Les discussions

Recuperer mon 64 bits

Bonjour, bon j'ai un ordinateur que j'ai restaure et qui fonctionne avec un cd avec un processeur 32 Bits maintenant ,j'ai un cd d 'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kingweuss

Redemarage

Bonjour, ma machine est de marque toshiba.quand je l alume je vois americain megatrends s afiché.je voulai y instalé xp en le remplaçan par windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webplayer

Bonjour, quand je veux webplayer sur mon mac voici la réponse.;le contenu du fichier webplayer 3 exe ne peut pas être extrait avec ce programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Maurice

Comment installer windows 7 depuis vista sans numéro série

Bonjour, voila j'ai acheter un pc sous vista puis j'ai du le reinstaller a cause d'une panne, j'ai demandé un cd de vista a un magazin d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Maurice

J'ai perdu mon dvd de rstauration

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un pc portable acer. J'ai formaté mon DD mais j'ai perdu mon DVD de sauvegarde. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rasta-doc

Bonjour tous le monde un nouveau pour de l aide

Bonjour, je viens d acheter une webcam maxell "maxcam" et impossible de trouver le driver merci de votre aide si vous pouvez m'epauler. salut salu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
comment ca marche hein ?

Problème demarrage pc windows 7

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'ai le choix entre le systeme windows 7 et "installation de windows" le probleme c'est que l'installation de w...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fabrevirgil

Bios bloqué

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je viens vous demander de l'aide (encore un autre ^^) Voici la situation : Suite à une mise à jour de mon bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chauve101

Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?

Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décoder fichier

Bonjour, Comment décoder un fichier au format undf Merci Benfad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benfad

Windooos 8

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment mettre le windoos 8 sur mon ordinateur en gardant le windoos 7 je lais acheter prix 30€ cetait une promo est ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
darkwish

Language de windows

Bonjour, comment mettre son pc sur lequel windows 7 est en allemand, en français ? Sur pc aspire 1 happy, comment changer l'image du bureau !!!

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marcelbrayeur

Mise en route de mon acer aspire defectueux 7 minutes

Bonjour, J'ai fait tomber sur 20 cm mon ordinateur tour et quand je le démarre il met environ entre 6 à 7 mn , alors qu'avant c'était immédiat , j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yukikko

Synchronisation ordinateur-iphone

Bonjour, J'essaye actuellement de synchroniser mes musiques de mon ordinateur a mon iphone 3gs mais la synchro s'arrete toujours a la 2ème musique...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kadir78

Saari paie

Bonjour, j'ai installer saari paie 100 et quand je met le code SAGE on me met deja connecter veuillez saisir un autre code.comment faire! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dna.factory

Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007

Résolu

BONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Cloner un disque dur

Bonjour, J'ai installé 3 systèmes d'exploitation (Win 7, 2008 Server et Fedora 16) dans mon PC. Je cherche à cloner le disque dur (en sa totalité) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
b.driss04

Registre d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deadgame77

Système d'expiation expire

Bonjour, j'ai un problème dans notre serveur quand le courant déclenche et l'onduleur éteindre le serveur automatiquement étendre aussi mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zineddine.lachib

Boot impossible avec ces cd

Bonjour, depuis un moment je cherche a booter mon pc avec ces 2 cd mais impossible je crois qu un virus m interdit le bootage par le cd ...il le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilie

Formatage carte sd 8gb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Laerasha

Bitdefender 2013 : désactiver le contrôle parental

Fermé

Bonjour, Mes parents m'ont mit le contrôle parental à partir de BitDefender Total Security 2013. Le truc c'est qu'ils ont l'identifiant et le mot de...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Restauration incomplète

Résolu

Bonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Odyliade

Groupe residentiel windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des doss...

