Beug iphone4 Nabil25586 - Dernière réponse le 18 mars 2014 1 réponse bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lenoxs Branchez le pour voir si l'ordinateur le reconnait --> si oui alors l'écran est OUT et changeable, si non essayer la manipulation du bouton home et deverouiller en même temps pour la reinitialisation mais je doute du deuxieme choix. Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Scrabble go : mot inexistant Famaszer Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Problème iptv boîtier Joaurep Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lenoxs Branchez le pour voir si l'ordinateur le reconnait --> si oui alors l'écran est OUT et changeable, si non essayer la manipulation du bouton home et deverouiller en même temps pour la reinitialisation mais je doute du deuxieme choix.