Les discussions

Java non-installable

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye d'installer Java environnement sur mon PC. J'ai désinstaller Java ( avec le panneau de configurat...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
TONYblub

Restaurer windows xp ou remettre l' ordi à "zéro"

Bonjour Mon PC portable Lenovo Thinkpad sous XP refuse de restaurer à un point antérieur alors que tout est parasité par intenet explorer dont je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Miura564

Augmenter partition système

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
denisColmar68

Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler

Résolu

Bonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BloodthirstyBorn

Java

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
astérix04

Ordi defecteux de partout a l'aide

bonjour a tous voila j'ai mon pc qui bug de partout je pense avoir des virus des programme qui servent a rien je ne peu plus copier sur un disk dur o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot pas et redémarre sans arrêt.

Bonjour a tous membre de la communauté du forum commentçamarche . Aujourd'hui j'en appelle a vous car je suis au bout du rouleau. J'ai récemment fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Elemco

Mon windows est corrompu

Bonjour, Mon PC type Hp pavilion G6 ne s ouvre plus. Il se limite à la page d accueil. Cela est dû à la mise à jour du systeme windows 8 que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
securitest

Logiciel d'extension de la barre des taches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chatis49

Fracture 5 eme metacarpien

Fermé

Bonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BmV

Swmagent redemarre

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, cette fenêtre s'affiche. A quoi cela correspond? Merci pour votre ou vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Moa

Ecran bleu 0x0000007b

Mon installation de xp 32X sur hp s'arrête à un niveau et me sort un écran bleu de code 0X0000007B. Que faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jeannets

Snapchat

Résolu

Bonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BmV

Système d'ouverture de session windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nael1

Rallumage du pc et ventirad

Bonjour, J'ai récemment enlever la pile de ma carte mère pour la remettre et depuis mon pc se rallume automatiquement après que je l'éteigne via le...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
paslau35

Beug iphone4

bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Lenoxs

Programme 32 bit sur os 64 bit

Bonsoir à tous, Je veux faire tourner un DAW 32bit (Nuendo, de Steinberg) sur mon Windows 7 64bit. Pour que tout tourne bien, je voulais passer ma ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ButterFloÿ

Une panne sur la carte mere de mon ordinateur

j'ai un ordinateur bureau hp core2duo de memoire rame 2giga quand je le mets en marche a present, a peine il s'allume il s'éteind et commence a signal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mat20090

Renseignement

Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel " PC Tools Firewall Plus ? S'il vous plait, merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xileh

Itunes

L'application se bloque : iTunes ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
alexdu17200

Mode emploi tunes up 2013 en francais

Résolu

bonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Windows 8 version d'evaluation

Bonsoir J'ai eu l'envie d'essayer windows 8 , je suis donc aller sur le site de microsoft pour telecharger la version d'essai . Mais après le té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
meshif

Comment reformater pc bureau à part f10 ou f11 hp compaq xp?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
isis550

Cette interface n'est pas prise en charge ...

Bonjour ! j'ai sur mon PC windows 8, et quand je veut installer le logiciel SR3D, il me dit que il me manque .NET FRAMEWORK 2.0, donc je le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

Problème de formatage windows 8

Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC (C'est un VAIO Windows 8) donc je sus aller dans paramètre -> Général -> Tout supprimer et réinstaller wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fab2004

Ccleaner: dates d'installation des fichiers fausses

Bonsoir , j'ai un probléme avec ccleaner les dates d'installation des fichiers telechargés sont fausses 1/03/1604 exemp est ce important ou comment p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jojolaguitare

Nessus et windows 8

Bonjour! Je veux télécharger nessus sur windows 8 mais je ne trouve pas une version qui corresponde à windows 8. Est ce tout simplement pas compatible...

emma0910

Windows 8

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon pc sans CD et de maniere vraiment rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mrjess

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi

Bonjour, alors voila j'ai un asus sous windows 7 et j'ai formater mon ordi, je me suis retelecharger mon jeu en en l'eteignant pour la premier fois a...

tribun

Réinitialisation systeme sous vista

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui m'a vendu un ordinateur fixe Vista, que son père a assemblé lui-même. L'ayant utilisé, j'aimerais le formater, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Blitz73

Convertisseur

Bonjour, je veux converti binaire en octet et hexadécimale en octet et décimal en octet . et octet en binaire ainsi octet en hexadécimale et octet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dosman

Clé usb + formatage = inutilisable

Bonjour, Ma clé USB (une Verbatim store'n go 16Go) à eu quelques fichiers impossibles à supprimer et qui m'empêchaient de la lire dans autoradio. ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
hardgratte

Restaurer une sauvegarde système d'un ancien ordi sur un nouveau

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer ma sauvegarde système de mon ancien ordi utilisant windows 7 professionnal, sur un nouvel ordi, f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DOTTY59

Code d'activation

apprés formatage,veux récupérer mon code d'activation perdu, j'utilise le cd pour l'installation

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mohina

Aidez moi je n y connais rien en pc!!!

Est ce que quelqu' un peu m aider!!!j explique on ma donner un pc!! j ai un Packard bell !!mais le gros souci est que des que je me connecte a Skype ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mohina

Problème : packardbell écran tout noir .

Résolu

Salut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shanna-TVDienne

A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cecile2010

Ecran bleu win32k.sys

Bonjour, Alors voila j'ai cette écran bleu depuis pas mal de temps et j'ai voulu chercher le souci par moi meme, j'ai trouvé pas mal de truc, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kamalid

Croix de jésus entre icones du bureau windows

Bonjour, a chaque fois que je réinitialise les paramètres de mon panneau de configuration Nvidia ou que j'y applique certains changements , toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun

Comment remettre un netbook dans son etat sortie usine

je voudrais remettre un net book dans sa configuration usine

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
juleno

Restauration du système d'exploitation usine

Bonjour, J'ai un pc Asus modèle X53S, je n'ai pas de sauvegarde du système d'exploitation(win7) sur DVD , je ne sais pas si mon pc dispose d'un sys...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flojfloj

Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Nivylas

Ecran noir et plus rien

Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziza

Probleme de démarrage

Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziza

Mise en route de glory utilities

Bonjour, On me demande un nom et un code de licence que je n'ai pas? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
madmyke

Comment réinitialiser son ordinateur hp

Bonsoir, cela va faire 3 ans que j'ai un netbook HP BeatsAudio. J'ai des tonnes de choses dont je ne me sert pas et qui on été télécharger à l'ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Windows 7 sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
comteskyee

Cloner intégralement mon pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable mais après le premier demmarage de l'ordi et après l'installation de quelques logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Cedricdbe

Formater mon dd

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc de 2002 dont j'aimerais formater le disque dur pour le placer sur un autre pc que je vais monter. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
totocrantelle
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 008