Les discussions

Wacom insuos 4, pas de pression

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Wacom Intuos 4 taille M, l'installation s'est faite sans problème et la tablette marche parfaitement ou pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

[tablette graphique] fonctionnement intrene

Bonjour Je suis étudiant dans une école d'informatique et je doit faire un travail sur les outils de DAO et je n'arive pas à trouver de la docummentat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Grav

Soucis : bamboo wacom

Bonjour, j'ai une nouvelle tablette une bamboo wacom cth 461 j'ai 2 ordi, un avec vista et un avec XP sur vista elle fonctionne très bien mais su...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rhina17

Problème ordi portable, carte graphique?

Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaite obtenir de l'aide. Mon portable packard bell easy note sous windows vista carte graphique nvidia 8600M ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
okorneil

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mélanie38

Avis sur la tablette wacom intuos4 s

Bonjour, j'envisage d'acheter la tablette intuos4 S , je n'ai aucune connaisance des tablettes graphiques et j'aimerais vous demandez vos avis, es...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section... Alors, voila. J'aimerais m'offrir une tablette graphique, mais une question me trotte dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
syntheticm

Problème wacom intuos 3

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sweetnails

Calibrage / étalonnage tablette graph wacom

Bonjour, Je boss avec une tablette graphique Baboo Wacom, mais j'ai changé de Pc et déménagé. Ma tablette n'ai plus calibrée sur mon nouveau pc e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils et avis: quelle tablette graphique?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Voilà, je compte m'offrir une tablette graphique seulement je n'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Chevels

Choix de tablette graphique débutant

Bonjour, J'aimerai acquérir une tablette graphique pour Noël, seulement je ne m'y connais pas trop et le trop peu d'informations Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Quel portable a une bonne carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable car je dois souvent le déplacer. Mais je ne sais pas lequel choisir. Il faudrait -Ecran led...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LordMacDragus

Stylet tablette graphique wacom intuos

Bonjour, Une amie a depuis peu un problème avec sa tablette graphique et je viens vous demander votre aide en espérant que solution sera trouvée. En...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Evangelinne

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette graphique possède un écran ou si c'est juste une image fixe. voici le modèle LIFETEC® Tablette gr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
arcadebox

Portable hp dv9575 carte graphique

75Bonjour, Je souhaiterais être informée sur un problème concernant mon portable HP dv 9575em. Je l'ai acheté en 11/07, il a très peu fonctionné puis...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Plop

Quelle tablette graphique choisir ?

Salut ! Je fais des créations (vétement sur un model de dollz) a partir de Gimp et j'utilise ma souris. Je voudrais m'acheter une tablette graph...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Agaard

Wacom bamboo pen avis + question

Bonjour, voila je compte acquerir la tablette graphique et j'aimerais avoir votre avis dessus savoir tous se qu'il y a a savoir, de plus, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Probleme de pointeur wacom / window 7

Bonjour, Tout dabors je vous remercie de prendre quelques minutes pour me lire , alors voici mon probleme . Hier jai eu mon nouveau PC avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lunaa

Problème stylet wacom bamboo fun

aYo tous, j'ai un petit souci avec le stylet de ma tablette Bamboo Fun. La Tablette fonctionne toujours quand j'utilise mes doigts, par contre elle...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
yumako

Problème tablette graphique trust

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...

50 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Trust7300

Ordi portable / carte graphique

Salut, Mon ordi a planté alors je voulais m'en acheter un portable... Je voudrais savoir si vous pensez que celui ci conviendrait bien a mes besoin...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LordMacDragus

Probleme avec ma tablette grahique wacom

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos 3 de model PTZ930 et elle a soudain arreté de fonctionner,elle se connecte mais le stylet ne repon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baluze

Wacom

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Bon voila j'aime le dessin (illustration graphisme)et je vais en faire mon métier je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Black

Pc portable chipset graphique lequel choisir?

Bonjour, je compte acheter un pc portable pour la fac et les jeux video pas forcément les derniers (surtout avec un budget de 700€max) mais un ami m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
diabolo26

Tablette graphique à acheter

Bonjour, j'ai envie de m'acheter une tablette graphique. Le problème : Il y en a plein sur le marché et à des prix très différents. J'en veux une bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Miyake

Debut sur tablette graphique.

