Les discussions
Recuperer mon 64 bits
Bonjour, bon j'ai un ordinateur que j'ai restaure et qui fonctionne avec un cd avec un processeur 32 Bits maintenant ,j'ai un cd d 'installation d...
Redemarage
Bonjour, ma machine est de marque toshiba.quand je l alume je vois americain megatrends s afiché.je voulai y instalé xp en le remplaçan par windows ...
Webplayer
Bonjour, quand je veux webplayer sur mon mac voici la réponse.;le contenu du fichier webplayer 3 exe ne peut pas être extrait avec ce programme ...
Comment installer windows 7 depuis vista sans numéro série
Bonjour, voila j'ai acheter un pc sous vista puis j'ai du le reinstaller a cause d'une panne, j'ai demandé un cd de vista a un magazin d'informati...
J'ai perdu mon dvd de rstauration
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un pc portable acer. J'ai formaté mon DD mais j'ai perdu mon DVD de sauvegarde. ...
Bonjour tous le monde un nouveau pour de l aide
Bonjour, je viens d acheter une webcam maxell "maxcam" et impossible de trouver le driver merci de votre aide si vous pouvez m'epauler. salut salu...
Problème demarrage pc windows 7
Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'ai le choix entre le systeme windows 7 et "installation de windows" le probleme c'est que l'installation de w...
Bios bloqué
Bonjour à tous et à toutes Voilà, je viens vous demander de l'aide (encore un autre ^^) Voici la situation : Suite à une mise à jour de mon bi...
Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?
RésoluBonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...
Décoder fichier
Bonjour, Comment décoder un fichier au format undf Merci Benfad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windooos 8
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment mettre le windoos 8 sur mon ordinateur en gardant le windoos 7 je lais acheter prix 30€ cetait une promo est ce...
Language de windows
Bonjour, comment mettre son pc sur lequel windows 7 est en allemand, en français ? Sur pc aspire 1 happy, comment changer l'image du bureau !!!
Mise en route de mon acer aspire defectueux 7 minutes
Bonjour, J'ai fait tomber sur 20 cm mon ordinateur tour et quand je le démarre il met environ entre 6 à 7 mn , alors qu'avant c'était immédiat , j...
Synchronisation ordinateur-iphone
Bonjour, J'essaye actuellement de synchroniser mes musiques de mon ordinateur a mon iphone 3gs mais la synchro s'arrete toujours a la 2ème musique...
Saari paie
Bonjour, j'ai installer saari paie 100 et quand je met le code SAGE on me met deja connecter veuillez saisir un autre code.comment faire! Confi...
Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007
RésoluBONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...
Cloner un disque dur
Bonjour, J'ai installé 3 systèmes d'exploitation (Win 7, 2008 Server et Fedora 16) dans mon PC. Je cherche à cloner le disque dur (en sa totalité) ...
Registre d'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...
Système d'expiation expire
Bonjour, j'ai un problème dans notre serveur quand le courant déclenche et l'onduleur éteindre le serveur automatiquement étendre aussi mais...
Boot impossible avec ces cd
Bonjour, depuis un moment je cherche a booter mon pc avec ces 2 cd mais impossible je crois qu un virus m interdit le bootage par le cd ...il le ...
Formatage carte sd 8gb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...
Bitdefender 2013 : désactiver le contrôle parental
FerméBonjour, Mes parents m'ont mit le contrôle parental à partir de BitDefender Total Security 2013. Le truc c'est qu'ils ont l'identifiant et le mot de...
Restauration incomplète
RésoluBonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...
Groupe residentiel windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des doss...
Probleme demarrage windows 7
Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'ai le choix entre le systeme windows 7 et "installation de windows" le probleme c'est que l'installation de w...
Sd card
Bonjour, comment formayer sd card 2go+pilote
Formaté usb hp v165w 32go
Bonjour, pilot ou logociele pour réparait ou formaté usb hp v165w 32go
Personaliser windows
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais modifier un système d'exploitation du genre au démarrage que çà ne soit pas Windows 7 qui ...
Impossible de formatter une clé usb kingsdom
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB Kingsdom 64 gigs et j'ai desinstallé le logiciel urdrive qui est inclus dans la clé. Il ne reste que le fichier a...
Réparation de registre
Bonjour, Combien de temps puis-je encore garder Windows XP et comment puis-je effacer toutes mes erreurs de registre ? Merci d'avance et à bientôt...
Impossible de réactiver mes comptes utilisateur désactivés
Bonjour, J'ai acheté un PC par livraison qui à été réceptionné par un ami qui à pris l'initiative d'installer les premiers logiciels qu'on utilise...
Icone wamp server reste jaune malgré port 80 skype deconnecté
Bonjour, malgré que j'ai déconnécté le port 80 de skype ,l'icone de WAMP tj jaune/orange. Aidez moi à resoudre ce probleme SVP merci. Configu...
App store pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe l'App Store mais sur PC au lieu de MAC ? Une fois il y a 1 ans je l'avais et c'était bien l'app store mais ...
Controle parental pas tres réglo
FerméBonjour, Bonsoir. Je reposte un autre problème ^^. Voila j'ai un horrible problème, j'ai un contrôle parental assez méchant il bloque n'importe q...
Problème de réinstallation
Bonjour, J'ai installé TuneUp Utilities il y a quelque temps, j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas réussi (problème dans le registre). J'ai...
Fix-it
Bonjour, fixt-it obtimizer est-il bon pour deux ordinatrurs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après deplacemen
RésoluBonjour, comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après l'avoir copié-collé ailleurs ? Je souhaitais faire du ménage quand j'ai buté sur ce ...
Comment creer un logiciel
Bonjour, je ve just connaitre les B A BA de la creation d'un logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Nettoyage quel logiciel
Bonjour, il doit me rester quelques clefs sur mon registre je l'ai nettoyé avec ccleaner comment et avec quel logiciel pour faire un nettoyage de re...
Problème pc portable startup repair
Bonjours à vous tous. j'ai en souci quand je démare mon ordinateur portable j'ai une fenetre qui s'ouvre avec comme titre avec comme message
Dde proteger en écriture + non partitionner
Bonjour, quasiment tout se trouve dans le titre , ça ne m'empêchera pas de vous expliquer plus en détail . quoique à y réfléchir il n'y à...
Quelqu'un peut- il me dire s'il est intéressant de conserver
RésoluBonjour, Que vaut :bing bureau? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciel bloqué
Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel dans mon ordinateur. Résultat : il est bloqué ! Comment l'enlever ? Bien à vous. Configuration: Wi...
Pc plus rapide
Bonjour, comment rendre mon pc plus rapide sans frais? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Probléme instal windows7
Bonjour probléme d'instal de windows7 je suis actuellement sur xp pro je met mon cd de windows7 et il marque windows loading files ca ce lance et apré...
Installations plus lentes depuis win7. quid?
Bonjour, J'ai remarqué que certaines installations étaient trèèèèèèèèèèès lente depuis que je suis passé sous seven. J'ai notamment eu le tou...
Problème antivirus avg et cygwin
Bonjour, Je développe une appli serveurN*Clients en C, et je switch souvent entre mon PC portable (ubuntu) et mon fixe (Windows) pour des question...
Dossier recycler d'un disque dur externe vidé
Bonjour, bonjour a tous jai un disque dur externe daans lequel il ya un dossier du nom de recycler ; et cacher jai pu le voire avec ubuntu ,et je ...
Logiciel pour désinstaller un programme
Bonjour, comment faire pour désinstaller un programme qui n'apparait pas dans les applications merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...
Message d'erreur .net framework 4.5
Bonjour, Je viens sur CCM aujourd'hui en quête d'aide. Voilà mon problème : Depuis quelque temps, après une tentative de réparation d'une imprima...