Les discussions
Windows 8
Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon pc sans CD et de maniere vraiment rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...
Bonjour j'ai un souci avec mon ordi
Bonjour, alors voila j'ai un asus sous windows 7 et j'ai formater mon ordi, je me suis retelecharger mon jeu en en l'eteignant pour la premier fois a...
Réinitialisation systeme sous vista
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui m'a vendu un ordinateur fixe Vista, que son père a assemblé lui-même. L'ayant utilisé, j'aimerais le formater, mêm...
Convertisseur
Bonjour, je veux converti binaire en octet et hexadécimale en octet et décimal en octet . et octet en binaire ainsi octet en hexadécimale et octet ...
Clé usb + formatage = inutilisable
Bonjour, Ma clé USB (une Verbatim store'n go 16Go) à eu quelques fichiers impossibles à supprimer et qui m'empêchaient de la lire dans autoradio. ...
Restaurer une sauvegarde système d'un ancien ordi sur un nouveau
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer ma sauvegarde système de mon ancien ordi utilisant windows 7 professionnal, sur un nouvel ordi, f...
Code d'activation
apprés formatage,veux récupérer mon code d'activation perdu, j'utilise le cd pour l'installation
Aidez moi je n y connais rien en pc!!!
Est ce que quelqu' un peu m aider!!!j explique on ma donner un pc!! j ai un Packard bell !!mais le gros souci est que des que je me connecte a Skype ...
Problème : packardbell écran tout noir .
RésoluSalut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...
A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?
RésoluBonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...
Ecran bleu win32k.sys
Bonjour, Alors voila j'ai cette écran bleu depuis pas mal de temps et j'ai voulu chercher le souci par moi meme, j'ai trouvé pas mal de truc, j'ai ...
Croix de jésus entre icones du bureau windows
Bonjour, a chaque fois que je réinitialise les paramètres de mon panneau de configuration Nvidia ou que j'y applique certains changements , toutes l...
Comment remettre un netbook dans son etat sortie usine
je voudrais remettre un net book dans sa configuration usine
Restauration du système d'exploitation usine
Bonjour, J'ai un pc Asus modèle X53S, je n'ai pas de sauvegarde du système d'exploitation(win7) sur DVD , je ne sais pas si mon pc dispose d'un sys...
Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...
Ecran noir et plus rien
Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...
Probleme de démarrage
Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...
Mise en route de glory utilities
Bonjour, On me demande un nom et un code de licence que je n'ai pas? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment réinitialiser son ordinateur hp
Bonsoir, cela va faire 3 ans que j'ai un netbook HP BeatsAudio. J'ai des tonnes de choses dont je ne me sert pas et qui on été télécharger à l'ouvert...
Windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...
Cloner intégralement mon pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable mais après le premier demmarage de l'ordi et après l'installation de quelques logiciels ...
Formater mon dd
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc de 2002 dont j'aimerais formater le disque dur pour le placer sur un autre pc que je vais monter. Le problème est...
Mémoire vive anormalement haute
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Je vais essayé de vous donner le plus de détails possibles pour qu...
Désinstallation programme
Bonjour, J'ai récemment formatté mon PC sous Win 7 intégrale 32bits mais après installation de certains programmes dont quelques-uns online, j'ai obs...
Configuration bootp
svp j'aimerai savoire coment configurer et realiser un bootp
Problèmes windows vista service pack 1 sp1
Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment tout...
Adresse mac du routeur
Bonjour, le routeur est certainement la passerelle;mon problème est de connaitre L'ADRESSE mac ou physique du routeur ou passerelle.quand j'utilise I...
Logiciel realtek
Bonsoir, Je viens de "retélécharger le logiciel "Realtek" pour la sixième fois et il présente "toujours" le même bug. En effet, quand je fais le t...
Adresse mac du routeur?
bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse physique (adresse mac ) de mon routeur? quand j'utilise IPconfig j'obtiens l'adresse physiq...
Reboot and select proper boot device...
RésoluBonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...
Mise à jour windows vista
Bonjour, Lorsque je mets Windows Vista à jour, Windows update m'indique que la mise à jour a bien été installée, mais quand je vérifie, ce n'est pas ...
Multisim
J'ai un problème au niveau de la simulation, j'obtiens toujours une courbe continue et je ne sais pas pourquoi. S'il vous plaît aidez-moi c'est urgen...
Méthode de mise à jour pilote
Bonjour, Je souhaite installer le dernier drivers pour une carte mère pour faire un essai de possible amélioration. Il y a plusieurs possibilité...
Système 32 hal.dll. défaillant
bonjour: je me suit trouver avec un ecrant noir et imposible de démarer mon pc il y avait marquer windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant...
Plus rien sur le bureau
Bonjour, J'ai appuyer sur toutes les touches de mon ordinateur en même temps , et il n'y a plus rien sur le bureau n'y dans ma carte interne de l'ordi...
Pc qui s'éteint tout seule
Bonjour Suite a quelle que beugue dans mon ordinateure j'ai decider de formater mon pc depui mon pc s'éteint quelle que minute aprer que je l'alume ...
Windows antivirus booster
RésoluSalut à vous, bon je poste assez tard mais espérons qu'il y est quelques couche-tards :D. Bon le titre est assez explicatif ou pas donc en fait j'ai ...
Os non detecté
RésoluBonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...
Logiciel formatage de bas niveau
bonjour N'étant pas un pro, je recherche un logiciel à télécharger (de préfèrence en français) pour faire un formatage de bas niveau sur un HD Seagat...
Récupérer le moindre téléchargement...
Je recherche un logiciel permettant de récupérer tous les moindres téléchargements qui s'opèrent sur le pc. Un exemple tout simple, les nombreuses mis...
Formater ordinateur
Bonjour, comment formater un ordinateur
Question disque dur
RésoluBonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...
Pc portable thosiba s'allume plus..
Bonjour, Tous le monde ! Je viens poster ce post pour demander comment sa ce fais que mon pc portable c'est éteins d'un coup? Enfaite il a commence...
Formater un disque dur
Bonjour, J'ai une question à poser à la communauté. J'aimerais savoir est'ce que si je formatte un disque dur ou il y a un OS installé dessus (mon ...
Comment récupérer packard bell recovery?
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc , j'ai perdu toutes les données de la sortie d'usine du pc , tous ce qui était en rapport avec packard bell ...
Probleme au démarrage
Bonjour, j'ai monté ma tour récemment. Hier j'ai du laisse ma tour allumé car il y avait l'installation d'un jeux. J'ai programmé dans l'invite de com...
Cherche cd master vista prenium pour packard bell
Bonjour, Suite à problème, j ai besoin cd master pour mon imedia x4510 de 2009 packard bell, car je n ai pas fait la sauvegarde de windows vista pren...
Awesync
Bonjour, Je souhaite poster cet avis favorable sur le logiciel de synchronisation avec ma messagerie Lotus Notes. Les fonctionnalités répondent à to...
Msvcr80.dll
RésoluLorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...