Les discussions

Je cherche windows 7 ultimate 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
PORCINET54

J'ai besoin d'aide pour reprogramer mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de HP officejet 4500 Desktop G510a et je voudrais replacez mon imprimante car mon ordinateur a eu un trouble et mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Lecteur flash player

Bonjour; je n'arrive plus à mettre le lecteur à jour,le programme ce lance & plus rien. Dans le gestionnaire des taches il y a bien la phrase comme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
STARGATE43

Ecran noir après démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Perdinas059

Error: opening registry key ..

Bonjour a tous, Désolé de poster ce sujet, plusieurs ont deja étés créés mais aucun n'a pu m'elever ce message d'erreur au lancement de Minecraft : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lolromain818

Nettoyer un pc

Bonjour, a vous Je viens de récupérer le pc d'un ami qui a plein de soucis divers, on aimerais le remettre propre mais malheureusement plusieurs so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Flashouiille

Panne logique

Bonjour, je viens juste d'installer mon ordinateur de bureau avec le windows7 professionnel mais à la fin de l'installation je constate que j'ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jeannets

Lecture zoreto

Bonjour j'ai un macbook Air, j'ai telechargé le logiciel ZORETO mais je n'ai pas l'application pour le lire. et je n'ai aucune idée de quelle applica...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
matrix4422

Ajustement de l'indice de performance

Bonjour, je possède un net boock" ACER OA HAPPY N450 sous Win7, avec un indice de performance de 1. S'il vous plait, comment faire pour élever cet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Un seul disque dur divisé en 2

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter l'aide des utilisateurs de ce forum car je rencontre un problème avec mon PC portable Leno...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
GaëtanFrance

Faire un raz sur un pc toshiba w8

Bonjour tout le monde. Je besoin de vos lumières. Ma fille a acheté un pc d'occas (je lui avait déconseillé mais....). Et la dame qui lui à vendu à la...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boultouze

Formatage carte sdhc impossible gopro

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une camera GoPro avec une carte SDHC parfaitement compatible car fournie par le vendeur gopro lui meme. J'ai Fai que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Nobody

Reparation d'un système d'exploition windows 7

Bonjour, je veux reparer mon système d'exploitation win 7. comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lilidurhone

Bluescreen

: BCCode: 51 BCP1: 00000001 BCP2: 87A1C008 BCP3: 00B17000 BCP4: 00000374 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais régulièrement , j'ai le disque dur remplis, alors que j'ai rien sur l'ordi(ASUS K72F 2X64), je range mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ajax128

Disque c

bonjour cher tous, jai un probleme avec mon disque C, je n'arrive pas à l'ouvrir. losrque je cliq pour l'ouvrir, une boite de dialogue s'affiche et m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tribun

Comment formater mon ordinateur sans perdre mes données.

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai un pc Windows Vista et depuis un an le son ne marche plus, et je peux ni installer ni d...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
rukiakuchiki

Suppression de java 6.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexthomaz

Binaire

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible dans cmd (l'invité de commande) de traduire du binaire en phrase normal (alphabétique quoi). Si non, exis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
GRDX

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nizar10

Skype

Bonjour, J'ai voulu installé skype mais ils m'ont demandé kernel32.dll j'ai pas arrivé à le trouver. Aidez moi svp. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
GrifOli

Liste des processus

Bonsoir. J'ai chercher de bonnes heures pour trouver comment pouvoir visionner la liste des processus en cours sur l'ordinateur sans utiliser CMD o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Formatage de pc

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de formater. Pour info c'est un Packard Bell Easy Note LE11BZ dont j'ai formater et vu sa puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gemini_soul

Windows ne démarre plus, formattage impossible

Bonsoir, je vous expose mon problème, je dispose d'un ordinateur portable dell e4300, il y a peu j'ai eu un soucis avec windows, j'ai laisser le pc to...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
firestorm314

Impossible d'établir une connexion bluetooth d'un min hp 200

Bonjour Voila je viens d'acheter un min HP 200 4210sk sous windows-7, je n'arrive pas a établir une connexion Bluetooth avec un autre appareille. lor...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mohkaf

Restauration bloquée

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais je pose ma question. J ai un Pc packard bell que je veux restaurer. Au debut de cette restaurat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
e666

Copier système xp

Bonjour problème resolu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chris 94

Comment connecter mon imprimante en dirrecte ?

