Les discussions

Mémoire et config

Bonjour, Vous soumets deux questions pour ce post. - Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit capable de me dire ce que j'ai sur mon PC sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes/iphone

 Résolu

bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lolo1409

Probleme apres installation ubuntu

bonjour j'ai eu un probleme avec mon acer apres l'installation de ubuntu sur la partie fractionnée de mon disque dur. depuis ce jour mon ordinateur re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter un logiciel "ram" ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Redbart

Probleme vista

mon ordinateur affiche "le moteur du planificateur de taches ne s'ouvre pas.windows cherche une solution et vous previendras"si quelqu'un a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Réinstaller windows sans perte?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Tablette acer iconia b1 a71

 Résolu

bonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeffox

Réinstallation système avec windows 7

Salut ; Je fait face à un problème tout nouveau. voilà j'ai un pc portable de marque HP pavillon g6 avec Windows 8 comme SE installer depuis l'usin...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Pour une sauvegarde minimale de windows 7 ou 8

Bonjour, la question est tripartite : - existe-t-il une solution meilleure que la fouille dans les dossiers pour dénicher les sauvegardes des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nadellen

Disque dur détecté par le bios, mais no-bootable

Bonjours,j'ai un problème avec mon disque dure je n'arrive pas a booter dessus et pourtant Windows et bien dedans ! je sais pas si c'est lier a sa a ...

58 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
NeoxZii

Pas de tele ni wifi j'arrive pas a faire la connexion des deux

Bonjour, pas de tele Ni wifi J'arrive pas a faire la connexion des deux En plus le moden tele se met direct en reseau et il bouge plus Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Niiguss

Clé d'activation windows

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de windows 7 edition integrale

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Windows

Bonjour, Que signifie: Windows 7 SP1 SYMBOLS. Merci d'avance. Toine Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Toine Gerard

Plintage

bjr a tous : j'ai formaté mon Pc il ya 4 jrs presque en 3 partitions ,deux système et une de stockage ,l'une en Windows7 pro et l'autre en Windows7 i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jamaleddine

Clé usb apparaissant comme un lecteur cd

Bonjour, Un fournisseur m'a offert une clé USB, malheureusement je n'ai accès qu'à sa pub ! Impossible de copier ou modifier des fichiers, formatage...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
manu2tlse

Formatage

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment formater une carte mémoire SD 8 ou 16 Go? pour stoquer des images photo avec GIROCAM? pour les visites v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ellana29460

Mon pc s etteint fréquement

bonjour a tous j ai un souci avec mon pc hp il s etteint de temps en temps et redemare avec ecran noir parfois il redemare normalement pargfois il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Problème "ouvrir avec ..."

Bonjour, j'ai un problème de virus. en cliquant sur un dossier ou fichier, la boite de dialogue "ouvrir avec" s'affiche !!! mais quand je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lyna2013

Winows 8 ou windows 7 ?

Bonjour, je possède un pc utilisant le système d'exploitation système d'exploitation windows 8 mais je voudrai changer pour windows 7 car le 8 fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun

Logiciel changement adresse ip

bonjour tt le monde svp je veux un logiciel efficace et simple pour changement adresse ip j'ai téléchargé real hide ip et free hide ip mais un messa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
limitrophe

Comment réinstaller windows 7 à la place windows 8.1 ?

Bonsoir, Comme mon Asus A53B (64 bits) ne cesse de bugger malgré mise à niveau Windows 8.1, je souhaite installer Windows 7 à la place (j'ai a...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de base

Bonjour, svp a quoi sert un logiciel de base ? merci d'avance Bonne journée :) Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun

Performances pc insuffisantes

Bonsoir. J'ai ce message qui s'affiche de plus en plus souvent, ce qui m'inquiète beaucoup. Quand j'ai la fenêtre de WIN ZIP qui s'allume et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Goultard2

Impossible de faire sa mise a jour

Bonjour, J'ai regardé sur le forum et ailleurs pour m'informer! Je n'y comprend rien et je me demande si j'ai besoin de ça car depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
claudie43

Trouver complément anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marvin_Ft

Ie se lance seul ?

