Probleme Tablette Wacom
Fermé
PintadOr
-
4 avril 2008 à 13:04
akuraa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 18:12
akuraa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 18:12
A voir également:
- Probleme Tablette Wacom
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
bonsoir ,
j'ai un problème avec ma tablette graphique, celle-ci est neuve, j'ai donc insérer le CD d'installation, je remplis les étapes et là, problème on me demande le numéro de série de la tablette, j'ai essayer le code barre mais cela ne marche pas .
Pourriez-vous m'aider merci d'avance
j'ai un problème avec ma tablette graphique, celle-ci est neuve, j'ai donc insérer le CD d'installation, je remplis les étapes et là, problème on me demande le numéro de série de la tablette, j'ai essayer le code barre mais cela ne marche pas .
Pourriez-vous m'aider merci d'avance
Le numéro de serie se trouve en dessous de ta tablette. Juste en dessous du code-barre de la tablette se trouve un code qui se présente ainsi -> S/N: . . . ( S/N signifie serial number en anglais, qui veux dire "numéro de série" )
Re,
Après quelques heures de galère j'ai finalement trouvé..
Les propriétés de la souris d'origine reliée à la tour influent sur la précision de la tablette elle même lorsque le mode 'souris' du stylet est activé ; dans mon cas, j'ai modifié via le Panneau de configuration>Souris la vitesse du pointeur, et coché "améliorer la précisin du pointeur". Tout ne dépend donc pas du réglage des propriétés de la tablette.
Pour te répondre donc panikabor, si le 'mode souris' est proposé par wacom, c'est qu'il doit forcément être en état de fonctionner sans problèmes =)
Sans doute que le 'mode stylet' est le plus utilisé par les possesseurs de tablette wacom, mais personnellement je ne trouve pas ça pratique.
Merci tout de même !
Pb résolu :D
Après quelques heures de galère j'ai finalement trouvé..
Les propriétés de la souris d'origine reliée à la tour influent sur la précision de la tablette elle même lorsque le mode 'souris' du stylet est activé ; dans mon cas, j'ai modifié via le Panneau de configuration>Souris la vitesse du pointeur, et coché "améliorer la précisin du pointeur". Tout ne dépend donc pas du réglage des propriétés de la tablette.
Pour te répondre donc panikabor, si le 'mode souris' est proposé par wacom, c'est qu'il doit forcément être en état de fonctionner sans problèmes =)
Sans doute que le 'mode stylet' est le plus utilisé par les possesseurs de tablette wacom, mais personnellement je ne trouve pas ça pratique.
Merci tout de même !
Pb résolu :D
laisse ton stylet en mode stylet
ce n'est pas une souris!
c'est à toi à te faire à lui, pas le contraire
ce n'est pas une souris!
c'est à toi à te faire à lui, pas le contraire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
akuraa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 18:12
11 janv. 2015 à 18:12
Bonjour. Pour ma part le mode souris de la tablette ne marche tout simplement pas. En lisant ce sujet j'ai eu l'idée d'aller voir Souris dans le panneau de configuration. Et j'ai vu ça:
En fait récemment j'ai eu un problème et j'ai du désinstaller. Puis j'ai eu un problème durant la désinstallation (elle se bloquait) et j'ai dû supprimer tout les fichiers dans mon disque dur en rapport avec Wacom avant de re-télécharger le pilote. Pouvez-vous m'aider?
En fait récemment j'ai eu un problème et j'ai du désinstaller. Puis j'ai eu un problème durant la désinstallation (elle se bloquait) et j'ai dû supprimer tout les fichiers dans mon disque dur en rapport avec Wacom avant de re-télécharger le pilote. Pouvez-vous m'aider?