Les discussions

Nexian Tablettes graphiques

Ma tablette ne reconnaît pas mon stylet

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nexian
senis93 Tablettes graphiques

Rooter mon acer iconia a1 810

Bonsoir, Je souhaiterai router mon acer Iconia A1 810 , mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec le PC mais il ne marche , mais aussi directement su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
senis93
Laura Tablettes graphiques

Achat tablette graphique wacom

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette Wacom, sur internet je trouve des tablettes avec l'indice de pays différents. Je voulais donc savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
laura
scaags Tablettes graphiques

Problème wacom cth-470

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'ai une tablette Wacom CTH-470 et j'ai récemment changé de PC. N'ayant plu le CD d'installation j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Luke1
Manu Tablettes graphiques

Tablette qui ne tient pas la charge

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. J'ai une Wacom intuos M depuis quelques mois et j'ai un souci depuis quelque temps. E...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Luke1
Utilisateur anonyme Tablettes graphiques

Problème photoshop - tablette

Bonjour, Quand j'ouvre photoshop et que je souhaite utiliser mon pinceau, dans l'onglet forme (forme prédéfini) j'ai l'option "transfert" qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
berry1963 Tablettes graphiques

Telechargement google

Je viens d'acquerir ma tablette toshiba folio 1000 mais je ne parviens pas à telecharger google play store, merci -- Berra

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lilimode9
MachinPasChouette Tablettes graphiques

Désactiver la fonction tactile!

Résolu

Bonjour les gens! J'ai reçu une tablette "INTUOS Pen & Touch créative" de Wacom , et je m'en sers beaucoup. Voici le "problème": Lorsque j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MachinPasChouette
rosa Tablettes graphiques

Capture d'écran ?

bonjour, Je voulais savoir comment fait-on une capture d'écran sur un Acer Z5, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jaas0n
khalid Tablettes graphiques

Consultation

Bonjour, Je veux s'avoire s'il ya des site francais qui vente cette tablet mouse : http://m.bestbuy.com/m/e/product/detail.jsp?skuId=1680776&pid=1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bplace
Vixxy Tablettes graphiques

Tablettes graphiques pour manga ??

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel tablette graphique dois-je choisir pour faire des illustrations et dessiner des mangas, dans un budget plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bplace
jiros Tablettes graphiques

Wacom inkling

Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un stylo numérique Wacom Inkling , et d'après tout les avis , que j'ai trouver , ça ne parraissais pas mal. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jiros
NinaGa Tablettes graphiques

Problème stylet tablette wacom intuos

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté une tablette wacom intuos, les premiers jours tout marchait très bien. Mais le stylet à commencé à "ramer", les traits...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
NinaGa
pmzs Tablettes graphiques

Tablette ct720

bj j'aimerais kon me dise koi faire car j'ai acheter tablette à carrefour kan elle est tombé en panne je suis aller SAV mais la personne m'a dit d'env...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pmzs
Sebastianz Tablettes graphiques

Stylet achetable?

Bonjour, je voulais savoir si le stylet CTL-470/K était encore achetable aujourd'hui pour ma tablette graphique(Bamboo Pen (S) de Wacom)? C'est un vie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
moimat56 Tablettes graphiques

Problème wacom bamboo pen ctl 470

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma tablette graphique commence à me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire.. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
SabiChan Tablettes graphiques

Problème avec le stylet de ma tablette

Bonsoir à tous, Donc en fait, il y a quelques temps j'ai acheté une tablette graphique, je l'ai essayé, je n'arrivais pas à bien dessiner, mon line ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bplace
Mykiko1 Tablettes graphiques

Manga studio debut 4 problème

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors enfait j'utilise manga studio debut 4 et j'ai un problème avec la couleur j'arrive a avoir du jaune du rose du violet......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mykiko1
Kacy Tablettes graphiques

Problème de pression tablette wacom

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo Pen & Touch et j'ai comme logiciel Paint Tool Sai sur un Mac Book Pro, et tout fonctionne, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bplace
pipidechat Tablettes graphiques

Hésitation entre 2 wacom

Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pipidechat
malifolio88 Tablettes graphiques

Compatibilité des stylets wacom

Bonjour! J'ai récemment perdu le stylet de ma tablette wacom cintiq 15x et impossible d'en trouver un ailleurs, même pas sur le site officiel de waco...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bplace
Mykiko1 Tablettes graphiques

Tablette graphique intuos manga

Résolu

Bonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mykiko1
Nausikaa Tablettes graphiques

Tablette graphique et windows 8

Bonjour, Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pipidechat
Klemmeria Tablettes graphiques

Installer manga studio

Bonjour! Je suis nouvelle ici ^^ Je viens de m'acheter la tablette graphique Wacom intuos manga, et je voudrais installer le logiciel Manga Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace
Maximilien LIX Tablettes graphiques

Amateur cherche tablette graphique :)

Hello world, je ne suis pas graphiste , mais quelqu'un qui aime dessiner toute sorte de choses , des mangas , parfois des paysages , parfois des h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bplace
isyugo Tablettes graphiques

Problème avec ma tablette

Bonsoir, j'ai acheté hier une tablette Polaroid Platinium 10.1 En voulant la ranger dans son étui j'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touche...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
isyugo
lilou62 Tablettes graphiques

Wacom manga intuos et windows 7

bonjour j'ai fait l'achat d'une tablette graphique wacom manga intuos. mon système est windows 7. J'ai installé le logiciel prévu mais l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ectelios
Ludia Tablettes graphiques

Bamboo pen ctl-470

Bonjour, Je possède une vieille tablette MTE-450A qui fonctionne parfaitement bien mais qui commence à se creuser. Comme c'est très désagréable de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bplace
Unnamed Tablettes graphiques

Problème tablette graphique trust.

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la tablette graphique Trust Flex Design. Cependant, elle n'est reconnu que comme souris, le mode de pres...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Unnamed
nine78 Tablettes graphiques

Quelle tablette wacom choisir ?

Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bplace
Brother's Tablettes graphiques

Erreure pilote introuvable sous windows 7

Bonjour j'ai une tablette wacom bamboo fun qui marche très bien avec mon mac et mon autre ordi mais quand j'éssaye de l'utiliser sur mon ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Brother's
Ornela78 Tablettes graphiques

Ma tablette ne s'allume plus :(

Bonjour , ma tablette Samsung Galaxy tab 3.0 ne veut plus s'allumer j'ai essaiyer de mettre avec la batterie et rallumer mais rien je comprend pas Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 459