Les discussions

ARMAND3 Système

Ma machine ne répond plus

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
poupougne13
maxis59 Système

Panneau de config nvidia

Bonjour, Je vous demande votre aide car je n arrive pas a accéder au panneau de configuration nvidia, il ne repond pas et quand je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
maxis59
domi09 Système

Transfert de programmes sur nouveau pc

Bonjour, J'envisage de remplacer mon portable actuel (sous VISTA) par un nouveau. Je souhaite conserver certains programmes et les copier sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ThEBiShOp
ambrinet Système

Faire un seul pc avec deux machines

Bonjour, Je voudrais récupérer la carte mére ainsi que le ventilateur d'un pc pour le remettre sur un autre pc, mais j'ai vu sur internet qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ambrinet
skaphandreos Système

Lecteurs périphériques restent affichés

Bonjour, Même après avoir déconnecté les clés usb, leurs lecteurs restent affchés dans "ordinateur", comment les supprimer svp ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skaphandreos
abdoulaye Timera Système

Windows 8

Bonjour, Sur Windows 8 comment retablir le bureau standard de windows comme dans windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Strik-Strak
spider2007210 Système

Uestion de consultation ccp

Bonjour, est le code de la carte magnetique et le meme code pour une consultation ccp on ligne et comment faut il ecrire le n de compte est avec c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mourad15
inouk117 Système

Problème de pilotes/asus g55

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus G55 VW et j'ai présentement un problème (je crois) de pilotes et je ne sais paz quoi faire/où chercher; 1- L...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle
petiloup09 Système

Comment installer un fond d'écran animé?

Bonjour a tous, je m'appelle Lucas et j'aurais besoin d'aide. Tout d'abord, voici ma config: Windows Vista home premium SP2 32 bits CPU: phenom I...

petiloup09
nuelemmam Système

Recupération de donné

Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai un problème de récupération des données. en faite j'ai réinstallé une machine en mettant Win XP là déçus le propr...

ginto5
banzai94 Système

Pc performer

Bonjour, j'arrive pas désinstaller pc performer Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

maiden65
vladtheking Système

Speedupmypc

Bonjour, tout le monde.sil vs plè jé installé SpeedUpMyPc 2013 ds ma machine mais j népa la clé d'enregistrement...pouvz vs m'aider? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
Pascal6819 Système

Démarrer pc en safe mode

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je travaille depuis peu dans une cellule informatique, dans une entreprise. J'ai été confronté à un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun
elo.juju.didi Système

Mon pc s'allume, mais ne demarre plus, ecran noir

Bonjour, J'ai un pc portable acer, et il y a quelques jours j'avais plus de batterie donc mon pc s'est éteint. Quand j'ai voulu le rallumer, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DextroyMax
Laetitia33430 Système

Livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait en sorte que notre livebox orange se déconnecte à 22h, je n'ai donc plus internet à cette heure ci. Elle a du configurer quelq...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Valerie.b Système

Comment mettre un mot de passe à un dossier ?

Bonjour a tous. Alors voilà j'aimerai savoir si il y as une solution pour mettre un mot de passe a un dossier, afin que personne ne puisse accéder ...

master chief
papy17 Système

Bases de registres

Bonjour, mon pc commence à "" traîner ""et j'aurais souhaité effectuer un nettoyage de registres . Mais voilà "" ignard "" comme pas un , où trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
papy17
pinochio Système

Gfxui a cessé de fonctionner

Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie"GfxUI à cessé se fonctionner, et y a t'il moyen de solutionner ce problème. D'avance je vous remer...

billmaxime
mecanololo Système

Passage windows 8 avec pc d'il y a 4 ans?

Bonjour, Je voudrais vous demander est-ce que vous savez si on peut passer à Windows 8 avec un PC Samsung s'il y a 4 ans. Est-ce que les touches ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Jojo29.
ExTz-Mkiller Système

Fichiers .exe

Résolu

Bonjour, depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ExTz-Mkiller
pascool38 Système

Supprimer windows 8

Bonjour à tous, J'ai fait une connerie en installant Windows 8 pro sur Windows 7. Je ne supporte pas ce nouveau Windows. Comment faire pour install...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal
bambou 22 Système

Changer mon anti virus

Bonjour, comment retire norton de mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono
Erebos33 Système

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai demandé pas mal d'aides sans recevoir aucune réponses même pas un post sur ce forum. Je trouve cela dommage car je cro...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
imene-bk
raulierhenrick Système

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, je souhaiterais passer de windows 8 pro à windows 7 pro, est ce possible? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
raulierhenrick
memmodhne Système

Problème fichiers doubles

Bonjour, je cherche un programme efficace, totallement gratuit debridé pour chercher et surtout supprimer les fichiers doubles. Configuration:...

kaninours
charlotte Système

A l'aide.

Bonjour, a quoi sert oracle'américa'inc. merci de me répondre.doige l'accepter ou pas????????????????. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime
kingweuss Système

Recuperer mon 64 bits

Bonjour, bon j'ai un ordinateur que j'ai restaure et qui fonctionne avec un cd avec un processeur 32 Bits maintenant ,j'ai un cd d 'installation d...

kingweuss
mboup00 Système

Redemarage

Bonjour, ma machine est de marque toshiba.quand je l alume je vois americain megatrends s afiché.je voulai y instalé xp en le remplaçan par windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nadber Système

Webplayer

Bonjour, quand je veux webplayer sur mon mac voici la réponse.;le contenu du fichier webplayer 3 exe ne peut pas être extrait avec ce programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Maurice
nelgui Système

J'ai perdu mon dvd de rstauration

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un pc portable acer. J'ai formaté mon DD mais j'ai perdu mon DVD de sauvegarde. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rasta-doc
comment ca marche hein ? Système

Bonjour tous le monde un nouveau pour de l aide

Bonjour, je viens d acheter une webcam maxell "maxcam" et impossible de trouver le driver merci de votre aide si vous pouvez m'epauler. salut salu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
comment ca marche hein ?
atomikiller42 Système

Problème demarrage pc windows 7

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'ai le choix entre le systeme windows 7 et "installation de windows" le probleme c'est que l'installation de w...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fabrevirgil
chauve101 Système

Bios bloqué

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je viens vous demander de l'aide (encore un autre ^^) Voici la situation : Suite à une mise à jour de mon bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chauve101
Utilisateur anonyme Système

Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?

Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
benfad Système

Décoder fichier

Bonjour, Comment décoder un fichier au format undf Merci Benfad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benfad
melca57 Système

Windooos 8

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment mettre le windoos 8 sur mon ordinateur en gardant le windoos 7 je lais acheter prix 30€ cetait une promo est ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
darkwish
marcelbrayeur Système

Language de windows

Bonjour, comment mettre son pc sur lequel windows 7 est en allemand, en français ? Sur pc aspire 1 happy, comment changer l'image du bureau !!!

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marcelbrayeur
kadir78 Système

Synchronisation ordinateur-iphone

Bonjour, J'essaye actuellement de synchroniser mes musiques de mon ordinateur a mon iphone 3gs mais la synchro s'arrete toujours a la 2ème musique...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kadir78
dave Système

Saari paie

Bonjour, j'ai installer saari paie 100 et quand je met le code SAGE on me met deja connecter veuillez saisir un autre code.comment faire! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dna.factory
JOHNWU Système

Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007

Résolu

BONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle
b.driss04 Système

Cloner un disque dur

Bonjour, J'ai installé 3 systèmes d'exploitation (Win 7, 2008 Server et Fedora 16) dans mon PC. Je cherche à cloner le disque dur (en sa totalité) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
b.driss04
Deadgame77 Système

Registre d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deadgame77
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 028