Les discussions
Version clean de cccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...
Dechifrement des fichiers
tous mes fichiers sont cryptes par la cryptographie persistante RSA-2048 a l'aide d'un logiciel cryptoWall 3.0
Impossible de démarrer sur média d'installation de windows
Bonjour a tous, voila mon problème. j'ai récupérer un pc portable HP avec le disque dur casser. j'ai remplacer le disque dur par un vierge jusque la a...
Comment transformer un fichier .ods en .txt
RésoluBonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...
Bug bios ram ou réseau
bonjour, je rencontre des difficultées depuis deux semaines. J'ai beau avoir cherché via x forums mais aucune solution a mon probléme. Le problème ...
Écran bleu et redémarrage windows 10 : je suis a bout !
Bonjour à tous, Je suis conscient que ce sujet existe déjà mais le cas que je rencontre est assez particulier. J'ai un Asus Zenbook UX530UX sous W...
Probleme demarrage
Bonjour, Que dois-je faire quand mon ordinateur affiche remove disks or other media press any key to restart merci Configuration: Android / Chro...
Probleme de demarrage
Bonsoir J'ai un ordinateur acer qui m'affiche un message au demarrage : no bootable device insert boot disk and press any key sachant que c'est un o...
Vibox erreurs
Bonjour, je suis actuellement en posséssion de mon pc (Marque Vibox) et j'ai 2 grosses erreures. La premiere c'est chrome. chaque page ou je reste g...
Sécuriser un ebook
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour sécuriser un ebook de sorte qu'il ne puisse pas être copié téléchargé ou partagé .
Concernant l'installation de win xp sp3 sweet
FerméBonjour! Merci mais que vouliez-vous dire par version officielle? Merci
Clé d'activation windows 7 professionnel 32 bits
Fermésalut a tous, j ai installe Windows 7 professionnel 32 bits maintenant il me demande le clé d activation, si vous pouvez m'aider a l’activer merci .
Mise à jour
Bonjour, quand je tente de mettre à jour la protection contre les logiciels espions ou l'antivirus intégré dans le système ça me donne le message "Err...
Installation win xp pack 3
FerméBonjour! Je suis Jobla.Je suis entrain d'installer win xp pack 3 sweet mais l'étape qui suit la copie des fichiers ou l'on retrouve egalement le fichi...
Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10
RésoluVoila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...
Probleme avec mon portable
bonjour a vous , j'ai un probleme avec mon htc hd2 t8585. le market place ne fonctionne pas comment faire , je ne peut meme pas avoir de d'application...
Processeur utilisé entièrement par anti-virus
RésoluBonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...
Disque dur externe storex
Bonjour j'avais windows 10 et il a fallu que je le mette à jour depuis j'ai un disque dur externe storex il s'ouvre mais le pc ne le reconnais plus ...
Formatage physique et logique
Salut à tous je voudrais savoir la différence entre le formatage physique et le formatage logique et quel type de formatage effectué par les S.E Wind...
Ecran bleu et redémarrage intempestifs
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, donc j'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé. Mon PC a rencontré un probl...
Disque dur vers sshd, cloner ou réinstaller windows 10?
Bonjour, C'est une question qui a sûrement déjà été posée mais je ne trouve rien ou alors sur un sujet de 2017 sur w7. Je vais bientôt remplace...
Mystify scr
Bonjour à tous, J'ai instalé, par mégarde, Mystify scr, écran de veille. Je voudrais le supprimer, mais c'est impossible. Une solution serait...
Créer une clé usb bootable
A quand le meme tutoriel pour W10?? Merci
Clé bootable w10
RésoluBonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt
Connexion imprimante
RésoluEst il possible de relier un MacBook Pro à une imprimante wifi HP Photosmart C4390, utilisée jusqu'à présent sous Windows? Quels pilotes et logiciel...
Document jpg en pdf
comment faire pour metre 1 document jpg en pdf
Installation de c cleaner
RésoluBonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...
Problème de formatage
Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai installer le Windows 8 à 64bits le problème est que le pilote de la carte réseau wifi n'est pas insta...
Espace disque chrome os
Bonjour, Je viens d'installer chromium OS via cloudready sur une clé usb de 16Go. ce que je ne comprend pas, c'est que l'installation de cloudread...
Déblocage téléphone
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?
Ordinateur tres lent
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell win 10 réinitialisé win10 avec sauvegarde des fichier (mettre les paramétrés par défaut) ,j'ai anti virus p...
Appel urgent aide pour recherche code drivertoolkit 8.5.1
Bonjour, j'aimerai si , on veut bien m'aider, à trouver le code du drievertoolkit8.5.1, ou d'un autre driver quelconque mais qui puisse résoud...
Cryptomonnaie
bonjour , à vous j'ai une petite question en tant que débutant dans la cryptomonnaie , je suis sur coinbase et je fais tourner les pc en etant sur des...
Disque système c qui est archi pleins
RésoluBonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...
Écran d'ordinateur : 2
Bonjour, Je souhaite diviser mon écran d'ordinateur en deux ... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39
Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemme...
Fichier manquant/ noyau manquant ou endommagé
Salut a tous, Voilà j'étais entrain de jouer a un jeux et a cause d'un problème j'ai rager et du coup j'ai un mis un coup sur mon ordinateur (oui ...
Téléchargement de ilivid
Le téléchargement de Ilivid sur le site "commentcamarche.net" est indisponible! Pourquoi? En effet, je dois réinstaller le programme ilivid, car à ...
Utilisation d'un vpn !
bonjour à tous je recherche de l'aide sur l'utilisation des vpn je viens de télécharger nordvpn toutes les indications sont en anglais j'ai du mal ...
Achat pc portable sans os
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'info sur l'achat d'un portable sans OS. Je souhaiterais en fait mettre un linux (pour le moment je ne sais pa...
Ccleaner peut lui faire confiance
RésoluBonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...
Disparition de la g sync et raffraichissement plus bas
Bonjour, suite à un problème d'écran rose sur mon ordi portable HP Omen pour gamer, j'ai fait changer la dalle d'écran, suite à ça plus de problèm...
Chargeur usb d'un tablette
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pou gérer la charge d'un ensemble du tablettes Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Microsoft windows photos en panne
Bonjour. Comment réparer "Microsoft Windows Photos" dans Windows 8.1 Merci.
Impossible de modifier l'écran de démarrage windows 7
Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message. depuis que mon pote m'a montré windows 7 boot updater, je mourrais d'envie de l'essayer (entre no...
Installation chrome os en dual boot windows 10
Bonjour, Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop. J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mod...
Watsapp information
bonjour je voudrais savoir si jenvoie des sms avec watsapp, esque celles ci apparaissent sur mon releve telefonique
Reprogrammer
svp bonjour comment puis je reprogramer mon telephone p9plus
Erreur clic menu
Bonsoir, Je m'excuse a l'avance car c'est la première fois que je passe sur un site pour demande de l'aide et si il manque des informations dites le...