Les discussions

Logiciel introuvable

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc veuillez excuser mes ignorances ! En fait, je cherche depuis un moment un programme, ou un logiciel, que...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
manples.nc

Mon imprimante dell ne communique pas avec l'ordinateur dell

L'imprimante Dell V715w m'indique " Impossible de récupérer la liste des applications de l'ordinateur Dell XPS 7100 " et donc ne fonctionne plus. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Seb

Gros problème sur mon pc

salut je possède un pc portable acer aspire 1670 et mon père l'a passé un un pote a lui pour qu'il mette un logiciel plus petit mais j'ai fait une bêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Laptop toshiba gele apres chargement bios

Bonjour, Apres avoir charge la version BIOS 630 preconisee par TOSHIBA pour mon LapTop, le chargement s'est effectue pendant environ 10 minute puis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
silverrouster

Tous mes logiciel s'ouvre avec photo gallery!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DarkNel973

Mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.

mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.Comment puis je faire ? Je veux desistaller un logiciel (lollipop) et il me dit que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
0lala

Installation impossible du logiciel

jai un blem ! mon winwods 8 core i5 ne reconais pas le set up de mon mdem que je veux installer il affiche ceci create process failed; code 740. l'ope...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lucasse jilou gabs

Bug d'ordinateur

bonjour j'ai un pc portable ASUS et sur le fond d'ecran en bas a droite il y a marqué ''Windows7 numero7602 cette copie de widows n'est pas authen...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Problème pour partitionner

Bonsoir à tous. Je voudrais que vous m'aidez à réduire le volume d'une de mes partitions. En fait deux partitions de taille 73,14Giga pour mon C:/ et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Win vista

excuzé moi je soufre pour installé win vista pask je pas la clé pouvé vs m'aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Bootmdr absent

bonjour je me permet de vous posse une question voila je possede un ordi hp sous vista il y a 2 ans on a changer la carte mere asus exper gate depui...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ganida73

Tse - les tâches schéma et programme de précédence

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement le cours de Théorie des Systèmes d'Exploitation et on apprend les schémas de précédence ainsi que de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Étienne9

Licences win 7 pro

salut voila je veut savoir a ce-que je peut avoir un cd win 7 pro avec plusieurs licences ? et quelle est la politique de Microsoft dans la distribut...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
regcal

Problème de lecteur de cd

Mon lecteur ne veut pas me lire (et enregistrer) certains CD. Que faire ? Le matériel, sous Windows 7, est ATAPI DVD A DH16ABSH ATA Device. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lastar46

Desinstallé studio hd ultimte 15

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer studio HD pinacle ultimalte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
fabul

Comment se débarrasser de trayapp

Bonjour, Au démarrage (sous Vista) Windows veut absolument ouvrir TrayApp pour m'installer un composant introuvable... cOMMENT se débarrasser de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaneagle

Blocage du proxy

Bonjour, bien souvent je n'ai plus de connexion internet à cause d'un blocage intempestif du serveur proxy. Bien que je suive la méthode conseillée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
hamid

Rendre un disque dur externe bootable pour boot sur iso

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe 465GB et j'ai plusieurs ISO de Windows (extraits de DVD de Windows que l'on m'a prêté, sans licence ni ...

jean448

Mon ecran est noir mais j'ai la souris qui est la!!!!!

bonjour je vous ecris car j'ai un soucis avec mon ordi^^ depuis 3 jours il s'allume normalement mais des que la charge de windows se fini ben j'ai u...

Nai

Disque interne non detecté

Résolu

bonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Probleme des programmes

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

2 os au choix ?

Résolu

Bonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Franco208

Problème installation livebox après formatage

Bonjour, Mon problème qui concerne l'installation de la livebox n'est pas très habituel, j'ai cherché sur google et je n'ai trouvé aucune réponse sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Anne

Probleme action mirillis error ... x64

Bon jours a tous tout d'abord je tiens a présicer que j'ai raccourci le titre ^^. Alors il n'y a pas très longtemps j'ai telecharger action mirillis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
DominArsen

Ccleaner se bloque

Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...

lebars

Pc tres lent

bonjour, mon pc est tres lent et ne c pas quoi faire pour ameliorer cela , j aimerai une aide afin de remedier a cela merci d avance

antipolis a

Adblock en panne

Résolu

bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w

Résolu

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
contrariness

Partitions disque dur

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Pc bloqué

Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lucas

Espionnage

Résolu

salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Impossible d'installer de mises à jour

Bonsoir, Depuis au moins 3 mois, aucune mise à jour ne s'installe. En effet, Windows Update cherche les mises à jour, il les trouves, mais n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kaneagle

Problème avec mon pad android

Bonjour, SVP j'aimerais connaitre la conduite à suivre car mon pad android est bloquée au niveau du message android lors du démarrage et même aprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Carte sd

j'ai une carte sd et a chaque fois mon pc ne la li pas il demande de formater et j'ai de sdonnées importante ..............

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Problème lorsque j'allume mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Problème de pilote

bonjour je cherche une copie de restauration pour le satellite L550-10N sous vista merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tribun

Logiciel lexmark x7170

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Ajout de memoire

Bonjour, comment prendre de la mémoire de c pour mettre sur d sans formaté merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
th.deudon

Mise à jour de java impossible (erreur 2203)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hsj1992

Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital

Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
xxl556

Passer de windows 8 à 7

bonjour, j'ai un portable hp probook 4540s venu avec windows 8 mais je voudrai avoir seven mais j'arrive pas à l'installer! comment je peux procéder p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thewolf76

Logiciel de mot de passe de clé usb maxvell

J'ai une clé USB Maxvel de 64Go, J'ai partitionné la clé avec le logiciel fournit sur la clé en une partition Public de 50Go et une partition sécu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gab1

Initialisation a la mise a jour

comment faire mise a jour des demo

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer des raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lexou69

Partage de fichiers distants

Bonjour, je suis à la recherche d'un système de partage de fichier qui permette d'avoir un dossier local sur chaque ordinateur qui se mette à jour ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mstr

Installation ccleaner script (copier/coller du script que jaifai

Hello World !! Je cherche a installer CCLEANER en faisant script je vous fais le copier/coller Mon script marche ya pas de doute je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
barnabe0057

Impossible de démarré

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5738z il y a un an environ j'ai du utilisé les cd d'installation parce que il avait planté... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage carte sd

Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hugomalo

Version oem ou boite?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
izverybad

Probleme de vlc

Résolu

slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lysflower
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 986