Réinstaller windows 8 apres dd hs
bonjour, le disque dur de mon pc portable a rendu l'ame, je n'est pas la clé Windows 8, car maintenant elles sont directement dans le pc si j'ai bi...
bonjour, le disque dur de mon pc portable a rendu l'ame, je n'est pas la clé Windows 8, car maintenant elles sont directement dans le pc si j'ai bi...
Bonjour, J'ai un pc équipe Intel core 2 quad qu 30 socket 775 25 gaz 3,25 ramener Carte mère Asus P5E3 pro Carte graphique ati radeon 4800 séries...
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...
Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....
Bonjour, voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ? ...
Bsr, je vien de fomater mon pc Dell 1.5 Ghz 512M de ram 80 du disque dur , un message m'apparaitre "Isass.exe erreur de système , puis l'installati...
Bonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...
Bonjour; Est-ce qu'un retour à un point de restauration antérieur a celui de la date de validation de la clef de licence xp chez ms annule celle-ci...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mes port USB ne marche plus du jour au lent demain merci de me répondre au plus vite
Salut ! J'ai regarder quelques tutos sur YouTube pour augmenter ma bande passante et ils disent tous de chercher "gpedit.msc" et quand je le cherch...
Bonjour, Lorsque je veux démarrer Mixcraft (logiciel d'édition musicale), ce message apparaît: "cette application n'a pas pu démarrer car accutil...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai connaître vos réponses sur linux; j'ai lu énormément de site mais franchement je n'ai pas trouver de réponse ... ...
Bonsoir communauté; Mon problème est le suivant: je dispose de plusieurs pc vierges (Accent core 2 duo) que je voudrais installer en même temps via U...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye d'installer Java environnement sur mon PC. J'ai désinstaller Java ( avec le panneau de configurat...
Bonjour Mon PC portable Lenovo Thinkpad sous XP refuse de restaurer à un point antérieur alors que tout est parasité par intenet explorer dont je ne...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...
Bonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...
Bonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...
bonjour a tous voila j'ai mon pc qui bug de partout je pense avoir des virus des programme qui servent a rien je ne peu plus copier sur un disk dur o...
Bonjour a tous membre de la communauté du forum commentçamarche . Aujourd'hui j'en appelle a vous car je suis au bout du rouleau. J'ai récemment fa...
Bonjour, Mon PC type Hp pavilion G6 ne s ouvre plus. Il se limite à la page d accueil. Cela est dû à la mise à jour du systeme windows 8 que j'avais ...
Bonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...
Bonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique ...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, cette fenêtre s'affiche. A quoi cela correspond? Merci pour votre ou vos réponses.
Mon installation de xp 32X sur hp s'arrête à un niveau et me sort un écran bleu de code 0X0000007B. Que faire? Merci.
Bonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...
Bonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...
Bonjour, J'ai récemment enlever la pile de ma carte mère pour la remettre et depuis mon pc se rallume automatiquement après que je l'éteigne via le...
bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire?
Bonsoir à tous, Je veux faire tourner un DAW 32bit (Nuendo, de Steinberg) sur mon Windows 7 64bit. Pour que tout tourne bien, je voulais passer ma ...
j'ai un ordinateur bureau hp core2duo de memoire rame 2giga quand je le mets en marche a present, a peine il s'allume il s'éteind et commence a signal...
Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel " PC Tools Firewall Plus ? S'il vous plait, merci par avance
L'application se bloque : iTunes ne répond pas
bonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...
Bonsoir J'ai eu l'envie d'essayer windows 8 , je suis donc aller sur le site de microsoft pour telecharger la version d'essai . Mais après le té...
Bonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...
Bonjour ! j'ai sur mon PC windows 8, et quand je veut installer le logiciel SR3D, il me dit que il me manque .NET FRAMEWORK 2.0, donc je le télécharge...
Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC (C'est un VAIO Windows 8) donc je sus aller dans paramètre -> Général -> Tout supprimer et réinstaller wi...
Bonsoir , j'ai un probléme avec ccleaner les dates d'installation des fichiers telechargés sont fausses 1/03/1604 exemp est ce important ou comment p...
Bonjour! Je veux télécharger nessus sur windows 8 mais je ne trouve pas une version qui corresponde à windows 8. Est ce tout simplement pas compatible...
Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon pc sans CD et de maniere vraiment rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...
Bonjour, alors voila j'ai un asus sous windows 7 et j'ai formater mon ordi, je me suis retelecharger mon jeu en en l'eteignant pour la premier fois a...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui m'a vendu un ordinateur fixe Vista, que son père a assemblé lui-même. L'ayant utilisé, j'aimerais le formater, mêm...
Bonjour, je veux converti binaire en octet et hexadécimale en octet et décimal en octet . et octet en binaire ainsi octet en hexadécimale et octet ...
Bonjour, Ma clé USB (une Verbatim store'n go 16Go) à eu quelques fichiers impossibles à supprimer et qui m'empêchaient de la lire dans autoradio. ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer ma sauvegarde système de mon ancien ordi utilisant windows 7 professionnal, sur un nouvel ordi, f...
apprés formatage,veux récupérer mon code d'activation perdu, j'utilise le cd pour l'installation
Salut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...
Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système