Les discussions

Paramettrage

JE sais pas comment configurer ma tablette sur mtn?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ma cintiq 24 hd ventile fort

Bonjour, J'aimerai savoir si la ventilation de votre cintiq 24 hd est audible, c'est à dire, qu'après les 5 secondes de soufflerie suivant le démarra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
6dali

Problèmes avec paint tool sai

Bonjour, Je vien de télécharger le logiciel paint tool sai sur mon ordi et je n'arrive pas a coloriser,sa fait une semaine que je passe mes soirée...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bplace

Problème tablette silvercrest

Résolu

Bonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Minato31

Achat d'une tablette graphique.

Résolu

Bonsoir à tous, voila je veux acheter une tablette graphique en cadeau à quelqu'un mais j'ai besoin de vôtre aide. En effet je ne connais rien dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kazuma64

Quand l'utilité d'une tablette graphique ?

Donc, je me présente je suis une lycéenne, qui va refaire une seconde pour partir bac pro métier des art et pluri-média dans le but de devenir Webdesi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mildzest

Ma tablette graphique ne veux pas se faire detecter !

Bonjour, j'ai une tablette graohique wacom intuos 4, depuis un petit moment. mon problème est qu'elle ne veux pas se faire detecter par des logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bplace

Tablette graphique bamboo pen qui devient fou

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma tablette graphique Bamboo pen, à l'allumage de mon pc il marche trés bien je me déplace aisement mais avec phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mademoiselle Blondie

Problème avec intuos 5 sous win8

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bplace

Probleme avec la tablette et manga studio.

Bonjour j'ai une tablette graphique wacom intuos manga mais j'ai un problème quand je vais sur manga studio. La souris et le crayon fonctionne bien av...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ivava

Un soucis avec l'utilisation de ma cintiq

Bonjour à tous. j'ai un petit soucis quand à l'affichage de ma tablette et le conditions d'utilisation. Voila, alors je branche ma tablette graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Erwinn

Choix tablette aide svp

Bonjour, Que pensez vous de cette tablette ? http://www.laredoute.fr/vente-surface-windows-rt-32gb-(7xr-00003).aspx?productid=401602643&...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cpadur

Tablette pour débutant ?

Bonjour, voici mon problème Passionner de dessin depuis un moment j'aimerais posséder une tablette graphique ( faut dire ce qui est, un truc fait s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pascal.dalfarra

Comment faire un trait propre avec une tablette graphique?

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une tablette graphique, pour ceux que ça intéresse c'est une Wacom Intuos, et j'essaye depuis quelques heu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bplace

Problème stylet tablette wacom intuos 3

Résolu

Bonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Aurore & cie

Installer une wacom sur autre pc

Bonsoir les gens ! Je résume, j'ai voulu installer ma tablette graphique sur mon nouveau pc (sa première installation étant dejà faite sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bplace

Problème couleurs manga studio debut

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dyspiece

Installation logiciel "bamboo" ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
xLio

Problème de pinceau sur paint tool sai

Bonjour, Je viens de télécharger Paint Tool Sai en français, entier et gratuitement grâce a une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uHo1ngB9nuI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma bamboo cth-470 clignote en blanc et ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai acheté vers juillet 2013 une tablette Bamboo CTH-470 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement (il faut dir...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
louvissou

Comment installer la tablette intuos manga

Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour installer cette tablette car aucun détail et ça fait des heures que j'essaye sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MayumiMidori

Mettre à jour ma tablette graphique bamboo

bonsoir Pouvez-vous me dire comment mettre à jour ma tablette graphique Bamboo? Je suis sur Windows XP. Merci à vous. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dsympatic

Pas de pression du stylet avec tablette wacom bamboo fun

Bonjour, j'ai resorti ma tablette Bamboo Fun de Wacom (la noire, qui date de quelques années), qui était autrefois installée sur l'ordinateur à tour c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga studio début 4

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette graphique wacom intuos manga . J'ai installer le logiciel Manga studio début 4 mais quand j'ouvre le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bplace

Serial number

Bonsoir ! Lors de l'installation de Manga Studio on me demande d'entrer le Serial Number (numéro de série) mais je ne trouve pas à quoi cela corresp...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bplace

Problème de tablette graphique.

