Installer le pilote pour Intuos Manga

Fermé
Profil bloqué - 29 mai 2014 à 14:25
 Etoilou - 16 mars 2015 à 21:15
Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je n'arrive pas à installer le pilote afin que le stylet remplace le curseur de ma souris et ainsi pouvoir utiliser ma tablette pour dessiner. J'ai déjà installé le logiciel de graphisme et je crois qu'il me manque que le pilote pour qu'elle marche, j'ai trouvé un mode d'emploi sur internet disant que l'installation du pilote est demandée automatiquement, sauf que ce n'est pas mon cas, Antivirus activé ou désactivé. (Je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordinateur portable donc ce n'est pas la peine de me dire d'y installer avec le CD d'installation). Je sais pas trop quoi faire j'ai essayé plusieurs ports USB, la tablette fonctionne car le voyant blanc s'allume, si j'active le tactile le voyant bleu s'allume, mais c'est tout je n'arrive pas à installer ma tablette sur mon PC. Une idée svp?

Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

vicool59 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 3
29 mai 2014 à 15:01
Bonjour, il te suffis d'aller ici ( https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers ) et de telecharger le pilote de ta tablette voila j'espère t'avoir aider ! ;)
0
Profil bloqué
31 mai 2014 à 10:57
Merci j'essayerai de voir si ça marche :)
0
bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même tablette (intuos manga) je suis en train de télécharger le driver et j'aimerais savoir si ça a marché pour toi?
0
Cela fonctionne vraiment! J'avais le même problème, maintenant résolu! Je conseil fortement cette solution ^-^
0