Les discussions

Noa mpman Tablettes graphiques

Mots de passe de ma tablette

Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai une tablette mpman je ne me souvient plus du mots de passe comment je fait merci Configuration: Android / Chrome 55....

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luke1
jhqdjkvrfkqrh Tablettes graphiques

Logiciel non compables avec tablette

J'ai laissé mon ordi portable pour une tour, mais ni firealpaca ni paint tool sai ne marche avec ma tablette. La tablette en elle même fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lelechi
ocejoly Tablettes graphiques

Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite én...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ocejoly
Roots2 Tablettes graphiques

Wacom ctf 420

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ellely Tablettes graphiques

Recherche de tablette pour débutante

Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Vneedhelp Tablettes graphiques

Tablette ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, j'ai une tablette polaroid et j'ai oublier le mot de passe. Jai essayer de la rénitialiser avec le bouton poxer et le volume - mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000
cepink Tablettes graphiques

Wacom intuos 3 : clic droit énervant !

Bonjour, Je possède depuis assez longtemp, une tablette graphique Wacom Intuos 3 qui marche a merveille. Mais depuis que je suis passé a Vista, il y...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sam
Ama17 Tablettes graphiques

Comment réinitialiser ma tablette?

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, des que j'ouvre une application, elle se ferme aussitôt et aussi elle n'a pas de bouton Acueil j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NathanD2004
Anne100000 Tablettes graphiques

Lissage sur paint tool sai !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Anne100000
Kandaina Tablettes graphiques

Problème pilote/driver intuos comic

Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1
yousri Tablettes graphiques

Problème de tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jb.lugherini
-Shades- Tablettes graphiques

Tablette wacom intuos 3 clignote en blanc

Bonjour, depuis 1 semaine maintenant je n'arrive plus a utiliser ma tablete wacom intuos 3... Un jour elle ne marchait pas tres bien alors j'ai enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins
iFreeLife-art Tablettes graphiques

Drivers désinstalle tous seul

Bonjours, cela fait 1semaine que j'ai acheté une Wacom intuos pro M et j'ai mon PC sous window 8.1; je fait régulièrement des analyse sur mon PC a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins
Naroutie Tablettes graphiques

Impossible de dessiner..

Bonjour ! Ayant reçu une tablette graphique pour Noël, je me suis empressée de l'installer, et de l'essayer.. En vain. Quand j'approche le stylet de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Naroutie
yuuw Tablettes graphiques

Problème d'installation

Bonsoirrrr, Alors j'ai un problème avec l'installation de ma tablette Wacom Intuos Manga sur mon ordinateur. Quand j'installe le pilote grace au CD d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yuuw
tablettegraphique Tablettes graphiques

Poblème d'installation tablette graphique

Salut , j'ai un problème avec ma tablette graphique , mon ordi ne le reconnais pas , le message d'erreur quand je lance le logiciel de configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
JeremyFitzgerald Tablettes graphiques

Wacom usb non reconnue

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma tablette Intuos, elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Pourtant, elle fonctionne parfaitement bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kaleena Tablettes graphiques

Problème avec le site wacom.

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pou...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Esthia974 Tablettes graphiques

Tablette wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
lilly-234 Tablettes graphiques

Pression du stylet

Bonjour ! Voilà, hier, je me suis procurée une tablette graphique (intuos comic small). Après 1H30 d'installation (ouais, je suis vraiment nulle), to...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Luke1
Kaitline Tablettes graphiques

Boutons de la tablette graphique

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu ma tablette graphique (Wacom, Intuos Pro) chez Boulanger. De là, tout est parfait. Quand j'ai installé la tablette, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kaitline
zoey Tablettes graphiques

Cd tablette graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbi
zoey Tablettes graphiques

Tablettes graphiques a écran

Résolu

Bonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoey
SounAtaka Tablettes graphiques

Petite question sur wacom...

Bonjour, Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première. J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT
maela117 Tablettes graphiques

Quel est le meilleur investissement

Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette graphique et j'en ai trouver 2 mais je ne sais pas laquelle est la meilleure et si c'est un bon investissement W...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1
Nokilas Tablettes graphiques

Problème photoshop pression

Résolu

Bonjour bonsoir à vous ! Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photosho...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Nokilas
Farzy Tablettes graphiques

Est-ce une bonne tablette ?

Salut a vous je recherche une tablette graphique pour pouvoir me lancer dans le graphisme ! J'ai trouver celle-ci https://store.huion.com sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Luke1
BananaManana Tablettes graphiques

Probleme wacom

Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 459