Les discussions

Perdu par des logiciels wacom

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez où peut-on télécharger bamboo scribe ? j'ai une Wacom Bamboo Pen PEN only mais j'ai pas de site pre...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
azou1512

Tablette graphique et logiciels d'image

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Thordendall

Tablette graphique pour debutant.

Bonjour, Alors voila, j'ai un question a vous poser. je recherche actuellement une tablette graphique pour débuter, mais je ne sais laquelle chois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
The Braveheart

Stylet tablette wacom bamboo fun :les piles ?

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Medium - A5) Un petit truc m'interpelle : l'alimentation du stylet. J'ai pu voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pilesetplus

Tablette graphique wacom bamboo fun m

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fanny13780

Demande de conseil sur tablette graphique

Bonjour, Je vous contact car j'aurais besoin de conseil par rappor au tablette graphique. J'ai un projet de dessin que l'on doit utiliser pour em...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Pc portable : mémoire ou carte graphique?

Bonjour à tous, depuis peu mon pc portable (Sony Vaio VGN-FZ11S) rencontre un problème lors du démarrage. En effet, des lignes bleux apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
someoneYou2011

Quelle tablette graphique choisir ...

Bonjour, J'aimerais commander une tablette graphique au Père noël ... mais que choisir ??? pour une utilisation " amateur " et pas trop cher . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
DarkDiinga

Tablette graphique !

Bonjour, J'aimerais demander à Noël (pour les détails XD) une tablette graphique. Pour l'utiliser dans un cadre personnelle, pas professionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
celeste.net

Tablette graphique

 Résolu

bonjour, j'ai eu il y a quelques temps une tablette graphique. je l'ai un peu laissé de coté, et depuis jai changé d'ordinateur, elle n'est donc pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Achat d'une tablette graphique

bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique il y a un grand nombre de choix entre les marques et les prix je n'y connais rien en tablette ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
millowman

Tablette graphique

Bonjour, Je viens me renseigner à propos des tablettes graphique. Personnellement je ne m'y connait pas du tout voilà pourquoi je cherche plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
annabelleS

Tablette graphique (urgent)

Bonjour, Concernant la Tablette Bamboo Fun S peut on avoir le tutoriel sur le CD sans un lecteur CD/ROM Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
maeva9632

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
diablolike

Problème tablette graphique bamboo.

Bonjour, Voilà cela fiat a peu près un an que j'ai ma tablette graphique Bamboo et jusqu'à présent tout fonctionnait à merveille. Cependant je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Cherche tablette graphique et logiciel

Bonjour, J'aimerai débuter le dessin sur ordinateur, mais je ne sais pas quel type de tablette graphique je devrais prendre pour débuter de préfére...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
The Braveheart

Problême pression de stylet tablette wacom

Bonjour, j'utilise depuis peu une tablette graphique wacom intuos 3 avec photoshop cs4, malgré tous les réglages correctement cochés, la pressio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
beru66

Wacom bamboo ou trust ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Stradivar

Quelle tablette graphique choisir

Bonjour, Je me lance la création de vêtements pour Hommes et Femmes, et je voudrais savoir quel type de tablette graphique faut-il choisir pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
badibo

Cherche tablette graphique, conseils

Bonjour, J'ai remarqué que les tablettes graphiques sont de plus en plus là. et ça m'intéresse énormément. mais voilà. je ne sais pas laquelle. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Luke1

Conseil pour achat tablette graphique

Bonjour, mon problème est simple je prévoit d'acheter une tablette graphique... Celle ci: https://www.amazon.fr/Wacom-Intuos4-Tablette-Graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
freulon2010

Tablette graphique pour 200€ a4

Bonjour, Je recherche une tablette graphique de taille A4 minimum et d'environ 200€ maximum...J'en ai vu pas mal mais je suis débutante et je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, ma tablette graphique marche très bien en temps normal.. elle va sur tout l'écran, impec' =) Mais dès que j'ouvre un logiciel comme photosho...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Luke1

Usure de mines de stylet wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique wacom et j'ai entendu dire que suite à l'usure des mintes du stylet il était possible d'endommager le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
gaboycool

