Les discussions
Problème de connexion cintiq 22hd et laptop
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Cintiq 22 HD mais j 'essaie de la brancher à mon ordi portable et l'écran de la Cintiq est toujours eteind (voyant...
Tablette graphique paint tool sai
Bonjour & joyeux noël, on m'a récemment fait cadeau d'une tablette graphique de la marque Wacom (le modèle Bamboo Pad). Mais voilà le problème: la pr...
Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius
RésoluBonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance
Texte manuscrit
Existe-t-il un service de transcription de texte manuscrit en texte dactylographié ?
Câble anti-vol
Bonjour, Je souhaite acheter un câble anti-vol pour tablette grapique , je ne connais pas le modèle c'est le pb , je sais qu'elle est récente et p...
Faire des tableaux sur mon mac
a partir de quel logiciel je peux faire des tableaux sur mon mac
Tablettes tactiles et formats vidéo
Bonjour, - Les différentes tablettes tactiles que je peux voir indiquent ( pas toutes ! ) les formats vidéo lus. Exemple : H.263,H.264,MPEG4, WMV ...
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour, Je suis fan de dessin je me débrouille plutôt bien au crayon et j'ai envie d'essayer un nouveau type de dessin, le dessin sur tablette gr...
Connecter une tablette graphique genius sur mac
Bonsoir à tous, Je possède une tablette graphique Genius et je n'arrive pas à la connecter à mon Mac. Elle apparait pourtant dans les périphériques U...
Utilité et signification tablette graphique
RésoluBonjour, je n'ai pas compris à quoi servait une tablette graphique et quel apport par rapport à une tablette normal merci à bientôt. une tablette ...
Achat tablette graphique
RésoluSalut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...
Exploiter un fichier pdf
Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom et j'aimerai pouvoir surligner dans mon fichier PDF. Existe-t-il une application pour cela? Merci d'...
Totalement néophyte !
RésoluBonjour à tous, je n'ai aucune connaissance sur les tablettes graphiques, et comme un passionné de photos, j'aimerai beaucoup pouvoir les corriger...
Wacom intros pen&touch small ne marche pas sur mac os x 10.9.5
bonjour, ma tablette graphique fonctionne sur pc et mac ( os 10.6.8 ou ulterieur) mais sa veut dire quel ne peut absolument marger sur mon mac ( OS X...
Achat d'une tablette bamboo manga de wacom
Bonjour, j'ai 13 ans je graph' depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir pour noël une tablette graphique bamboo de Wacom....(manga) Je vou...
J'ai perdu le cd d'installation de ma tablette graphique
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen&touch CTH-470 et j'ai récemment changé d'ordi. Le problème est que j'ai pe...
Mon bamboo dock ne veut plus s'ouvir
Bonjour./Bonsoir à tous J'ai depuis un an une tablette graphique, Bamboo Wacom Pen & Tuch Médium. J'utilisai Sumo Paint, intégré au menu de ma table...
Installer tablette graphique sans cd
Bonjour! J'ai une tablette graphique Wacom Intuos Manga. En fait j'ai deux questions: La première c'est que je l'ai déjà installée sur un ordi mais...
Bug tablette avec deux écrans
Bonjour, je possède une tablette graphique Odys multi graphic board 12. Je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai récemment installé un deuxième écran sur...
Logiciel tablette graphique bamboo ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer en temps réel ce que je dessine sur ma tablette pour faire une petite video de l'avancemen...
Carnet d'adresses skype
Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mon carnet ...
Lire des fichiers pdf sur une tablette
Bonjour, Je possède une tablette LOGICOM 1050 et je n'arrive à lire aucun fichier pdf. J'ai installé plusieurs soft android mais rien n'y fait. L'ex...
Une tablette
Résolubonjour,je viens d'acheter une tablette logicomS732.elle s'est déchargée.je l'ai mis en charge mais elle ne se rallume plus doncj'ai fait reset.mais ...
Que choisir ?!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je veux faire l'acquisition d'une tablette graphique, je dessine depuis pas très longtemps mais veux me lancer tout de même d...
Installation d'intuos 2 sans cd d'installation
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà : mon parrain m'a donné son ancienne intuos 2, mais il a perdu son cd d'installation . J'aimerais savoir ...
