Récupérer le moindre téléchargement...
Je recherche un logiciel permettant de récupérer tous les moindres téléchargements qui s'opèrent sur le pc. Un exemple tout simple, les nombreuses mis...
Je recherche un logiciel permettant de récupérer tous les moindres téléchargements qui s'opèrent sur le pc. Un exemple tout simple, les nombreuses mis...
Bonjour, comment formater un ordinateur
Bonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...
Bonjour, Tous le monde ! Je viens poster ce post pour demander comment sa ce fais que mon pc portable c'est éteins d'un coup? Enfaite il a commence...
Bonjour, J'ai une question à poser à la communauté. J'aimerais savoir est'ce que si je formatte un disque dur ou il y a un OS installé dessus (mon ...
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc , j'ai perdu toutes les données de la sortie d'usine du pc , tous ce qui était en rapport avec packard bell ...
Bonjour, j'ai monté ma tour récemment. Hier j'ai du laisse ma tour allumé car il y avait l'installation d'un jeux. J'ai programmé dans l'invite de com...
Bonjour, Suite à problème, j ai besoin cd master pour mon imedia x4510 de 2009 packard bell, car je n ai pas fait la sauvegarde de windows vista pren...
Bonjour, Je souhaite poster cet avis favorable sur le logiciel de synchronisation avec ma messagerie Lotus Notes. Les fonctionnalités répondent à to...
Lorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...
bone jour s'ils vous plait je vous la clé de speed maximized.......
slt j'aimerais savoir la différence qui existe entre un systèmes 32bits et 64bits? et aussi entre fat 32 et NTFS?MERCI
je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.
--salut a tous. j' ai un carte mére elite group G41M16 il ya un problem redémarer pluser fois omar
Bonsoir, donc en fait quand je veux lancer un jeux il me dit "le fichier XINPUT1_3.dll est manquant", je l'installe donc et le met dans c:/windows/sys...
Bonjour, Depuis quelques jours il y a un service windows qui est apparu, Il s'appel antimalware service executable, et le problème c'est qui mange...
Bonjour, Voilà je viens juste de restaurer mon ordinateur portable (sous Windows 7) a son état d'usine. Le problème est que, quand j'essaye d'ouvrir ...
Bonjour je viens faire vers vous en urgence,j'ai laisser mon PC portable a un petit et je ne sais pas ce qu'il a fait,et maintenant chaque fois que j...
Bonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à reinstaller window 8. Mon ordinateur rame je souhaite donc le remettre à 0 en réinstallant ...
Salut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.
Bonjour, Je patine en se moment. Oui en effet, après un petit formatage de mon pc HP, J'ai des bug. Oui, a chaque foi que je me met en conversatio...
Bonjour, Je me sert du logiciel AIDA64 (anciennement everest) pour suivre les constantes des mes composants CPU, GPU, RAM. Je surveille la tempé...
Bonjour, J'ai éteint mon pc portable (un Toshiba) et il s'est mis en mise a jour (Windows). Le problème est qu'il n'était pas sur secteur et qu'il s'...
Bonjour a tous,je voudrais savoir ce qu'es un anti pops up,a quoi ça sert,peut on les desactiver sans crainte,et surtout comment faire? Je suis novice...
Donc bonjour à tous, je vous expose mon probléme, en fait j'ai un pc sous windows 8 32bits et chez moi j'ai un win 7 64bits, et comme je fais du jeu...
Bonsoir/Bonjour ! Je poste un message pour vous faire part de mon problème, en effet vous pouvez constater par vous même que certains icônes se sont...
Bonjour, A la suite du demarrage de Fixit Usb, j'a eu ce code 8004FE2C J'ai fait la capture de la fenetre du message en entier Mais en bas de la...
Bonjours, j'ai testé une version free de ce logiciel qui ma paru intéressant jusqu'à là et j'ai trouvé à petit prix pour la version pro donc je l'ai a...
bonsoir à tous, étant novice je galère avec un pc. Au départ c'est un windows 7 vista home family qui était vérolé. malgré malware et logiciel pour c...
Bonjour cela va faire un peu plus mois que j'ai ma tab 3 & je n'ai aucun accès a play store depuis 4-5 jours. Jai désactivé, activer, eteind, redémarr...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre m'indiquant un problème de fonctionnement de log...
Bonjour J ai besoin de crée une image systéme de mon dd , afin de mettre en service une 2ieme machine . J'ai un dd externe qui peux me servir a ca.J...
Comme vous pouvez le constater je suis dans l'incapacite de mettre des accents sur ce portable qwerty anglophone. Je ne peux pas changer vers un cla...
Bonjour, Début de l'histoire : A chaque fois que je veux installer un logiciel, il m'est répondu qu'" il n'est pas valide WIN32". La lecture d'une...
Bonjour, J'ai formater mon "HP pavilion g6 notebook pc"(cest un ordinateur portable) avec la sauvegarde que j'avais mis sur une clénormalement...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller mes Microsoft .NET Frameworks versions 2.0 , 3.0 et 3.5 car j'ai la version 4.0. Est-ce que l...
Le 22/02/2014. Bonjour, Je désire changer d'ordinateur portable, actuellement sous Windows XP Home, j'aimerais sur le nouveau, installer comme syst...
Bonjour, Bonjour ! J'ai un gros soucie ma CPU tourne a 100 pour 100 et il est au ralenti, parfois ça reviens au normal parfois pas. Quelqu'un...
Il y a 2 jour ma CPU tourne a 100 pour 100 et je n'arrive pas a ouvrir certain programme, tous est au ralenti. quelqu'un peut aider ?
Bonjour, Le support de Microsoft indique qu'un KB de MAJ en remplace un autre... alors, peut on effacer ce KB ? par ex. : MS14-009 : Mise à jou...
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe
Bonjour,j'ai un problème avec mon unité central .je demare sur windows 7 mais après Il y'a cran noir .la bonne nouvelle c'est que j'ai accès au BIOS m...
Bonjour, le PC est en SP3 et il y a qq jours il propose des MAJ de SP2 ! ? Est-ce normal ? A quoi ca sert (j'ai pas de wi fi par ex.) ; merci ...
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur ce dernier s'est bien allumé correctement mais l'écran est resté noir. J'ai vérifié le...
Bonjour à tout le monde, J'ai installé en Dual boot les 2 logiciels (W7 et W8.1). Les 2 fonctionnent très bien. Je souhaite maintenant passer à ...
Bonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...
bonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...
Bonsoir, S'il vous plaît où puis je pour télécharger ce driver : realtek rtl8732ae wireless lan 802.11n PCI-E-NIC TOSHIBA Satellite C855-22N Je l'...
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système