Les discussions
Rooter mon acer iconia a1 810
Bonsoir, Je souhaiterai router mon acer Iconia A1 810 , mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec le PC mais il ne marche , mais aussi directement su...
Achat tablette graphique wacom
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette Wacom, sur internet je trouve des tablettes avec l'indice de pays différents. Je voulais donc savoir que...
Problème wacom cth-470
RésoluBonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'ai une tablette Wacom CTH-470 et j'ai récemment changé de PC. N'ayant plu le CD d'installation j'ai c...
Tablette qui ne tient pas la charge
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. J'ai une Wacom intuos M depuis quelques mois et j'ai un souci depuis quelque temps. E...
Problème photoshop - tablette
Bonjour, Quand j'ouvre photoshop et que je souhaite utiliser mon pinceau, dans l'onglet forme (forme prédéfini) j'ai l'option "transfert" qui est c...
Ma tablette wacom bamboo fun pen&touch fait des vagues.
Bonjour à tous. Si je viens poster ici c'est que j'ai un problème qui persiste avec ma tablette graphique depuis plusieurs mois, et j'ai tout essay...
Le stylet de ma tablette wacom intuos manga écris lentement??!
Bonjour, Ma tablette graphique Intos manga marchais très bien jusqu'a ce que le stylet de la tablette se mis à écrire très lentement... Mais quand ...
Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des
RésoluBonjour, Je cherche une bonne TABLETTE pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir...
Telechargement google
Je viens d'acquerir ma tablette toshiba folio 1000 mais je ne parviens pas à telecharger google play store, merci -- Berra
Tablette graphique pour une utilisation manuscrite
Bonjour, Je cherche une tablette graphique pour écrire à un prix en-dessous de 120 euros et les logiciels qui vont avec. Merci d'avance . C...
Désactiver la fonction tactile!
RésoluBonjour les gens! J'ai reçu une tablette "INTUOS Pen & Touch créative" de Wacom , et je m'en sers beaucoup. Voici le "problème": Lorsque j'utilise ...
Capture d'écran ?
bonjour, Je voulais savoir comment fait-on une capture d'écran sur un Acer Z5, merci
Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...
Première achat de tablette graphique (help)
Bonjour, J'ai 14 ans, je dessine beaucoup et je recherche une tablette graphique Wacom. J'ai un budget ou plutôt celui de mes parent qui est de 100 e...
Consultation
Bonjour, Je veux s'avoire s'il ya des site francais qui vente cette tablet mouse : http://m.bestbuy.com/m/e/product/detail.jsp?skuId=1680776&pid=1...
Je n'arrive pas à activer mon stylet [bamboo fun]
RésoluBonjour, alors voila il y a quelques années mes parents m'ont offert pour noël une tablette graphique Bamboo Fun, tout marchait très bien jusqu'à ce...
Tablettes graphiques pour manga ??
Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel tablette graphique dois-je choisir pour faire des illustrations et dessiner des mangas, dans un budget plu...
Wacom inkling
Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un stylo numérique Wacom Inkling , et d'après tout les avis , que j'ai trouver , ça ne parraissais pas mal. ...
Problème stylet tablette wacom intuos
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté une tablette wacom intuos, les premiers jours tout marchait très bien. Mais le stylet à commencé à "ramer", les traits...
Tablette graphique ou cintiq 13hd ou 22/24hd
Bon en faite j'hésite entre acheter une nouvelle tablette graphique (max 100euro) et une cintiq 13hd. Mais le problème c'est que je veux avoir la cin...
Tablette ct720
bj j'aimerais kon me dise koi faire car j'ai acheter tablette à carrefour kan elle est tombé en panne je suis aller SAV mais la personne m'a dit d'env...
Perte de sensibilité avec stylet wacom intuos4
Bonjour, après plusieurs mois rangé au placard, j'ai ressortie ma tablette wacom intuos 4L, mais lorsque je prends le stylet en main il y a comme u...
Utiliser une tablette samsung comme tablette graphique
Bonjour, J'aimerais utiliser ma tablette comme tablette graphique, je cherche donc à savoir si avec celle que je possède sa marcherai, et, si oui, p...
