Les discussions
Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel
Après un problème avec 2 logiciels, j'ai du en supprimer 1 des deux, donc je l'ai désinstaller puis supprimer les dossiers car ca ne se faisait pas au...
Pc
No bootable device -- please restart system -- Urseau Patricia
Mettre a jour windows 7 et java
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour windows 7 et java car je viend de formater mon ordinateur dell et je ne peux rien telecharger oar man...
Systèmes d'exploitation compatibles dell latitude e5500
Bonsoir à tous, Après avoir effectué quelques recherches, je n'arrive toujours pas à obtenir de réponses claires. Je souhaiterai installer Windows...
Vista intégrale x64 ou xp pro x64 ? qui est le plus rapide ?
Salut ! Ayant un HP DV5 qui a tendance a surchauffer sur Windows 8.1 PRO je souhaiterai le passer sur un autre Windows, lequel choisir ? Je che...
Récupération d'usine
Bonjour, mon matériel ne marcbant plus très bien je voudrais faire une restauration d'usine? Mais on me dit; tout supprimer vs ne pouvez pas utilis...
Comment fairepour télécharger office 365 ?
Bonjour à tous. J'ai acheté une licence 0ffice 365 que cela me permettrais de faire fonctionner excel qui figurait sur mon nouveau PC. Il semble que j...
Besoin d'un avis d'expert
Bonjour, si vous avez le choix entre Glary Utilities 4 Pro et TuneUp Utilities 2014, lequel gardez-vous? MERCI à l'avance
Emule plus
Au lancement d'Emule Plus, je reçois un msg : "DbEnv::open: DB_RUNRECOVERY: Fatal error, run database recovery" Que faire ? Merci d'avance chamo...
2 os 2 partitions formatage de c:
Bonjour, Sur un ancien portable, j'ai installé windows 7 sur la partition D: sur C: j'ai windows Vista d'origine. Au démarrage on me propose le...
Ouvrir hidden'bootcd
Bonjour, Mon système m'indique après téléchargement que "le dossier compressé n'est pas valide". Que puis-je faire pour l'ouvrir, exécuter et utilise...
Quel windows 7 sur un acer aspire 5100 ?
Bonjour et bonne année à tous et à toutes . je souhaite mettre un windows 7 sur un acer aspire 5100 (1 GO ram / 110 GO maxi hdd / µp 64 bits) ...
Vista à 7
j'ai réinstallé vista version usine car j'avais des problèmes. bref depuis je ne peux pas installer les mises à jours SP 1 et SP2 erreur KB936330. je...
Installation de adobe acrobat reader xi
Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel pour visualiser des documents (sur pole-emploi.fr par exemple). je l'ai installé via le site qui me le demanda...
Pon pc windows 8 ne redémarre plus
Bonjour, je vous explique, il y a de ça un an mon PC était tomber, son écran est plein d'encre, pas de démage interne apparemment, pour voir l'image j...
Logiciel tout en 1
Résolubonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...
Quels sont les programmes superflus?
Bonjour, Avant de donner mon vieux PC Portable 17" sous Vista à ma mère je voudrais savoir quels sont les programmes que je peux désinstaller car je...
Désinstaller microsoft visual c++ ?
Bonjour, J'essaie de faire un grand ménage sur mon PC et ce forum m'aide bien, surtout pour savoir si tel programme peut etre désinstallé ou non, ...
Comment faire fontionner mon lecteur dvd cd sous linux
j'ai linux mais mon lecteur dvd et cd ne fonctionne pas : comment faire?
Malwarebytes gratuit pour windows 7
Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes Free, mais une fois l'analyse faite, il fallait payer pour faire les corrections. Y a -t-il une solution gra...
Une question inhabituelle ...
RésoluBonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...
Lecteur dvd non affiché dans l'explorateur windows
RésoluBonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...
Pas de google play
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve vraiment , mon galaxy s4 a été flasher et mnt je n'ai pas la trace de qlq chose qui s'appelle google ni gmail n...
