Une panne sur la carte mere de mon ordinateur

tiaso1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat20090 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un ordinateur bureau hp core2duo de memoire rame 2giga quand je le mets en marche a present, a peine il s'allume il s'éteind et commence a signalé ensuite le voyant devient rouge en clignotant. svp aidez moi a resoudre ce probleme.
A voir également:

1 réponse

mat20090 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

est ce qu'il BIP ou pas?
0
tiaso1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que voulez vous dire quand vous dites si ca BIP je comprend pas trop
0
tiaso1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout ce que je sais est que quand le signal declanche lordinateur arrete de focntionner et le voyant devient rouge. au debut quand il faisait ca je l'éteind et soit 1h ou 2h apres j'allume et commence a bien fonctionner. depuis ces derniers temps ce systeme ne repond plus
0
mat20090 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

je t'explique quand tu allume ton ordi y'a t'il des bip ou non (si ou combien)
0