Les discussions
Puis-je désinstaller quelques programmes ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! Mon PC rame énormément !!! Donc tout d'abord, j'ai un ordinateur de marque DELL et je suis sous Win...
Mémoire virtuelle
RésoluBonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...
Iphone trouvé
Bonjour, J'ai trouvé il y a deux mois maintenant un iPhone 4 par terre, j'ai attendu un mois sans le toucher puis je suis allée cher orange, l'opér...
Cherche logiciel mise à jour
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour windows xp merci.
Pas d'affichage sur le moniteur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...
J'ai une hp voulait savoir si cela fonctionne toujour avec vist
Bonjour, deé que je me connecte ma fenetre reste pas allumee Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Formatage pc toshiba satellite c55-a-19k
slt mon problem c"est: jai un pc toshiba satellite c55-A-19k qui port sysheme linux ubuntu, est je ve le remplacé avec windows 8 mais quand je boot je...
[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...
Problème micro sd qui s'efface tout seul
Bonjour, Que faire quand votre micro carte SD de 64Go efface aussitôt toutes les nouvelles musiques que vous venez de mettre ? Pourtant il paraît ni...
Formater son pc sans avoir de cd de windows
Résolu/FerméJ'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...
Faire une récupération d'hier de tous les données
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba (étant équipé de Windows 8.1) Satellite. Hier, je l'ai rebooter (ou réinitialiser) aux paramètres ...
Quels sont les programmes inutiles ?
Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les programmes inutiles sur mon pc. Voici une capture d'écran. http://image.noelshack.com/fichiers/2014...
Installation impossible de java
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de Java. J'ai acheté récemment un ordinateur, et je souhait installer Java dessus. J'ai...
Problème : samsung kies
j'ai un petit problème .... j'ai télécharger Kies et j'ai brancher mon téléphone, le périphérique c'est connecté. Ma seul raison de l'avoir était po...
Encarta
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 merci
Probleme pilotes de peripherques
Salut tout le monde, De puis que j'ai lancé la recovery sur mon pc , tout de suite apres j'ai connecté quelque peripheriques , la souris + un HDD ext...
Problème de demarrage pc
je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur, il plante mais j'arrive à entrer dans le BIos. stp aide moi? merci d'avance
Problem avec vurtualbox
problem avec vurtual box this kernel requires an x64-64 but only detected an i686cpu unable to boot-please use a kenel appropriate for your cpu
Logiciel de copie long a se fermer
Bonjour, je m'explique, que ce soit le logiciel Windows de copie ou supercopieur , ils mettent un temps fous selon le volume du fichier à se fermer. ...
Je n'arrive pas à restaurer mon asus
Bonjour, cela fait 3h que je m'arrache les cheveux sur mon PC. C'est un "ASUS" X52J, je l'ai depuis septembre 2011. Mais voilà avec le temps qui pas...
Formater la machine sans le cd windows
Bonjour, Alors j'aimerais formater mon PC sans le CD Windows (car je ne le trouve pas tout simplement). Et je sais que c'est possible. J'ai essaye...
Help changer son ip hacker veut me ddos!!!!!!
bonjour j été sur gmod et un mec ses mi a rager il a dit qui me ddos comment on change son ip svp
Un tab 3 sans google play
Bonsoir j'ai un problème avec ma tablettes Samsung galaxy tab 3 elle est venue sans google play et est en anglais chinois mon appareils n'est pas à jo...
Installer windows 8.1 dans une chromebox
Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais savoir si on peut installer Windows 8.1 dans une chromebox, de quelque manière que ce soit, je suis ouver...
Probleme pc
Bonjours, il y'a peu j'ai été infecter par un virus qui a toucher pas mal de fichier, avec Avast j'ai fait un scan au demarge pour supprimer tous les ...
Comment sortir du mode sans échec
bonjour,comment revenir au mode normal,j'ai un pc "Vista familial basique"après un nettoyage complet je me trouve en mode sans échec],merci
Pc portable freedos
Bonjour j'ai commender un pc portable msi GP60 et il est sous FreeDOS est je veut installer windows 7 et je vais pas avoir de CD comme ca donc je sais...
Mode direct/mode normal
suis en mode direct comment revenir en mode normal ,merci...
Choisir un defragmenteur
Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...
Plantage pendant le formatage
Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...
Uac bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...
J'hésite...
RésoluPouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?
Mise à jour non-désiré
RésoluBonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...
Adobe ne marche plus
Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci
Programme a désinstaller (verification)
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux désinstaller quelques truc dans mon pc j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les mêmes installation ...
Pc qui plante (écran noir, plus de signal)
bonjour/soir depuis quelque temps mon pc plante (écran noir, plus de signal) est je n'ai aucun message d'erreur. sa arrive assez souvent quand je ...
Desinstaller linux backtrac de mon pc
Bjr, J'ai installé linux( backTrack ) sur mon PC dans la meme cession ou le wind7 est installé. quelqu'un peut m'aider comment je desinstalle...
Problème de disque - ordi ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable qui est un msi tournant sous Windows 7 avec un Intel core i3 en processeur. L'ordinateur s'est "free...
Installation d'un logiciel
BONJOUR WINDOWS 7 SP1 64 BITS A la fin du telechargement de adwcleaner (ou autres)l'onglet EXECUTER n'apparait plus a sa place apparait OUVRIR AVE...
Copie microsoftoffice 2010 n'est pas activée
Salut les amis, J'utilise mon ordi Samsung depuis plus de 2 ans, acheté avec tous les systems installés, Windows 7 et Msoffice 2010.Mais depuis 1 sem...
Mettre 2 os et choisir sa séquence de boot
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 , je voudrais installer en plus de celui Xubuntu et au démarrage de l'ordinateur choisir sur quel os démarrer. Je t...
Formater portable toshiba
RésoluBonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...
Mon pc ne s'allume plus mon chargeur fonctionne
Bonjour, comment je peux pour faire fonctionner mon pc presarlio cq71 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Je ne peux pas installer sp3 sous windows xp.
Bonjour,Bonsoir Depuis maintenant 2 semaines j'utilise un ordinateur qui est sous SP2 je veut le passer en SP3 mais hélas je ne peut pas car Window...
Fat32 formatter
Bonjour, je souhaite formater mon dd externe ac fat32formatter ms je ny comprend rien, qq'un pourrai m'aider merci
Réinstaller windows 7
Voila, j'ai un pc sur lequelle j'ai changé tout les composants (sauf le disque dur) je le démarre, il ne veut pas. je ne me suis pas inquietté et alor...
Hp advisor
J'ai depuis un certain temps l'information HP Advisor à cessé de fonctionner à chaque fois que je relance une session? Comment faire? Merci d'avance
Icônes volume, alimentation, réseau disparus barre des tâches !
Bonjour a tous, Voilà après je ne sais pas quelle manipulation, les icônes : Volume, Alimentation, Réseau et Centre de notifications ont disparus de ...
Reinitialisation usine plante
bonjour j'ai voulu remettre en format initiale mon netbook packard bell dots et sa me met ce code erreur voir photo comment je peu remettre en route ...