Les discussions
Fichier isz
Bonjour, j'ai été me chercher un logiciel et apres décompression je me retrouve avec un fichier isz alors je sais plus quoi faire avec ça...faut il qu...
Probleme formatage
RésoluBonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...
Session administrateur bloquée
FerméBonjour; Premierement, je tiens a m'excuser du fait que je me suis très sûrement trompée d'endroit pour entreposer mon problème. Deuxièment, je ...
Impossible de réinstaller windows ! help please!
Bonjour, Alors voila je vais essayer de faire court, j'ai un Samsung sous Windows 7 et je ne peux plus le redémarrer normalement. Il y a quelque...
Acer ring iconia pau30
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC d'occasion à double écrans tactile un Acer Iconia PAU30, j'ai installé Windows 7 dessus mais il me ...
Commande imprimer
RésoluBonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...
Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc
RésoluSalut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...
Bootmgr is compressed - sans cd vista
Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'aff...
Est-ce que c'est suffisant ?
Bonjour, Je possède CCleaner sur mon ordi depuis que je l'ai acheté. Je voudrais savoir s'il est suffisant pour contrer les fichiers malveillant...
Est-ce que je défragmente mon disque dur trop souvent ?
Bonjour, Il y a bientôt 3 semaines, 'jai monté mon tout premier PC gamer.Et comme je suis très méticuleux, je voudrais le garder en meilleure condi...
Probleme de pilote carte graphique
Coucou ! Alors il ya de cela 1 semaine j'ai formater mon ordinateur portable. Le probleme c'est que ce n'etais pas son CD de restauration et du c...
Aesus partition master ne me propose pas la fonction "format"
Bonjour, je souhaite formater mon disque pour faire une partition Linux en Fat32 J'installe Aesus Partition Master, je vois très bien mon disque en N...
Imprimante
Résolubonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...
Lpk.dll
Bonjour, j ai un soucis avec mon odinateur portable. Je n arrive a ouvrire auncun dossier ou programme et google chrome ou internet exploreur. a ...
Problème de carte micro sd
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte sd, je devais la formater mais Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Aidez-moi svp Merci d'avanc...
Formatage bas niveau
Bonjour, S'il vous plait je veux effectuer un formatage bas niveau, pour cela, je compte utiliser le logiciel HDD low format tool, donc ce que j'...
Mega probleme
Tout d'abord bien le bonjour J'ai un énorme problème cela fait maintenant 3 semaine que je galère avec mon pc portable packard bell easynote ls44 su...
Pc reconnait mn imprimant
bjour atous svp jai besoin de votre aide mon pc ne reconnait plus mon imprimante si j'ouvre mon imprimante il me demande de connecte mon imprimante...
Comment mettre les applications sur la carte sd
Bonjour, Comment mettre les applications sur la carte sd ? J'ai un samsung galaxie tab2 ! Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon pc fonctionne pas bien
bonjour voila mon problème c'est quand j'essaye d'installer le pilote de la carte graphique ATI 7600 sur mon pc portable inspiron 15r a la fin de l'...
Pas de connexion internet
je par vient pas a connect mon ordinateur a internet aide moi svp mon système d'exploitation c Windows 7
Easeus partition master
RésoluJ'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...
Formater un disque dur
comment formater un disque dur
Microsoft essentials a supprimer, mais comment?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...
Souci avec aartemis et 22find
bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...
Problème avast
Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...
Formatage usine plus leger
Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...
Formatage de pc
je veux formater mon pc,comment je dois faire?
Mise a jour
bonjour a toute la famille.jai ma lg w620 k jaimerai mettre a jour.urgence.merci pour votre aide.mon email est le suivant ;godak1er@gmail.com
Optimiser
comment je peut optimiser mon pc avec le 8?
Urgent ! confiugation de mon pc pour jeu !!!
Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...
13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...
Remise etat d'origine windows vista pc portable hp
Bonjour, Voila je suis actuellement sous vista sur pc portable hp et je voudrais remettre le systeme a l'état de sortie d'usine. Comment faire? Cet à...
Clé de licence pour regclean pro
Bonjour J'ai acheter le 02 02 2014 regclean pro sur internet mais je ne reçois aucune clé de licence comme cela devrait se faire ! Que me consei...
Probleme os
Bonjour, cela fait déjà trois fois que je restaure un ordi portable et a chaque fois il fonctionne bien une semaine et apres plus rien il beug, plante...
Steam os et les logiciels
Bonjour, Lorsqu'on a installé Steam OS sur un pc, est-ce qu'il est possible d'installer des logiciels et d'autres jeux Linux ou est-ce qu'on a uniq...
Logiciel le plus efficace pour défragmenter et optimiser
Bonjour, quel est le logiciel le plus efficace pour défragmenter et optimiser en même temps? Disk SpeedUp ou Smart Defrag 3 ou .... MERCI à l...
Control-alt-suppr ne fonctionne pas (écran noir)
Bonjour, Config: Lenovo Intel Core i7-4600 8 giga RAM Win7 pro 64 bits Ma machine est neuve, je viens de l'acquérir. Sur ma session ouverte ...
Pc ne demarre pas
Bonjour, hier un peu de the s'est verse sur mon pc, je l'ai essuye. rien ne s'est produit et j'ai continue ma navigation normalement pendant 6h de plu...
Connaître les jeux qui peuvent convenir a mon pc
Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...
Problème boot
Bonjour, Je me suis acheté en octobre passé un ASUS M11BB-CAOO. Il y a deux semaines, ma soeur l'a fait tombé et depuis je ne suis plus capable de ...
C'est quoi win sys filtrer et comment puis-je le supprimer?
Bonjour a tous, Ce programme " win sys filtrer " de " Globadev " et installe sur mon ordi depuis le 08/06/13 et depuis j'ai des extensions qui revi...
Mémoire et config
Bonjour, Vous soumets deux questions pour ce post. - Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit capable de me dire ce que j'ai sur mon PC sous...
Itunes/iphone
Résolubonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...
Probleme apres installation ubuntu
bonjour j'ai eu un probleme avec mon acer apres l'installation de ubuntu sur la partie fractionnée de mon disque dur. depuis ce jour mon ordinateur re...
Acheter un logiciel "ram" ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...
Probleme vista
mon ordinateur affiche "le moteur du planificateur de taches ne s'ouvre pas.windows cherche une solution et vous previendras"si quelqu'un a une solut...
Réinstaller windows sans perte?
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...
Tablette acer iconia b1 a71
Résolubonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...