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant ma tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch M. Le problème est le suivant : Quand je met le CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bplace

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bplace

Pilote tablette intuos pro 5

Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette intuos pro 5. Le problème, c'est qu'elle a très vite cessé de fonctionné, car le pilote n'était "pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bplace

Applications bamboo

Bonjour, J'ai une tablette bamboo et je ne peux accéder qu'aux mini applications gratuitement ce qui ne me sert absolument pas.. J'ai enregistré ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Luke1

Tracés saccadés - wacom intuos 5l

Bonjour, J'ai récemment reçu une tablette Wacom Intuos 5L mais j'ai un gros souci avec, mes tracés sont saccadés (style marches d'escalier ?!) qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ZeDvD

Tablette reconnue comme souris

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordinateur considère ma tablette comme une souris, ce qui est plutôt problématique vu que je dessine beaucoup e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Elly

Problème avec ma tablette graphique.

Yo ! Je poste sur votre forum d'aide car j'ai un problème plutôt embêtant avec ma tablette ( neuve ) Bamboo Fun pen and touch Medium. Je précise avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mishril

Besoin renseignements tablette graphique

Bonjour, pour commencer ma question est simple quelle sont les différences entre ces deux produits mise à part le prix ? https://www.ldlc.com/...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Material ?

Bonsoir je viens de recevoir un beau cadeau pour Noël ! Une tablette graphique intuos manga. Mais à un moment du téléchargement il me demande d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de tablette tactile powerpad p7 3d

Bonjour a tous, Je possède une tablette tactile PowePad 3D D'Innovatek. Le problème c'est qu'elle ne li pas la Micro SD, quand je l'insère elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cathy

Ma nouvelle tablette rame

Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et j'ai reçu un tablette wacom et hier elle marchait parfaitement et maintenant lorsque je déplace le stylet, l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Quel est le programme qui le remplace sur samsung galaxie 3

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Tablette graphique non reconnue par mon ordinateur

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit: on m'a offert une tablette graphique WACOM: Intuos Pen Small model: CTL-480 Et même après avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alex-

Wacom bamboo tablette

Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis un an une tablette graphique wacom bamboo tablette pen and touch, a fo d'utilisation elles sont toutes usées. Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Luke1

Wacom ne m'envoie pas de mail pour les codes!

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté une tablette Bamboo Wacom 470/S livrée avec le logiciel ArtRage 3.0 que j'ai installé sans problème. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette verrouiller

Bonjour, je ne me souviens plus de mon schéma pour déverrouiller ma tablette ARCHOS Gamepad 7 pouces et après 10 tentatives tout est bloquée comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tuga

Maintenance en infografie

salut je mapel eldji depuis senegal jaimerai avoir des cour en maintenance et info graphic en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Luke1

Tablette graphique ? la quelle choisir

Résolu

bonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
djice

Stylet wacom ft-0405-u0b

Bonjour, je possède cette tablette graphique mais la pointe du stylet ne fonctionne plus (je dois appuyer comme une tarée pour que ça marche) pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette

j'ai acheté une tablette SLIDEPAD 704CE et pas moyen de voir comment ca fonctionne pouvez vous me dire comment faire s''il vous plait merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
poupougne13

Tablette tactile carrefour

ma tablette ne s'allume pas systématiquement, et lorsque elle s'allume l'écran est strié de rayures on ne voit rien. je voudrai l'échanger. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DarkJobro

Hésitation tablette wacom

Bonjour, J'apprend à utiliser photoshop et illustrator et je voudrais faire du dessin avec ma future et premiere tablette. On m'a conseillé la marqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gtPC76

Problème tablette wacom bamboo pen & touch

Bonjour, Je possède une tablette Bamboo pen & touch (A5). J'ai tenté de l'utiliser aujourd'hui mais rien n'y fait, le stylet ne veut pas tracer qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mr véner

Problème wacom cintiq 12wx

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la tablette wacom cintiq 12wx mais pas moyen de la faire marcher. Elle est branchée à mon PC via le cable DVI-D/...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
larionem

J'hésite !

Bonsoir je recherche une tablette graphique chez Wacom mais je ne sais pas laquelle prendre ! Bon déjà pas une professionnelle hein ! C'est ma premièr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Prusso
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 458