Les discussions
Logiciel introuvable
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc veuillez excuser mes ignorances ! En fait, je cherche depuis un moment un programme, ou un logiciel, que...
Mon imprimante dell ne communique pas avec l'ordinateur dell
L'imprimante Dell V715w m'indique " Impossible de récupérer la liste des applications de l'ordinateur Dell XPS 7100 " et donc ne fonctionne plus. Le s...
Gros problème sur mon pc
salut je possède un pc portable acer aspire 1670 et mon père l'a passé un un pote a lui pour qu'il mette un logiciel plus petit mais j'ai fait une bêt...
Laptop toshiba gele apres chargement bios
Bonjour, Apres avoir charge la version BIOS 630 preconisee par TOSHIBA pour mon LapTop, le chargement s'est effectue pendant environ 10 minute puis ...
Tous mes logiciel s'ouvre avec photo gallery!!!!
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...
Mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.
mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.Comment puis je faire ? Je veux desistaller un logiciel (lollipop) et il me dit que je ne...
Installation impossible du logiciel
jai un blem ! mon winwods 8 core i5 ne reconais pas le set up de mon mdem que je veux installer il affiche ceci create process failed; code 740. l'ope...
Bug d'ordinateur
bonjour j'ai un pc portable ASUS et sur le fond d'ecran en bas a droite il y a marqué ''Windows7 numero7602 cette copie de widows n'est pas authen...
Problème pour partitionner
Bonsoir à tous. Je voudrais que vous m'aidez à réduire le volume d'une de mes partitions. En fait deux partitions de taille 73,14Giga pour mon C:/ et ...
Win vista
excuzé moi je soufre pour installé win vista pask je pas la clé pouvé vs m'aidé svp
Bootmdr absent
bonjour je me permet de vous posse une question voila je possede un ordi hp sous vista il y a 2 ans on a changer la carte mere asus exper gate depui...
Tse - les tâches schéma et programme de précédence
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement le cours de Théorie des Systèmes d'Exploitation et on apprend les schémas de précédence ainsi que de fa...
Licences win 7 pro
salut voila je veut savoir a ce-que je peut avoir un cd win 7 pro avec plusieurs licences ? et quelle est la politique de Microsoft dans la distribut...
Problème de lecteur de cd
Mon lecteur ne veut pas me lire (et enregistrer) certains CD. Que faire ? Le matériel, sous Windows 7, est ATAPI DVD A DH16ABSH ATA Device. Merci d'av...
Desinstallé studio hd ultimte 15
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer studio HD pinacle ultimalte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment se débarrasser de trayapp
Bonjour, Au démarrage (sous Vista) Windows veut absolument ouvrir TrayApp pour m'installer un composant introuvable... cOMMENT se débarrasser de ce ...
Blocage du proxy
Bonjour, bien souvent je n'ai plus de connexion internet à cause d'un blocage intempestif du serveur proxy. Bien que je suive la méthode conseillée ...
Rendre un disque dur externe bootable pour boot sur iso
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe 465GB et j'ai plusieurs ISO de Windows (extraits de DVD de Windows que l'on m'a prêté, sans licence ni ...
Mon ecran est noir mais j'ai la souris qui est la!!!!!
bonjour je vous ecris car j'ai un soucis avec mon ordi^^ depuis 3 jours il s'allume normalement mais des que la charge de windows se fini ben j'ai u...
Disque interne non detecté
Résolubonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...
Probleme des programmes
RésoluBonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...
2 os au choix ?
RésoluBonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...
Problème installation livebox après formatage
Bonjour, Mon problème qui concerne l'installation de la livebox n'est pas très habituel, j'ai cherché sur google et je n'ai trouvé aucune réponse sa...
Probleme action mirillis error ... x64
Bon jours a tous tout d'abord je tiens a présicer que j'ai raccourci le titre ^^. Alors il n'y a pas très longtemps j'ai telecharger action mirillis ...
Ccleaner se bloque
RésoluBonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...
Pc tres lent
bonjour, mon pc est tres lent et ne c pas quoi faire pour ameliorer cela , j aimerai une aide afin de remedier a cela merci d avance
Adblock en panne
Résolubonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w
RésoluJ'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
Partitions disque dur
Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...
Pc bloqué
Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...
Espionnage
Résolusalut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...
Impossible d'installer de mises à jour
Bonsoir, Depuis au moins 3 mois, aucune mise à jour ne s'installe. En effet, Windows Update cherche les mises à jour, il les trouves, mais n'arrive...
Problème avec mon pad android
Bonjour, SVP j'aimerais connaitre la conduite à suivre car mon pad android est bloquée au niveau du message android lors du démarrage et même aprè...
Carte sd
j'ai une carte sd et a chaque fois mon pc ne la li pas il demande de formater et j'ai de sdonnées importante ..............
Problème lorsque j'allume mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...
Problème de pilote
bonjour je cherche une copie de restauration pour le satellite L550-10N sous vista merci d'avance
Logiciel lexmark x7170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Ajout de memoire
Bonjour, comment prendre de la mémoire de c pour mettre sur d sans formaté merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Mise à jour de java impossible (erreur 2203)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...
Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...
Passer de windows 8 à 7
bonjour, j'ai un portable hp probook 4540s venu avec windows 8 mais je voudrai avoir seven mais j'arrive pas à l'installer! comment je peux procéder p...
Logiciel de mot de passe de clé usb maxvell
J'ai une clé USB Maxvel de 64Go, J'ai partitionné la clé avec le logiciel fournit sur la clé en une partition Public de 50Go et une partition sécu...
Initialisation a la mise a jour
comment faire mise a jour des demo
Impossible de créer des raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...
Partage de fichiers distants
Bonjour, je suis à la recherche d'un système de partage de fichier qui permette d'avoir un dossier local sur chaque ordinateur qui se mette à jour ch...
Installation ccleaner script (copier/coller du script que jaifai
Hello World !! Je cherche a installer CCLEANER en faisant script je vous fais le copier/coller Mon script marche ya pas de doute je l'ai ...
Impossible de démarré
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5738z il y a un an environ j'ai du utilisé les cd d'installation parce que il avait planté... j'ai ...
Formatage carte sd
Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...
Version oem ou boite?
RésoluBonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...
Probleme de vlc
Résoluslt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE