Les discussions

Wacom ctf 420

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tablette pour débutante

Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, j'ai une tablette polaroid et j'ai oublier le mot de passe. Jai essayer de la rénitialiser avec le bouton poxer et le volume - mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Quelle tablette graphique (débutant) prendre pour le dessin ?

Bonjour , je veux m'acheter une tablette graphique pour dessiner (manga) , je suis débutant , je ne connais rien en tablette , que pouvez-vous me cons...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ellely

Wacom intuos 3 : clic droit énervant !

Bonjour, Je possède depuis assez longtemp, une tablette graphique Wacom Intuos 3 qui marche a merveille. Mais depuis que je suis passé a Vista, il y...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sam

Problème tablette wacom intuos cth-490 pen&touch

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté récemment ma nouvelle tablette, une wacom intuos CTH-490 Pen&Touch, installé le pilote sur mon ordinateur et... El...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Thiierry57

Comment réinitialiser ma tablette?

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, des que j'ouvre une application, elle se ferme aussitôt et aussi elle n'a pas de bouton Acueil j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NathanD2004

Lissage sur paint tool sai !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Anne100000

Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème pilote/driver intuos comic

Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1

Problème de tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jb.lugherini

Utilisation tablette graphique wacom intuos sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Tablette prise en charge introuvable sur le système

Bonjour, On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large. Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10. Après installation du C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Tablette wacom intuos 3 clignote en blanc

Bonjour, depuis 1 semaine maintenant je n'arrive plus a utiliser ma tablete wacom intuos 3... Un jour elle ne marchait pas tres bien alors j'ai enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Drivers désinstalle tous seul

Bonjours, cela fait 1semaine que j'ai acheté une Wacom intuos pro M et j'ai mon PC sous window 8.1; je fait régulièrement des analyse sur mon PC a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Sai ne sent pas la variation de pression de mon stylet

Bonjour, je viens juste d'acheter un ordi et j'ai installé tablette et logiciel ..mais mon paint too sai ne sens la variation de presion de mon trait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Problême lors de l'installation de ma wacom intus

Bonjour, Je viens de me procurer une tablette graphique wacom intus A4 (la dernière génération). J'ai deux soucis. 1er soucis : Jusqu'ici j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Problème tablette intuos art, les pilotes ne s'exécutent pas.

Bonjour, Comme dis (plus ou moins) dans le titre, j'ai un problème sur ma tablette graphique Intuos Art, celle-ci à l'air plutôt récente, elle est ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Impossible de dessiner..

Bonjour ! Ayant reçu une tablette graphique pour Noël, je me suis empressée de l'installer, et de l'essayer.. En vain. Quand j'approche le stylet de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Naroutie

Problème d'installation

Bonsoirrrr, Alors j'ai un problème avec l'installation de ma tablette Wacom Intuos Manga sur mon ordinateur. Quand j'installe le pilote grace au CD d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yuuw

Problème avec la clé donné sur la boite de la tablette graphique

Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide, je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique wacom "intuos Art". Sur la boîte de la tablette grap...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MegaSheep

Où sont les logiciels intergrer dans la tablette intuos comic

Bonjour j'ai acheter récement une Tablette Wacom Intuos Comic et il est dit qu'il y a deux logiciels inclus dans la tablette mais je n'ai rien trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jc80

Tablette wacom intuos ne fonctionne plus sur mac, trop vieille?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marsubine

Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poblème d'installation tablette graphique

Salut , j'ai un problème avec ma tablette graphique , mon ordi ne le reconnais pas , le message d'erreur quand je lance le logiciel de configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wacom usb non reconnue

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma tablette Intuos, elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Pourtant, elle fonctionne parfaitement bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes tablettes wacom et intuos ne veulent plus marcher sur mac

Bonjour, j'ai deux tablettes Wacom, une Intuos et une Bamboo fun, les deux sont neuves depuis que je suis sur le système MAC OS SIERRA, elles ne veul...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site wacom.

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pou...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette graphique ne s'allume pas sur mon ordinateur

Bonjour! J'ai retrouvé une tablette graphique (Wacom, model FT-0405-U0B) qui est à mon père et quand je veux l'utiliser avec mon ordinateur (un Medio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jc80

Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]

 Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La cintiq 13hd se branche t-elle?

Bonjour, Savez vous si la cintiq 13 hd est autonome ou si elle doit être branchée en permanence a un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
leifh

Pression du stylet

Bonjour ! Voilà, hier, je me suis procurée une tablette graphique (intuos comic small). Après 1H30 d'installation (ouais, je suis vraiment nulle), to...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Luke1

Boutons de la tablette graphique

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu ma tablette graphique (Wacom, Intuos Pro) chez Boulanger. De là, tout est parfait. Quand j'ai installé la tablette, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kaitline

Tablette wacom: stylet en mode click continu

Bonjour, J'ai une tablette graphique wacom bamboo fun qui a toujours très bien marché, jusqu'à hier, où je ne sais pas pourquoi, ma tablette considè...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Emma

Problème tablette graphique wacom bamboo...

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une tablette graphique Fun&Touch edition spéciale de la marque WACOM. Cette edition contient certains...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sky4jet

Cherche une tablette graphique pour débutant

Bonjour à toi, je voudrais une tablette graphique mais je ne mis connais pas du tout à part que pour la marque c'est Wacom ou rien. J'en cherche une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Cd tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbi

Tablettes graphiques a écran

 Résolu

Bonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoey

Petite question sur wacom...

Bonjour, Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première. J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Quel est le meilleur investissement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette graphique et j'en ai trouver 2 mais je ne sais pas laquelle est la meilleure et si c'est un bon investissement W...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1

Problème photoshop pression

 Résolu

Bonjour bonsoir à vous ! Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photosho...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Nokilas

Est-ce une bonne tablette ?

Salut a vous je recherche une tablette graphique pour pouvoir me lancer dans le graphisme ! J'ai trouver celle-ci https://store.huion.com sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Luke1

Problème pression de la plume avec wacom cintiq 13 hd

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Photoshop CC pour mes illustration et lorsque je souhaite appliquer des couleurs il y a diffé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kerviken

Récupérer informations envoyées par la tablette graphique

Bonjour, je possède une tablette graphique wacom intuos CTH-480 et je suis sous windows 7 64bits. J'ai besoin de récupérer les données envoyées ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FreddyONe73

Probleme wacom

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de d'ordinateurs avec une tablette wacom

bonjour a tous voici mon problème : j'ai installé ma tablette graphique , une bambou Wacom Pen &touch en 2012 sur un pc Asus, avec les logici...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Luke1

Help ! wacom ctl / cth 480

Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une Wacom CTL-480 ou Wacom CTH-480 en France, cela fait plusieurs jours que je che...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Tablette graphique intuos art

Bonjour, Je viens d'avoir la tablette graphique intuos Art (S), j'ai lu le guide d'installation sans CD (je ne peux pas mettre de disque dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Clemmmh
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 456