Les discussions
Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!
Résolu/FerméAu secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...
Les drivers intel
De quoi servent les drivers INTEL VGA et INTEL LAN et INTEL SOUND Je crois qu'INTEL VGA pour carte graphique (couleur 32 bits ...). INTEL SOUND pour ...
Private internet access vpn
Bonjour, je suis actuellement dans une citée universitaire et donc avec une connexion internet bridée, je voudrais savoir si un VPN comme PrivateInter...
Message de téléchargement
bonjour je reçois un message de téléchargement C:\windows\system32\MRT.e/R/RE faut il le téléchargé merci de votre réponse
Mise a jour
Bonjour, j aimerai faire la mise a jour de ma ps3 mais un SMS s affiche signalant erreur 8002f1f9 comment faire? Configuration: iPhone / Safari...
Mise à jour galerie de photos windows live
Bonjour, L'ordinateur me la demande pour ouvrir les piéces jointes winmail......... Merci de me dire comment il faut procéder. Configuration: ...
Virus:raccourcis identiques
Salut mes amis ! Mon probleme se resume comme suit: Tous les raccourcis (M.Office Word; Mozilla, Ordinateur...) ont la meme icone que Mozilla Fire ...
Achat de carte graphique
Bonjour, je possède un PC sans carte graphique mais doté d'un GPU (un processeur graphique intégrer à la carte mère et qui fait office de moteur graph...
Problème avec la carte réseau après formatage
RésoluBonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...
Réinstaller windows 8 apres dd hs
bonjour, le disque dur de mon pc portable a rendu l'ame, je n'est pas la clé Windows 8, car maintenant elles sont directement dans le pc si j'ai bi...
Installer windows/8.1
Bonjour, J'ai un pc équipe Intel core 2 quad qu 30 socket 775 25 gaz 3,25 ramener Carte mère Asus P5E3 pro Carte graphique ati radeon 4800 séries...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...
C'est quoi une "défragmentation du disque" ?
RésoluBonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....
Installation windows 7
FerméBonjour, voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ? ...
Erreur de formatage
Bsr, je vien de fomater mon pc Dell 1.5 Ghz 512M de ram 80 du disque dur , un message m'apparaitre "Isass.exe erreur de système , puis l'installati...
Java
Bonjour! J'aimerais savoir si java est utile sur un ordinateur?
Je recherche le programe qui me manque
RésoluBonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...
Point de restauration xp et activation clef licence
Bonjour; Est-ce qu'un retour à un point de restauration antérieur a celui de la date de validation de la clef de licence xp chez ms annule celle-ci...
Port usb sur hp pavillion a1517.fr
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi mes port USB ne marche plus du jour au lent demain merci de me répondre au plus vite
Augmenter sa bande passante - windows 8
Salut ! J'ai regarder quelques tutos sur YouTube pour augmenter ma bande passante et ils disent tous de chercher "gpedit.msc" et quand je le cherch...
Accutils.dll est introuvable
Bonjour, Lorsque je veux démarrer Mixcraft (logiciel d'édition musicale), ce message apparaît: "cette application n'a pas pu démarrer car accutil...
Linux pour les jeux
Bonjour, Bonjour, J'aimerai connaître vos réponses sur linux; j'ai lu énormément de site mais franchement je n'ai pas trouver de réponse ... ...
Installation de plusieurs ordinateurs vierges en même temps
Bonsoir communauté; Mon problème est le suivant: je dispose de plusieurs pc vierges (Accent core 2 duo) que je voudrais installer en même temps via U...
Java non-installable
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye d'installer Java environnement sur mon PC. J'ai désinstaller Java ( avec le panneau de configurat...
Restaurer windows xp ou remettre l' ordi à "zéro"
Bonjour Mon PC portable Lenovo Thinkpad sous XP refuse de restaurer à un point antérieur alors que tout est parasité par intenet explorer dont je ne...
Augmenter partition système
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...
Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler
RésoluBonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...
Java
Résolu/FerméBonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...
Ordi defecteux de partout a l'aide
bonjour a tous voila j'ai mon pc qui bug de partout je pense avoir des virus des programme qui servent a rien je ne peu plus copier sur un disk dur o...
Pc ne boot pas et redémarre sans arrêt.
Bonjour a tous membre de la communauté du forum commentçamarche . Aujourd'hui j'en appelle a vous car je suis au bout du rouleau. J'ai récemment fa...
Mon windows est corrompu
Bonjour, Mon PC type Hp pavilion G6 ne s ouvre plus. Il se limite à la page d accueil. Cela est dû à la mise à jour du systeme windows 8 que j'avais ...
Logiciel d'extension de la barre des taches
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...
Fracture 5 eme metacarpien
FerméBonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique ...
Swmagent redemarre
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, cette fenêtre s'affiche. A quoi cela correspond? Merci pour votre ou vos réponses.
Ecran bleu 0x0000007b
Mon installation de xp 32X sur hp s'arrête à un niveau et me sort un écran bleu de code 0X0000007B. Que faire? Merci.
Snapchat
RésoluBonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...
Système d'ouverture de session windows 7
RésoluBonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...
Rallumage du pc et ventirad
Bonjour, J'ai récemment enlever la pile de ma carte mère pour la remettre et depuis mon pc se rallume automatiquement après que je l'éteigne via le...
Beug iphone4
bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire?
Programme 32 bit sur os 64 bit
Bonsoir à tous, Je veux faire tourner un DAW 32bit (Nuendo, de Steinberg) sur mon Windows 7 64bit. Pour que tout tourne bien, je voulais passer ma ...
Une panne sur la carte mere de mon ordinateur
j'ai un ordinateur bureau hp core2duo de memoire rame 2giga quand je le mets en marche a present, a peine il s'allume il s'éteind et commence a signal...
Renseignement
Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel " PC Tools Firewall Plus ? S'il vous plait, merci par avance
Itunes
L'application se bloque : iTunes ne répond pas
Mode emploi tunes up 2013 en francais
Résolubonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...
Windows 8 version d'evaluation
Bonsoir J'ai eu l'envie d'essayer windows 8 , je suis donc aller sur le site de microsoft pour telecharger la version d'essai . Mais après le té...
Comment reformater pc bureau à part f10 ou f11 hp compaq xp?
RésoluBonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...
Cette interface n'est pas prise en charge ...
Bonjour ! j'ai sur mon PC windows 8, et quand je veut installer le logiciel SR3D, il me dit que il me manque .NET FRAMEWORK 2.0, donc je le télécharge...
Problème de formatage windows 8
Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC (C'est un VAIO Windows 8) donc je sus aller dans paramètre -> Général -> Tout supprimer et réinstaller wi...
Ccleaner: dates d'installation des fichiers fausses
Bonsoir , j'ai un probléme avec ccleaner les dates d'installation des fichiers telechargés sont fausses 1/03/1604 exemp est ce important ou comment p...
Nessus et windows 8
Bonjour! Je veux télécharger nessus sur windows 8 mais je ne trouve pas une version qui corresponde à windows 8. Est ce tout simplement pas compatible...