Les discussions

Ecran fissuré

Bonjour, J ai posé un stylet emanté sur mon écran. Il est maintenant fissuré. Est ce que c est a cause du stylet ? Je n ai pas touché a mon é...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart

Ecran tablette graphique retreci

Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
XentriK

Tablette kamvas 12 pro écran noir " no signal "

Bonjour, Voilà, tous branchements faits et drivers installés, ma kamvas 12 pro reçue à Noël m'offre un écran noir " No signal " et un bouton power...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

L'écran de ma tablette graphique n'est pas détecté

Bonjour, j'ai récemment ressorti ma tablette graphique (xp pen artist 16 pro). J'ai réinstallé tout les drivers et la tablette détecte mon stylé. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Camille

Tablette wacom intuos pro l neuve, ne charge pas

Bonjour, J'ai eu pour Noel une tablette graphique neuve, la wacom intuos pro L PTH-860 (Sans la paper édition) Elle a chargé plus de 12 heures, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Pas de trait sur logiciel dessin (krita/gimp) avec tablette gaomon mk10 2018

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je possède depuis peu une tablette gaomon mk10 2018, que j'ai acheté pour essayer le dessin numérique, je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
akisoy

L'ordi : ecran noir au démarrage.

Bonjour, alors voila mon problème: cela fait à peu près 2 mois qu'on m'a offert LoRdi la région, quand j'ai essayé l'ordinateur, il marchait très bie...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
laurent2m-l

Adaptateur vers hdm1 pour tablette graphique avec écran

Bonjour, Je n'arrive pas à trouvé d'adaptateur qui serait conçu pour ma tablette graphique avec écran qui est une Huion kanwas pro 13. J'ai déjà es...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Akiyana

Ma tablette wacom intuos s ne se charge pas et ne s'allume plus

Bonjour, Je suis restée longtemps sans utiliser ma tablette WACOM INTUOS S et fatalement elle s'est déchargée et est restée longtemps ainsi. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Quel câble tiers compatible pour wacom intuos 4 ptk-840

Bonjour, J'ai acheté sur Amazon un câble USB tiers pour connecter ma tablette graphique INTUOS 4 modèle PTK 840 (achetée d'occasion récemment et v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Clic droit stylet appui prolongé win10

Bonjour, J'ai le même soucis de clic prolongé = clic droit avec le stylet mais sous Windows 10. Les paramètres ont changés, il y a bien une option...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Dominique

Réinitialiser tablette exagerate

Bonjour jai une tablette marque: exagerate mais j'ai oublier mon mot de passe comment je doit faire pour la réinitialisation s'il vous plaît merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Fresco : pas de pression de stylet avec huion kamvas 22

Bonjour à tous ! Je travaille sur une tablette Huion Kamvas pro 22 ; l'application Adobe Fresco ne réagit pas la pression de mon stylet. C'est b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Pokailou

Ma tablette n'est pa détécté par mon ordi

Bonsoir, ma tablette graphique n'est pas détecté par mon ordinateur dans les parametres... j'aimerais etalonner mon styley mais quand je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Transferer photos tablette sur pc portable ??

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung et je n'y connait rien, je voudrais savoir comment transferer les photos que j'ai fait dessus sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Syned

Écran ne s'allume plus j'ai du son

Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy tablette à modèle sm t590 de 2018 il y a pas longtemps j'ai fait tomber ma tablette par terre donc écr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Stylet tablette graphique h610 pro v2 huion

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette H610 PRO V2. J'ai bien installé et paramétré la tablette et le stylet. J'ai fait une première utilisation et n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Coloration

Bonjour, je n’arrive plus a faire glisser ma couleur dans ma zone determinée pour mon remplissage , savez vous pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Squel8

Quel pilote choisir pour xpen12 pro sous windows

Bonjour, je suis en plein installation de ma toute nouvelle tablette xpen12 pro et sur le support ils proposent 2 drivers sous windows. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Le branchement dr tablette graphiqur fonctionne sur tour?

Bonjour, je comptem'acheter la tablette graphique XP pen 12pro. Maid je n'ai pas d'ordinateur portable. Je souhaiterais savoir si le branchement de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mathis

Apple pencil chute

Bonjour, Mon apple pencil est tombé là mine est tombé droit au Sol et c'est aplati sur la pointe et maintenant avec la mine aplati je peux dessiné...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Art.shadow

Besoin d'aide logiciel pour ma tablette graphique

Bonjour, j'ai récemment retrouvé une vieille tablette graphique de la marque Trust (https://www.trust.com/fr/product/15357-sketch-design-tablet-mouse)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
contrariness

Tablette pour dessiner

Bonjour, je recherche une tablette pour dessiner (tableaux abstraits, graphismes ...). Je pensais reprendre une tablette graphique type Xpen ou Wac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
aaliya27586

Problème résolution écran

Bonjour ! J’ai investi dans la tablette graphique XP Pen 13.3 Pro et dans le logiciel Clip studio paint mais lorsque je crée un document format A4 s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Miki2487

Problème avec le stylet bosto 16hd

bonjour, cela va faire maintenant plus de 6 mois que le stylet de ma bosto 16 HD ne fonctionne pas enfin... il fonctionne de temps en temps mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chloe

Wacom cintiq 16

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai reçu une tablette graphique wacom cintiq 16 neuve et j'ai fait ce qui été marqué mais l'écran ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Sketch design : quel choix entre ipad prod et microsoft surface (pro / go) ?

