Les discussions

Fichier isz

Bonjour, j'ai été me chercher un logiciel et apres décompression je me retrouve avec un fichier isz alors je sais plus quoi faire avec ça...faut il qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JoJo-51

Session administrateur bloquée

Fermé

Bonjour; Premierement, je tiens a m'excuser du fait que je me suis très sûrement trompée d'endroit pour entreposer mon problème. Deuxièment, je ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Windows 7 et 8

Résolu

comment trouver quelle édition de Windows est installée sur mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anixtiti

Impossible de réinstaller windows ! help please!

Bonjour, Alors voila je vais essayer de faire court, j'ai un Samsung sous Windows 7 et je ne peux plus le redémarrer normalement. Il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer ring iconia pau30

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC d'occasion à double écrans tactile un Acer Iconia PAU30, j'ai installé Windows 7 dessus mais il me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
JP

Commande imprimer

Résolu

Bonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Uthia

Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc

Résolu

Salut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
frederic76

Bootmgr is compressed - sans cd vista

Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

Est-ce que c'est suffisant ?

Bonjour, Je possède CCleaner sur mon ordi depuis que je l'ai acheté. Je voudrais savoir s'il est suffisant pour contrer les fichiers malveillant...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Est-ce que je défragmente mon disque dur trop souvent ?

Bonjour, Il y a bientôt 3 semaines, 'jai monté mon tout premier PC gamer.Et comme je suis très méticuleux, je voudrais le garder en meilleure condi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Redbart

Probleme de pilote carte graphique

Coucou ! Alors il ya de cela 1 semaine j'ai formater mon ordinateur portable. Le probleme c'est que ce n'etais pas son CD de restauration et du c...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ZK130

Aesus partition master ne me propose pas la fonction "format"

Bonjour, je souhaite formater mon disque pour faire une partition Linux en Fat32 J'installe Aesus Partition Master, je vois très bien mon disque en N...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

Imprimante

Résolu

bonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Lpk.dll

Bonjour, j ai un soucis avec mon odinateur portable. Je n arrive a ouvrire auncun dossier ou programme et google chrome ou internet exploreur. a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
soon-mera

Problème de carte micro sd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte sd, je devais la formater mais Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Aidez-moi svp Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Formatage bas niveau

Bonjour, S'il vous plait je veux effectuer un formatage bas niveau, pour cela, je compte utiliser le logiciel HDD low format tool, donc ce que j'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
VLAM

Mega probleme

Tout d'abord bien le bonjour J'ai un énorme problème cela fait maintenant 3 semaine que je galère avec mon pc portable packard bell easynote ls44 su...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
SOVRE

Pc reconnait mn imprimant

bjour atous svp jai besoin de votre aide mon pc ne reconnait plus mon imprimante si j'ouvre mon imprimante il me demande de connecte mon imprimante...

bill24

Comment mettre les applications sur la carte sd

Bonjour, Comment mettre les applications sur la carte sd ? J'ai un samsung galaxie tab2 ! Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari 4.0

Lrt88

Mon pc fonctionne pas bien

bonjour voila mon problème c'est quand j'essaye d'installer le pilote de la carte graphique ATI 7600 sur mon pc portable inspiron 15r a la fin de l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chafik06

Pas de connexion internet

je par vient pas a connect mon ordinateur a internet aide moi svp mon système d'exploitation c Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loic.vazquez21021991

Easeus partition master

Résolu

J'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loic.vazquez21021991

Formater un disque dur

comment formater un disque dur

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Microsoft essentials a supprimer, mais comment?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
loqso

Souci avec aartemis et 22find

bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
psychocecile

Problème avast

Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Syzko

Formatage usine plus leger

Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alonzo777

Formatage de pc

je veux formater mon pc,comment je dois faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tunezino

Mise a jour

bonjour a toute la famille.jai ma lg w620 k jaimerai mettre a jour.urgence.merci pour votre aide.mon email est le suivant ;godak1er@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Optimiser

comment je peut optimiser mon pc avec le 8?

poupougne13

Urgent ! confiugation de mon pc pour jeu !!!

Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...

loqso

13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...

Tyeor

Remise etat d'origine windows vista pc portable hp

Bonjour, Voila je suis actuellement sous vista sur pc portable hp et je voudrais remettre le systeme a l'état de sortie d'usine. Comment faire? Cet à...

billmaxime

Clé de licence pour regclean pro

Bonjour J'ai acheter le 02 02 2014 regclean pro sur internet mais je ne reçois aucune clé de licence comme cela devrait se faire ! Que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fabul

Probleme os

Bonjour, cela fait déjà trois fois que je restaure un ordi portable et a chaque fois il fonctionne bien une semaine et apres plus rien il beug, plante...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ronaldinho88

Steam os et les logiciels

Bonjour, Lorsqu'on a installé Steam OS sur un pc, est-ce qu'il est possible d'installer des logiciels et d'autres jeux Linux ou est-ce qu'on a uniq...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Logiciel le plus efficace pour défragmenter et optimiser

Bonjour, quel est le logiciel le plus efficace pour défragmenter et optimiser en même temps? Disk SpeedUp ou Smart Defrag 3 ou .... MERCI à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hypernova

Control-alt-suppr ne fonctionne pas (écran noir)

Bonjour, Config: Lenovo Intel Core i7-4600 8 giga RAM Win7 pro 64 bits Ma machine est neuve, je viens de l'acquérir. Sur ma session ouverte ...

laminaoui

Pc ne demarre pas

Bonjour, hier un peu de the s'est verse sur mon pc, je l'ai essuye. rien ne s'est produit et j'ai continue ma navigation normalement pendant 6h de plu...

yaya8181

Connaître les jeux qui peuvent convenir a mon pc

Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Problème boot

Bonjour, Je me suis acheté en octobre passé un ASUS M11BB-CAOO. Il y a deux semaines, ma soeur l'a fait tombé et depuis je ne suis plus capable de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

C'est quoi win sys filtrer et comment puis-je le supprimer?

Bonjour a tous, Ce programme " win sys filtrer " de " Globadev " et installe sur mon ordi depuis le 08/06/13 et depuis j'ai des extensions qui revi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire et config

Bonjour, Vous soumets deux questions pour ce post. - Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit capable de me dire ce que j'ai sur mon PC sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes/iphone

Résolu

bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lolo1409

Probleme apres installation ubuntu

bonjour j'ai eu un probleme avec mon acer apres l'installation de ubuntu sur la partie fractionnée de mon disque dur. depuis ce jour mon ordinateur re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter un logiciel "ram" ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Redbart

Probleme vista

mon ordinateur affiche "le moteur du planificateur de taches ne s'ouvre pas.windows cherche une solution et vous previendras"si quelqu'un a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Réinstaller windows sans perte?

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Tablette acer iconia b1 a71

Résolu

bonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeffox
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 008