Stylet achetable?
Bonjour, je voulais savoir si le stylet CTL-470/K était encore achetable aujourd'hui pour ma tablette graphique(Bamboo Pen (S) de Wacom)? C'est un vie...
Problème wacom bamboo pen ctl 470
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma tablette graphique commence à me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire.. Le problème est q...
Problème avec le stylet de ma tablette
Bonsoir à tous, Donc en fait, il y a quelques temps j'ai acheté une tablette graphique, je l'ai essayé, je n'arrivais pas à bien dessiner, mon line ...
Telecharger adobe flash player
Bj quel adobe flash player je px telecharger sur samsung tab 3 10' merci
Débutant aide et choix pour tablette graphique
bonjour :) je veux m'acheter une tablette graphique pour 100 EURO environ. je suis sur pc de bureau avec un ecran 1080p, il me faut donc une table...
S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair
Résolus'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement
Manga studio debut 4 problème
RésoluBonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......
Problème de pression tablette wacom
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo Pen & Touch et j'ai comme logiciel Paint Tool Sai sur un Mac Book Pro, et tout fonctionne, s...
Hésitation entre 2 wacom
Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...
Compatibilité des stylets wacom
Bonjour! J'ai récemment perdu le stylet de ma tablette wacom cintiq 15x et impossible d'en trouver un ailleurs, même pas sur le site officiel de waco...
Tablette graphique intuos manga
RésoluBonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...
Tablette graphique et windows 8
Bonjour, Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et d...
Je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette sur le réseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installer manga studio
Bonjour! Je suis nouvelle ici ^^ Je viens de m'acheter la tablette graphique Wacom intuos manga, et je voudrais installer le logiciel Manga Studio ...
Composant informatique pour utiliser une tablette graphique
Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle sont les principaux composant doit etre muni un ordinateur de bureau pour utiliser une tablette graphique ...
Amateur cherche tablette graphique :)
Hello world, je ne suis pas graphiste , mais quelqu'un qui aime dessiner toute sorte de choses , des mangas , parfois des paysages , parfois des h...
Mon stylet pour bamboo fun ne fonctionne plus
Lorsque je passe la mine sur la tablette, le curseur ne réagit pas, cependant si j'utilise l'autre extrémité du stylet (la gomme), la tablette le reco...
Problème avec ma tablette
Bonsoir, j'ai acheté hier une tablette Polaroid Platinium 10.1 En voulant la ranger dans son étui j'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touche...
Wacom manga intuos et windows 7
bonjour j'ai fait l'achat d'une tablette graphique wacom manga intuos. mon système est windows 7. J'ai installé le logiciel prévu mais l'ordinateur ...
Problème tablette g-pen 450 (connection ? drivers ?)
Salut, J'ai acheté une tablette graphique G-PEN 450 (marque Genius) cet aprem' en occasion, arrivé chez moi je vais chercher les drivers, j'install...
Bamboo pen ctl-470
Bonjour, Je possède une vieille tablette MTE-450A qui fonctionne parfaitement bien mais qui commence à se creuser. Comme c'est très désagréable de...
Problème de compatibilité de ma tablette
Bonjour, alors voilà, ça fait un moment que je n'ai pas utiliser ma tablette graphique Wacom Bamboo. Quand j'ai voulu installer le cd d'installation d...
Problème tablette graphique trust.
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la tablette graphique Trust Flex Design. Cependant, elle n'est reconnu que comme souris, le mode de pres...
Quelle tablette wacom choisir ?
Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...
Erreure pilote introuvable sous windows 7
Bonjour j'ai une tablette wacom bamboo fun qui marche très bien avec mon mac et mon autre ordi mais quand j'éssaye de l'utiliser sur mon ordi portable...
Ma tablette ne s'allume plus :(
Bonjour , ma tablette Samsung Galaxy tab 3.0 ne veut plus s'allumer j'ai essaiyer de mettre avec la batterie et rallumer mais rien je comprend pas Que...
Installation intuos pro
Bonjour a tous, hier j'ai acquis une intuos pro small Je suis sous vista, l'installation du pilote via le CD s'est relativement bien passé. J'ai du ...