Bonjour, Je souhaiterai investir dans une tablette graphique pour gagner en flexibilité, rapidité, autonomie et qualité de présentation. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
tomafou

Xp pen pression du stylet parfois défaillante

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma tablette graphique sur Krita. En effet, la pression du stylet est comme altérée ce qui produ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
feifeifei

Tablette graphique autonome

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe des tablettes graphiques autonome tournant sur Windows de préférence à mon de 500€ et de qualité moyenne si pos...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Dessinateur_de_malade

L'écran de ma tablette graphique ne répond plus

Bonjour, l'ecran de ma tablette graphique ne repond plus alors que la flèche a l'écran de mon pc repond au mouvement du stylet, je crois que c'est de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Les rayures posent t'elles problème ?

Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique One by Wacom, je n'avais jamais eu de tablette graphique avant. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tamara_Snow

Ma tablette ne reconnais plus mon doigt

Bonjour, Ma tablette ne reconnais plus mon doigt ? Que faire ? Dès que j'appuie avec mon doigt sur la tablette elle ne réponds pas à mes demandes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Problème écran xp-pen artist 12

 Résolu

Bonjour, je possède un tablette graphique XP-Pen Artist 12 depuis 2 jours, elle marchait bien jusqu'à il y a 10 minutes, j'étais en train de dessiner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Frizti

Cintiq 27 qhd touch/mac périphérique non reconnu ?

Bonjour, Ce matin ma Cintiq 27qHD touch n'est plus reconnue par Wacom dsktop center. Elle s'allume correctement, mais je ne peux plus utiliser mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
LouiseP

Tablette graphique autonome

Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette graphique autonome, je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un. Je suis str...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Paldom

Bug courbe de bézier krita

Bonjour, Je viens tout juste de me remettre au graphisme et j'utilise le logiciel Krita. J'ai une tablette graphique Gaomon M10K. Depuis peu, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
hidhan

Installation impossible de xp pen 22 pro sur macbook

Bonjour à tous, J’ai offert une tablette graphique xp pen artist 22 pro a ma fille pour noël et impossible de la faire fonctionner sur son MacBook Pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
SIM

Tablette

Bonjour, Même problème pour moi, avez vous des infos?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Je cherche une tablette graphique sans branchement ordi

 Résolu

Bonjour, J aimerais pour débuter me trouver une tablette graphique autonome, qui rentre dans un sac à dos. Je me galère vraiment pour trouver ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
asaptnet

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint m'a offert bien tablette,mais il a oublié le mot de passe comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
GLA

Tablette polaroid 10.1 pearl iii

Bonjour, J ai besoin d aide. Ma tablette ne se recharge pas et pourtant je viens de changer la batterie. Lorsque je mets en charge sur secteur, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Sosoviolette

Installation tablette bamboo

Bonjour, Mon cousin vient de me donner sa tablette Bamboo, seulement, sur mon PC je ne peux pas mettre de CD, du coup j'ai téléchargé le dernier p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Wally

Driver pour silvercrest sgt 10.6 a2 (cd cassé)

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'as offert une tablette graphique il y a quelques années et je ne l'ai pas utiliser (j'ai installer le driver sur un ancien pc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Problème tablette wacom cintiq 16 et gimp - bugs du stylet

Bonjour, Je reviens sur ce forum pour un problème avec le stylet de ma tablette Wacom. Celui-ci ne survient que de temps en temps, mais ça me rend...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Panth33ra

Pilote vielle tablette

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me suis acheté une tablette graphique pour Noël (une wacom intuos s). Mon problème ne vient pas d'elle, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Secipad

Utilisation tablette graphique

Bonjour, Ma tablette fait partie des périphériques. Comment je fais ensuite pour l'utiliser ? le stylet ne fonctionne pas ? d'où cela peut venir ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette de la marque XP-Pen, la Artist 15.6 plus précisément, et elle ne veut pas s'allumer sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
zoe.chrvt

Faut-il un bon pc pour utiliser une tablette graphique à écran?

Bonjour, ma question est simple et pourtant j'ai beaucoup de mal à y trouver une réponse, faut-il forcément un bon pc performant qui coûte chère po...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Asseylum

Installation driver tablette

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique huion kamvas pro 20 (2019) Quand je vais sur le site pour télécharger le driver...

43 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Logiciel ibispaint

Bonjour Quelqu'un sait il si un logiciel similaire à l'application ibispaint existe actuellement ? Ma fille cherche à dessiner des mangas sur tabl...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gysmo
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 456