Bonjour , comment connecter mon imprimante en directe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Partition supprimée

Bonsoir, J'ai supprimé une partition par erreur. Comment puis-je la récupérer svp Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anastasia77

Optimisation windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lauran13

Formater un pc :vectra.vl400.dt

Bonjour, MERCI DE M’AIDER à FORMATER MON PC DE TYPE : VOILà LES DONNéES QUI SONT à L’éXTéRIEUR DU PC : Mode1 :vectra.vl400.dt Prod : 09824A/#ABS...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Coralie

Shutdown a quoi sert-il vraiment ?

Bonjour, avec SHUTDOWN peut-on programmé automatiquement que l'ordi s'arrête par exemple a 1h du mat' ? Merci -- C'est parce que la vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrYAU31

'demarrage de windows' trop long

Bonjour, A chaque démarrage de Windows ce message que je vous joins sur l'image dur 17 à 18 secondes, comment accélérer cette affichage svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai

Redémarrage avec cd système d'exploitation

Bonjour à tous et à toutes. Bien voila le souci qui se présente a moi. J'ai un ordi que l'on m'as donner datant de Windows 2000. Le mot de passe Ad...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jamina21

Raid5

ma carte mère est une MSI P67 GD65, mon système d'exploitation est windos7 je n'arrive pas a configurer mon pc pour installer 4 vélocirator 600Go en r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
duguy74

Windows 32bits/processeur 64bits

Bonsoir, j'ai réinstaller Windows 7, jusqu'ici pas de problème. Lorsque je vais voir quelle version du système est installer il y a écrit 32bits, aup...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dsy73

Erreurs multiples en boucle windows 7

Bonjour , Suite à un Downgrade de Windows 8 vers Windows 7 , j'ai rencontré une panoplie de soucis au niveau de l'installation de divers programmes en...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor

Pas de cd pour reinstaller w7

Bonjour a tous je dispose d'un acer x 1430, j'ai effectuer une restauration du systeme sortie d'usine, et maintenant je suis bloquer par un messa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Récupérer mon système initial avec les paramètres d'usines

Bonsoir J'ai acheté un ordinateur portable dell e6530 altitude, aujourd'hui et il avait très bien démarrée seulement mon fils par inadvertance et p...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anais1009

Problème carte sd/apn

Bonjour, J'ai en ma possession un apareil photo RICOH HZ15 (neuf d'il y a 3jours) et une carte SDHC 8Gb PNY (neuve d'il y a 3 jours). L'APN est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Ms dos

'gunzip' n'est pa reconnu comme commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes en ms dos / quelqu'un peut m'aider a r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
barnabe0057

Mise à jour tv philips sur clé usb comment faire ?

Bonjour je souhaite faire une mise à jour de mon téléviseur philips.J'ai bien pris la bonne mise à jour mais on me demande une mémoire flash vierge.C'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Os optimiser pour pc gamer

Bonjour, Récemment les consoles next-gen sont sortis. Elles ont toujours quelques lacunes comparé à un PC de gamer et génère moins de puissance. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gparted

 Résolu

Bonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Beberth123

Monitor going to sleep

Bonjour, Voilà lordinateur de mes parents à un soucis. Lors du démarrage, il se lance le logo xp apparaît, avec la barre de chargement, et ensuite l'...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tribun

Problème windows xp

Bonjour tout le monde j'ai un probleme sur mon ordinateur fixe de Marque Acer qui est sous Windows XP Je les formate grâce au cd que j'ai gravé grâce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

Installer windows 8 avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 professionnel avec 2 go de ram Ma config : - processeur 1.8 Ghz - Ram 4x512MO DDR40...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaillant 26000

Logiciel le plus efficace?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciel le plus performant pour augmenter la vitesse de son pc?? MERCI à L'Avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Mot de passe tactile bloqué

 Résolu/Fermé

le mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 965