Les discussions
Je n'ai pas de clavier francophone installe
Comme vous pouvez le constater je suis dans l'incapacite de mettre des accents sur ce portable qwerty anglophone. Je ne peux pas changer vers un cla...
Invalidité win32
Bonjour, Début de l'histoire : A chaque fois que je veux installer un logiciel, il m'est répondu qu'" il n'est pas valide WIN32". La lecture d'une...
Perte de capaciter sur mon disque dure
Bonjour, J'ai formater mon "HP pavilion g6 notebook pc"(cest un ordinateur portable) avec la sauvegarde que j'avais mis sur une clénormalement...
Puis-je supprimer microsoft .net framework 2.0 si j'ai la 4.0 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller mes Microsoft .NET Frameworks versions 2.0 , 3.0 et 3.5 car j'ai la version 4.0. Est-ce que l...
Windows ou linux ???
Le 22/02/2014. Bonjour, Je désire changer d'ordinateur portable, actuellement sous Windows XP Home, j'aimerais sur le nouveau, installer comme syst...
Cpu a 100 pour 100 et ordi au ralenti
Bonjour, Bonjour ! J'ai un gros soucie ma CPU tourne a 100 pour 100 et il est au ralenti, parfois ça reviens au normal parfois pas. Quelqu'un...
Cpu a 100 pour 100 sisteme instable
Il y a 2 jour ma CPU tourne a 100 pour 100 et je n'arrive pas a ouvrir certain programme, tous est au ralenti. quelqu'un peut aider ?
Effacer un kb que l'on peut remplacer ?
Bonjour, Le support de Microsoft indique qu'un KB de MAJ en remplace un autre... alors, peut on effacer ce KB ? par ex. : MS14-009 : Mise à jou...
Je ne retrouve pas mon mot de passe
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe
Écran noir avec accès au bios
Bonjour,j'ai un problème avec mon unité central .je demare sur windows 7 mais après Il y'a cran noir .la bonne nouvelle c'est que j'ai accès au BIOS m...
Sp2 maj apres sp3 ! ?
Bonjour, le PC est en SP3 et il y a qq jours il propose des MAJ de SP2 ! ? Est-ce normal ? A quoi ca sert (j'ai pas de wi fi par ex.) ; merci ...
Ventilateur cpu éteint & écran noir
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur ce dernier s'est bien allumé correctement mais l'écran est resté noir. J'ai vérifié le...
Passer de windows 7 à windows 8
Bonjour à tout le monde, J'ai installé en Dual boot les 2 logiciels (W7 et W8.1). Les 2 fonctionnent très bien. Je souhaite maintenant passer à ...
Probleme pour desinstaller apple mobile device support
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...
Nettoyage de mon ordi ccleaner?
Résolubonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...
Driver wireless pour toshiba satellite
Bonsoir, S'il vous plaît où puis je pour télécharger ce driver : realtek rtl8732ae wireless lan 802.11n PCI-E-NIC TOSHIBA Satellite C855-22N Je l'...
Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...
Systeme exploitation
je voudrais savoir comment supprimer mon systeme d'exploitation de mon pc en ce moment c'est windows xp que je possede merci
Decrypter dossiers
bonjour jai cryptes les donnai d'un de mes dossiers jeux vdo qui ce trouve dans :D (extern dsk) avec l'option crypter de Windows xp mai voila imposs...
Incapable d'installer windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compaq et depuis quelques jours le systeme d'exploitation ne demarre pas. j'ai tenté une reinstallat...
Problème de perfomance
Bonjour. s'il vous plait, je veux savoir comment améliorer la performance de mon mini ordinateur. Merci.
Dossier crypter
j en a eu de problème sur mon pc hp je crypter de fichier mai mtn tous les fichier ont de couleur vert. et donc dans la notification il ya EFS UI. c...
Installation
comment installer Windows 7 avec une clé USB
Mise à jour bios
Bonjour, Je viens de voir qu'il était possible de mettre a jour mon bios. Déjà est-ce dangereux et est-ce qu'il y a des avantages ou pas? J'ai un ...
C:windows/systeme32\mrt.exe
je sius bloquer par stregie de groupe WORKTRAVAIL SA BLOQUE TS MON PC COMENT FAIRE
Probleme son aprés formatage
RésoluBonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...
Désinstaller windows 8
RésoluBonjour, Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souh...
Monitoring system
RésoluBonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...
Disque dur c qui augmente sans raison et message dans ma boite..
A mon avis; mes soucis sont liés. Voici environ un mois que j'ai le disque C qui augmente sans raison. Spybot, vérifs et suppressions à max, adw...
Windows installer
Bonjour, j'aurais un petit problème, cela fait deux fois que j'éssais d'installer deux logiciel et je n'y parvient pas. A cause d'une fenêtre s'ouvran...
Comment inserer linus dans mon pc gamer
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc gamer aujourd'hui. Je n'arrive pas a l'instaler et il semblerai que ce soit dû au fait qu'il soit sans syste...
Formater un disque dur en conservant windows
Bonjour, Déjà j'espère que je poste dans le bon forum, à mes yeux c'est celui qui me parais le plus en lien avec ma question. Alors voilà, j'aim...
Probleme formatage xp sp3
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon second PC, j'ai essayé de reformater mon pc et j'ai plusieurs soucis : - un message qui s'affiche sur...
Demande d'aide pour formater un asus
bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable (asus X5din, vista premium, CPU:pent.t4200,memory:4gb) J'ai eu le Cd : Recovery DVD asustek co...
Connexion
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum suite à 1 logigiel malveillante (browser safeguard) que j'ai eu du mal a desinstaller et qui ...
2 probleme avec windows 8
Bonjour, J'ai acheter mon PC hier, un Asus M11AD, tout va bien sauf au niveau windows 8, 1- Je ne peux pas creer de lecteur de recuperation, Wind...
Remettre une système d'exploitation
Bonjour, mon pc (HP compaq sous windows 7) ne s'allume plus depuis quelque temps ( Windows ne se lance pas). J'ai donc décidé de le réinstaller ma...
Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)
Résolubonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...
Je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving
Bonsoir à tous,je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving merci d'avance
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...
Reformater sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...
Probleme d'inscription
RésoluAu fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'
Gravure
comment graver un dvd bootable avec ashapoo. -- je veux etre bien formé
Adobe flash player
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème 1 fois dans le passé mais je ne me souviens plus ce que je dois faire pour le résoudre. Je ne peux plus télécharge...
Impossible de revenir sur le système d'exploitation du mac
Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 sur mon Mac avec dual boots, mais après installation je ne plus retourner sur leopard! ...
Comment formater mon pc acer ?
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon ordinateur acer, j'essaye de rentrer dans ma session administrateur mais mon pc refuse je voudrais donc form...
Besoin d'un conseil!
Bonjour, auparavant j'utilisais TuneUp Utillities 2014 pour désactiver les programmes qui ralentissaient le démarrage de mon PC. En désinstallan...
Le logiciel du scanner epson 1260
bonjour , je voudrais que l'on me dise ce que je dois faire avec mon scanner epson 1260, je ne peut plus télécharger le logiciel avec Windows 7 , et e...
Installation de windows 7
Suite à de nombreux plantages je décide de réinstaller mon système d'exploitation. Mais le programme d'installation de démarre directement du lecteur ...