Les discussions

Mon stylet est lent

Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une tablette graphique wacom bambou pen ! J'ai voulu la testé sur le logiciel paint tool sai. J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Carlamay

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai des problèmes d'installation avec ma tablette Wacom cintiq 13 hd touch . L'écran ne s'allume pas . Le branchement est correct , le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Jo

Le stylet de ma tablette ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gabby

Probleme tablette wacom pilote introuvable

Bonjour, J'ai une tablette Wacom intuos pnt depuis un petit moment , désormais mais depuis peu au démarrage je reçois un message "le pilote de la tabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Hydr0s

Bug de tablette graphique

Bonjouuur, Depuis hier ma tablette graphique (une wacom bamboo) n'arrete pas de buger et je sais vraiment pas quoi faire pour y remédier vu que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Anchanted

C'est à propos de logiciels qui "accompagne ma tablette".

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique ( Intuos comic pen and touch s ) et des logiciels de créations sont sensés être gratuit au tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions pour une cintiq 13hd

Bonjour, alors voila, j'ai une tablette Cintiq 13hd et j'aurais quelques questions à ce sujet. - Je suis gaucher et j'aimerais savoir ou aller pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pasdesushi

Ou est le hard reset sur tablette lazer i902

Bonjours je vous expose le problème , c'est que ma soeur a une copine qui a eu la fabuleuse idée de lui dire quel pouvait mettre un shéma sur ca table...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Luke1

Cintiq 13hd

Bonjour, Alors voila récemment j'ai acheté une Cintiq 13hd de chez wacom et je pensais pouvoir savoir l'installer car j'avais déjà eu une intuos. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ToWak

Comment désactiver la saisie tactile ?

 Résolu

Bonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette graphique wacom + photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
activation36

Wacom: changement mine du stylet au dos de la tablette

Bonjour : ) Je possède une Wacom Intuos Medium Art Blue Pen and Touch Tablette Graphique Pour retirer la mine du stylet, il y a un trou au dos d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage-résolution de l'écran

Bonjour, La résolution de l'affichage de mon écran est de 1600x900, mais ça ne fonctionne pas correctement.Sous la résolution,il y a l'avertissement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
majomila

Problème d'échelle de mon dessin

Bonjour, je rencontre le problèmes suivant : lorsque je dessine directement sur la tablette, la forme dessinée apparait augmentée de près du tier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Utiliser la tablette en jeu comme une souris

Bonjour, je possède une tablette Wacom Bamboo et j'aimerai m'en servir dans les jeux video comme d'une souris. Mais le problème est que même si la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Zept0

Comment résoudre les problémes de pression de mon stylet ?

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème. J'ai acquéri il y a quelques temps une tablette graphique One by Wacom CTL-671 que j'utilise avec un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Djeums

Installation tablette graphique huion pro

 Résolu

Bonjour à tous ! Dernièrement, on m'a offerte une tablette graphique, et je n'arrive pas à l'installée, j'ai beau chercher sur Internet et lire le mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Luke1

Tablette pour mac os10 wacom440

Bonjour, j'ai une tablette wacom CTE440 et je ne retrouve pas mes disques d"'installation comment trouver un driver pour l'installer sur mon mac os...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JohnyThing

Changer la langue du system android

 Résolu

Bonjour Je possede une tablette chinoise (Mediatek, Android 5.2). A cause d'une infection virale j'ai fais RESET aux donnees du constructeur. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mich2924

Problème clic prolongé wacom intuos3

Bonjour à tous, Un ami a un soucis avec sa tablette graphique Wacom Intuos3. Dès qu'il fait un clic prolongé avec, un menu contextuel apparaît, ce ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
yas

Tablette pour graphiste?

Bonjour, je suis graphiste, j'utilise un pc i5 pour travailler et ça me conviens jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problème. mais je souhaite sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utter

Installation et paramétrage tablette one by wacom

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Wacom: "One By WACOM" et l'installation du pilote ne fonctionne pas avec le CD intégré il me met un message d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
toto

Tablette

Bonjour, Ma tablette c est mis en sécurité sauf que je me rapel Plus de mon identifiant et de mot de passe comment faire s'il vous plaît Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
simon

Tablette samsung galaxy tab s

Bonjour, Je voudrais retrouver la page d'accueil classique que j'avais au moment de l'achat et que je vois sur les tablettes de mes amis. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
diamantnoir

