Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...
Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...
Bonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...
Au fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'
comment graver un dvd bootable avec ashapoo. -- je veux etre bien formé
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème 1 fois dans le passé mais je ne me souviens plus ce que je dois faire pour le résoudre. Je ne peux plus télécharge...
Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 sur mon Mac avec dual boots, mais après installation je ne plus retourner sur leopard! ...
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon ordinateur acer, j'essaye de rentrer dans ma session administrateur mais mon pc refuse je voudrais donc form...
Bonjour, auparavant j'utilisais TuneUp Utillities 2014 pour désactiver les programmes qui ralentissaient le démarrage de mon PC. En désinstallan...
bonjour , je voudrais que l'on me dise ce que je dois faire avec mon scanner epson 1260, je ne peut plus télécharger le logiciel avec Windows 7 , et e...
Suite à de nombreux plantages je décide de réinstaller mon système d'exploitation. Mais le programme d'installation de démarre directement du lecteur ...
Bonjour, j'ai été me chercher un logiciel et apres décompression je me retrouve avec un fichier isz alors je sais plus quoi faire avec ça...faut il qu...
Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...
Bonjour; Premierement, je tiens a m'excuser du fait que je me suis très sûrement trompée d'endroit pour entreposer mon problème. Deuxièment, je ...
comment trouver quelle édition de Windows est installée sur mon ordinateur ?
Bonjour, Alors voila je vais essayer de faire court, j'ai un Samsung sous Windows 7 et je ne peux plus le redémarrer normalement. Il y a quelque...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC d'occasion à double écrans tactile un Acer Iconia PAU30, j'ai installé Windows 7 dessus mais il me ...
Bonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...
Salut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...
Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'aff...
Bonjour, Je possède CCleaner sur mon ordi depuis que je l'ai acheté. Je voudrais savoir s'il est suffisant pour contrer les fichiers malveillant...
Bonjour, Il y a bientôt 3 semaines, 'jai monté mon tout premier PC gamer.Et comme je suis très méticuleux, je voudrais le garder en meilleure condi...
Coucou ! Alors il ya de cela 1 semaine j'ai formater mon ordinateur portable. Le probleme c'est que ce n'etais pas son CD de restauration et du c...
Bonjour, je souhaite formater mon disque pour faire une partition Linux en Fat32 J'installe Aesus Partition Master, je vois très bien mon disque en N...
bonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...
Bonjour, j ai un soucis avec mon odinateur portable. Je n arrive a ouvrire auncun dossier ou programme et google chrome ou internet exploreur. a ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte sd, je devais la formater mais Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Aidez-moi svp Merci d'avanc...
Bonjour, S'il vous plait je veux effectuer un formatage bas niveau, pour cela, je compte utiliser le logiciel HDD low format tool, donc ce que j'...
Tout d'abord bien le bonjour J'ai un énorme problème cela fait maintenant 3 semaine que je galère avec mon pc portable packard bell easynote ls44 su...
bjour atous svp jai besoin de votre aide mon pc ne reconnait plus mon imprimante si j'ouvre mon imprimante il me demande de connecte mon imprimante...
Bonjour, Comment mettre les applications sur la carte sd ? J'ai un samsung galaxie tab2 ! Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour voila mon problème c'est quand j'essaye d'installer le pilote de la carte graphique ATI 7600 sur mon pc portable inspiron 15r a la fin de l'...
je par vient pas a connect mon ordinateur a internet aide moi svp mon système d'exploitation c Windows 7
J'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...
comment formater un disque dur
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...
bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...
Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...
Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...
je veux formater mon pc,comment je dois faire?
bonjour a toute la famille.jai ma lg w620 k jaimerai mettre a jour.urgence.merci pour votre aide.mon email est le suivant ;godak1er@gmail.com
comment je peut optimiser mon pc avec le 8?
Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...
Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...
Bonjour, Voila je suis actuellement sous vista sur pc portable hp et je voudrais remettre le systeme a l'état de sortie d'usine. Comment faire? Cet à...
Bonjour J'ai acheter le 02 02 2014 regclean pro sur internet mais je ne reçois aucune clé de licence comme cela devrait se faire ! Que me consei...
Bonjour, cela fait déjà trois fois que je restaure un ordi portable et a chaque fois il fonctionne bien une semaine et apres plus rien il beug, plante...
Bonjour, Lorsqu'on a installé Steam OS sur un pc, est-ce qu'il est possible d'installer des logiciels et d'autres jeux Linux ou est-ce qu'on a uniq...
Bonjour, quel est le logiciel le plus efficace pour défragmenter et optimiser en même temps? Disk SpeedUp ou Smart Defrag 3 ou .... MERCI à l...
Bonjour, Config: Lenovo Intel Core i7-4600 8 giga RAM Win7 pro 64 bits Ma machine est neuve, je viens de l'acquérir. Sur ma session ouverte ...
Bonjour, hier un peu de the s'est verse sur mon pc, je l'ai essuye. rien ne s'est produit et j'ai continue ma navigation normalement pendant 6h de plu...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système