Probleme de stylet bamboo - tablette graphiqu

Bonjour, j'ai reçu ce matin ma tablette graphique bamboo pen & touch special edition et depuis j'essai d'utiliser le stylet mais y a aucun effet, en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Capuline

Tablette graphique capricieuse

Bonjour, bonsoir ! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo Fun&Touch depuis décembre 2009. J'en suis très heureuse mais après un ou deux moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Catastroph'X

Achat d'une tablette graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique très prochainement mais avant je voudrais quelques précisions. J'utiliserais la tablette pour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Problème de tablette graphique avec camtasia

Bonjour, Dans le but de réaliser un replay de painting (réalisation d'un interface de RPG entièrement maison, technique des textures hand-painted), ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bdtlesage

Tablette graphique

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin de conseils pour acheter une tablette graphique pour mon père. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il s'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

Tablette graphique qui ne veut plus marcher

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette graphique ( wacom pen and touche ) cependant elle ne veut plus marcher sur mon ordinateur, alors que sur un autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Stradivar

Tablette graphique sans cd d'installation.

Bonjour, J'ai un gros problème ... je n'ai pas de cd d'installation pour ma tablette graphique qui est une Wacome Bamboo pen&touch. Et j'aimerai enf...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Ch93

Choix pc portable graphisme

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un pc portable. J'ai actuellement un pc fixe avec XP mais qui est trop lent à mon go...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Pc portable pour infographie 3d

Bonjour, L'année prochaine je pars à étudier à l'étranger pour faire l'équivalent d'une licence en France, dans le domaine de l'infographie/multim...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Sky75

Tablette graphique - duplication ecran

Bonjour, Je cherche une tablette graphique pour pc Windows 7 64 bit, Wacom de préférence. Qui duplique mon écran (écran reproduit sur la tablette)....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
tribun

Achat d'une tablette graphique

Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique seulement la question est laquelle ? J'utilise Adobe Photoshop CS4 et Autodesk Maya 2012, or po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Thordendall

Comptablilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je souhaites changer de carte graphique, une AMD Radeon HD 6850 pour enlever la Nvidia 8600 GT, j'ai lu dans d'autres discussions qu'il fal...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Coco_974

Problème de stylet, tablette graphique .

Bonjour, tous et à toute. Je vous expose mon problème. J'ai une tablette graphique Bamboo Pen & touch qui fonctionnait très bien du moins jusqu'à h...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Caly

Cherche une wacom bamboo

Bonjour, ,je suis un jeune algérien et je fais de la BD,je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer une tablette WACOM BAMBOO PEN & TOUCH de france (...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
sofiane.belaskri

Conseil pour achat d'une tablette graphique

Bonjour, J'aimerai acheter une tablette graphique. Je suis débutante et je ne sais pas vers quel marque/model je dois me tourner. Que me conse...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Tablette graphique bamboo... stylet et mines.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une tablette graphique bamboo pen & touch fun médium il y a peu, et ma mine de stylet semble abimée. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide d'achat tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wacoming

Ordi ou tablette pour création graphique?

Bonjour, l'an prochaine il me faudrait un support pour faire des modélisations graphiques, j'ai un budget de 600€ max mais je voudrait quelque chose d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
John Shannow

Quel pc portable pour un bon niveau graphique

Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable avec un bon niveau graphique, c'est-a-dire quil soit capable de lancer des jeux de types fps recent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rlo

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Laicob

Tablette graphique ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette wacom

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soso

Tablette graphique vs tbi

Bonjour, je souhaiterais apporter un peu plus d'interactivité dans mon cours et je me demandais si je pouvais utiliser une tablette graphique sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nananaomyomyomy

Pc portable graphisme motion

Bonjour. Voila. Je suis graphiste en free. Je fait un peu de tout, print web et vidéo. Je tourne principalement sur aftereffects CS5, Cinéma 4D (...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
antho92200

Problème de tablette graphique!!!

Salut, J'ai un petit souci avec ma tablette graphique! Je parviens encore à faire glisser le pointeur sur l'écran à l'aide de celle-çi mais c'est b...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Akkata

Tablette graphique banboo one pilote

Bonjour à tous :) Alors voila le soucie je viens de rentré chez moi après que mon pc est cramé quand j'étais dans mon autre chez moi familial . Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 456