Les discussions
Appel urgent aide pour recherche code drivertoolkit 8.5.1
Bonjour, j'aimerai si , on veut bien m'aider, à trouver le code du drievertoolkit8.5.1, ou d'un autre driver quelconque mais qui puisse résoud...
Cryptomonnaie
bonjour , à vous j'ai une petite question en tant que débutant dans la cryptomonnaie , je suis sur coinbase et je fais tourner les pc en etant sur des...
Disque système c qui est archi pleins
RésoluBonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...
Écran d'ordinateur : 2
Bonjour, Je souhaite diviser mon écran d'ordinateur en deux ... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39
Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemme...
Fichier manquant/ noyau manquant ou endommagé
Salut a tous, Voilà j'étais entrain de jouer a un jeux et a cause d'un problème j'ai rager et du coup j'ai un mis un coup sur mon ordinateur (oui ...
Téléchargement de ilivid
Le téléchargement de Ilivid sur le site "commentcamarche.net" est indisponible! Pourquoi? En effet, je dois réinstaller le programme ilivid, car à ...
Utilisation d'un vpn !
bonjour à tous je recherche de l'aide sur l'utilisation des vpn je viens de télécharger nordvpn toutes les indications sont en anglais j'ai du mal ...
Achat pc portable sans os
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'info sur l'achat d'un portable sans OS. Je souhaiterais en fait mettre un linux (pour le moment je ne sais pa...
Ccleaner peut lui faire confiance
RésoluBonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...
Disparition de la g sync et raffraichissement plus bas
Bonjour, suite à un problème d'écran rose sur mon ordi portable HP Omen pour gamer, j'ai fait changer la dalle d'écran, suite à ça plus de problèm...
Chargeur usb d'un tablette
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pou gérer la charge d'un ensemble du tablettes Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Microsoft windows photos en panne
Bonjour. Comment réparer "Microsoft Windows Photos" dans Windows 8.1 Merci.
Impossible de modifier l'écran de démarrage windows 7
Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message. depuis que mon pote m'a montré windows 7 boot updater, je mourrais d'envie de l'essayer (entre no...
Installation chrome os en dual boot windows 10
Bonjour, Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop. J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mod...
Watsapp information
bonjour je voudrais savoir si jenvoie des sms avec watsapp, esque celles ci apparaissent sur mon releve telefonique
Reprogrammer
svp bonjour comment puis je reprogramer mon telephone p9plus
Erreur clic menu
Bonsoir, Je m'excuse a l'avance car c'est la première fois que je passe sur un site pour demande de l'aide et si il manque des informations dites le...
Demande de résultats pour un logiciel
RésoluBonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement
Appvisvsubsystem32 manquant et word 2016qui ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un Acer Aspire E17. J'ai installé office 2016. Je ne peux ouvrir les applications Word et parfois Excel et aussi les applis indiquent : ...
Impossibilité de télécharger le logiciel ccleaner en français.
RésoluBonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...
Mon toshiba est bloqué sur sa page de démarage
B Bonjour à tous, Voilà il y a plus de 2 ans j'ai acheté un Toshiba Satellite. Un mois plus tard j'ai dû l'amener chez l'informaticien car il...
Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...
Problème connexion ordi
Bonjour, mon PC ne détecte plus, depuis quelques temps, mon téléphone lorsque je le branche. Pourtant il (mon téléphone) se charge, mais aucun d...
Restauration
RésoluBonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...
Win 10
Bonjour, Peut-on avoir avec win 10 l'écran utilisé par win 7 ? J'ai du mal a supporter le win 10. En clair je le déteste. Merci à vous. CdA
Ma carte wifi ne marche pas
j'ai fais très récemment un downgrade de Windows 10 a Windows 7 depuis ma carte réseau ne fonctionne plus... plus d'acces internet avec cable ou sans ...
Logiciel de chiffrement flocker
Bonjour, auriez-vous toujours le logiciel flocker, celui servant à chiffrer ses fichiers (celui dont je n'ai trouvé AUCUN lien de téléchargement). Si ...
Bug maj logiciel androïd
Bonjour, Je vient d'avoir mon Samsung Galaxy S6 Edge. Il est en version 6.01 (Marshmallow) mais j'aimerais le mettre en version 7.0 (nougat) . Or qua...
Supprimer les doublons sur glary utilities
RésoluBonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ccliner
RésoluBonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance
Flogiciel f.lux
comment installer le logiciel F.LUX sur mon ordinnateur Merci
Pas de video
Bonjour, j'installe un nouveau pc et j'ai le message pas de video quel est la solution Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.59
Telechargement
Résolubonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci
Licence cleaner
RésoluBonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...
Psexec.exe
https://img-19.ccm2.net/ApmO5jXgBAYi4MBLU6hsBZ1Hu3Q=/259c8d96530d470db99d981435878b73/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour a tous, J'essaie d'executer un fic...
Technologie de stockage intel rapid: problème nouveau pc
Bonjour à tous, Tout d'abord laissez moi vous remercier pour les nombreuses années passées à résoudre mes problèmes grâce à votre site et ce sans ...
Fichier introuvable cmd
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...
Clonnage windows 2000 professionnel embarqué
Bonjour à tous, J'ai un HDD sur lequel se trouve un Windows embarqué qui commence à ( je dirait même qui est) fatigué car parfois le moteur qui fa...
Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro
Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais ...
Installé windows sur un pc sans os avec clé usb
Bonjour, Je souhaite installé Windows 10 64 bit sur mon pc msi qui et neuf Mais il et livrait sans os donc j'ai acheté une boite Windows famille Avec ...
Système d'exploitation
Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...
Virtualbox sur windows 7
Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...
J'en ai une dizaine
RésoluBonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...
Plantage du pc par le lecteur cd
Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...
Mon ordy se plante à chaque clic
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...
Ecran noir dell d620
mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc
Demarrage
bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...