Les discussions

Pression non détecteer du stylet sur windows 11 huion 22

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser ma tablette graphique sur windows mais la pression du stylet n'est pas détecter dans windows, alors que sur clip ...

Répondre

Tablette xppen22epro ralentissement stylet et souris

bonjour j'ai un HP portable win 11 tt neuf qui marche bien hors après différents tests, il s'avère que quand je branche ma tablette XPpen22Epro   la s...

Répondre

Problème installation tablette xppen artist pro 14 gen2

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique à écran XPPEN Artist PRO 14 (gen2) et je n'arrive pas à la faire fonctionner: J'ai acheté un c...

Répondre

Stylet simbans ne fonctionne plus

Bonjour, Mon stylet simbans pour ma tablette Picassotab ne fonctionne plus jai changer la pile mes rien ne se passe il ne le détecté plus svp aider m...

Répondre

Utiliser un stylet sur un 2 en 1 avec libre officedraw

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser un stylet sur un 2 en 1 avec Libreofficedraw ? merci pour votre réponse

Répondre

Mon stylet de tablette graphique ne marche pas pinceau

Bonjour,sur medibang paint pro mon stylet fonctionne avec tout les outils sauf avec le pinceau, si quelqu’un sais comment faire je serais volontiers m...

Répondre

Difficultés aux téléchargements des applications offertes

Bonjour,  j'ai une tablette Wacom intuos-1400 sincèrement de très bonne qualité en plus d'offrir deux applications gratuites je suis vraiment contente...

Répondre

Carré noir visible dans le retour de stream sur obs

Bonjour à toutes et tous, Depuis peu, je me suis Lancé dans le stream, et lors de ceux-ci, je peux apercevoir dans les retour qu'il y a des petit c...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8