Mon anti virus detacte plein de truc

Mon anti virus tetecte plein de virus

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TSCGTeam

Tablette aple

Bonjour, j'ai une tablette apel comment je peut la mettre a zero car j'ai plus mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Ne peux plus arriver à windows 10. sans un mot de passe

près avoir utilisé ACER avec la table graphique, j'ai quitté l'ordinateur. En mettant en route à nouveau, on me demande le mot de passe d'origine,?? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry

Tablette androide ipman

Bonjour, ma tablette reste bloqer sure androide aprer avoire fai la manupilasition reset et plus le faire redemarer il se pase rein que faire svplai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Darkstar02

Tablette

depuis le 03/12/2015 j ai commandé une tablette et jusqu ace jour je ne l ai pas reçu je voudrai savoir pourquoi la somme a été debitée dans les premi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Maylord22

Stylet en panne

Bonjour, je possède une tablette graphique BAMBOO et depuis peu, le stylet s'est mis a ne plus fonctionner correctement. La tablette fonctionne elle t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ghost187

Cintiq 13hd wacom

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Cintiq 13hd. J'ai également un mac mini (qui dispose d'une prise HDMI seulement) et un écran Dell. En dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Régler la sensibilité

Bonjour, je souhaite régler la sensibilité pour jouer a OSU mais je n y arrive pas. LA tablette n est pas assez sensible et je n arrive donc pas a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
shannam

Bamboo

 Fermé

Il y a 2 semaines, j'ai reçu ma tablette qui est sans fil. Lorsque je l'ai installé sur mon ordinateur, ce dernier ne la détectait pas, j'ai donc du p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zipe31

Tablette graphique huion?

Bonjour/Bonsoir Alors voici mon problème pour mon anniversaire on m'a offert une tablette graphique et euh je sais pas m'en servir et les notis sont...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Luke1

Je ne trouve pas de mine de stylet (perixx peritab-302)

Bonjour/soir, Je possède une tablette graphique Perixx (Perixx Peritab-302) depuis un mois et demi, et je constate que ma mine de stylet se raccour...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Shikiie

Carte graphique

 Résolu

mon ecran devient bleu et me bloque lordinateur que doit je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thefloflo64

Mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai déjà une tablette qui fonctionne sans problèmes et un pc. Et là j en ai acheté une 7 pouce et pour la mettre en service. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Sensibilité

BONJOUUUR, pour faire court, la sensibilité de ma tablette graphique est lente, quand je bouge avec le stylet, c'est très lent, comment je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sheefly14

Tablette

Plus capable de telecharger aucun jeux dans play store il dise que ma tablette est pas compatible mais je l est est dejas telecharger ex : candy cruch...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
The Braveheart

Améliorer la précision du stylet

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique Huion 220gt : https://store...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Luke1

Supprimer telechargement sur android

Bonjour,j'ai une nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3 et je voudrais supprimer quelques telechargements sans devoir tout supprimer Merci beaucoup à...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lilimin26

Partie droite du clavier google du tablette versus bloquer

Bonjour, J'ai une tablette versus verrouiller lorsque je fait entrer la mot de passe pour devourriller la touche ok du clavier google tactile est en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fazilauyou

Inversion des directions

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette, aucun soucis lors de la première utilisation. Néanmoins, j'essaye de l'utiliser à présent et toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
UltraOp

Comment éviter la page bureau entre 2 visites de sites.

Bonjour, comment éviter de revenir sur l ecran bureau entre 2 visites de sites. je dois repartir à zero à chaque fois Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
luna39noelle

Supertab s7g

Bonjour, j'ai une tablette "supertab" modèle S7G. Elle est verrouillée sous un mot de passe que je n'ai pas (C'est ce qui arrive quand on laisse un l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luke1

Tablette à dessin (tablette graphique)

Bonjour! Je cherche une tablette à dessin à acheter pour dessiner des mangas mais je ne sais pas laquelle acheter. En-auriez-vous à me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cecim

Pour mohsahdow

Bonjour, merci pour ton aide j'ai reussi a debloque ma tablette qui etait bloque sur le loge reset usine et c'est reparti je suis ploume et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Proscan 9

Bonjour, Comment fait on pour enlevé talkbac j'ai tous fait pour reinnitialler Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Luke1

Apprendre la tablette graphique

bonjour à tous et a toute! :D Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour s'habituer à dessiner avec une tablette graphique! .misterchocapik

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
misterchocapik

Problème d'installation intuos pro "platform not supported"

Bonjour, Récemment j'ai reçu une tablette graphique Intuos Pro médium. J'ai essayé de l'installer à l'aide du CD mais à chaque fois, la fenêtre "pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kunie.lunie
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 456