Comment faire fontionner mon lecteur dvd cd sous linux
j'ai linux mais mon lecteur dvd et cd ne fonctionne pas : comment faire?
j'ai linux mais mon lecteur dvd et cd ne fonctionne pas : comment faire?
Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes Free, mais une fois l'analyse faite, il fallait payer pour faire les corrections. Y a -t-il une solution gra...
Bonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...
Bonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve vraiment , mon galaxy s4 a été flasher et mnt je n'ai pas la trace de qlq chose qui s'appelle google ni gmail n...
Bonjour, Je voudrai quels sont les erreurs du registre qui ne doivent jamais supprimer , quels sont leurs noms du fichier svp? Configuration:...
depuis que j'ai windows 7 je ne peux plus utilisé mon imprimante kyocera fs-720.je voulais retablir mon ancien os qui est Windows xp mais san succès p...
Bonjour, J'ai un soucis j'avais télécharger un logiciel il y a quelques mois et depuis mon disque dur se remplit tout seul. Quelqu'un a déjà eu ce pro...
Bonjour, aujourd'hui je poste pour la première fois sur ce forum car je pense que c'est le plus apte à m'aider pour mon problème. Commençons par le co...
j'arrive pas a allumer mon pc sa refuse je ne sais pas pourquoi
apres demarrage ecran bleu apres redemarage windos propose une restauration cela remarche mais il ne faux pas eteindre son ordi ??
je l'ai fait installer sur les ordinateurs de ma salle, et ça marche mais sur les ordinateurs récents de l'autre salle, ça ne marche pas : message :"r...
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle tour Lenovo d'ordinateur de bureau et j'ai commencé l'installation en paramétrant un mot de passe au démarrage ...
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...
Bonjour, Si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème avec mon ordinateur... En effet, ce dernier de manière tout à fait aléatoire, que ce...
Bonjour, J'avais la version Windows 8 et j'ai télécharge la version 8.1. Or j'ai de problèmes de compatibilité avec Ciel Comptes Personnels Premiu...
bjr j ai un probleme mon pc avec windows 7 redemare et donne une page bleux qui passe vite puis redemare j ai esseyer de l installer ou le repare touj...
Bonjour, La partition "C" de mon disque dur est quasi pleine, et j'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles sans succès; une réinstallatio...
Bonjour je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur de bureau, un Medion sous Windows 7. Je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon ordi...
Bonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...
Bonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...
Bonjour, J'ai fait l'erreur cette après-midi de vouloir utiliser CCleaner pour nettoyer certaines clés du registre concernant de vieux logiciels dé...
Bonjour, régulièrement quand je veux aller sur différents sites Internet un message d'erreur apparait: "Shockwave flash player ne répond pas" ...
je viens d'acheter un pc neuf asus F75V équipé de Windows 8 je n'arrive pas à m'adapter à cette nouvelle présentation de navigation je voudrais supp...
Bonjour, Ça fait quelques jours que je n'ai plus de son via la sortie coaxiale numérique de ma carte mère reliée à un ampli AV .Ca fonctionnait tr...
Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de HP officejet 4500 Desktop G510a et je voudrais replacez mon imprimante car mon ordinateur a eu un trouble et mon...
Bonjour; je n'arrive plus à mettre le lecteur à jour,le programme ce lance & plus rien. Dans le gestionnaire des taches il y a bien la phrase comme ...
Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...
Bonjour a tous, Désolé de poster ce sujet, plusieurs ont deja étés créés mais aucun n'a pu m'elever ce message d'erreur au lancement de Minecraft : ...
Bonjour, a vous Je viens de récupérer le pc d'un ami qui a plein de soucis divers, on aimerais le remettre propre mais malheureusement plusieurs so...
bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...
Bonjour, je viens juste d'installer mon ordinateur de bureau avec le windows7 professionnel mais à la fin de l'installation je constate que j'ai perdu...
Bonjour j'ai un macbook Air, j'ai telechargé le logiciel ZORETO mais je n'ai pas l'application pour le lire. et je n'ai aucune idée de quelle applica...
Bonjour, je possède un net boock" ACER OA HAPPY N450 sous Win7, avec un indice de performance de 1. S'il vous plait, comment faire pour élever cet ...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter l'aide des utilisateurs de ce forum car je rencontre un problème avec mon PC portable Leno...
Bonjour tout le monde. Je besoin de vos lumières. Ma fille a acheté un pc d'occas (je lui avait déconseillé mais....). Et la dame qui lui à vendu à la...
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une camera GoPro avec une carte SDHC parfaitement compatible car fournie par le vendeur gopro lui meme. J'ai Fai que...
Bonjour, je veux reparer mon système d'exploitation win 7. comment le faire
: BCCode: 51 BCP1: 00000001 BCP2: 87A1C008 BCP3: 00B17000 BCP4: 00000374 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais régulièrement , j'ai le disque dur remplis, alors que j'ai rien sur l'ordi(ASUS K72F 2X64), je range mes photos...
bonjour cher tous, jai un probleme avec mon disque C, je n'arrive pas à l'ouvrir. losrque je cliq pour l'ouvrir, une boite de dialogue s'affiche et m...
Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai un pc Windows Vista et depuis un an le son ne marche plus, et je peux ni installer ni d...
Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible dans cmd (l'invité de commande) de traduire du binaire en phrase normal (alphabétique quoi). Si non, exis...
Bonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...
Bonjour, J'ai voulu installé skype mais ils m'ont demandé kernel32.dll j'ai pas arrivé à le trouver. Aidez moi svp. Merci d'avance.
Bonsoir. J'ai chercher de bonnes heures pour trouver comment pouvoir visionner la liste des processus en cours sur l'ordinateur sans utiliser CMD o...
Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de formater. Pour info c'est un Packard Bell Easy Note LE11BZ dont j'ai formater et vu sa puissance ...
Bonsoir, je vous expose mon problème, je dispose d'un ordinateur portable dell e4300, il y a peu j'ai eu un soucis avec windows, j'ai laisser le pc to...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système