Cherche une bonne tablette graphique à bon prix.

Fermé
Izami Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - Modifié par Izami le 9/04/2015 à 16:45
Izami Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 14:50
Salut,
Je recherche actuellement une tablette graphique à prix abordable (je n'ai que 70€ de budget). La Trust Flex Design m'ayant déjà tapé dans l'oeil, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il ne serait pas plus judicieux d'en acheter une autre ?

En vous remerciant de vos réponses :).

Izami.
A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 avril 2015 à 18:15
Bonjour,

Je connais pas La Trust Flex Design donc j'en dirais rien.
Mais pour 60 euros tu peu te payer une Wacom Intuos Pen https://www.ldlc.com/fiche/PB00152974.html ou pour 20 euros de plus la Wacom Intuos Pen & Touch Small pour la fonction multi-touch (tablette que j'ai acheté) ,la réputation des tablettes Wacom est excellente et je ne regrette pas cette achat.Très utile en dessin évidemment mais également en retouche photo en bureautique et navigation avec un peu d'apprentissage.

Bonne achat,@+
0
Salut
Pas mieux tout le monde te dira que la marque wacom est la meilleure et de loin en tablettes graphiques et ne fait que ça
Je ne veux pas te décourager mais trust est réputé pour les gadgets informatiques divers pas chers avec la qualité allant avec le prix...
Le problème est en effet que au prix d'une trust A4 tu n'as qu'une A5 en wacom mais tu n'auras vraiment que la surface en plus niveau qualité sensibilité et durée de vie, y a pas photo entre les deux
0
Izami Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 14:50
Salut ! Merci pour vos, réponses. Il est vrai que j'ai appris que la qualité de la trust était...médiocre. Finalement,j'ai décidé d'investir un peu plus et de m'acheter la wacom intuos manga. Merci :) .
0