Les discussions

Manga studio début 4.0 - trames

Bonjour ! Je ne savais pas exactement où mettre mon sujet, les forums sont si précis... >< Voilà, j'ai un problème. J'ai acheté une tablette graph...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
♥ ^^

Aucun drivers de la cintiq 22hd touch ne marchent

Bonjour, Actuellement en possession d'une Cintiq 22HD TOUCH, je suis dans l'incapacité d'utiliser le stylet et le control panel. Pourtant les bios...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
samantaphoto

Quel logiciel pour une tablette wacom intuos comic ?

Bonjour, récemment, j'ai reçut une tablette graphique, je l'ai immédiatement installer, mais aucun logiciel n’était fournis, contrairement aux site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Tablette dechargė 0%

 Résolu

Bsr tout le monde , ma tablette samsung tab 3 est dechargėe a 0% j'ai oublié dz la chargé meme si le message se lanche je le passe et je continu mon t...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sanae

One by wacom logiciel

Bonjour! Alors je viens de recevoir une tablette one by wacom CTL-671 medium, avec une code de téléchargement du logiciel. J'ai suivi les instructions...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cadap

Problème de téléchargement du logiciel manga studio debut 4

Bonjour, je me suis achetée une tablette graphique, la intuos manga de WACOM, comme le disait la notice, je l'ai enregistrée sur mon PC. Ensuite, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Konekonya13

Enregistrer mon produit wacom

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Wacom Intuos Draw récemment, je l'ai installée sur mon PC, elle fonctionne très bien. Seulement, pour obte...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Novaell

Clip studio paint

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer la langue svp j'aimerai la mette en anglais merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mk6777

Probleme tablette graphique trust 4200

Bonjour à tous Voila c’est la première fois que je poste sur ce forum, l’objet de ma demande concerne ma tablette graphique tout juste déballée de ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Luke1

Je n'arrive pas à enregistrer ma tablette instuos comic

Bonjour, je viens de recevoir une tablette instuos comic, mais lorsque je souhaite l'enregistrer sur le site de wacom, il y a toujours un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Luke1

Pression tablette graphique

Bonjour, j'utilise photoshop Cs6 avec une tablette wacom, et malgré cela je n'arrive pas à utiliser la pression du stylet, dans les paramètres un p'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lorddd

Tablette bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette icestar q88 et je me rappel plus de mon graphique de déverrouillage ainsi que mon compte google.Comment puis je faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Quelle tablette, quelle marque, combien d'euros et pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette tactile me permettant de dessiner. Je souhaite savoir vers quelle marque me tourner au vue de mes restreints moye...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PetiteBulleDart

Je n'arrive pas a installer le logiciel "intuos manga"

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec le site de wacom pour pouvoir installer le logiciel intuos manga pour pouvoir dessiner mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Luke1

Intuos manga problème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga. Je devrais pouvoir installer le logiciel Manga studio mais impossible d'y arriver. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nihua

Tablettes graphiques qui fonctionnent sans ordi ?

Hum j'aimerais bien m'acheter une tablette graphique mais j'ai pas d'ordi est-ce que il y aurais des tablettes graphiques qui fonctionnent sans ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Comment filmer son téléphonne

comment filmer son téléphonne

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tanteelise

Tablette samsung bloquée comment faire

après le jeu mode enfant ma tablette samsung c'est bloquée on me demande un code pin

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
motreal

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Etant un passionné de dessin depuis tout petit, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique mais une question sa pose: laquelle c...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fifine

Oublier shématic sur tablette ematic egq327m-sl 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Ematic EGQ327M-SL 7" Google-Certified Quad Core 8GB Tablet with Android 4.2 Jelly Bean - Silver et bref apres plusieur tent...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Eskiel

Cintiq 13 hd toute noire

Bonjour Incomprehensible... Ma cintiq 13 hd n'est plus reconnue comme 2eme écran ( reconnue seulement comme tablette "classique") avec des portables ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Luke1

Reset de ma tab 3 p5210 impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
athena223

Ma tablette bloqué, mot de passé oublié

Bonjour, Ma tablette venant de carrefour c'est bloqué, car j'ai oublié mon mot de passe. Elle n'a pas de bouton reset, et le fait d'appuyer sur les...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Luke1

Apprendre a desiner

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d apprendre à desinner avec une tablette graphique ou faut il de bases(sachant que depuis quelque moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
yotitot

