[tablette graphique] conseils entre 2 modèls
Bonjour tout le monde , encore une fois , j'aurais besoins d'avis de personnes expérimentés ! Voila , je fais un peu de vidéo , 2D etc ... : After ef...
Bonjour tout le monde , encore une fois , j'aurais besoins d'avis de personnes expérimentés ! Voila , je fais un peu de vidéo , 2D etc ... : After ef...
Salut je voulais savoir quel s pouvait etre les prix varients d'une tablettes graphique, comme Wacom Graphir4 ou 3
Bonjour, J ai acheté une tablette graphique trust tb-3100 et après l avoir installé, je n arrive pas a l'utiliser. Il y a deux flèches qui apparais...
Bonjour, mon pc portable de marque medion a des problèmes - le 1er : l'écran a des rayures de couleur sur la droite et pour le faire fonction, le 2...
Cher forumeur forumeuse, Je viens à vous pour vous demander votre aide dans le choix d'une tablette graphique. Ce n'est pas pour moi mais pour ma ...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Graphire 2 Steel Blue et mon stylet ne fonctionne qu'à moitié. La pointe et le bouton ne fon...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter pour les fêtes une tablette graphe Wacom graphir2 pour ma fille de 16 ans. Quelqu'un peut-il me dire si cela cor...
bonjours a tous j'ai comme beaucoup acheté cette tablette lifetec a4 le probleme que je rencontre est le suivant il m'est impossible d'installer les...
Bonjour, Salut CCM, je voudrais plutot que vous m'orientiez, je voudrais acheté un ordinateur portable mais comme y en a tellement que je suis perdu...
Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite p100-160, sous windows vista la carte graphique affiche 256 mega, alors que sous xp elle naffich...
bonjours à tous, je viens d'acquérir une tablette d'écrituge (wacom graphire.2)mais je n'arrive pas à installer le logiciel d'écriture nommer just wr...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable pour mon homme ayant une carte graphique assez puissante pour ses jeux . pourriez vous me donner ...
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une tablette graphique TRUST modele TB-4200 je crois. Malheureusement j'ai un problème. J'ai installé le d...
Je recherche une tablette graphique (pas trop chère) pour créer des dessins animés, laquelle choisir, bien sur Wacom c'est parait-il le top, j'ai vu a...
Bonjour J'en ai marre de la souris. Je ne connais pas bien les tablettes graphiques. Est-ce que l'on peut utiliser le stylo numérique exactement co...
Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer Aspire 5601AWLMi voici les caractéristiques techniques : Processeur : Intel Core Duo T2050 (1....
Bonjour, je souhaiterai me procurer une tablette graphique mais j'aimerai avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtises. Je cherche donc une tabl...
Je souhaite upgrader mon portable acheté l'été 2005, pour jouer aux jeux récents (type Medieval Total War 2, Company of Heroes) Ma config actuelle ...
Bonjour ! Je m'aprête à acheter un nouveau portable et mon choix se porte sur un modèle qui me semble correspondre à mes besoins : le A7CC-7S016C d...
Bonjour, j'ai une tablette graphique WACOM intuos3. Je cherche à mesurer des distance entre deux points que j'aurais pointé sur la tablette ou encor...
salut a tous voila j'ai un Micro-portable Acer Aspire 5600/ core duo 1.66 GHz Chipset Mobile Intel 945GM/PM express Mémoire: 2Go DDR2 HDD= PATA 10...
@@ HuG ! @@ Je poste ce message dans l'espoir d'avoir plus de renseignement concernant l'achat d'une tablette graphique et notamment les pieges a e...
Bjr! Je suis étudiant et je veux acheter un portable, en cherchant un peu je suis tombé sur 1000ordi.com, et j'ai reperé ce portable : http://1000o...
Bonjour à tous. Je compte m'acheter prochainement un ordinateur portable dans le cadre de mes études, et j'aimerais avoir quelques informations. J'a...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une palette graphique Wacom pour l'utiliser dans Photoshop. Je l'ai branché et Windows m'a dit que le matériel étai...
Bonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...
Bonjour tout le monde, je vous sollicite car j'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur portable. Ayant des problemes de gestion de chaleur, j...
Salut !!! Voila j'ai acheté une tablette graphique ! c une Trust 400-v2 (6" * 8") mais c pas fiable !!! Quand je ve faire une ligne droite(à la regle)...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique 12000 U et j'ai toujours le message qui suit, qui apparaît lorsque je tente d'installer les driver...
Bonjour a tous, un ami a un prob de materiel, voila ce qu il m ecrivait : J'ai une tablette graphique wacom avec pen.Jamais eu de problème. Il y a q...
Voila, j'ai achete une palette graphique (4 ans). dans ce temps la j'avais un p4 avec wind.98. Depuis je me suis achete un nouveau pc avec cette foi...
Questions et réponses sur les tablettes graphiques