Les discussions

Crepinois Système

Transférer windows de la partition c à la d

Bonsoir, Je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question, je voudrais faire une restauration de mon ordinateur, de marque Acer, mon DD c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ptitfuté
mouanjo Système

Recerche hbcd gratuit+ubcd

merci de bien vouloir me permettrede pousuivre mes recherches

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4
annie Système

Est ce que l'on eut effacer les setup de vista?

Bonjour, on m a dit que vista occupe toute la place sans raison et qu 'il vaut mieux formatter l 'ordi et remettre windows . est ce exact? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ginto5
JACK27 Système

Formatage peripherique

"windows ne peut pas formater ce lecteur" c'est un peripherique FAT32!!!!! SOS

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
JACK27
annie Système

Disque dur plein sans raison?

je ne comprends pas pourquoi mes disques Cet D sont pleins pour une memoire tolale de 150 G alors que je n'ai ni films ni musique ni jeux mais seulem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk
ibrahimidou Système

Systeme d exploitation de demarage

Bonjour, j ai deux systèmes d exploitation sur mon ordinateur et je vous prie de bien vouloir m indiquer comment supprimer l un des deux. Merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ibrahimidou
sofiasofia Système

Suite à ma lettre précédente

Bonjour, je viens juste de vous envoyer un message mais j'ai perdu mon internet explorer en faisant ce que vous m'aviez demandé. est-ce que je p...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
anas ess Système

Recherche

Bonjour, quelles sont les versions de windows apparues depuis l'an 2000 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zatarky
baptisteba Système

Erreur lion transformation pack help !

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baptisteba
pascalou59400 Système

Plugins obsoletes mettre a jour

Résolu

Bonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PluginVLC
Étienne9 Système

Speedfan

Bonjour à tous, Est-ce que Speedfan est fiable ou pas ? http://hpics.li/53eff1c Car je suis étonné... Je pense que ce ne sont pas vraiment les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sugel
eviltod666 Système

Logiciel permettant de tester la mémoire de sa gc

Bonjour, à tous je voudrait savori si quelqu'un connaîtrai un logiciel pour tester la mémoire de ma CG un peux comme Memtest savoir si celle-ci n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eviltod666
TheoHi52 Système

Ordi lag.

Quand je veux mettre la cam sur facebook, mon pc ne marche plus puis, aussi pour les jeux sa fait pareil j'dois rallumer l'ordinateur si vous avez un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
TheoHi52
silila Système

System 32

Bonjour, s'il veut plait un message d'erreur s'affiche tjrs sur mon pc ,comment résoudre ce probleme le messegae est le suivant :"c:system32/syst...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hache50
magatony Système

Dd linux avec vista

bonjour a tous jai acquis un pc linux et jy ai décidé de mettre mon ancienn dd vista dun ancien pc tout fonctionne..jai mis le dd linux dans un boitie...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
magatony
racharles Système

Mss32.dll

Résolu

Bonjour, j'ai vu le system32, et après qu'est ce que je dois faire merci à rickpie

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fabul
pauline_26130 Système

Desactiver effacement de l'historique

Bonjour, je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question! Je désirerai control...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SkiLLoF
fleurdegenet Système

Google pas en francais

bonjour , sur la version 8 de Windows , lorsque la page Google s'affiche , c'est marqué Google deuschtland au lieu de Google français , je fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle
mouhaxd Système

Probleme partition

Bonjour a ous j'ai un probleme j'ai un CD d'installation Windows 7 je veux l'installer sur mon ordi mais sans pour autant enlever Windows 8 bon ca je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4
ktbienvenu Système

Installer windows 7

Bonsoir. J'ai un laptop hp envy m6 note book avec windows 8 mais il me pose trop de problemes. Je voudai changer le systeme et installer windows7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
$0M3oNe
bob Système

Windows 8

Résolu

Bonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bob
laptitedewez Système

Movie maker

Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
laptitedewez
jeremy Système

