Les discussions

Version clean de cccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HGDF

Dechifrement des fichiers

tous mes fichiers sont cryptes par la cryptographie persistante RSA-2048 a l'aide d'un logiciel cryptoWall 3.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jeanbern

Impossible de démarrer sur média d'installation de windows

Bonjour a tous, voila mon problème. j'ai récupérer un pc portable HP avec le disque dur casser. j'ai remplacer le disque dur par un vierge jusque la a...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Black_Box

Comment transformer un fichier .ods en .txt

Résolu

Bonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
chrisvaldy

Bug bios ram ou réseau

bonjour, je rencontre des difficultées depuis deux semaines. J'ai beau avoir cherché via x forums mais aucune solution a mon probléme. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bokylo

Écran bleu et redémarrage windows 10 : je suis a bout !

Bonjour à tous, Je suis conscient que ce sujet existe déjà mais le cas que je rencontre est assez particulier. J'ai un Asus Zenbook UX530UX sous W...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tidiablo

Probleme demarrage

Bonjour, Que dois-je faire quand mon ordinateur affiche remove disks or other media press any key to restart merci Configuration: Android / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
contrariness

Probleme de demarrage

Bonsoir J'ai un ordinateur acer qui m'affiche un message au demarrage : no bootable device insert boot disk and press any key sachant que c'est un o...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Girl2106

Vibox erreurs

Bonjour, je suis actuellement en posséssion de mon pc (Marque Vibox) et j'ai 2 grosses erreures. La premiere c'est chrome. chaque page ou je reste g...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fabul

Sécuriser un ebook

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour sécuriser un ebook de sorte qu'il ne puisse pas être copié téléchargé ou partagé .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jabel siriki

Concernant l'installation de win xp sp3 sweet

Fermé

Bonjour! Merci mais que vouliez-vous dire par version officielle? Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Clé d'activation windows 7 professionnel 32 bits

Fermé

salut a tous, j ai installe Windows 7 professionnel 32 bits maintenant il me demande le clé d activation, si vous pouvez m'aider a l’activer merci .

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mise à jour

Bonjour, quand je tente de mettre à jour la protection contre les logiciels espions ou l'antivirus intégré dans le système ça me donne le message "Err...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tsuyo21

Installation win xp pack 3

Fermé

Bonjour! Je suis Jobla.Je suis entrain d'installer win xp pack 3 sweet mais l'étape qui suit la copie des fichiers ou l'on retrouve egalement le fichi...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
georges97

Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10

Résolu

Voila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
bouxi-03

Probleme avec mon portable

bonjour a vous , j'ai un probleme avec mon htc hd2 t8585. le market place ne fonctionne pas comment faire , je ne peut meme pas avoir de d'application...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cpassimple

Processeur utilisé entièrement par anti-virus

Résolu

Bonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe storex

Bonjour j'avais windows 10 et il a fallu que je le mette à jour depuis j'ai un disque dur externe storex il s'ouvre mais le pc ne le reconnais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Formatage physique et logique

Salut à tous je voudrais savoir la différence entre le formatage physique et le formatage logique et quel type de formatage effectué par les S.E Wind...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ammilgaoul

Ecran bleu et redémarrage intempestifs

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, donc j'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé. Mon PC a rencontré un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
skyllow

Disque dur vers sshd, cloner ou réinstaller windows 10?

Bonjour, C'est une question qui a sûrement déjà été posée mais je ne trouve rien ou alors sur un sujet de 2017 sur w7. Je vais bientôt remplace...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jdroms

Mystify scr

Bonjour à tous, J'ai instalé, par mégarde, Mystify scr, écran de veille. Je voudrais le supprimer, mais c'est impossible. Une solution serait...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
allezou62

Créer une clé usb bootable

A quand le meme tutoriel pour W10?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé bootable w10

Résolu

Bonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TheGamerZ

Connexion imprimante

Résolu

Est il possible de relier un MacBook Pro à une imprimante wifi HP Photosmart C4390, utilisée jusqu'à présent sous Windows? Quels pilotes et logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nemrod18

Document jpg en pdf

comment faire pour metre 1 document jpg en pdf

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
renard bleu

Installation de c cleaner

Résolu

Bonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Problème de formatage

Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai installer le Windows 8 à 64bits le problème est que le pilote de la carte réseau wifi n'est pas insta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeannets

Espace disque chrome os

Bonjour, Je viens d'installer chromium OS via cloudready sur une clé usb de 16Go. ce que je ne comprend pas, c'est que l'installation de cloudread...

kusanagi79

Déblocage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
piquesous

Ordinateur tres lent

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell win 10 réinitialisé win10 avec sauvegarde des fichier (mettre les paramétrés par défaut) ,j'ai anti virus p...

bazfile

Appel urgent aide pour recherche code drivertoolkit 8.5.1

Bonjour, j'aimerai si , on veut bien m'aider, à trouver le code du drievertoolkit8.5.1, ou d'un autre driver quelconque mais qui puisse résoud...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Cryptomonnaie

bonjour , à vous j'ai une petite question en tant que débutant dans la cryptomonnaie , je suis sur coinbase et je fais tourner les pc en etant sur des...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Disque système c qui est archi pleins

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Écran d'ordinateur : 2

Bonjour, Je souhaite diviser mon écran d'ordinateur en deux ... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat

Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
gugu01

Fichier manquant/ noyau manquant ou endommagé

Salut a tous, Voilà j'étais entrain de jouer a un jeux et a cause d'un problème j'ai rager et du coup j'ai un mis un coup sur mon ordinateur (oui ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Fantastique2

Téléchargement de ilivid

Le téléchargement de Ilivid sur le site "commentcamarche.net" est indisponible! Pourquoi? En effet, je dois réinstaller le programme ilivid, car à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Utilisation d'un vpn !

bonjour à tous je recherche de l'aide sur l'utilisation des vpn je viens de télécharger nordvpn toutes les indications sont en anglais j'ai du mal ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
checkeur1

Nordvpn

Fermé

comment configurer son compte vpn et l'utiliser car toutes les infos sont en anglais

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Achat pc portable sans os

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'info sur l'achat d'un portable sans OS. Je souhaiterais en fait mettre un linux (pour le moment je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pingouinormand

Ccleaner peut lui faire confiance

Résolu

Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
patcat17

Disparition de la g sync et raffraichissement plus bas

Bonjour, suite à un problème d'écran rose sur mon ordi portable HP Omen pour gamer, j'ai fait changer la dalle d'écran, suite à ça plus de problèm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Chargeur usb d'un tablette

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pou gérer la charge d'un ensemble du tablettes Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Microsoft windows photos en panne

Bonjour. Comment réparer "Microsoft Windows Photos" dans Windows 8.1 Merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cocoje

Impossible de modifier l'écran de démarrage windows 7

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message. depuis que mon pote m'a montré windows 7 boot updater, je mourrais d'envie de l'essayer (entre no...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Installation chrome os en dual boot windows 10

Bonjour, Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop. J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mod...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Watsapp information

bonjour je voudrais savoir si jenvoie des sms avec watsapp, esque celles ci apparaissent sur mon releve telefonique

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer

svp bonjour comment puis je reprogramer mon telephone p9plus

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Erreur clic menu

Bonsoir, Je m'excuse a l'avance car c'est la première fois que je passe sur un site pour demande de l'aide et si il manque des informations dites le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raphystole
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 018