Les discussions
Monitoring system
RésoluBonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...
Disque dur c qui augmente sans raison et message dans ma boite..
A mon avis; mes soucis sont liés. Voici environ un mois que j'ai le disque C qui augmente sans raison. Spybot, vérifs et suppressions à max, adw...
Windows installer
Bonjour, j'aurais un petit problème, cela fait deux fois que j'éssais d'installer deux logiciel et je n'y parvient pas. A cause d'une fenêtre s'ouvran...
Comment inserer linus dans mon pc gamer
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc gamer aujourd'hui. Je n'arrive pas a l'instaler et il semblerai que ce soit dû au fait qu'il soit sans syste...
Formater un disque dur en conservant windows
Bonjour, Déjà j'espère que je poste dans le bon forum, à mes yeux c'est celui qui me parais le plus en lien avec ma question. Alors voilà, j'aim...
Probleme formatage xp sp3
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon second PC, j'ai essayé de reformater mon pc et j'ai plusieurs soucis : - un message qui s'affiche sur...
Demande d'aide pour formater un asus
bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable (asus X5din, vista premium, CPU:pent.t4200,memory:4gb) J'ai eu le Cd : Recovery DVD asustek co...
Connexion
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum suite à 1 logigiel malveillante (browser safeguard) que j'ai eu du mal a desinstaller et qui ...
2 probleme avec windows 8
Bonjour, J'ai acheter mon PC hier, un Asus M11AD, tout va bien sauf au niveau windows 8, 1- Je ne peux pas creer de lecteur de recuperation, Wind...
Remettre une système d'exploitation
Bonjour, mon pc (HP compaq sous windows 7) ne s'allume plus depuis quelque temps ( Windows ne se lance pas). J'ai donc décidé de le réinstaller ma...
Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)
Résolubonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...
Je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving
Bonsoir à tous,je veux savoir en quoi consiste le l'overdriving merci d'avance
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...
Reformater sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...
Probleme d'inscription
RésoluAu fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'
Gravure
comment graver un dvd bootable avec ashapoo. -- je veux etre bien formé
Adobe flash player
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème 1 fois dans le passé mais je ne me souviens plus ce que je dois faire pour le résoudre. Je ne peux plus télécharge...
Impossible de revenir sur le système d'exploitation du mac
Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 sur mon Mac avec dual boots, mais après installation je ne plus retourner sur leopard! ...
Comment formater mon pc acer ?
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon ordinateur acer, j'essaye de rentrer dans ma session administrateur mais mon pc refuse je voudrais donc form...
Besoin d'un conseil!
Bonjour, auparavant j'utilisais TuneUp Utillities 2014 pour désactiver les programmes qui ralentissaient le démarrage de mon PC. En désinstallan...
Le logiciel du scanner epson 1260
bonjour , je voudrais que l'on me dise ce que je dois faire avec mon scanner epson 1260, je ne peut plus télécharger le logiciel avec Windows 7 , et e...
Installation de windows 7
Suite à de nombreux plantages je décide de réinstaller mon système d'exploitation. Mais le programme d'installation de démarre directement du lecteur ...
Fichier isz
Bonjour, j'ai été me chercher un logiciel et apres décompression je me retrouve avec un fichier isz alors je sais plus quoi faire avec ça...faut il qu...
Probleme formatage
RésoluBonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...
Session administrateur bloquée
FerméBonjour; Premierement, je tiens a m'excuser du fait que je me suis très sûrement trompée d'endroit pour entreposer mon problème. Deuxièment, je ...
Impossible de réinstaller windows ! help please!
Bonjour, Alors voila je vais essayer de faire court, j'ai un Samsung sous Windows 7 et je ne peux plus le redémarrer normalement. Il y a quelque...
Acer ring iconia pau30
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC d'occasion à double écrans tactile un Acer Iconia PAU30, j'ai installé Windows 7 dessus mais il me ...
Commande imprimer
RésoluBonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...
Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc
RésoluSalut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...
Bootmgr is compressed - sans cd vista
Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'aff...
Est-ce que c'est suffisant ?
Bonjour, Je possède CCleaner sur mon ordi depuis que je l'ai acheté. Je voudrais savoir s'il est suffisant pour contrer les fichiers malveillant...
Est-ce que je défragmente mon disque dur trop souvent ?
Bonjour, Il y a bientôt 3 semaines, 'jai monté mon tout premier PC gamer.Et comme je suis très méticuleux, je voudrais le garder en meilleure condi...
Probleme de pilote carte graphique
Coucou ! Alors il ya de cela 1 semaine j'ai formater mon ordinateur portable. Le probleme c'est que ce n'etais pas son CD de restauration et du c...
Aesus partition master ne me propose pas la fonction "format"
Bonjour, je souhaite formater mon disque pour faire une partition Linux en Fat32 J'installe Aesus Partition Master, je vois très bien mon disque en N...
Imprimante
Résolubonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...
Lpk.dll
Bonjour, j ai un soucis avec mon odinateur portable. Je n arrive a ouvrire auncun dossier ou programme et google chrome ou internet exploreur. a ...
Problème de carte micro sd
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte sd, je devais la formater mais Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Aidez-moi svp Merci d'avanc...
Formatage bas niveau
Bonjour, S'il vous plait je veux effectuer un formatage bas niveau, pour cela, je compte utiliser le logiciel HDD low format tool, donc ce que j'...
Mega probleme
Tout d'abord bien le bonjour J'ai un énorme problème cela fait maintenant 3 semaine que je galère avec mon pc portable packard bell easynote ls44 su...
Pc reconnait mn imprimant
bjour atous svp jai besoin de votre aide mon pc ne reconnait plus mon imprimante si j'ouvre mon imprimante il me demande de connecte mon imprimante...
Comment mettre les applications sur la carte sd
Bonjour, Comment mettre les applications sur la carte sd ? J'ai un samsung galaxie tab2 ! Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon pc fonctionne pas bien
bonjour voila mon problème c'est quand j'essaye d'installer le pilote de la carte graphique ATI 7600 sur mon pc portable inspiron 15r a la fin de l'...
Pas de connexion internet
je par vient pas a connect mon ordinateur a internet aide moi svp mon système d'exploitation c Windows 7
Easeus partition master
RésoluJ'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...
Formater un disque dur
comment formater un disque dur
Microsoft essentials a supprimer, mais comment?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...
Souci avec aartemis et 22find
bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...
Problème avast
Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...