Les discussions

Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel

Après un problème avec 2 logiciels, j'ai du en supprimer 1 des deux, donc je l'ai désinstaller puis supprimer les dossiers car ca ne se faisait pas au...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Razat23

Pc

No bootable device -- please restart system -- Urseau Patricia

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Dany0111

Mettre a jour windows 7 et java

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour windows 7 et java car je viend de formater mon ordinateur dell et je ne peux rien telecharger oar man...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xodo

Systèmes d'exploitation compatibles dell latitude e5500

Bonsoir à tous, Après avoir effectué quelques recherches, je n'arrive toujours pas à obtenir de réponses claires. Je souhaiterai installer Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Sylvano13

Vista intégrale x64 ou xp pro x64 ? qui est le plus rapide ?

Salut ! Ayant un HP DV5 qui a tendance a surchauffer sur Windows 8.1 PRO je souhaiterai le passer sur un autre Windows, lequel choisir ? Je che...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Récupération d'usine

Bonjour, mon matériel ne marcbant plus très bien je voudrais faire une restauration d'usine? Mais on me dit; tout supprimer vs ne pouvez pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AEI vulcain

Comment fairepour télécharger office 365 ?

Bonjour à tous. J'ai acheté une licence 0ffice 365 que cela me permettrais de faire fonctionner excel qui figurait sur mon nouveau PC. Il semble que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AEI vulcain

Besoin d'un avis d'expert

Bonjour, si vous avez le choix entre Glary Utilities 4 Pro et TuneUp Utilities 2014, lequel gardez-vous? MERCI à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dexterccm

Emule plus

Au lancement d'Emule Plus, je reçois un msg : "DbEnv::open: DB_RUNRECOVERY: Fatal error, run database recovery" Que faire ? Merci d'avance chamo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chamonixmb

2 os 2 partitions formatage de c:

Bonjour, Sur un ancien portable, j'ai installé windows 7 sur la partition D: sur C: j'ai windows Vista d'origine. Au démarrage on me propose le...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir hidden'bootcd

Bonjour, Mon système m'indique après téléchargement que "le dossier compressé n'est pas valide". Que puis-je faire pour l'ouvrir, exécuter et utilise...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Quel windows 7 sur un acer aspire 5100 ?

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . je souhaite mettre un windows 7 sur un acer aspire 5100 (1 GO ram / 110 GO maxi hdd / µp 64 bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Vista à 7

j'ai réinstallé vista version usine car j'avais des problèmes. bref depuis je ne peux pas installer les mises à jours SP 1 et SP2 erreur KB936330. je...

Dexterccm

Installation de adobe acrobat reader xi

Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel pour visualiser des documents (sur pole-emploi.fr par exemple). je l'ai installé via le site qui me le demanda...

kaneagle

Pon pc windows 8 ne redémarre plus

Bonjour, je vous explique, il y a de ça un an mon PC était tomber, son écran est plein d'encre, pas de démage interne apparemment, pour voir l'image j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
LausBignos

Logiciel tout en 1

Résolu

bonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
virginie.b

Quels sont les programmes superflus?

Bonjour, Avant de donner mon vieux PC Portable 17" sous Vista à ma mère je voudrais savoir quels sont les programmes que je peux désinstaller car je...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dsy73

Désinstaller microsoft visual c++ ?

Bonjour, J'essaie de faire un grand ménage sur mon PC et ce forum m'aide bien, surtout pour savoir si tel programme peut etre désinstallé ou non, ...

Utilisateur anonyme

Comment faire fontionner mon lecteur dvd cd sous linux

j'ai linux mais mon lecteur dvd et cd ne fonctionne pas : comment faire?

vamp9

Malwarebytes gratuit pour windows 7

Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes Free, mais une fois l'analyse faite, il fallait payer pour faire les corrections. Y a -t-il une solution gra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
renard bleu

Une question inhabituelle ...

