Forum Tablettes graphiques - sujets résolus
- Résolues
-
XP-Pen Artist 12 problème de pilote. Résolu
Bonjour, J'ai reçu la tablette xp-pen Artist 12 pour Noël Et en essayant de la mettre en marche je n'arrive pas à installer les pilotes et ce ...
-
Probleme déverrouillage tablette aoyodkg Résolu/Fermé
Bonjour, Ma tablette aoyodkg a un problème des que je la déverrouille un noir se met et elle se reverouille toute seul ma tablette mindique quelle...
-
Tablette graphique autonome Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais savoir si il existe des tablettes graphiques autonome tournant sur Windows de préférence à mon de 500€ et de qualité moyenne si pos...
-
Je cherche une tablette graphique sans branchement ordi Résolu/Fermé
Bonjour, J aimerais pour débuter me trouver une tablette graphique autonome, qui rentre dans un sac à dos. Je me galère vraiment pour trouver ce...
-
Mots de passe oublié Résolu/Fermé
Bonjour, Mon conjoint m'a offert bien tablette,mais il a oublié le mot de passe comment faire
-
Driver pour Silvercrest SGT 10.6 A2 (CD cassé) Résolu/Fermé
Bonjour, Mon frère m'as offert une tablette graphique il y a quelques années et je ne l'ai pas utiliser (j'ai installer le driver sur un ancien pc...
-
Pilote vielle tablette Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me suis acheté une tablette graphique pour Noël (une wacom intuos s). Mon problème ne vient pas d'elle, e...
-
Tablette Wacom Intuos Pro Small reconnue uniquement sur un seul pc Résolu/Fermé
Bonjour, Ma tablette Wacom Intuos Pro Small, model : PTH-451 n'est plus reconnue par mon PC portable. En fait, récemment j'utilisais ma tablette graph...
-
Une tablette graphique pour mes études Résolu/Fermé
Bonjour ! Je suis actuellement en 3ème année de licence de biologie et au vu du nombre de schémas et de compte-rendus que je fais, je me demande si...
-
teamviewer sur tablette Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite intervenir sur la tablette d'une amie qui ne possède pas de PC (bureau ou portable) par Teamviewer (ou autre système similaire) e...
-
Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ? Résolu/Fermé
Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...
-
Ajoutez des étoiles animées sur une photo Résolu/Fermé
Bonjour , mon frère m'a demandée de faire un montage pour sa chaine youtube, je voudrais ajouter des étoiles scintillantes animées style ( ciel galax...
-
Problème utilisation wacom pen and touch note Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit momen...
-
probleme krita Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...
-
comment rèinitialisé une tablette? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...
-
Tablette graphique XP Pen non détectée Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version du driver de ma tablette graphique XP Pen 12 mais lorsque j’exécute le programme un message d'erreur m'in...
-
Plus de fonction tactile sur la tablette Wacom Résolu/Fermé
Bonjour ! Je rencontre un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos Pro), depuis que j'ai fait la dernière mise à jour macOS (Catalina version...
-
laquelle? Résolu/Fermé
Bonjour, ma fille qui dessine très souvent souhaite une tablette graphique pour noël, le soucis est que je n y connais rien et ne sait pas laque...
-
HUION GT-156HD V2 - Le stylé et le tactile ne fonctionnent pas. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une GT-156HD V2 de HUION que j'ai reçu aujourd'hui dans la matinée. J'ai installé le matériel et les dri...
-
Krita Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais acheter une XP Pen Star 06 Mais j'aimerais avant tout savoir si le logiciel Keita était bien compatible avec ce model car je n'es...
-
Comment sortir ses productions du logiciel ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours ma tablette XP-PEN artist 12 (dont je suis très contente) et j'ai installé le logiciel Krita. Problème: je ne sai...
-
[LINUX mint] Huion 1060+, config touches matérielles pour gimp. Résolu/Fermé
Bonjour, la partie stylet fonctionne bien sous gimp 2.8 (gestion de la pression OK). Mon soucis est pour configurer certaines touches matérielles d...
-
Wacom Cintiq27QHD : le stylet ne fonctionne pas : Aucun appreil connecté Résolu/Fermé
Yo. Alors, j'ai un problème.. Voici ma config : OS : Window 10 Professionnel 64 bits Version 1809 (10.0, version 17763.504) Processeur : AMD Ry...
-
[Photofilre] Point par point avec l'outil pinceau Résolu/Fermé
Bonjour bonsoir, Bon, je vais faire cours car j'avais bien expliqué mais en glissant l'image ça me l'a affiché, et quand je suis revenu en arrière et...
-
Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...
-
Changer de système d'exploitation sur la tablette Wacom Intuos S Résolu/Fermé
Bonjour ! En début 2019, je me suis acheté une tablette graphique Wacom Intuos S. Comme dis par Wacom, j'ai bien mes trois logiciels offerts. J'ai ...
-
Tablette graphique Huion non reconnue par PC Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une tablette graphique HUION h610 pro v2 qui n'est pas reconnue par mon pc portable portable sur les supports usb. Avez vous une solut...
-
Pression Tablette Wacom Cintiq 13' sur Photoshop & Ilustrator [MAC] Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de formater mon Macbook Pro, je réinstaller Photoshop, et ilustrator, mais lorsque j'utilise le Stylet, je ne sais pas utiliser l...
-
Mon compte Résolu/Fermé
Je veux récupérer mon compte Facebook
-
Probleme Stylet et pointeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...
-
Pilote tablette graphique Art slim Essentiel B Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...
-
Problème Curseur trop lent Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma nouvelle tablette à ecran il y a quelques temps et j'ai un problème. En gros quand, je suis sur un logiciel de dessin le...
-
Tablette graphique introuvable après màj Windows Résolu/Fermé
Bonjour, ma tablette graphique Wacom Intuos 4 M est introuvable dans les paramètres et m'empêche de dessiner (pas de pression, ligne "saccadée"), j'a...
-
Problème sous Photoshop Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...
-
Photoshop: tablette graphique bug (pinceau) Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...
-
Problème installation Tablette Huion 1060 plus Résolu/Fermé
J'ai reçu ma tablette graphique Huion 1060 plus hier, et quand je l'installe, donc en installant les drivers tout va pour le mieux, la tablette est co...
-
Meilleurs Logiciels pour Tablette Graphique Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom. Pour faire des croquis et finalement arriv...
-
Quelle tablette graphique pour commencer ? Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...
-
j'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic Résolu/Fermé
Bonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...
-
Demande d'avis pour une tablette Trust Résolu/Fermé
Bonjour, J'adore faire du dessin sur papier mais j'aimerai passer au dessin numérique pour sa il faut une tablette et je n'ai pas un gros budget(10...
-
Problème de détection de stylo ... Résolu/Fermé
Bonjour/bonsoir, ... Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai un problème avec la détection du stylo de ma tablette graphique. Ma ta...
-
Diagrammes Résolu/Fermé
Slt je voudrais des exemples variées de diagrammes
-
Wacom CTF 420 Résolu/Fermé
Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...
-
Lissage sur Paint tool sai ! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...
-
Utilisation tablette graphique wacom intuos sur plusieurs postes Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...
-
tablette Wacom Intuos ne fonctionne plus sur Mac, trop vieille? Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...
-
Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En...
-
où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom? Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?
-
Mine de stylet cassé, que faire ? [Huion 1060 pro+] Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...
-
cd tablette graphique Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais acheter une tablette graphique xp pen artist 10 S mais le problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur cd, est ce qu'il...