Intuos4 L et touchring...

Fermé
borg80 - Modifié par borg80 le 6/01/2015 à 21:37
 borg80 - 6 janv. 2015 à 23:13
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma tablette intuos4L et le touchring sur photoshop qui me rend malade D:

Mon touchring marche parfaitement avec toutes les options :

-autoscroll
-choisir calque
-rotation

Mais ne fonctionne pas du tout avec l'option :

-Diamètre de la forme

En effet, le touchring m'autorise à augmenter la taille de mon pinceau, mais pas de la baisser. C'est assez ennuyeux car je n'ai pas réussit à trouver la solution même si c'est la troisième fois en 1 an que j'essaye de mettre un terme à mon soucis...

J'ai pu trouver des solution qui concernaient les gens ayant le plugin HYPERDOCK (Que je n'ai pas) et autres soucis de pilotes. J'ai réinstallé le tout, tablette et photoshop et essayé de modifier les prefs tablette et photoshop sans succès...

Je vais devenir fou.. HEEEEEEELP D:

Comment faire en sorte que mon touchring accepte de diminuer le diamètre de la forme?

Merci!

1 réponse

visiblement c'est le raccourcis clavier "^" qui est attribué au grossissement de la forme sur photoshop qui ne fonctionne pas. J'ai essayé d'appuyer sur la touche "^" pour agrandir la forme (via le clavier) et il ne fonctionne pas. Donc c'est du côté du logiciel qu'il faut chercher.

-J'ai donc essayé d'attribuer une nouvelle touche comme "a" par exemple sur photoshop pour agrandir le diamètre de ma forme.

-Donc Quand j'appuie sur "a" (via le clavier), le diamètre de ma forme s'agrandit bien. Cela fonctionne mais...

-J'ai ensuite voulu associer la touche "a" à ma tablette afin que les raccourcis soient les mêmes sur Photoshop et ma tablette. Cependant, le seul raccourcis disponible pour le touchring est "^" d'un sens et "$". Donc ca bloque encore.

GRRRR !!!!
0