Bonjour, A tous ! Voila je suis venu poster ici en espérant trouver de l'aide je vais vous exposer mon problème. Étant passionné par le dessin...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Anonymous55

Ordi portable / bonne carte graphique

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour au maximum 850 euros avec la meilleure carte graphique possible. Merci d'avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Giraya

Wacom bamboo one

Bonjour à tous, J'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre : Je possède une Tablette graphique et jusqu'alors je n'avais aucun problème excepté...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ToF_80

Tablette graphique et pression du stylet

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Probleme avec la tablette wacom

Bonjour, ma tablette graphique (wacom intuos4 a4) marche qu'avec l'administrateur et j'ai perdu mon cd d'installation savez vous pourquoi elle ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Sakurani

Problème tablette graphique wacom

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème. La zone active de la tablet...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Christophe_80

Problème tablette graphique trust tb-6300

Bonjour, j'ai depuis environs 6mois une tablette graphique trust 6300, mais depuis quelques mois, mon stylet a des problèmes. Je fais a peine un petit...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix tablette graphique

Salut à tous, Voilà je voudrais de l'aide concernant l'achat d'une tablette graphique, pour faire des dessins de base, pour un maximum de 50€ , que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
!^^![ME]

Prb tablette graphique wacom sous vista

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois une tablette graphique Wacom intuos 4 que j'ai pu utiliser sans aucun soucis sous Vista! Retour de va...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Winry5

Comment bien choisir sa tablette graphik?

Bonjour, je souhaite investir dans une tablette graphique et j'aimerai savoir comment la choisir . Pour infos je possede un pc portable : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
supajoh

Bonne tablette graphique

Bonjour, pourriez-vous me conseiller pour une tablette graphique, je débute et je cherche une tablette peu honéreuse et pratique d'utilisation. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Ordinateur portable sans carte graphique ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens vous poser ma première question. Aujourd'hui je suis allé à Darty pour acheter un ordinateur portable...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LordMacDragus

Choix d'un pc portable pour graphiste/3d

Bonjour à toutes et à tous ! :) Je viens de finir mes études en Infographie, je continue mes études en Image de Synthèse et 3D Pour cela, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
toukii

Tablette graphique - ecran

Bonsoir, J'ai acheté ce matin une wacom pen & touch, je viens d'installer la tablette via le cd avec laquelle je l'ai achetée. Je l'ai testée t...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
knybal

Tablette graphique

Bonjour, comment vers fonctionner le stylet de la tablette graphique model : ET-0405A-U. car avant j'etais sur XP .maitenant je suis sur windows 7 mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
The Braveheart

Achat tablette graphique

bonsoir Je voudrais me prendre une tablette graphique ...je voulais me diriger vers une wacom...et plus particulièrement une Bamboo mais voilà: -...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Manu

Tablette graphique

Tout d'abord bonjour, Ma question n'est pas bien compliqué. Utilisant un ordinateur portable en cours, je voulais savoir si il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Portable acer aspire 5315 carte graphique

Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit ^^, donc j'ai lu ou cru lire dans la doc que je n'ai plus de ce pc portable que la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
marcelo44

Tablette graphique sans cd-rom

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai une tablette graphique Net-up, mais je n'ais pas le CD d'installation. Je me demandais si je pouvais télécha...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Nounouch'

Une tablette graphique

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'acquisition d'une tablette graphique. Mais je ne sais pas du tout laquel choisir. J'en recherche une pour des...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ExTy

Utilisation gomme tablette graphique wacom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique WACOM Banboo A5. J'ai installé tous les drivers nécessaires, ma tablette marche très bien, ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Stekaché

Pc portable graphisme

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable pour la rentrée, je'y connais pas beaucoup et j'aimerais de l'aide car je ne voudrais pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
fanest4

Quelle tablette graphique a4 pour 250e max ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur quelle tablette graphique A4 prendre pour un budget de 250 euros maxi ? Sach...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
The Braveheart

Choix d'un pc portable pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
simple
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 456