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyberium77

Lecteur dvd non affiché dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Pas de google play

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve vraiment , mon galaxy s4 a été flasher et mnt je n'ai pas la trace de qlq chose qui s'appelle google ni gmail n...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Nizar10

Ccleaner registre

Bonjour, Je voudrai quels sont les erreurs du registre qui ne doivent jamais supprimer , quels sont leurs noms du fichier svp? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nabil177

Windows xp

depuis que j'ai windows 7 je ne peux plus utilisé mon imprimante kyocera fs-720.je voulais retablir mon ancien os qui est Windows xp mais san succès p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour, J'ai un soucis j'avais télécharger un logiciel il y a quelques mois et depuis mon disque dur se remplit tout seul. Quelqu'un a déjà eu ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
janoslimsse

Problème au démarrage

Bonjour, aujourd'hui je poste pour la première fois sur ce forum car je pense que c'est le plus apte à m'aider pour mon problème. Commençons par le co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Elio

Mon pc refuse de s'allumer

j'arrive pas a allumer mon pc sa refuse je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Cesel45

Ecran bleu

apres demarrage ecran bleu apres redemarage windos propose une restauration cela remarche mais il ne faux pas eteindre son ordi ??

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
rene78990

Robotprog

je l'ai fait installer sur les ordinateurs de ma salle, et ça marche mais sur les ordinateurs récents de l'autre salle, ça ne marche pas : message :"r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
technostjo

Démarrer sans mot de passe

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle tour Lenovo d'ordinateur de bureau et j'ai commencé l'installation en paramétrant un mot de passe au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Tornado04

Impossible de passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cedricnasse

Freeze aléatoire qui boucle

Bonjour, Si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème avec mon ordinateur... En effet, ce dernier de manière tout à fait aléatoire, que ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouistiti19

Comment faire pour revenir windows 8

Bonjour, J'avais la version Windows 8 et j'ai télécharge la version 8.1. Or j'ai de problèmes de compatibilité avec Ciel Comptes Personnels Premiu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thelm76

Page bleux

bjr j ai un probleme mon pc avec windows 7 redemare et donne une page bleux qui passe vite puis redemare j ai esseyer de l installer ou le repare touj...

Echuu

Disque dur trop plein

Bonjour, La partition "C" de mon disque dur est quasi pleine, et j'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles sans succès; une réinstallatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Problême avec le "recover power "

Bonjour je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur de bureau, un Medion sous Windows 7. Je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon ordi...

babou5353

Pc plante énormément sans raison

Résolu

Bonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Formatter mon disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...

babou5353

Erreur de registre : clé utilisée par le système

Bonjour, J'ai fait l'erreur cette après-midi de vouloir utiliser CCleaner pour nettoyer certaines clés du registre concernant de vieux logiciels dé...

babou5353

"shockwave flash player ne répond pas"

Bonjour, régulièrement quand je veux aller sur différents sites Internet un message d'erreur apparait: "Shockwave flash player ne répond pas" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
babou5353

Comment récupérer windows 7

je viens d'acheter un pc neuf asus F75V équipé de Windows 8 je n'arrive pas à m'adapter à cette nouvelle présentation de navigation je voudrais supp...

babou5353

Plus de son realtek sortie coaxiale numérique w7

Bonjour, Ça fait quelques jours que je n'ai plus de son via la sortie coaxiale numérique de ma carte mère reliée à un ampli AV .Ca fonctionnait tr...

Ludovalalex

Je cherche windows 7 ultimate 64 bits

Résolu

Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
PORCINET54

J'ai besoin d'aide pour reprogramer mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de HP officejet 4500 Desktop G510a et je voudrais replacez mon imprimante car mon ordinateur a eu un trouble et mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Lecteur flash player

Bonjour; je n'arrive plus à mettre le lecteur à jour,le programme ce lance & plus rien. Dans le gestionnaire des taches il y a bien la phrase comme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
STARGATE43

Ecran noir après démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Perdinas059

Error: opening registry key ..

Bonjour a tous, Désolé de poster ce sujet, plusieurs ont deja étés créés mais aucun n'a pu m'elever ce message d'erreur au lancement de Minecraft : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lolromain818

Nettoyer un pc

Bonjour, a vous Je viens de récupérer le pc d'un ami qui a plein de soucis divers, on aimerais le remettre propre mais malheureusement plusieurs so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7

Résolu

bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Flashouiille
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 008