Les discussions

Ccleaner se bloque

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lebars

Pc tres lent

bonjour, mon pc est tres lent et ne c pas quoi faire pour ameliorer cela , j aimerai une aide afin de remedier a cela merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Adblock en panne

 Résolu

bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w

 Résolu

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
contrariness

Partitions disque dur

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Pc bloqué

Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lucas

Espionnage

 Résolu

salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Impossible d'installer de mises à jour

Bonsoir, Depuis au moins 3 mois, aucune mise à jour ne s'installe. En effet, Windows Update cherche les mises à jour, il les trouves, mais n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kaneagle

Problème avec mon pad android

Bonjour, SVP j'aimerais connaitre la conduite à suivre car mon pad android est bloquée au niveau du message android lors du démarrage et même aprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Carte sd

j'ai une carte sd et a chaque fois mon pc ne la li pas il demande de formater et j'ai de sdonnées importante ..............

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Problème lorsque j'allume mon ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Problème de pilote

bonjour je cherche une copie de restauration pour le satellite L550-10N sous vista merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tribun

Logiciel lexmark x7170

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Ajout de memoire

Bonjour, comment prendre de la mémoire de c pour mettre sur d sans formaté merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
th.deudon

Mise à jour de java impossible (erreur 2203)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hsj1992

Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
xxl556

Passer de windows 8 à 7

bonjour, j'ai un portable hp probook 4540s venu avec windows 8 mais je voudrai avoir seven mais j'arrive pas à l'installer! comment je peux procéder p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thewolf76

Logiciel de mot de passe de clé usb maxvell

J'ai une clé USB Maxvel de 64Go, J'ai partitionné la clé avec le logiciel fournit sur la clé en une partition Public de 50Go et une partition sécu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gab1

Initialisation a la mise a jour

comment faire mise a jour des demo

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer des raccourcis sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lexou69

Partage de fichiers distants

Bonjour, je suis à la recherche d'un système de partage de fichier qui permette d'avoir un dossier local sur chaque ordinateur qui se mette à jour ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mstr

Installation ccleaner script (copier/coller du script que jaifai

Hello World !! Je cherche a installer CCLEANER en faisant script je vous fais le copier/coller Mon script marche ya pas de doute je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
barnabe0057

Impossible de démarré

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5738z il y a un an environ j'ai du utilisé les cd d'installation parce que il avait planté... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage carte sd

Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hugomalo

Version oem ou boite?

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
izverybad

Probleme de vlc

 Résolu

slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lysflower

Windows xp changer en windows 98 tout seul

Bonjour, pour commencer désolé pour le titre pas très clair mais c'était pas possible d'expliqué ma situation en quelques mots alors voila ma bel...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
louisccm

Probleme d'affichage

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'affichage sur mon ordinateur. Mon ecran d'ordi ne marche plus donc je passe par ma télé pour utiliser l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Pc fixer ou pc smart ?

que faut il choisir ,j'au déjà itunes

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chevalbis

Plantage ordi portable

Bonjour, J ai un ordi portable depuis un an, j ai voulu regarder sur internet pour savoir comment formater mon disque dur externe en f32 mais je sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jujval

Interface d'instalation

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'interface d'installation d'un programme, c'est à dire, prendre un programme, modifier les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jejedervich

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

 Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
captaineflam

Mise a jour sii

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy S2 version 4.0.4 et un week end j'était allez chez mon cousin qui a le même téléphone et quand je l'avais pris il ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod

Que prendre ?

Bonjour , mon PC est le suivant : Ram : 16GO 1333 MHZ Carte mère : MSI Z77 Mpower Carte graphique : GTX 650 TI boost (MSI) Alimentation : OCZ 700W...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kortalium

Message non compris

Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

Pc lent et qui se plante souvent !!!

Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
melec

Pilote de son

Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
billmaxime

Formatage d'un vieux (très vieux) dell portable protégé mdp

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Système paralogic

Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Cyborg756

Inpixio clip 5

Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chris2

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Silverblade89

Windows 8 et désinstallation

bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jojo29.

Java ne fonctionne pas

Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Zobeuh

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Problème polices java

Bonjour, J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ryko1820

Plus aucun matériel interne détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Asus. Depuis un bon bout de temps, il ne détecte plus AUCUN matériel interne. Je m'expliqu...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème mise à jour de java

 Résolu

Salut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

L'explorateur windows 7 plante

J'au un petit problème depuis hier, mon explorateur Windows plante systématiquement lorsque que je fais un clique droit sur mes différents disques ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
eunhee

Adobe

Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Si j'installe windows 7 sur mon windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dany311
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 962