Les discussions

Désactiver l'arrière plan d'un logiciel

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle AirDroid et j'aimerai le désactiver tant que le logiciel n'est pas ouvert car il me prend de la puissance sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Exporter données acer home

Bonjour, Savez-vous où sont stockées les données Acer Home qui régissent l'organisation de la page d'accueil des tablettes Acer (B3-A20 ici) ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Gwabi

Pilote contrôleur de réseau windows 8 (64 bits)

Résolu

Bonsoir j'ai réinstallé mon ordinateur sur Windows 8 (64 bits) et le pilote "contrôleur de réseau" n'est pas à jour. J'ai tout essayé mais je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Probleme programme qui n'apparait pas dans le panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai installer VoiceMod pour tester et je n'en voulais plus car il beug trop. Donc je vais aller le désinstaller sur le panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Soucis de démarrage windows 7 professionel

Résolu

Bonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Eresse_107

Je crois qu une partie de mon disque dur est endommagé

Bonjour, Alors voici mon problème, un jour en lançant mon ordinateur je vous dans ma barre de notification un problème avec mon "lecteur E" et qu il ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Réinitialisation de pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc hier et je voudrais revenir à l'ancienne configuration. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'arrive plus a lancer le programme systeme

BONJOUR A TOUS ! j'ai besoin de votre aide. lorsque j'allume mon dextop voila ce qui s'affiche. et lorsque j'effectu un diagnostique dans le BIOS, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets

Windows ne peut pas réparer automatiquement cette ordinateur !

bonjour à tous j ai un vieux ordinateur portable lenovo windows 7 que je me servais de temps en temps... depuis hier quand je l allume il essaye de ré...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kikito3166

Pc qui freeze, crash et se déconnecte en permanence

Salut à tous, Alors voilà, j’ai un ordinateur HP sous Windows 10 que j’ai reçu il y a de ça 1 an, et depuis que je l’ai, les problèmes avec ce PC s’e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Al_5640

Enlever application au demarrage

bonjour,je voudrais enlever une application au demarrage,elle m'ouvre le cmd,et comme je l'ai dessinstaller il me mais une erreur,quelq'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
georges97

Changer de place les programmes files

Bonjour enfaite j’ai voulu télécharger un jeux mais j’avais pas assez de place donc j’ai copier les programmes file et mettre sur data et donc j’ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MaxGix

Problème demarrage pc lenovo g70

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo G70 ne démarre plus. Il s'allume mais ne lance pas Windows. J'ai juste ce message "diagnostic de votre or...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ptidemon57

Bluescreen :'(

Bonjour bonjour, tout d'abord j’espère que tout va bien en cette période. je sollicite votre aide car depuis plusieurs jour mon pc crash .... je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Un .exe qui refuse de se lancer

Bonjour ! J'ai désinstaller un jeu suite a un bug sur le launcher. J'ai donc réinstallé le .exe, je l'execute et Windows Smart Screen se lance, je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Bastien_2116

Keepass

Bonjour, Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas comment appliquer les consignes données sur le Net pour sauvegarder mon Keepass (version1.1...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hebus888

Activation microsoft office 2013

J'aide besoin d'aide, j'ai refait mon système et du coup je ne peux plus composer de texte sur Word, ni Excel.. On me demande une clé d'activation de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Mot de passe système oublié

Salut ! J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Suite à quelques problèmes avec un logiciel malveillant, j'ai essayé de solu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Notepad - expression régulière, remplacer "html" par "php".

Bonjour, Dans tout un ensemble de fichiers, je dois remplacer l'extension html par php, dans les lignes commençant par Page= et se terminant par.h...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
telliak

Cpu 100%

Bonjour, quand j'allume mon portable, qu'il se met en veille, ou qu'il est inactif l'utilisation processeur monte à 100% et redescend au bout de quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
oliveurr

Même problème que ci- dessus

Bonjour, Je rencontre le même problème mais la solution donnée est inefficace chez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Chris 94

Utiliser mon piano comme clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour j'aimerais utiliser mon piano midi lpk 25 comme touche de mon clavier, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui quelle logiciel utiliser....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierrecastor

Meilleur outil surveillance pc ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'ai ouvert un sujet coté informatique > Pc portable car j'ai acheté un pc portable et reçu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
denis852

Mémoire ram utilisée à +80% sans raison

Hello J'ai acheté un PC gamer HP neuf; j'ai pas mail d'utilitaires installés par HP... Si quelqu'un peut m'aider à faire du ménage pour optimise...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
aznflo

"vmmen" au démarrage bouffe beaucoup de mémoire, normal ? je connais p

Résolu

Bonjour, voir capture Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
patmoss

