Changement de logiciel
bonjour mob ordi est sous windons8 mais je voudrais passer sous un autre logiciel. comment faire?
bonjour mob ordi est sous windons8 mais je voudrais passer sous un autre logiciel. comment faire?
Bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon pc mais je ne sait pas comment faire pour récupérer toute les données qui sont sur l'ancien ( données ...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...
Bonjour les amis J'ai reinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable, tous mes pilotes ont disparus. Je ne sais plus me connecter sur le wirelles. ...
Bonjour, bonsoir, Alors voilà j'ai reçu un ordi HP sous Vista, et en l'allumant, un message d'erreur apparait me disant "non-system disk or disk erro...
je vais installer win 7 32bits sur mon ordinateur mais je recois le message suivant: un problème a été détecter et Windows a été arreté, exécutez chkd...
bjr, je veux refaire ma machine en win 7 32bits, je lance l'installation, mais l'installation est interompu je recois un message avec écran bleu, disa...
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...
Ma liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...
salut en fait jai besoin de java pour jouer a un jeu mais quand je vais pour installer java 1.6.0 sa me dit ''erreur lors de l'application des differe...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! Mon PC rame énormément !!! Donc tout d'abord, j'ai un ordinateur de marque DELL et je suis sous Win...
Bonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...
Bonjour, J'ai trouvé il y a deux mois maintenant un iPhone 4 par terre, j'ai attendu un mois sans le toucher puis je suis allée cher orange, l'opér...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour windows xp merci.
Bonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...
Bonjour, deé que je me connecte ma fenetre reste pas allumee Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
slt mon problem c"est: jai un pc toshiba satellite c55-A-19k qui port sysheme linux ubuntu, est je ve le remplacé avec windows 8 mais quand je boot je...
Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...
Bonjour, Que faire quand votre micro carte SD de 64Go efface aussitôt toutes les nouvelles musiques que vous venez de mettre ? Pourtant il paraît ni...
J'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba (étant équipé de Windows 8.1) Satellite. Hier, je l'ai rebooter (ou réinitialiser) aux paramètres ...
Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les programmes inutiles sur mon pc. Voici une capture d'écran. http://image.noelshack.com/fichiers/2014...
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de Java. J'ai acheté récemment un ordinateur, et je souhait installer Java dessus. J'ai...
j'ai un petit problème .... j'ai télécharger Kies et j'ai brancher mon téléphone, le périphérique c'est connecté. Ma seul raison de l'avoir était po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 merci
Salut tout le monde, De puis que j'ai lancé la recovery sur mon pc , tout de suite apres j'ai connecté quelque peripheriques , la souris + un HDD ext...
je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur, il plante mais j'arrive à entrer dans le BIos. stp aide moi? merci d'avance
problem avec vurtual box this kernel requires an x64-64 but only detected an i686cpu unable to boot-please use a kenel appropriate for your cpu
Bonjour, je m'explique, que ce soit le logiciel Windows de copie ou supercopieur , ils mettent un temps fous selon le volume du fichier à se fermer. ...
Bonjour, cela fait 3h que je m'arrache les cheveux sur mon PC. C'est un "ASUS" X52J, je l'ai depuis septembre 2011. Mais voilà avec le temps qui pas...
Bonjour, Alors j'aimerais formater mon PC sans le CD Windows (car je ne le trouve pas tout simplement). Et je sais que c'est possible. J'ai essaye...
bonjour j été sur gmod et un mec ses mi a rager il a dit qui me ddos comment on change son ip svp
Bonsoir j'ai un problème avec ma tablettes Samsung galaxy tab 3 elle est venue sans google play et est en anglais chinois mon appareils n'est pas à jo...
Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais savoir si on peut installer Windows 8.1 dans une chromebox, de quelque manière que ce soit, je suis ouver...
Bonjours, il y'a peu j'ai été infecter par un virus qui a toucher pas mal de fichier, avec Avast j'ai fait un scan au demarge pour supprimer tous les ...
bonjour,comment revenir au mode normal,j'ai un pc "Vista familial basique"après un nettoyage complet je me trouve en mode sans échec],merci
Bonjour j'ai commender un pc portable msi GP60 et il est sous FreeDOS est je veut installer windows 7 et je vais pas avoir de CD comme ca donc je sais...
suis en mode direct comment revenir en mode normal ,merci...
Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...
Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...
Comment passer de Vista 64 à Vista 32 ? merci
Pouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?
Bonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...
Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux désinstaller quelques truc dans mon pc j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les mêmes installation ...
bonjour/soir depuis quelque temps mon pc plante (écran noir, plus de signal) est je n'ai aucun message d'erreur. sa arrive assez souvent quand je ...
Bjr, J'ai installé linux( backTrack ) sur mon PC dans la meme cession ou le wind7 est installé. quelqu'un peut m'aider comment je desinstalle...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable qui est un msi tournant sous Windows 7 avec un Intel core i3 en processeur. L'ordinateur s'est "free...
BONJOUR WINDOWS 7 SP1 64 BITS A la fin du telechargement de adwcleaner (ou autres)l'onglet EXECUTER n'apparait plus a sa place apparait OUVRIR AVE...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système