Les discussions

Bluestack

bjr. j'ai un problème pour installer bluestack sur mon ordinateur. svp vous pouvez m'aidez

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SilveriCraft

Solaris

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
veren

Comment installer des applicaions sur son pc

Bonjour, J'ai un pc et je n'arrive plus a installer des application parce que j'ai oublier mon mot de pass de sécurité. Informations du pc : Wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Problèmes d'installation de java

 Résolu

bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
inass07

Comment formater totalement son pc sans cd.

Bonjour, J'ai un pc Intel Atom, quand je suis partis en vacances mon père la utiliser pendant 1 mois. Mais mon père ne savait pas trop l'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour bonjour ! J'ai une question à vous soumettre ! J'ai actuellement mon pc portable qui ne démarre pas, c'est-à-dire que j'ai l'écran Acer qui...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Kieren84

Pc qui bugge

Mon ordi déconne depuis une bonne quinzaine de jours. Sur les conseils de ce forum et de certains d'entre vous, j'avais supprimé les drivers nvidia po...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
fabul

Pc lent .....

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Formatage netbook acer

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai avoir de l'aide pour formater un Netbook ACER Aspire ONE. Je précise qu'il n'y a pas de partition cachée ou spéci...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Zako92

Existance d'un logiciel pour un projet

bonjour à tous, j'ai un projet et j'aimerais savoir s'il est réalisable ,le projet est le suivant :je suis stagiaire dans une entreprise qui a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
volume1993

Créer un jeux de foot

Bonjour, étant fan de fifa et autre jeux de foot, je souhaiterai pouvoir créer mon propre jeux de foot assez bien fait pour un débutant j'ai déjà une ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kanex569

[windows 7] pc ne démarre us

Bonjour, Mon pc ne démarre plus, j'ai un message en police blanche sur fond noir. > recupération d'erreur windows windows n'a pas pu demarrer. Une...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
carrie

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, J'avais déjà Windows d'installé sur mon pc mais je voulait installée Ubuntu(version 10.10) à côté sur un disque dur externe. Donc j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
erasmus

Pc qui se bloque

bonjour, mon pc se bloque de plus en plus souvent des fois sur une page internet des fois sur un logiciel.j'ai teste les mémoires (rien). je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu de boot

Bonjour, Voilà ma machine ne demarre plus apres installation de Ubuntu 14.04. Le problème est plus grave. Le soucis est que j'ai même plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer :les sites les plus visités sur l'ecran

bonjour, j'ai une tablette Samsung ta3 et je n'arrive pas à supprimer les sites les plus visités qui s'affichent automatiquement , c'est très génant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
clash

Première utilisation : no bootable device insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ou2s

Comment decoder mon nokia lumia 521

 Fermé

Comment decoder mon nokia lumia 521

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Reinstallation net.framework impossible

Bonjour, Voici mon problème j'ai un logiciel qui ne veut pas démarrer il m'affiche a son démarrage "l'application n'a pas réussi a s'initialiser corr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c

 Résolu

Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage gratuit ?

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de nettoyage gratuit ? Mon PC est devenu très lent au démarrage. J'ai vu SpeedUpMyPC mais c'est payant. Néanmoins,...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable depuis trois jours. voilà lorsque j'allume, il n'arrive pas à booter et fait un flash d'écran bleu et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
juniablo

Genymotion 2.0.1

Bonjour, Quelquun aurais til un lien pour tele charger genymotion 2.0.1 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Utiliser ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Help , impossible de booter sur usb pour un nouvel os

Slt tout le monde . HELP S.V.P . Voilà j'ai un petit souci , je m'explique : Je me fait une petite tour pour mes enfants , j'ai prrix une carcasse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
tetton49

Portable acer

Bonjour a vous tous J'ai un portable de marque Acer j'ai voulu installer XP familial dessus mais impossible de le mettre, j'ai donc fait F8 pour all...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Torrent impossible a lancé

boujour depuis un moment j'ai un gros probleme avec mes torrent au debut tout aller bien mes un jour le debit de mes telechargement a beaucoup bai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Risque lié au perte de données informatiques

pouvez vous m'expliquer comment on établit la cartographie des risques liés aux pertes de données informatiques?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un Samsung N100SP qui affiche un écran bleu dont l'indication technique est la suivante: STOP: 0x00000019,0x00000003,0x8A93FDE8,0x8A93CC...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Script file not found

Bonjour, depuis plus d'un mois, dès que je démarre mon ordinateur portable, un message de fichier manquant s'affiche de la manière suivante : users...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Filtrer des sites internet

bonjour: comment je bloquer des sites internet comme facebook dans mon réseau local,,

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Comment télécharger window 7 edition integral

Slt, Svp aidez moi à télécharger window 7 édition intégral. Je ne sais pas comment le faire. Mais souvent quand je le fais: on me dit téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

L instalation est loque

bonjour les amis mmerci d avance de repondre sur cette question chaque fois lorsque je veux installer quelque chose il me demande taper mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
moradfariss

Je recherche un vpn

salut tt le monde je suis nouveau ici alors svp je cherche un vpn efficace

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
chenoui70

Bips et pas de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve + le logiciel de nettoyage ccleaner ???????

 Résolu

je ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jean.henri

Problème d installation de win 7 sur vaio sony

bonjour voila mon souci j'ai un pc portable sony vaio sve 15 . il etait fourni avec win 8 et j'ai voulue passe sur win 7 (je n aime vraiment pas wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur systeme

Bonjour, Je viens respectivement vous demandez à m'aider à résoudre un soucis. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook,...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
billmaxime

Recherche d'une ou plusieurs solutions !

Bonjour à tous, Avec un windows 7 simple : voici ce qui s'affiche : C: \programfiles(x86) \MusicToolbar \Datamngr \apcrtldr.dll Pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
billmaxime

Écran bleu au boot :(

 Résolu

Bonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
poporal

Probleme windows sur hp

Bonjour, mon disque dur a casser jais donc racheter un disque dur se pendent je doit racheter Windows y a t'il une solution pour le ravoir par hp grat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Secunia psi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jessiesimba

Problem de pci-e je ne le trouve pas dans le bios

Bonjour a tous merci de votre reponse Donc une simple et bonne question a vous poser j'ai acheter un pc ya maintenant 6 mois j'ai aucun probleme donc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TheGeeKMan

Cristaldiskinfo

 Résolu

A quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
FLBAIX

Copie d'écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple et GRATUIT de copie d'écran sous Windows 7. J'avais lancienne version de gadwin qui me convenait p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cocabanne

Déverrouillage samsung c-3510

 Fermé

comment déverrouiller un Samsung c-3510 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Pc dell studio 1735 démarre et se figé au bout de une minute

Bonjour, j'ai un peu portable Dell studio 1735, celuiddémarreeetsseffigé, écran et curseuraaubbout de une minute puis fini par se éteindre, avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer son pc sous w8

Salut, J'ai l'intention de restaurer mon PC sous Windows 8.1 et pour cela j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9UrIuECQpJg mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lebigboss

Mes programmes ne répondent plus

Bonjour, Suite à une mise à jour, tous mes programmes ne répondent plus, ni en mode régulier, ni en mode échec. Si j'introduis une clé USB, elle n...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Littlewhat

Pilote hp pavilion downgrade windows 7

Bonjour, je possède un Hp pavilion g6 notebook pc, lors de l'achat il y avait Windows 8 présent dessus, suite à des soucis de compatibilité je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 961