Wacom bamboo

 Résolu

Hello. Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
undessinparjour

Cd d'installation perdu

Bonjour, J'ai perdu le Cd d'installation des drivers de ma EssentielB Art'Slim. Le problème c'est que sur leur site le seul driver pour cette tablet...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
LordMacDragus

Partie supérieure de la tablette wacom intuos 3 inactive

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Wacom Intuos 3 : En partant du bas vers le haut, les 3 premiers quarts de la tablette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Luke1

Tablette bamboo cth-670 ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer l'ancienne tablette graphique de ma soeur, une Bamboo CTH-670. Je la branche, et après un assez long temps de chargem...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Caro le Loup

Problème de logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels, Cependant, ayant un vieil ordin...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
karine

Trust tb-7300 et windows 10

Bonjour, Je possède une tablette graphique Trust TB-7300. Sur Windows 7, elle marchait très bien. Seulement, depuis que j'ai fait la mise à niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Asfalte

Quelle tablette graphique est adapté a mon utilisation?

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour réaliser des illustrations de livres et de manga. mais il se trouve qu'il existe beaucoup de marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Erryn

Quel tablette choisir pour dessiner?

Bonjour, je cherche une tablette pour pouvoir dessiner à longueur de temps un peu partout, grace à des logiciels (comme procréate ,ect..) , voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camm73

Choix tablette graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter une tablette graphique, je ne sais pas du tout vers quel type de tablette m'orienter, pouvez vous m'aidez sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Luke1

Impossible d'établir la connexion avec nvidia

Bonjour, je rencontre actuellement le problème " impossible d'établir la connexion avec Nvidia" ce qui m'enpéche de mettre a jour ... Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Nexus ne part pas.........

Gaétane Poulin 6 octobre 2015 at 0 h 05 min Répondre bonjour j'ai un nexus 7 il ne demarre pas du tout jai tout essayer le volume et le power en meme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Logiciels pour tablettes graphiques

 Résolu

Bonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Luke1

Tablettes

Bonjour, ma question est suivant comment on formate tablette Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Wacom intuos draw pen small

Salut à tous, Je cherche à offrir une tablette graphique en cadeau à une personne qui n'en a encore jamais utilisé. Cette tablette de Wacom me semb...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
The Braveheart

Intuos4 classic pen

Bonjour a tous, quand je fais une recherche sur "intuos4 classic pen" on me présente uniquement un stylo , j'aimerais savoir si ça dépend au préala...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
veryglow

Tablette rca

 Fermé

bonjour ma tablette rca reste boger apres l ouverture jai esseyer power volume - et power volume plus et le reset et rien ne fonctionne aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique silvercrest 10.6 a2

 Résolu

Bonjour,je cherchais une tablette graphique pas cher et assez grande pour l'utiliser pour le dessin et hier j'ai trouvé une tablette graphique Silverc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jaja

Perte du mot de passe d'une tablette avec windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté une tablette Triméo avec windows 8.1 d'installer pour ma petite fille, qui s'est empressée d'y mettre un mot de passe pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Intuos : lenteur avec sai

Bonjour, en possession d'une tablette Intuos Pen Small, j'ai de gros ralentissements avec le stylet lorsque je suis sur Paint tool SAI, ralentisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Aster10

La tablette ne détecte plus le stylet, mais les doigts si...

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique Intuos Pen & Touch (Wacom) toute neuve depuis maintenant 6 mois et j'ai un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MissPlumelle

Ma tablette a de gros problème alore j'aimerais que on m'aide a

Bonjour, je bourrer. Seulement remettre. Ma tablette comme la 1 fois que je l ai eu répondre moi au plus vite merci d'avance Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
flashack

Perdu stylet tablette graphique essential b

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une tablette de la marque Essential B, le soucis est que ma mère a jetée par inadvertance mon stylet....ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Problème tablette graphique + paint tool sai

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Tablette wacom bamboo fun - problème de distance d'accroche

Coucou à tous, Voilà, j'ai un souci lorsque j'approche le stylet de ma tablette. Lorsque je ne touche pas encore celle-ci, le pc réagit comme si je...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dsy73

Déblocage

slt. svp je voudrai avoir le code de déblocage du lg 0168.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Dessiner sur ordinateur

Bonjour, je voudrais sa voir si on peut dessiner sur tablette en reliant notre ordiateur et notre tablette mais en dessinant sur la tablette sa ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yuki700
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 456