Xmasnblue

Probleme demarrage windows 7

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'ai le choix entre le systeme windows 7 et "installation de windows" le probleme c'est que l'installation de w...

atomikiller42

Sd card

Bonjour, comment formayer sd card 2go+pilote

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Formaté usb hp v165w 32go

Bonjour, pilot ou logociele pour réparait ou formaté usb hp v165w 32go

STARGATE43

Personaliser windows

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais modifier un système d'exploitation du genre au démarrage que çà ne soit pas Windows 7 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
denis

Impossible de formatter une clé usb kingsdom

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Kingsdom 64 gigs et j'ai desinstallé le logiciel urdrive qui est inclus dans la clé. Il ne reste que le fichier a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
fabul

Réparation de registre

Bonjour, Combien de temps puis-je encore garder Windows XP et comment puis-je effacer toutes mes erreurs de registre ? Merci d'avance et à bientôt...

yoyo13450

Impossible de réactiver mes comptes utilisateur désactivés

Bonjour, J'ai acheté un PC par livraison qui à été réceptionné par un ami qui à pris l'initiative d'installer les premiers logiciels qu'on utilise...

Aluno

Icone wamp server reste jaune malgré port 80 skype deconnecté

Bonjour, malgré que j'ai déconnécté le port 80 de skype ,l'icone de WAMP tj jaune/orange. Aidez moi à resoudre ce probleme SVP merci. Configu...

veilleurducrou

App store pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe l'App Store mais sur PC au lieu de MAC ? Une fois il y a 1 ans je l'avais et c'était bien l'app store mais ...

Injhall

Controle parental pas tres réglo

Fermé

Bonjour, Bonsoir. Je reposte un autre problème ^^. Voila j'ai un horrible problème, j'ai un contrôle parental assez méchant il bloque n'importe q...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
talis06

Problème de réinstallation

Bonjour, J'ai installé TuneUp Utilities il y a quelque temps, j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas réussi (problème dans le registre). J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
cristali

Fix-it

Bonjour, fixt-it obtimizer est-il bon pour deux ordinatrurs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Injhall

Comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après deplacemen

Résolu

Bonjour, comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après l'avoir copié-collé ailleurs ? Je souhaitais faire du ménage quand j'ai buté sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Piero63

Comment creer un logiciel

Bonjour, je ve just connaitre les B A BA de la creation d'un logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Nettoyage quel logiciel

Bonjour, il doit me rester quelques clefs sur mon registre je l'ai nettoyé avec ccleaner comment et avec quel logiciel pour faire un nettoyage de re...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fanette56

Problème pc portable startup repair

Bonjours à vous tous. j'ai en souci quand je démare mon ordinateur portable j'ai une fenetre qui s'ouvre avec comme titre avec comme message

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Snakes Eyes

Dde proteger en écriture + non partitionner

Bonjour, quasiment tout se trouve dans le titre , ça ne m'empêchera pas de vous expliquer plus en détail . quoique à y réfléchir il n'y à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Barbiche00

Quelqu'un peut- il me dire s'il est intéressant de conserver

Résolu

Bonjour, Que vaut :bing bureau? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Logiciel bloqué

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel dans mon ordinateur. Résultat : il est bloqué ! Comment l'enlever ? Bien à vous. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Pc plus rapide

Bonjour, comment rendre mon pc plus rapide sans frais? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Probléme instal windows7

Bonjour probléme d'instal de windows7 je suis actuellement sur xp pro je met mon cd de windows7 et il marque windows loading files ca ce lance et apré...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
calvin21

Installations plus lentes depuis win7. quid?

Bonjour, J'ai remarqué que certaines installations étaient trèèèèèèèèèèès lente depuis que je suis passé sous seven. J'ai notamment eu le tou...

wormsseur

Problème antivirus avg et cygwin

Bonjour, Je développe une appli serveurN*Clients en C, et je switch souvent entre mon PC portable (ubuntu) et mon fixe (Windows) pour des question...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nemolovich

Dossier recycler d'un disque dur externe vidé

Bonjour, bonjour a tous jai un disque dur externe daans lequel il ya un dossier du nom de recycler ; et cacher jai pu le voire avec ubuntu ,et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
elvis

Logiciel pour désinstaller un programme

Bonjour, comment faire pour désinstaller un programme qui n'apparait pas dans les applications merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
petitmecano

Message d'erreur .net framework 4.5

Bonjour, Je viens sur CCM aujourd'hui en quête d'aide. Voilà mon problème : Depuis quelque temps, après une tentative de réparation d'une imprima...

Jouteur34
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 008