Java non-installable

TONYblub -  
 TONYblub -
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye d'installer Java environnement sur mon PC.
J'ai désinstaller Java ( avec le panneau de configuration Windows 7 ) en raison de certains bug.
Maintenant, a chaque installation ou téléchargement du programme cela se bloque a environt 97%.
Merci de m'aider

Bonjour,
Bonsoir,

1 réponse

1. jee pee Messages postés 9456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Salut,

Il faudrait essayer avec la version complète, pas l'installeur, voilà le lien vers la dernière version de java :

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

La version complète est celle qui s'appelle
    Windows Hors ligne

0
    1. KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Java.com propose encore la version 7u51 comme dernière version !? Pourtant la 8 est sortie mardi...
      0
    2. TONYblub

mais aucu'un de vos liens ne marche :'( a chaque fois le telechargement s'arrette
      0
    3. jee pee Messages postés 9456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Si c'est juste le téléchargement il faudrait essayer de récupérer la version complète sur un autre pc et la transférer par exemple avec une clé usb.
      0
    4. TONYblub

je l'ai deja fait et lors de l'instalation le meme probleme se pose ! :'( Help
      0