Les discussions

Probleme krita

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
alku_44

Quel logiciel utiliser ?

Bonjour, j'ai acheté un tablette graphique gaomon et je cherche quelques logiciel "gratuit" pas trop difficile car je suis débutant ^_^

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Luke1

Problèmes tablettes graphique xp pen

Bonjour ! Comme vous, j'ai rencontrer des problèmes sur Sai, mais n'ayant pas le meme modèle, je ne sais pas quoi faire. Avez vous la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Huawei tablette

J'ai acheté cette tablette depuis peu... Malheureusement je ne l'ai pas vérifié avant l'achat... Les couleurs sont vraiment pas belles... Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AluMinioume

Clavier virtuel sur tablette pour handicap

Bonjour, Serait-il astucieux/possible d'utiliser ce genre de tablette pour remplacer un clavier physique (avec des touches) ? Ce serait destiné à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DrizzlyGame

Tablette graphique autonome

Bonjour, je voulais avoir si il existe des tablettes graphiques à écrans intégrés autonomes et pouvant être utilisés sans fils?( qui n'ont pas besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Kalas_5709

J’aime avis pour le chois d’une tablette graphique

Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour trouver une tablette graphique dans mes critères. Je voudrais une tablette graphique grande comme le xp-p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
shenma

Comment rèinitialisé une tablette?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Thrj

Comment utiliser une tablette graphique

Bonjour, Je me suis acheté pou la première fois une tablette graphique (c’est une xp-pen artiste 12 pro) sans trop savoir comment l’utiliser. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Lucky

Effacer le schéma de démarrage

Bonjour, je voudrais ne plus avoir de mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Debloquer une tablette

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai ma fille qui a eu une tablette artizlee et se souviens plus du schéma et impossible de la réinitialiser par le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Stylet de tablette wacom non-fonctionnel : en recherche de solution

Bonjour, Il y a de cela quelques semaines, j'ai lu un topic là-dessus et me suis dit "Génial ! Je vais désintaller la tablette et tout réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Solian

Aide pour trouver se que je cherche

Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour trouver une tablette graphique dans mes critères. Je voudrais une tablette graphique grande comme le xp-p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jarebYT

Tablette xp pen 15.6 pro non reconnu

Bonjour à tous ! Pour noël, j ai reçu la tablette graphique 15.6 pro de chez XP-PEN. Je branche les peripheriques, et pour commencer mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bernard

Faut-il un pc pour utiliser une tablette graphique

Bonjour, Faut il un pc pour utiliser une tablette graphique

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
M3NSONG3

Mot de passe oublié tablette techno 7

Bonjour, s S'il vous plaît j'ai ma fille qui a oublié le mot de passe de sa tablette techno 7 je vous de bien vouloir m'aider a la rallumer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Faut-il un pc puissant pour utiliser une tablette graphique sans écran?

Bonjour, je suis intéressé par la XP-pen deco pro , j'ai un PC portable et j'aimerais savoir si il faut impérativement un PC puissant pour une table...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Judge_DT

Realisation d'une bande dessinée sans diplome

Bonjour, je viens sur ce forum pour trouvé des renseignements dont je n'arrive pas à trouve les réponses sur internet, Je suis une dessinatrice pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dana

Perte de pilote

salut je suis stéphane et j'ai un lenovo yoga 11è qui a perdu sa capacité tactile quand j'ai refait le système. J'ai essayer de le mettre a jour mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Tablette graphique

Bonjour, Pouvez vous me renseignez sur les tablettes graphiques pour un ado De 15 ans qui veut une tablette graphique avec écran mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de fonction tactile sur la tablette wacom

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos Pro), depuis que j'ai fait la dernière mise à jour macOS (Catalina version...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Clarb

Stylet cassé

Bonjour, La pression de mon stylet est cassé ????

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Tablette huion no signal écran noir

Bonjour, J'ai acheté une tablette Huion Pro 12 neuve et quand je la branche à mon ordi elle ne veut pas s'allumer, ça devient vert quand j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Nanakoblue

Ipad ou tablette graphique ?

Bonjour Ma fille de 11 ans souhaite faire des bandes dessinées de manga et créer des personnages de manga. Elle est très douée en dessin. Dès lors s...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
gysmo

Laquelle?

 Résolu

Bonjour, ma fille qui dessine très souvent souhaite une tablette graphique pour noël, le soucis est que je n y connais rien et ne sait pas laque...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
coolleen10

Problème stylet

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'une tablette huion, tout fonctionne parfaitement excepté le stylet qui ne fonctionne qu'en étant brancher, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
clement

Mon stylet ne marche pas sur paint tool sai

Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, j'ai une tablette de la marque xp-pen plus précisément artiste 12, et j'ai installé paint tool...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Luke1

Ma tablette graphique wacom ne fonctyionne pas

Bonjour, ma tablette graphique : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-670S ne s'installe pas sous windows 10 : elle est bien detecté par le PC le tacti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zu

Huion gt-156hd v2 - le stylé et le tactile ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une GT-156HD V2 de HUION que j'ai reçu aujourd'hui dans la matinée. J'ai installé le matériel et les dri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
iiVaX

Krita

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une XP Pen Star 06 Mais j'aimerais avant tout savoir si le logiciel Keita était bien compatible avec ce model car je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir ses productions du logiciel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours ma tablette XP-PEN artist 12 (dont je suis très contente) et j'ai installé le logiciel Krita. Problème: je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Question pour le métier d'infographie

bonjour à tous :) , j'avais une question sur le métier d'infographie. je sais que pour le métier de graphisme, savoir dessiner est la base de ce métie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème décalage stylet et pinceau sur photoshop

Bonjour ! J'ai acheté récemment une tablette graphique Huion H610 Pro V2, elle marchait très bien jusque là, et aujourd'hui en la rebranchant et en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
EVEN

Huion wh1409 (8192) ne fonctionne pas. (w10)

Bonjour, Je possède une tablette Huion WH1409 et je travaille actuellement sur un ordinateur portable asus sous windows 10. Tous les driver de cet o...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lambrt

La pression de mon stylet n’est pas détectée

Bonjour, J’ai reçu il y a maintenant 2 heures ma tablette graphique xp pen artist pro 15.6 et il y a déjà un problème : la pression de mon stylet n...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Dusty__

Stylet huion ne fonctionne plus

Bonjour, je possède une tablette graphique HUION depuis 2 ans model : H610 et depuis ce matin ma tablette ne reconnais plus mon stylet, la petite lumi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Avariwilt

Besoin d'aide pour me lance

Bonjour, J'aimerais me lance dans le dessin digital a l'aide d une tablette graphique, petit problème une tablette est un investissement assez impor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Avariwilt

Mon pc ne détecte pas le driver de ma tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette XP-PEN 15.6 ; c'est ma première tablette et je m'y connais pas vraiment en informatique etc... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
hiti13

Impossible d'utilisé ma tablette graphiques gaomon sur photoshop

bonjour, j'ai acheté une tablette graphique gaomon m10k hier et le problème est le suivant : je peux l'utiliser sur des logiciels tels que paint, bloc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bendrop

Pilote v5.2.5 win pour tablet graphique bamboo

Bonjour, Je n'ai plus le moyen d'insérer le CD d'installation sur mon ordinateur (lecteur HS) pour la tablette graphique Bamboo de mon fils, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
xxxdoomsday666xxx

[linux mint] huion 1060+, config touches matérielles pour gimp.

 Résolu

Bonjour, la partie stylet fonctionne bien sous gimp 2.8 (gestion de la pression OK). Mon soucis est pour configurer certaines touches matérielles d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
yann

Besoins d un ordi pour un tablette graphique

Bonjour, je veux m acheter un tablette graphique précisément une wacom cintiq 13hd mais je n ai pas d ordinateur mais vu que c est une tablette à écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Luke1

Wacom cintiq27qhd : le stylet ne fonctionne pas : aucun appreil connecté

 Résolu

Yo. Alors, j'ai un problème.. Voici ma config : OS : Window 10 Professionnel 64 bits Version 1809 (10.0, version 17763.504) Processeur : AMD Ry...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pearusdoancaia

Stylet huion kamvas gt156hd-v2

Bonjour, Une petite question de débutant : je viens de recevoir ma tablette et j'ai tout bien installé les drivers, fait les réglages, etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
zouzou

Pression du stylet xp pen star 06

Salut ! Est-ce que quelqu'un sait comment modif la pression de stylet sur une XP-Pen star 06 ? Parce qu'actuellement j'ai ce genre de trait : http:...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tianhai

Quelle tablette acheter ?

Bonjour, je voudrais savoir si il exister des tablette qui n'ont pas besoins d'avoir un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tianhai

Tablette wacom bug de stylet

Bonjour, j'ai acheter ma tablette wacom il y a presque 1 ans et je n'ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant quand j'ai voulue ouvrir mon applicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pearusdoancaia

Pen tablet wacom pth-650/k

Bonjour à tous, J'ai perdu le disque du pilote de cette tablette , pourriez vous me dire comment trouver ce driver , Je n'ai pas trouvé cette réf. su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Luke1

Choix tablette graphique

Bonjour, Je suis papa d'une dessinatrice en herbe. Son anniversaire approche et je cherche une tablette graphique pour son plus grand bonheur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Jrme

[photofilre] point par point avec l'outil pinceau

 Résolu

Bonjour bonsoir, Bon, je vais faire cours car j'avais bien expliqué mais en glissant l'image ça me l'a affiché, et quand je suis revenu en arrière et...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Khudza
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 454