Bonjour, Je n'utilise jamais IE sauf dernièrement pour une mise à jour, cependant il se charge de quelques Ko que je peux voir dans Ccleaner. Po...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Écran bleu puis reboot pc

Bonjour, Je post car depuis quelques semaine mon PC à des petits soucis. C'est à dire que je joue et lorsque je fais un retour windows, pas à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
neikha

Itunes mise à jour

La nouvelle mise à jour bug sur Windows 7. Il faut réinstaller l'ensemble des logiciels Apple, et là ca marche.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
HP ALSACE

Mettre windows et linux sur le même ordinateur

Bonjour, j'ai vue sur le net les avantages et les désavantagés des deux os. Windows: Compatibilité avec les jeux/logiciel J'y suis déjà habitué ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
karirovax

Probleme avec adobe flash player

Bonjour, J'essaye d'installer Adobe Flash Player mais, sur l'écran d'installation, l'initialisation se stoppe à 50% à chaque fois. Aucun programme (...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jojo29.

Window 7 integral

bjr je possede un pc acer avec un syteme window 7 edition integrale avant hier jai fais une fausse manipulation et jai supprimé coupé quelques fichie...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de dd après le blocage de l'ancien

Bonjour, l'ancien DD ide est mort, comment faire pour remettre un DD ide que je possède mais sans disk boot, le monter je connais mais c'est après!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fabul

Samsang y gt-s5360

Bonjour, j ai un portable samsang young gt-s5360 qui s affiche uniquement en ENG et pas en FR ou en AR. je vous prie de bien vouloir m aider a in...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ibrahimidou

Logiciel de nettoyage

bjr pour nettoyer le systeme quelle logicielle puis je utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone

Ecran bleu ou ecran fige au demarage sous windo 7

bonjour achaque demarrage soit ecran bleu ou ecran fige ensuite il redemarre apres restauration qui peu maider

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jojo29.

Ma carte son déconne

Bonjour, j'ai branché ma carte son es1938s 4ch mais elle n'est pas installée sur mon Pc et j'ai perdu son cd de driver et je sais pas quoi faire! svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Zinou31Algeria

Publisher

on me demande un code clé !!! où puis je le trouver dans la mesure où je viens de le télécharger sur votre site ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Jimpix

Erreur r6034

 Résolu

Bonjour j'installe une micro bluetooth USB adapter et j'obtiens une runtime erreur "R6034". le matériel est bien reconnu aucun problème détecté mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
moijps

Cinema 4d

comment je peut instale cinema 4D?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ShadWow81

Mon pére veut formater mon pc

Bonjours a tous je vous expose vite fais mon problème, mon père a cause d'une engueulade ma clairement dis : " tu me donne le contrôle de ton pc (donc...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Alain2131

Fichier exe

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un énorme problème avec mes fichiers exe. Je vous explique plus rien ne s'ouvre et dans mes "options des d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

A propo de google

bonjour pourquoi google se désinstalle a chaque installation merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lac100

Rien ne fonctionne après bug easus partion

Bonjour, j'ai voulu partitionner mon disque dur,du coup j'ai installer easus partion sur mon windows8,en redemarrant la machine,il y a un bug et de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de calendrier dans restauration

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci que j'espère le régler par votre aide. Je veux restaurer mon système à une date précédente, mais quand je sui les étapes...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jmarion3

Un renseignement

Je demande la notice d'utilisation du logiciel cclinear, merci pour une réponse, salutations sincères.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mdleop

Disque dur plein

Bonjour Mon disque dur est plein et mon PC ne se porte donc pas très bien. Sur un total de 111Go le répertoire suivant occupe à lui seul 52 Go e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Impossible d'installer veriface sur mon lenovo.

bonjour, j'ai viens d'acheter un lonovo G780. Veriface n'y est pas installé, je l'ai donc télécharger, mais quand je eux l'installer, j'ai un messag...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bouctin

Remplacer vista sans perdre ses données

Bonjour a tous, Voila je tourne sous windows vista depuis un moment et je voulais savoir si c'est possible de remplacer vista par windows 7 sans perd...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

Mise a jour packard bell qui supprime le hdd0 !!!!!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme de HDD0 deja que je ne sais pas comment re mettre mon HDD0 en marche je ne suis pas non plus un expert mais je joua...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Alssesste K-Libre

Bitdefender prend de la place

bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer des fichiers de bitdefender? car dans mon repertoire c: programme file il ya le dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 965