Les discussions

Quel logiciel de messagerie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bleu blanc rouge

A'az

 Fermé

s'il vous plaire la copie de windows de mon ordinateur n'est pas authentique que faire(windows numero 7601) aidez moi à resoudre mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kaneagle

Classic shell

Bonjour, après rebout et chargement win 8.1 impossibble charger classic shell si vous connaissez le probleme merci Configuration: Windows / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

Démarrage et +...

Bonjour, connaissé vous un logiciel efficace pour augmenter la vitesse de son pc lors du démarrage et +.. Payant ou pas? MERCI à L'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
adem52

Windows 7 prof

 Résolu

bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stievenartjp

Dossiers cachés

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c660 avec 7 intégrale, mais depuis, les dossiers cachés ne veulent plus se cacher, meme quand je modifie l'option...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Win xp bloqué

 Résolu

J'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Comment reccupere un code oublier

bonjour j'ai un ordinateur portable dell vostro j'ai oublier le code utilisateur comment faire pour ouvrir le compte utilisateur sans formater l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Brancher : tv -> pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un ordinateur à une Télévision avec un bon rendu. Merci d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rysk

Mon ordi reboot

j'ai un énorme problème mon ordi n' arrête pas de mettre le message comme quoi mon ordi ne s'est pas éteint correctement puis j'ai le choix entre le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kennybruch

Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojo29.

Framework

est ce que l'on peut supprimer les anciennes versions de framework.Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
e.t

Installer windows 8 sur ordinateur contient deja un ubunto

jeux veux savoir comment installer windows 8 sur un ordinateur ou ubunto et deja installe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Obliger de fermer les onglets pour rocketdock ?

Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir une petite aide à une de mes questions. Voilà j'ai installé depuis peu RocketDock, logiciel qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
azertyuiop33

Comment creer un systeme d'exploitation?

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m aider? je voudrais savoir comment puis-je créer un Système d'exploitation qui ne s'appuie pas sur des systèmes...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Salut . aidez moi svp

 Fermé

bsr . bn g eu un probleme sur mon portable acer gallant duo peut etre a cause d'un virus psk j'arrive pas a ouvrir tte les applications instaler sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Lnk

Bonjour. A cause d une mauvais manipulation tout mes icones sont les memes ( logo adob flash ). J ai assayer de mettre ouvrir avec word et ils s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Pc rame sur dossier

Bonjour, quand je voudrais ouvrir mon dossier téléchargement il rame a mort et quand je branche une carte sd Windows me fait un bruit genre tan tan ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
scaffer

Probleme d'installation sans boot usb et sans lecteur cd

Bonjour SVP j'ai un probleme qui me fatigue un peu! J'ai un Dell Latitude C400 qui n'a pas de lecteur CD et qui ne boote pas non plus sur USB ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lamtech

Canoscan n676u

Aidez moi svp installer le scanner N676U sur mon PC portable Windows 7. Je n'arrive pas trouver un pilote. J'ai besoin des explications simples et net...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Mot de passe disque dur

 Fermé

J'ai protégé mon disque dur par mot de passe que j'ai déjà oublie. Que faire pour le débloquer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Melodyne peux demixer une music?

Bonjour, A propo de Melodyne,On peux separer la voix et l'instrumental d'une music?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Rose Cosmic

Redémarrage en boucle.

Bonjour, Mon ordinateur , depuis quelques temps redemarre seul au bout d'un certain temps passé dessus cela varie de 1s a 2h maxi. J'ai testé les bar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Amina Houadef

Impossible de copier ou déplacer des dossiers

Bonjour je suis actuellement en stage informatique de terminale et je rencontre un soucie que je me dois de régler au plus vite, On m'a demander de m...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jojobb04

Instal xp

Bonjour, Apres avoir installer windows xp, je n'ai plus de connection internet aider svp Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaneagle

Windows 7 & pilotes / asus r700vj

 Résolu

Bonjour, Une fois Windows 7 installé, ou puis je trouver les pilotes compatibles ? Sur le site de ASUS, il n y a pas de pilotes proposés pour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Désinstallation de winamp 5.621 impossible

