Les discussions

Ecran noir et plus rien

Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziza

Probleme de démarrage

Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziza

Mise en route de glory utilities

Bonjour, On me demande un nom et un code de licence que je n'ai pas? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
madmyke

Comment réinitialiser son ordinateur hp

Bonsoir, cela va faire 3 ans que j'ai un netbook HP BeatsAudio. J'ai des tonnes de choses dont je ne me sert pas et qui on été télécharger à l'ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Windows 7 sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
comteskyee

Cloner intégralement mon pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable mais après le premier demmarage de l'ordi et après l'installation de quelques logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Cedricdbe

Formater mon dd

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc de 2002 dont j'aimerais formater le disque dur pour le placer sur un autre pc que je vais monter. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
totocrantelle

Mémoire vive anormalement haute

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Je vais essayé de vous donner le plus de détails possibles pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
David294

Désinstallation programme

Bonjour, J'ai récemment formatté mon PC sous Win 7 intégrale 32bits mais après installation de certains programmes dont quelques-uns online, j'ai obs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Configuration bootp

svp j'aimerai savoire coment configurer et realiser un bootp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lefgolas

Problèmes windows vista service pack 1 sp1

Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bazfile

Adresse mac du routeur

Bonjour, le routeur est certainement la passerelle;mon problème est de connaitre L'ADRESSE mac ou physique du routeur ou passerelle.quand j'utilise I...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Logiciel realtek

Bonsoir, Je viens de "retélécharger le logiciel "Realtek" pour la sixième fois et il présente "toujours" le même bug. En effet, quand je fais le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Woody00000

Adresse mac du routeur?

bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse physique (adresse mac ) de mon routeur? quand j'utilise IPconfig j'obtiens l'adresse physiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MrYAU31

Reboot and select proper boot device...

 Résolu

Bonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaneagle

Mise à jour windows vista

Bonjour, Lorsque je mets Windows Vista à jour, Windows update m'indique que la mise à jour a bien été installée, mais quand je vérifie, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mushlee

Multisim

J'ai un problème au niveau de la simulation, j'obtiens toujours une courbe continue et je ne sais pas pourquoi. S'il vous plaît aidez-moi c'est urgen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
khadija10000

Méthode de mise à jour pilote

Bonjour, Je souhaite installer le dernier drivers pour une carte mère pour faire un essai de possible amélioration. Il y a plusieurs possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
letmoi

Système 32 hal.dll. défaillant

bonjour: je me suit trouver avec un ecrant noir et imposible de démarer mon pc il y avait marquer windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
billmaxime

Plus rien sur le bureau

Bonjour, J'ai appuyer sur toutes les touches de mon ordinateur en même temps , et il n'y a plus rien sur le bureau n'y dans ma carte interne de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tribun

Pc qui s'éteint tout seule

Bonjour Suite a quelle que beugue dans mon ordinateure j'ai decider de formater mon pc depui mon pc s'éteint quelle que minute aprer que je l'alume ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Natsume

Windows antivirus booster

 Résolu

Salut à vous, bon je poste assez tard mais espérons qu'il y est quelques couche-tards :D. Bon le titre est assez explicatif ou pas donc en fait j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
looney410

Os non detecté

 Résolu

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
balkor

Logiciel formatage de bas niveau

bonjour N'étant pas un pro, je recherche un logiciel à télécharger (de préfèrence en français) pour faire un formatage de bas niveau sur un HD Seagat...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
momo

Récupérer le moindre téléchargement...

Je recherche un logiciel permettant de récupérer tous les moindres téléchargements qui s'opèrent sur le pc. Un exemple tout simple, les nombreuses mis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
HPP51

Formater ordinateur

Bonjour, comment formater un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Question disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pc2000

Pc portable thosiba s'allume plus..

Bonjour, Tous le monde ! Je viens poster ce post pour demander comment sa ce fais que mon pc portable c'est éteins d'un coup? Enfaite il a commence...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Wathias

Formater un disque dur

Bonjour, J'ai une question à poser à la communauté. J'aimerais savoir est'ce que si je formatte un disque dur ou il y a un OS installé dessus (mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Herbiazzz

Comment récupérer packard bell recovery?

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc , j'ai perdu toutes les données de la sortie d'usine du pc , tous ce qui était en rapport avec packard bell ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kankrlass

Probleme au démarrage

Bonjour, j'ai monté ma tour récemment. Hier j'ai du laisse ma tour allumé car il y avait l'installation d'un jeux. J'ai programmé dans l'invite de com...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
trebmal14

Cherche cd master vista prenium pour packard bell

Bonjour, Suite à problème, j ai besoin cd master pour mon imedia x4510 de 2009 packard bell, car je n ai pas fait la sauvegarde de windows vista pren...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
geekdu18

Awesync

Bonjour, Je souhaite poster cet avis favorable sur le logiciel de synchronisation avec ma messagerie Lotus Notes. Les fonctionnalités répondent à to...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
philfrdz

Msvcr80.dll

 Résolu

Lorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83

Problème de formatage disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé pour speed maximized

bone jour s'ils vous plait je vous la clé de speed maximized.......

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
zoubou01

J'aimerais savoir la diferrence entre

slt j'aimerais savoir la différence qui existe entre un systèmes 32bits et 64bits? et aussi entre fat 32 et NTFS?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MrYAU31

Microsoft visual studio.2010

 Résolu

je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Redémarage mon pc

--salut a tous. j' ai un carte mére elite group G41M16 il ya un problem redémarer pluser fois omar

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
AkhbarKoora

Probléme fichier dll

Bonsoir, donc en fait quand je veux lancer un jeux il me dit "le fichier XINPUT1_3.dll est manquant", je l'installe donc et le met dans c:/windows/sys...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HEURIS

Ordinateur qui fait du bruit constament

Bonjour, Depuis quelques jours il y a un service windows qui est apparu, Il s'appel antimalware service executable, et le problème c'est qui mange...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
XtremeGamer

Session admin inaccessible suite a une restauration du pc

Bonjour, Voilà je viens juste de restaurer mon ordinateur portable (sous Windows 7) a son état d'usine. Le problème est que, quand j'essaye d'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
thomascre

Programme pc portable

Bonjour je viens faire vers vous en urgence,j'ai laisser mon PC portable a un petit et je ne sais pas ce qu'il a fait,et maintenant chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mimo1706

Réinstallation windows 8

Bonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à reinstaller window 8. Mon ordinateur rame je souhaite donc le remettre à 0 en réinstallant ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pour mon pc

 Résolu

Salut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Pc qui plante

Bonjour, Je patine en se moment. Oui en effet, après un petit formatage de mon pc HP, J'ai des bug. Oui, a chaque foi que je me met en conversatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Soucis aida64

 Résolu

Bonjour, Je me sert du logiciel AIDA64 (anciennement everest) pour suivre les constantes des mes composants CPU, GPU, RAM. Je surveille la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Outil de redémarrage du système

Bonjour, J'ai éteint mon pc portable (un Toshiba) et il s'est mis en mise a jour (Windows). Le problème est qu'il n'était pas sur secteur et qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
watarux

Renseignement

Bonjour a tous,je voudrais savoir ce qu'es un anti pops up,a quoi ça sert,peut on les desactiver sans crainte,et surtout comment faire? Je suis novice...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nadellen

Installation win 7

Donc bonjour à tous, je vous expose mon probléme, en fait j'ai un pc sous windows 8 32bits et chez moi j'ai un win 7 64bits, et comme je fais du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
patoubal0u
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 965