas dessiner. Comme tout le monde je sais faire quelque chose de beau si je décalque, mais sinon je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Elvie

Alternatives à wacom

Bonjour, les tablettes graphiques wacom sont d'excellente qualité mais sont relativement onéreuse... on propose des produits équivalent de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
patdx01

Diagrammes

 Résolu

Slt je voudrais des exemples variées de diagrammes

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Luke1

Probleme verouillage

Bonjour, ma petite soeur a mis 4 codes a sa tablette et je ne réussie pas a trouvé comment y contourner , ou même remettre la tablette a zero .(samsun...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
presci581900

Stylet wacom

Bonjour, Alors, j'ai perdu mon ancien stylet intuos donc je m'en suis acheter un nouveau mais le problème c'est qu'il ne marche pas !! Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilotes introuvables cintiq 13hd

Bonjour, Déjà, avant de commencer, je sais qu'il y a d'autres sujets qui existent sur ce thème mais rien qui corresponde exactement à mon problème.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Tablette polaroid 10.1 réinitialisation mode usine

Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je voudrais la réinitialiser en mode usine, comment faire ??? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Papounet17000

Problème pilote de la tablette cintiq 13 hd de wacom

Bonjour, depuis quelques jours j'utilise la wacom cintiq 13 hd sur mon pc windows 10 lors de l'installation de la tablette aucun probleme mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, Je reçois un mail avec nom et prénom@noreply dois je y répondre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette pour le dessin .

Comment se servir et débuter avec une tablette à dessin INTUOS COMIC ? sur une tablette Wacom ? J'ai un tableau gris foncé avec photochop qui a été ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Joaspi99

J'ai coincé la mine de mon stylet wacom

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'ouvrir le stylet de ma tablette graphique, car j'ai complétement oublié de changer la mine du...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Batman132

Quel ordi pour utiliser une tablette graphique ?

Bonjour, (Préambule : j'ai cherché des réponses à ma question sur internet mais n'ai pas trouvé de ressources complètes ou récentes sur le sujet. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
arkana76

Debloquer tablette

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour la tablette de ma petite fille elle a oublié le mot de passe et bien sur elle est bloquée en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ReATo

Problème installation wacom cintiq 13 hd

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma tablette graphique, une Cintiq 13 hd j'ai essayer de l'installer avec le CD ou même juste la brancher mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
LayTiteChips

Mots de passe de ma tablette

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai une tablette mpman je ne me souvient plus du mots de passe comment je fait merci Configuration: Android / Chrome 55....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luke1

Logiciel non compables avec tablette

J'ai laissé mon ordi portable pour une tour, mais ni firealpaca ni paint tool sai ne marche avec ma tablette. La tablette en elle même fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lelechi

Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite én...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ocejoly

Wacom ctf 420

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tablette pour débutante

Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 454