Les discussions

vanauroc Système

Recuperation de donnees sur htc one x

bonjour, suite à la perte de l'ecran de mon htc one x, je souhaite recupérer mes données. aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
MPF77
ojoel Système

Désinstaller avast

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast. En effet, j'étais en train de l'installer et j'ai redémarré ma machine. Il n'est pas parmi la li...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle
Fouanin Système

Supprimer la protection en écriture

J'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau système window7 32bits. Lorsque je connecte un périphérique amovible, la machine signale: Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fouanin
HLOUWAJAMILA Système

Fichier windowsimagebackup

Résolu

ce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
HLOUWAJAMILA
Poilgris Système

Quel logiciel pour remplacer registry mechanic ?

Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 et j'ai dû changer d'ordinateur pour un plus puissant. Je voudrais installer un logiciel de nettoyage...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kigane
ndalin Système

Comment telecharger windows 8 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
petitmecano
lokam Système

Pilotes perdus!

Bonjour, Je viens de refaire une nouvelle installation windows XP pack 2. J'ai perdu les pilotes: contrôleur bus,contrôleur ethernet et contrôleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle
heyster Système

Fichier .dll manquant

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème. En lançant certain jeu j'ai un message d'erreur m'affichant le fichier x.dll est manquant je le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
heyster
FabricePrims Système

Disque dur bootable

Slt; La semaine dernière j'ai rendu bootable mon disque dur avec Linux Ubuntu 12 et la partition de disque que j'ai rendu bootable contenait déjà wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
FabricePrims
mamadouone Système

Renseignement

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir ce que signifie neufbox et quel est son utilité,merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mamadouone
MaoMouloudi Système

Drivers souris et clavier

Bonjour, Je suis un mec debile, au debut j'avais un tout petit probleme avec le pilote du Touchpad "Synaptics v13.0" il me disait qu'il y a un proble...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MaoMouloudi
Utilisateur anonyme Système

Logiciel pour voir la chaleur du disc

Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir voir la température du disque dur. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jared29 Système

Regrouper les deux partitions d'une clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb et après formatage, j'ai deux partition que je ne peux réunir, j'ai essayé plein de solution trouvée sur le net, et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
elbangalito
Jeh33 Système

Upgradage d'un pc sous windows 98

Résolu

Slt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
killstone421
jasonlou43 Système

Free ocr

Bonjour, qui pourrait m'indique comment retravailler un document scanné ? Merci car je galère..

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix
GreatOdin1913 Système

Utilisation de l'uc trop élevé

Bonjour, Je possède un netbook Toshiba NB300 qui est sous Windows 7 Starter, qui rame quand on le sollicite (Apparition de traînés quand je déplace...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GreatOdin1913
momedyalias Système

Le jeux a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé un jeux et j'avais un soucis dont audémarrage du jeux un message s'affichait disant quelque chose du style : impossible de dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
krakixx
jeronimo44 Système

Hp client security

Bonjour, bonjour je viens de passer hier sur un pro book et je me bagarre avec HP client security je voudrai enlever la demande de g...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeronimo44
DEDE D'AMOUR Système

Supression

bonjour j'ai telecharger utorrent et je souhaite maintenant le desinstaller avec glary utilities je n'arrive pas a le trouvé dans le gestionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jimpix
nico754 Système

Java

Bonjour je cherche un lien pour télécharger Java 32 bits car je ne le trouve pas merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nico754
drbinouzz Système

Remise en marche d'un pc a partir d'un dd vierge

bonjours a tous je vous explique mon soucis je possède un hp dv7 3125ef ,le disque dur ayant rendu l'âme j'ai récupérer un disque dur mais celui ci es...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
drbinouzz
popoi8 Système

Problème installation filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
popoi8
firas scofield Système

Backtrack 5 r3 iso 32 bit

bonjour j'ai téléchargé backtrack 5 r3 et virtual box et après l'installation de backtrack, un message est affiché:'FATAL : No bootable medium found...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87
adri59278 Système

Navigation internet impossible

Bonjour, Cela fait trois moi que mon PC portable connecté en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
adri59278
igai Système

Licence oem

peut- on équiper 2 pc perso avec une licence windows 7 oem ,d'un point de vu technique, est on obligé d'acheter deux licences

Neozenith
bmjp9599 Système

Crée site pour récupérer et trier les mails

Bonjour tout le monde, voilà je vient pour que vous puissiez m'aider. En gros je veut crée une page web ou autre pour : -récupérer les mails d...

OROMCOM
optimist01 Système

Upgrade vista vers windows7

Bonjour, Je souahite upgrader de windows vista 64 vers windows-7. Je constate que'il n'y a en vente que des versions OEM. Est-il possible d'upgrader ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
optimist01
dada6459 Système

Bootmgr absent après un formatage

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est novice. J'ai un Pc dell et j'ai effectuer un formatage complet du système par la commande dos. (FORMAT C:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lio
seb33350 Système

Clonage disque dur

bonsoir , je voudrer un peut d'aide car j'ai besoin de cloner mon disque dur actuelle sur mon nouveau ssd samsung evo :) et je ne c'est pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
seb33350
22fleurs Système

Trop excité alors !!!!

Résolu

Bonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
killstone-windows_seven Système

Installer ie11 sous windows7

Bonjour, Je viens vous poser une question, car suite au reformatage de mon ordinateur, qui, avant tournait sous windows7 et qui était pourrit par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman
spriatez Système

Batch, encore et toujours !

Salutation. Voilà, je voulais faire un batch pour faire une recherche dans tout mon ordinateur, jusque là, tout fonctionne très bien. Je voulais en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jee pee
ttheljaflo Système

Probleme avec java

Résolu

bonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110
mel Système

Windows8 probleme avec le reformatage

Bonjours voila mon petit probleme Je doit reformater mon pc portable acer windows8 avec des cd Le truc estbque ca ce bloque sur le cd1 a 98% pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mello
Xavierun Système

Java

Résolu

Bonjours,CCM Quelle est le meilleur logiciel Java? Merci,Beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xavierun
lalarouci Système

Blocage du pc

J'ai un problème avec mon PC, il bloque souvent chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre ça bloque même quand je suis sur internet, et ça m'énerve q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Tacthe
mic Système

Teamviewer

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mic
balla57 Système

Système navidrive citroen c5

Bonjour J'ai une citroen C5 de 2008 et j'aimerai connaitre comment y installer la carte afrique

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix
nanardandre Système

Pour carte graphique

bonjour qu'elle logiciel faut t'il pour un nettoyage de carte graphique merci nanardandre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver
Gape Système

Système

Bonjour, Je voudrais savoir , XP ça vas fonctionner jusqu'à quand on m 'a dit qu'à partir du 14 Avril il ne font inonderais plus ! Tous le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TheBledard
grimgor2a Système

Bluescreen page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, Cela fait un mois que mon pc portable ne cesse de me faire des blues screen avec cet intitulé, j'ai essayé plusieurs choses rien ne règle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
grimgor2a
LYPROWEBACTION Système

Ajuster la luminosité de ma machine

slt depuis que j'ai réinstallé ma machine je n'arrive plus à ajuster la luminosité. j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fredy1973
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 028