Ccleaner registre
Bonjour, Je voudrai quels sont les erreurs du registre qui ne doivent jamais supprimer , quels sont leurs noms du fichier svp? Configuration:...
Windows xp
depuis que j'ai windows 7 je ne peux plus utilisé mon imprimante kyocera fs-720.je voulais retablir mon ancien os qui est Windows xp mais san succès p...
Problème disque dur qui se remplit tout seul
Bonjour, J'ai un soucis j'avais télécharger un logiciel il y a quelques mois et depuis mon disque dur se remplit tout seul. Quelqu'un a déjà eu ce pro...
Problème au démarrage
Bonjour, aujourd'hui je poste pour la première fois sur ce forum car je pense que c'est le plus apte à m'aider pour mon problème. Commençons par le co...
Mon pc refuse de s'allumer
j'arrive pas a allumer mon pc sa refuse je ne sais pas pourquoi
Ecran bleu
apres demarrage ecran bleu apres redemarage windos propose une restauration cela remarche mais il ne faux pas eteindre son ordi ??
Robotprog
je l'ai fait installer sur les ordinateurs de ma salle, et ça marche mais sur les ordinateurs récents de l'autre salle, ça ne marche pas : message :"r...
Démarrer sans mot de passe
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle tour Lenovo d'ordinateur de bureau et j'ai commencé l'installation en paramétrant un mot de passe au démarrage ...
Impossible de passer de windows 8 à windows 7
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...
Freeze aléatoire qui boucle
Bonjour, Si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème avec mon ordinateur... En effet, ce dernier de manière tout à fait aléatoire, que ce...
Comment faire pour revenir windows 8
Bonjour, J'avais la version Windows 8 et j'ai télécharge la version 8.1. Or j'ai de problèmes de compatibilité avec Ciel Comptes Personnels Premiu...
Page bleux
bjr j ai un probleme mon pc avec windows 7 redemare et donne une page bleux qui passe vite puis redemare j ai esseyer de l installer ou le repare touj...
Disque dur trop plein
Bonjour, La partition "C" de mon disque dur est quasi pleine, et j'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles sans succès; une réinstallatio...
Problême avec le "recover power "
Bonjour je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur de bureau, un Medion sous Windows 7. Je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon ordi...
Pc plante énormément sans raison
RésoluBonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...
Formatter mon disque dur
RésoluBonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...
Erreur de registre : clé utilisée par le système
Bonjour, J'ai fait l'erreur cette après-midi de vouloir utiliser CCleaner pour nettoyer certaines clés du registre concernant de vieux logiciels dé...
"shockwave flash player ne répond pas"
Bonjour, régulièrement quand je veux aller sur différents sites Internet un message d'erreur apparait: "Shockwave flash player ne répond pas" ...
Comment récupérer windows 7
je viens d'acheter un pc neuf asus F75V équipé de Windows 8 je n'arrive pas à m'adapter à cette nouvelle présentation de navigation je voudrais supp...
Plus de son realtek sortie coaxiale numérique w7
Bonjour, Ça fait quelques jours que je n'ai plus de son via la sortie coaxiale numérique de ma carte mère reliée à un ampli AV .Ca fonctionnait tr...
Je cherche windows 7 ultimate 64 bits
RésoluBonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...
J'ai besoin d'aide pour reprogramer mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de HP officejet 4500 Desktop G510a et je voudrais replacez mon imprimante car mon ordinateur a eu un trouble et mon...
Lecteur flash player
Bonjour; je n'arrive plus à mettre le lecteur à jour,le programme ce lance & plus rien. Dans le gestionnaire des taches il y a bien la phrase comme ...
Ecran noir après démarrage de windows 7
RésoluBonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...
Error: opening registry key ..
Bonjour a tous, Désolé de poster ce sujet, plusieurs ont deja étés créés mais aucun n'a pu m'elever ce message d'erreur au lancement de Minecraft : ...
Nettoyer un pc
Bonjour, a vous Je viens de récupérer le pc d'un ami qui a plein de soucis divers, on aimerais le remettre propre mais malheureusement plusieurs so...
Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7
Résolubonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...