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
john
mouchabeuf Système

Installer xp dans une nouvelle partition d'un dd

Bonjour, Mon ordi a 2 DD, l'un pour le système l'autre pour les DATA ; j'ai créé une nlle partition sur le premier pour mon ancien XP ; lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mouchabeuf
benfallot Système

403 forbidden

Bonjour, je ne parviens plus à me connecté dans wazami quand je me connecte ça affiche 403 forbidden c'est koi ça? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix
Carkawith'ts Système

Comment réinitialiser un ordinateur

Bonjour ;je souhaite vider mon pc et le réinitialiser a partir de CD sauvegardé usine?MAIS JE CROIS qu'il FAUT TOUT VIDER AVANT COMMENT FAIT ON?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun
Geo5268 Système

Software

ou telechargeer hp recovery manager si mon platform ne l'a pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fabul
Blarck'Jo Système

Recherche le nom d'un logiciel.

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160
poisson97480 Système

Probleme demarrage

Bonjour, J'ai un probleme sur mon hp probook 4710s qui me laisse comme message ceci " Non-system disk or disk error replace and strike any k...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rickpie
racharles Système

Mss32.dll

oû installer mss32.dll aide-moi les amis, merci(windows7)

Rickpie
KRAOUTI Système

Pas de démarrage sur mon pc portable.

Bonsoir,mon PC portable sous windows 7 vient d'etre tomber en panne,il refuse de demarrer;j'ai essayé de le faire demarrer à l'aide de cd-rom et je su...

Tkmel
ghani.sebbah Système

Comment télécharger des thèmes

veux pouvais me dire un site pour télécharger des thèmes a mon mobile s'il te plait

Aiden Pearce
medaggoun Système

Chercher un driver

je cherche le driver de mon imprimante hp 3325

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke
abdelmalek Système

Problème au cours de logiciel skype

Bonjour, j'ai fait la restauration de mon pc mais le skype et des autres logiciels cesse de fonction svp aidez moi je ne veut pas le formater...

Andrew0170
publisher Système

Installation de java

Bonjour, j'ai déja java sur mon pc mais trop souvent un rappel d'installation et quand je le fais j'ai un code erreur je voudrais désinstaller complem...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
publisher
fast and furious Système

Ogiciel wifi connectify

salut je sais pas pourquoi je peux pas se connecté sur wifi sur ma psp depuis le logiciel wifi connectify s'il te plait

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fast and furious
pepsister Système

Je n'arrive pas à avoir windows 7 en français

Bonjour, Je viens de formater mon pc sous Windows 7 ultimate mais le langage est en anglais. Quand je vais dans control panel>Region and langage> ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fabul
fredo 47 Système

Creation de cd

bonjour je voudrais savoir pour créer un logiciel Windows 7 faut-il le graver en cd de donnée ou cd image cordialement

tribun
idbadias Système

Enlever un icone de la barre de tache

suit a l'installation de logiciel RealVNC.Enterprise.v5.0.4 sous windows 7, quand je me connecte vnc server l'icone vnc apparait de la barre de tache...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nemia. Système

Je n'arrive pas a enlever io7

Résolu

Bonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nemia.
plo03 Système

Ultracopier

Bonjour, J'ai téléchargé UltraCopier via votre site, il ne fonctionne pas. Je suis en Seven 32 bits

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
alpha_one_x86
shasha Système

Desinstallation de windows 8

bjr j ai voulu desinstaller Windows 8 pour un autre système et j n'arrive vraiment pas que dois-je faire svp mrc

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
SimS2014 Système

Besoin d'un avis

J'ai reformater mon ordi et je dois téléphoner au centre d'activation Microsoft pour activer Windows 7. Pourquoi elle ne s'active pas immédiatement. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
animostab
dragon91 Système

Webcam

Bonjour, Re, quand on m envoie une camera elle ne s ouvre pas, j ai écran de la camera blanc. Avant celle ci s ouvrait !! Que dois je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
l'argentier
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 028