Peut-on connecter la cintiq 12wx en vdi/hdmi ??
Bonjour, j'ai acquis une cintiq 12wx depuis hier, mais impossible de la tester car il me manque un cable pour la raccorder à mon pc, un portable...
Ipad virus ?
Peut on avoir un virus sur ipad ? Cette question a ete pose plusieurs fois je pense mais quand je consulte les site sois on ditce sont des pubs les m...
Manga studio debut 4 avec tablette intuos
Bonjour, Maman novice cherche de l aide pour faire fonctionner le materiel d une jeune dessinatrice :)) J ai acheté une tablette graphique intuo...
Recherche de "ibook"
Bonjour. J'ai une tablette Samsung Galaxy TAB3, je voudrais trouver une documentation sur l'utilisation de celle-ci J'essaie de télécharger "e-book...
Problème avec mon intuos pro medium
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution à mon problème : Je me suis acheté une tablette Intuos Pro Medium il y a un mois et dem...
Driver et paramétrage de la wacom volito 2
Bonsoir/Bonjour à tous et à toute ! Voilà maintenant près de deux semaine que je me bats pour paramétrer ma tablette graphique (j'essaie de jouer à ...
J'arrives pas enlever une grande rayeure sur mon portable
Bonjour,mon cousin a fait une grosse rayeure sur mon alcatel onetouch pop c1 J voulais savoir comment faire pour enlever mervi A préciser que la r...
Problème de pinceau sur sai
RésoluCela fait presque un an que j'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour dessiner sur mon PC. Donc voilà mon soucis : Comme d'habitude, je dessinais ...
Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des manga
Bonjour, Je cherche une bonne tablette pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir ...
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique car je dessine beaucoup, mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'y comprend rien. Mon bu...
Graphire 4 sur windows 8 ne marche pas
Bonjour à tous, j'ai depuis des années une tablette graphire 4 qu'on m'avait offert. Je l'ai utilisé pendant des années sur Windows XP puis Vista. ...
Logiciel dessin tablette graphique
Bonjours, je recherche un logiciel le plus adapté possible ( le plus maniable, photoshop, n'est pas terrible a la tablette graphique) a une tablette ...
Un photoshop pour tablette cintiq companion hybrid
Bonjour, je recherche un photoshop d'où je pourrez ouvrir des fichiers psd pour ma tablette Cintiq companion hybrid quand elle est en mode mobile. ...
Probleme de recharge baterriet
j'ai un problème avec ma tablette ipad neuf 16 g en branche le chargeur après 1mn elle sarrette le chargement aucune charge en cours
Equipement enfant
quelle est la distance en Km de Beauvais à Auxerre ou de Beauvais à Chalon sur Saone
Bug tablette graphique, stylet
Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...
Tablette wacom logiciel artrage
bonjour, jusque là j'utilisais ma tablette sur un PC et le logiciel Artrage était en téléchargement gratuit j'ai changé pour un mac mais je n'arri...
Tablette polaroide stockage / cart sdsdo
Bonjour, J'ai acheté une tablette polariode MID 2410 de 4 go et par la même occasion une carte de 32 go mais quand je veux installer des jeux de plus...
Enregistrement 3 cinch
bonjour,je cherche à enregistrer des vidéos sur mon pc,j'ai pensé à une carte graphique avec 3 sorties cinch,qu'en pensez vs?
Problème configuration wacom intuos
RésoluBonjour, J'ai acheté une intuos pro Medium. Pour configurer les boutons j'utilise le logiciel fourni (Propriétés de la tablette Wacom). Sauf que a c...
Cintiq 13hd et musique
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai une cintiq 13HD de wacom. Quand elle est branchée, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, à part si je mets des écoute...
Gomme stylet bamboo fun pen et touch
RésoluBonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......
Besoin d'un renseignement
Bonjour à tous, J'ai longuement cherché une tablette graphique et j'ai décidé de commander la intuos manga de Wacom. J'allais passer commande quan...
Mon problème avec paint tool sai.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette wacom intuos touch. Et, je comptais l'utiliser pour dessiner, évidemment. Le problème est là, c'est qu...
Ma tablette ne reconnaît pas mon stylet
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...