Disque qui augmente à 100% sans raison

Salut , alors mon problème est que le disque monte à 100% des fois sans raison et des fois ou à cause du processeur système dans le gestionnaire des t...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Slaum

Écran bleu sans message

Bonjour ce matin en allumant mon ordie je me retrouve à avec un message qui me demande ma disposition du clavier puis une option dépannage et éteindre...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Réactiver un racourci clavier

Bonsoir, alors je vous expose mon problème, j'ai récemment réinitialisé mon pc et certains racourcis du clavier ne fonctionnent plus. Par exemple sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Alarme déverrouillage de votre ordinateur

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un programme ou d'un logiciel qui pourrait me permettre de diffusé une alarme personnalisable l'or d'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Windows 8.1 défectueux après maj pilotes graphiques

Bonjour Le problème est le suivant J'ai un pc portable Asus tout ce qu'il ya de plus basic Et j'ai voulu mettre les pilotes graphiques à jour car...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Heliosldz

Comment faire le mode sans échec sous win10

Bonjour, j'aimerais utiliser le mode sans échec sous windows 10 pour enlever les droits d'admin..mais je sais pas comment faire.pouvez me décrire les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Problème de conversation avec format factory

Bonjour, J ai transformé un fichier vidéo mov prise de mon iPhone 8 en mp4 et en avi avec format factory mais quand je visionne la vidéo elle saccad...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Problème optimisation mémoire système w10

Bonjour à tous ... j’ai désactivé certain mes services lié au démarrage w10 en utilisant 360 security afin d’optimiser une peu ma mémoire mais je croi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Blocage sur la page bleue/grise aptio setup utility

Bonjour, Suite à la mise à jour suggérée par Microsoft, je me retrouve dans l’impossibilité de sortir de la page décrite en titre. J’ai réussi une...

hebus888

Une exception non gérée s'est produite

Bonjour à tous, n'y connaissant rien dans tous ces langages j'en viens à vous. Sur un pc qui tourne sur windows 10, lors de l'utilisation d'une app...

hebus888

Ma session clignote

Bonjour,  Alors voila j'ai un probleme lorsque j'ouvre ma session l'ecran se met en noir et commence a clignoter plusieurs fois a l'infini Je m'...

hebus888

Clavier et souris non détectés par mon ordinateur

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau pc en début d’après-midi, comme tout utilisateur, je branche ma clé USB, j’installe Windows 10 pro, je vais sur driver...

hebus888

Besoin d'aide pour mon thomson

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! J'ai depuis quelques temps mon pc qui beug. Mon pc est un thomson. Quand je l'allume, ça me mets dans une page...

hebus888

Problème écran noir

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, l'ordi s'allume mais l'écran reste noir. J'ai essayer de le redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lysandre

Réparation automatique

Bonjour, j'ai un PC Lenovo modèle 320-15AST, j'ai un petit problème avec mon PC car j'étais tranquille dessus puis je décide de l'éteindre et je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hebus888

Restauration automatique ?

Bonjour à tous, Je commence par vous préciser que si j'ai peu d'éléments pour ce problème, c'est parce que je vous écris pour une connaissance ne m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hebus888

Problème avec directx

Bonjour j'ai installé un jeu qui fonctionnait, et là je n'arrive plus à y avoir accès à cause de directXruntime, j'ai peut être fait un erreur quelque...

Chris54

Problème avec intel rapid

Bonjour, Dans les icônes cachés (dans la barre en dessous de l'écran), j'ai un certain nombre d'icônes technologie de stockage intel rapid qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hebus888

Attribuer à une touche un raccourci déjà existant

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer à une touche par exemple : F1 un raccourci existant exemple : Ctrl + c. Le résultat...

hebus888

Logiciel clear

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et sur celui=là, j'avais installé clear professionnel avec une clé qui m"'avait été communiquée. Comment je peux...

hebus888

Explorateur windows redemarre

Bonsoir; Aujourd'hui, après le demarrage de mon ordinateur Acer et lorsque j essaie d'ouvrir n 'importe quel fichier sur le bureau ; un message " e...

hebus888

Microsoft 7

Bonjour, une série de mise à jour étant impossible comment régler ce problème. Merci

hebus888

Défragmentation et refus de s’allumer

Bonjour Après une défragmentation mon pc refuse de s’allumer Que dois je faire svp? Merci

hebus888

Disque dur se remplit tout seul, nvidia ?

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10, et depuis quelques temps, il perds 2 à 3 Go par jour. J'ai donc installé l'application windirstart pour voir ce q...

phil2k

Désactiver les applications qui consomment l’énergie du processeur

Bonjour, salut à tous j'aimerais que vous m'aidiez à désactiver les applications qui fonctionne en arrière plan... j'ai ouvert le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
momo
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 008