Les discussions
Java non-installable
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye d'installer Java environnement sur mon PC. J'ai désinstaller Java ( avec le panneau de configurat...
Restaurer windows xp ou remettre l' ordi à "zéro"
Bonjour Mon PC portable Lenovo Thinkpad sous XP refuse de restaurer à un point antérieur alors que tout est parasité par intenet explorer dont je ne...
Augmenter partition système
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...
Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler
RésoluBonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...
Java
Résolu/FerméBonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...
Ordi defecteux de partout a l'aide
bonjour a tous voila j'ai mon pc qui bug de partout je pense avoir des virus des programme qui servent a rien je ne peu plus copier sur un disk dur o...
Pc ne boot pas et redémarre sans arrêt.
Bonjour a tous membre de la communauté du forum commentçamarche . Aujourd'hui j'en appelle a vous car je suis au bout du rouleau. J'ai récemment fa...
Mon windows est corrompu
Bonjour, Mon PC type Hp pavilion G6 ne s ouvre plus. Il se limite à la page d accueil. Cela est dû à la mise à jour du systeme windows 8 que j'avais ...
Logiciel d'extension de la barre des taches
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...
Fracture 5 eme metacarpien
FerméBonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique ...
Swmagent redemarre
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, cette fenêtre s'affiche. A quoi cela correspond? Merci pour votre ou vos réponses.
Ecran bleu 0x0000007b
Mon installation de xp 32X sur hp s'arrête à un niveau et me sort un écran bleu de code 0X0000007B. Que faire? Merci.
Snapchat
RésoluBonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...
Système d'ouverture de session windows 7
RésoluBonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...
Rallumage du pc et ventirad
Bonjour, J'ai récemment enlever la pile de ma carte mère pour la remettre et depuis mon pc se rallume automatiquement après que je l'éteigne via le...
Beug iphone4
bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire?
Programme 32 bit sur os 64 bit
Bonsoir à tous, Je veux faire tourner un DAW 32bit (Nuendo, de Steinberg) sur mon Windows 7 64bit. Pour que tout tourne bien, je voulais passer ma ...
Une panne sur la carte mere de mon ordinateur
j'ai un ordinateur bureau hp core2duo de memoire rame 2giga quand je le mets en marche a present, a peine il s'allume il s'éteind et commence a signal...
Renseignement
Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel " PC Tools Firewall Plus ? S'il vous plait, merci par avance
Itunes
L'application se bloque : iTunes ne répond pas
Mode emploi tunes up 2013 en francais
Résolubonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...
Windows 8 version d'evaluation
Bonsoir J'ai eu l'envie d'essayer windows 8 , je suis donc aller sur le site de microsoft pour telecharger la version d'essai . Mais après le té...
Comment reformater pc bureau à part f10 ou f11 hp compaq xp?
RésoluBonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...
Cette interface n'est pas prise en charge ...
Bonjour ! j'ai sur mon PC windows 8, et quand je veut installer le logiciel SR3D, il me dit que il me manque .NET FRAMEWORK 2.0, donc je le télécharge...
Problème de formatage windows 8
Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC (C'est un VAIO Windows 8) donc je sus aller dans paramètre -> Général -> Tout supprimer et réinstaller wi...
Ccleaner: dates d'installation des fichiers fausses
Bonsoir , j'ai un probléme avec ccleaner les dates d'installation des fichiers telechargés sont fausses 1/03/1604 exemp est ce important ou comment p...
Nessus et windows 8
Bonjour! Je veux télécharger nessus sur windows 8 mais je ne trouve pas une version qui corresponde à windows 8. Est ce tout simplement pas compatible...
Windows 8
Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon pc sans CD et de maniere vraiment rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...
Bonjour j'ai un souci avec mon ordi
Bonjour, alors voila j'ai un asus sous windows 7 et j'ai formater mon ordi, je me suis retelecharger mon jeu en en l'eteignant pour la premier fois a...
Réinitialisation systeme sous vista
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui m'a vendu un ordinateur fixe Vista, que son père a assemblé lui-même. L'ayant utilisé, j'aimerais le formater, mêm...
Convertisseur
Bonjour, je veux converti binaire en octet et hexadécimale en octet et décimal en octet . et octet en binaire ainsi octet en hexadécimale et octet ...
Clé usb + formatage = inutilisable
Bonjour, Ma clé USB (une Verbatim store'n go 16Go) à eu quelques fichiers impossibles à supprimer et qui m'empêchaient de la lire dans autoradio. ...
Restaurer une sauvegarde système d'un ancien ordi sur un nouveau
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer ma sauvegarde système de mon ancien ordi utilisant windows 7 professionnal, sur un nouvel ordi, f...
Code d'activation
apprés formatage,veux récupérer mon code d'activation perdu, j'utilise le cd pour l'installation
Aidez moi je n y connais rien en pc!!!
Est ce que quelqu' un peu m aider!!!j explique on ma donner un pc!! j ai un Packard bell !!mais le gros souci est que des que je me connecte a Skype ...
Problème : packardbell écran tout noir .
RésoluSalut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...
A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?
RésoluBonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...
Ecran bleu win32k.sys
Bonjour, Alors voila j'ai cette écran bleu depuis pas mal de temps et j'ai voulu chercher le souci par moi meme, j'ai trouvé pas mal de truc, j'ai ...
Croix de jésus entre icones du bureau windows
Bonjour, a chaque fois que je réinitialise les paramètres de mon panneau de configuration Nvidia ou que j'y applique certains changements , toutes l...
Comment remettre un netbook dans son etat sortie usine
je voudrais remettre un net book dans sa configuration usine
Restauration du système d'exploitation usine
Bonjour, J'ai un pc Asus modèle X53S, je n'ai pas de sauvegarde du système d'exploitation(win7) sur DVD , je ne sais pas si mon pc dispose d'un sys...
Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...
Ecran noir et plus rien
Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...
Probleme de démarrage
Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...
Mise en route de glory utilities
Bonjour, On me demande un nom et un code de licence que je n'ai pas? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment réinitialiser son ordinateur hp
Bonsoir, cela va faire 3 ans que j'ai un netbook HP BeatsAudio. J'ai des tonnes de choses dont je ne me sert pas et qui on été télécharger à l'ouvert...
Windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...
Cloner intégralement mon pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable mais après le premier demmarage de l'ordi et après l'installation de quelques logiciels ...
Formater mon dd
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc de 2002 dont j'aimerais formater le disque dur pour le placer sur un autre pc que je vais monter. Le problème est...