Les discussions
Installer windows 8.1 dans une chromebox
Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais savoir si on peut installer Windows 8.1 dans une chromebox, de quelque manière que ce soit, je suis ouver...
Probleme pc
Bonjours, il y'a peu j'ai été infecter par un virus qui a toucher pas mal de fichier, avec Avast j'ai fait un scan au demarge pour supprimer tous les ...
Comment sortir du mode sans échec
bonjour,comment revenir au mode normal,j'ai un pc "Vista familial basique"après un nettoyage complet je me trouve en mode sans échec],merci
Pc portable freedos
Bonjour j'ai commender un pc portable msi GP60 et il est sous FreeDOS est je veut installer windows 7 et je vais pas avoir de CD comme ca donc je sais...
Mode direct/mode normal
suis en mode direct comment revenir en mode normal ,merci...
Choisir un defragmenteur
Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...
Plantage pendant le formatage
Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...
Uac bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...
J'hésite...
RésoluPouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?
Mise à jour non-désiré
RésoluBonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...
Adobe ne marche plus
Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci
Programme a désinstaller (verification)
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux désinstaller quelques truc dans mon pc j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les mêmes installation ...
Pc qui plante (écran noir, plus de signal)
bonjour/soir depuis quelque temps mon pc plante (écran noir, plus de signal) est je n'ai aucun message d'erreur. sa arrive assez souvent quand je ...
Desinstaller linux backtrac de mon pc
Bjr, J'ai installé linux( backTrack ) sur mon PC dans la meme cession ou le wind7 est installé. quelqu'un peut m'aider comment je desinstalle...
Problème de disque - ordi ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable qui est un msi tournant sous Windows 7 avec un Intel core i3 en processeur. L'ordinateur s'est "free...
Installation d'un logiciel
BONJOUR WINDOWS 7 SP1 64 BITS A la fin du telechargement de adwcleaner (ou autres)l'onglet EXECUTER n'apparait plus a sa place apparait OUVRIR AVE...
Copie microsoftoffice 2010 n'est pas activée
Salut les amis, J'utilise mon ordi Samsung depuis plus de 2 ans, acheté avec tous les systems installés, Windows 7 et Msoffice 2010.Mais depuis 1 sem...
Mettre 2 os et choisir sa séquence de boot
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 , je voudrais installer en plus de celui Xubuntu et au démarrage de l'ordinateur choisir sur quel os démarrer. Je t...
Formater portable toshiba
RésoluBonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...
Mon pc ne s'allume plus mon chargeur fonctionne
Bonjour, comment je peux pour faire fonctionner mon pc presarlio cq71 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Je ne peux pas installer sp3 sous windows xp.
Bonjour,Bonsoir Depuis maintenant 2 semaines j'utilise un ordinateur qui est sous SP2 je veut le passer en SP3 mais hélas je ne peut pas car Window...
Fat32 formatter
Bonjour, je souhaite formater mon dd externe ac fat32formatter ms je ny comprend rien, qq'un pourrai m'aider merci
Réinstaller windows 7
Voila, j'ai un pc sur lequelle j'ai changé tout les composants (sauf le disque dur) je le démarre, il ne veut pas. je ne me suis pas inquietté et alor...
Hp advisor
J'ai depuis un certain temps l'information HP Advisor à cessé de fonctionner à chaque fois que je relance une session? Comment faire? Merci d'avance
Icônes volume, alimentation, réseau disparus barre des tâches !
Bonjour a tous, Voilà après je ne sais pas quelle manipulation, les icônes : Volume, Alimentation, Réseau et Centre de notifications ont disparus de ...
Reinitialisation usine plante
bonjour j'ai voulu remettre en format initiale mon netbook packard bell dots et sa me met ce code erreur voir photo comment je peu remettre en route ...
Montage raid0, bios reset et installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...
Je ne sais pas comment expliquer
RésoluBonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...
Utiliser waik pour transformer une iso windows en autre version
Résolu/FerméBonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...
Peut on instaler win7 sur un disque dur externe .
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...
Entrer dans un programme
bonjour je souhaiterai avoir de l aide pour pouvoir entrer dans un programme de jeu pour pouvoir ensuite le modifier . merci de m aider
Trouver un logiciel de conversion de pdf en powerpoint gratuit
Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance
Problèmes d'installation
Bonjour, je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur serait-il possible d'installer le programme sans celui-ci ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Problemes de demarrage
Bonjour, mon pc dell inspiron 1501 demande, des que je l'allume d'appuyer sur entrer pour continuer alors que je l'ai tres bien eteint! Y a t il une ...
Windows
bonjour, combien coûte un système d'exploitation windows 7?
Supprimé tout les dossiers d' ancien programme
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit ou payent) qui serais capable de trouvé tout les dossiers clé de registre ainsi q...
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...
Ccenhancer 4 fonctionne t'il avec ccleaner 4 et plus ?
Bonjour, Je vois partout qu'il est dit d'utiliser CCenhancer avec Ccleaner 3. Mais nous en sommes à la version 4 (depuis un moment) de CCleaner. C...
L'ecran de mon ordinateur ne s'allume pas
mon ordinateur s'allume mais l'ecran ne s'alume pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Changement de disque dur interne
RésoluBonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...
Logiciel pilote pour canon
Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...
Logiciels informatique
bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi
Probleme arnova
voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...
Comment créé un cd d'installation à parti d'un dossier setup
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...
Mon dique externe n'est plus reconn sous w8
migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...
Mon ordi s'allume mais ne fait plus le bruit de démarrage
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...
Probleme avec nvidia impossible à télécharger
RésoluQuand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -
Vlc
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...