Les discussions

Installer windows 8.1 dans une chromebox

Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais savoir si on peut installer Windows 8.1 dans une chromebox, de quelque manière que ce soit, je suis ouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Probleme pc

Bonjours, il y'a peu j'ai été infecter par un virus qui a toucher pas mal de fichier, avec Avast j'ai fait un scan au demarge pour supprimer tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Comment sortir du mode sans échec

bonjour,comment revenir au mode normal,j'ai un pc "Vista familial basique"après un nettoyage complet je me trouve en mode sans échec],merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
wiky66

Pc portable freedos

Bonjour j'ai commender un pc portable msi GP60 et il est sous FreeDOS est je veut installer windows 7 et je vais pas avoir de CD comme ca donc je sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jeannets

Mode direct/mode normal

suis en mode direct comment revenir en mode normal ,merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bendrop

Choisir un defragmenteur

Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Ten_

Plantage pendant le formatage

Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Kev13

Uac bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Toujani11

De vista 64 à vista 32

Résolu

Comment passer de Vista 64 à Vista 32 ? merci

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
romarin05

J'hésite...

Résolu

Pouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
fabul

Mise à jour non-désiré

Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Adobe ne marche plus

Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci

Utilisateur anonyme

Programme a désinstaller (verification)

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux désinstaller quelques truc dans mon pc j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les mêmes installation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante (écran noir, plus de signal)

bonjour/soir depuis quelque temps mon pc plante (écran noir, plus de signal) est je n'ai aucun message d'erreur. sa arrive assez souvent quand je ...

hyjiop

Desinstaller linux backtrac de mon pc

Bjr, J'ai installé linux( backTrack ) sur mon PC dans la meme cession ou le wind7 est installé. quelqu'un peut m'aider comment je desinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
DJRelou

Problème de disque - ordi ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable qui est un msi tournant sous Windows 7 avec un Intel core i3 en processeur. L'ordinateur s'est "free...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un logiciel

BONJOUR WINDOWS 7 SP1 64 BITS A la fin du telechargement de adwcleaner (ou autres)l'onglet EXECUTER n'apparait plus a sa place apparait OUVRIR AVE...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thedevildead

Copie microsoftoffice 2010 n'est pas activée

Salut les amis, J'utilise mon ordi Samsung depuis plus de 2 ans, acheté avec tous les systems installés, Windows 7 et Msoffice 2010.Mais depuis 1 sem...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
gmkiang3

Mettre 2 os et choisir sa séquence de boot

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 , je voudrais installer en plus de celui Xubuntu et au démarrage de l'ordinateur choisir sur quel os démarrer. Je t...

Synerz

Formater portable toshiba

Résolu

Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dkool2

Mon pc ne s'allume plus mon chargeur fonctionne

Bonjour, comment je peux pour faire fonctionner mon pc presarlio cq71 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

pandorz

Je ne peux pas installer sp3 sous windows xp.

Bonjour,Bonsoir Depuis maintenant 2 semaines j'utilise un ordinateur qui est sous SP2 je veut le passer en SP3 mais hélas je ne peut pas car Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
iiFir4s

Fat32 formatter

Bonjour, je souhaite formater mon dd externe ac fat32formatter ms je ny comprend rien, qq'un pourrai m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
RODDHAN

Réinstaller windows 7

Voila, j'ai un pc sur lequelle j'ai changé tout les composants (sauf le disque dur) je le démarre, il ne veut pas. je ne me suis pas inquietté et alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alanso

Hp advisor

J'ai depuis un certain temps l'information HP Advisor à cessé de fonctionner à chaque fois que je relance une session? Comment faire? Merci d'avance

scinarf

Icônes volume, alimentation, réseau disparus barre des tâches !

Bonjour a tous, Voilà après je ne sais pas quelle manipulation, les icônes : Volume, Alimentation, Réseau et Centre de notifications ont disparus de ...

Harkenge

Reinitialisation usine plante

bonjour j'ai voulu remettre en format initiale mon netbook packard bell dots et sa me met ce code erreur voir photo comment je peu remettre en route ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tanteelise

Montage raid0, bios reset et installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tious13

Je ne sais pas comment expliquer

Résolu

Bonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Arthéoss

Utiliser waik pour transformer une iso windows en autre version

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on instaler win7 sur un disque dur externe .

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
archer481

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Entrer dans un programme

bonjour je souhaiterai avoir de l aide pour pouvoir entrer dans un programme de jeu pour pouvoir ensuite le modifier . merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
shed71000

Trouver un logiciel de conversion de pdf en powerpoint gratuit

Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fabul

Problèmes d'installation

Bonjour, je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur serait-il possible d'installer le programme sans celui-ci ? Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
maguy

Problemes de demarrage

Bonjour, mon pc dell inspiron 1501 demande, des que je l'allume d'appuyer sur entrer pour continuer alors que je l'ai tres bien eteint! Y a t il une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Dry_850

Windows

bonjour, combien coûte un système d'exploitation windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps

Supprimé tout les dossiers d' ancien programme

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit ou payent) qui serais capable de trouvé tout les dossiers clé de registre ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
billmaxime

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gaston84

Ccenhancer 4 fonctionne t'il avec ccleaner 4 et plus ?

Bonjour, Je vois partout qu'il est dit d'utiliser CCenhancer avec Ccleaner 3. Mais nous en sommes à la version 4 (depuis un moment) de CCleaner. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
skywalkin

L'ecran de mon ordinateur ne s'allume pas

mon ordinateur s'allume mais l'ecran ne s'alume pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Bernard1967

Changement de disque dur interne

Résolu

Bonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
NINVECTE94

Logiciel pilote pour canon

Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jule21

Logiciels informatique

bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus

Probleme arnova

voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
thegeek879

Comment créé un cd d'installation à parti d'un dossier setup

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cristali

Mon dique externe n'est plus reconn sous w8

migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Naralas

Mon ordi s'allume mais ne fait plus le bruit de démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Probleme avec nvidia impossible à télécharger

Résolu

Quand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Florian13006

Vlc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 11 008