Bonjour, il m'est impossible de désinstaller Winamp 5.621: j'ai essayé avec le désintalleur de Windows en mode normal, en mode sans échec,avec Ccleane...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
rené jean

Aide moi a resoudre le probleme lié à mon cle usb

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon pc ne reconnait plus ma clé usb. Elle apparaît dans le gestionnaire des tâches mais pas dans le poste de trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Windows seven 64bits vers 32 bits

Bonsoir , je posséde Windows 7 64 bits malheureusement mes logicielles fonctionnent avec le 32 bits , donc je voudrai reinstaller un seven 32 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaaboura.heureuse

Formater la partition d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
naspy971

Nettoyer base de regsitre

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le meilleur utilitaire pour nettoyer la base de registre windows?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
wadole

Flash player

bonjour, apparament mon flash player ne fonctionne plus un message m'indique que ce fichier est corompu ,mais pour le réparer que doit je fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Cooment télécharger logiciel matlab

svp aidez moi pour télécharger le matlab....j'attend vos répenses :)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Boot installation uefi ignoré (dell inpsiron 7720 17r se)

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce topic dans l'espoir d'obtenir une aide (et pourquoi pas un miracle en fin de compte), concernant le boot...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
phil2k

[xp] windows xp bloqué au démarrage

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet d'un Windows XP Pro, une machine qui sert juste pour des factures/devis/etc... c'est à dire a des fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Adrien171717

Non synchronisation de la date et de l'heure

l 'horloge de mon ordinateur s arrête lorsque l'ordinateur est éteint , chaque fois que je redemarre l'ordinateur je dois la remettre à jour , je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
flomine

Restauration windows 7

Bonjour, je souhaite restaurer mon packard bell à l'état d'usine en utilisant Packard Bell Recovery Management. Ma question est si je fais ça,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Chaoxys

Deux windows sur un ordinateur

Bonjour, j'ai installé un deuxième windows7 sur mon ordi alors il devient trés trés lent comment désinstaller ce dernier et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
billel_madri

Roaming

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALLOGIL

Windows

comment changer mon windows 2002 par 2007

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Très perplexe !

Bonjour, Pour palier certains problèmes j'ai acheté (peut être ai je eu tort) speedmacpc. Je l'ai fait fonctionné, no soucy. Puis dans un souci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Barfetty

Besoin d'un conseil

 Fermé

Quel logiciel devrais-je me servir Glary Utilities 4 Pro ou Advanced systemcare 7 pro MERCI de me repondre et de me dire pouruoi se choix Effa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Je veux savoir la différence entre un système 32 bit et 64 bit

bonjour à tous j'ai une préoccupation. j'entend souvent parler des systèmes d'exploitation 32 bit et 64 bit bon j'aimerais savoir la différence qui ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Multi-os

 Résolu

Bonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
solister

Changement d'icones

Bonjour. En ouvrant un fichier, tous les icones de mon bureau se sont transformés en word LNK et je ne sais comment revenir à la version précédente. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Installer win7 sans lecteur dvd

Hier je me suis acheté un nouveau PC (monté avec l'aide d'un vendeur), mais j'ai dit d'économiser sur les trucs pas trés utile au début.........comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
dany311

Clef usb oblige formatage comment l'éviter?

Bonjour, Mon amie a des travaux d'école sur sa clef usb, sauf quand elle l'a connect sa clef veux pas ouvrir sauf si elle la formate... esque qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
.

Racourcie basic...

Salut!... désolé de dérangé...les pro qui freillent sur se forum!.... mais, ...heu....à locasion de la mise-à-jour de mon anti-virus j'ai le racourc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
r2e2p4

Windows 7 partir sous vista !

bonjours je voudrais savoir si il est possible d'installer windows vista sur un disque dur ou il na jamais était installer je suis actuellement sous ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jérémy62800

Problème formatage pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un PC que je dois formater (pc portable) : - première fois je réinstalle windows, les MAJ, 2/3 logiciels (sty...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Arya Dröttningu
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 965