Les discussions

Appel urgent aide pour recherche code drivertoolkit 8.5.1

Bonjour, j'aimerai si , on veut bien m'aider, à trouver le code du drievertoolkit8.5.1, ou d'un autre driver quelconque mais qui puisse résoud...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Cryptomonnaie

bonjour , à vous j'ai une petite question en tant que débutant dans la cryptomonnaie , je suis sur coinbase et je fais tourner les pc en etant sur des...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Disque système c qui est archi pleins

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Écran d'ordinateur : 2

Bonjour, Je souhaite diviser mon écran d'ordinateur en deux ... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat

Icones inconnues micro et refresh visibles en permanence

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, sur lequel tourne Windows 10, et j'ai un souci qui est le suivant: j'ai 2 icones visibles (apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
gugu01

Fichier manquant/ noyau manquant ou endommagé

Salut a tous, Voilà j'étais entrain de jouer a un jeux et a cause d'un problème j'ai rager et du coup j'ai un mis un coup sur mon ordinateur (oui ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Fantastique2

Téléchargement de ilivid

Le téléchargement de Ilivid sur le site "commentcamarche.net" est indisponible! Pourquoi? En effet, je dois réinstaller le programme ilivid, car à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Utilisation d'un vpn !

bonjour à tous je recherche de l'aide sur l'utilisation des vpn je viens de télécharger nordvpn toutes les indications sont en anglais j'ai du mal ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
checkeur1

Nordvpn

Fermé

comment configurer son compte vpn et l'utiliser car toutes les infos sont en anglais

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Achat pc portable sans os

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'info sur l'achat d'un portable sans OS. Je souhaiterais en fait mettre un linux (pour le moment je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pingouinormand

Ccleaner peut lui faire confiance

Résolu

Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
patcat17

Disparition de la g sync et raffraichissement plus bas

Bonjour, suite à un problème d'écran rose sur mon ordi portable HP Omen pour gamer, j'ai fait changer la dalle d'écran, suite à ça plus de problèm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Chargeur usb d'un tablette

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pou gérer la charge d'un ensemble du tablettes Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Microsoft windows photos en panne

Bonjour. Comment réparer "Microsoft Windows Photos" dans Windows 8.1 Merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cocoje

Impossible de modifier l'écran de démarrage windows 7

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message. depuis que mon pote m'a montré windows 7 boot updater, je mourrais d'envie de l'essayer (entre no...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Installation chrome os en dual boot windows 10

Bonjour, Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop. J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mod...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Watsapp information

bonjour je voudrais savoir si jenvoie des sms avec watsapp, esque celles ci apparaissent sur mon releve telefonique

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer

svp bonjour comment puis je reprogramer mon telephone p9plus

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Erreur clic menu

Bonsoir, Je m'excuse a l'avance car c'est la première fois que je passe sur un site pour demande de l'aide et si il manque des informations dites le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raphystole

Demande de résultats pour un logiciel

Résolu

Bonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jmarion3

Appvisvsubsystem32 manquant et word 2016qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E17. J'ai installé office 2016. Je ne peux ouvrir les applications Word et parfois Excel et aussi les applis indiquent : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Impossibilité de télécharger le logiciel ccleaner en français.

Résolu

Bonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Mon toshiba est bloqué sur sa page de démarage

B Bonjour à tous, Voilà il y a plus de 2 ans j'ai acheté un Toshiba Satellite. Un mois plus tard j'ai dû l'amener chez l'informaticien car il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MamzelleGaby

Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Problème connexion ordi

Bonjour, mon PC ne détecte plus, depuis quelques temps, mon téléphone lorsque je le branche. Pourtant il (mon téléphone) se charge, mais aucun d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Burck Manon

Restauration

Résolu

Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Win 10

Bonjour, Peut-on avoir avec win 10 l'écran utilisé par win 7 ? J'ai du mal a supporter le win 10. En clair je le déteste. Merci à vous. CdA

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
CharlesdArzac

Ma carte wifi ne marche pas

j'ai fais très récemment un downgrade de Windows 10 a Windows 7 depuis ma carte réseau ne fonctionne plus... plus d'acces internet avec cable ou sans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Destrio5

Logiciel de chiffrement flocker

Bonjour, auriez-vous toujours le logiciel flocker, celui servant à chiffrer ses fichiers (celui dont je n'ai trouvé AUCUN lien de téléchargement). Si ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Chris 94

Bug maj logiciel androïd

Bonjour, Je vient d'avoir mon Samsung Galaxy S6 Edge. Il est en version 6.01 (Marshmallow) mais j'aimerais le mettre en version 7.0 (nougat) . Or qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Supprimer les doublons sur glary utilities

Résolu

Bonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Ccliner

Résolu

Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gillespc

Flogiciel f.lux

comment installer le logiciel F.LUX sur mon ordinnateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller c cleaner

Résolu/Fermé

Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Pas de video

Bonjour, j'installe un nouveau pc et j'ai le message pas de video quel est la solution Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.59

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement

Résolu

bonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chtimit53

Licence cleaner

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Psexec.exe

https://img-19.ccm2.net/ApmO5jXgBAYi4MBLU6hsBZ1Hu3Q=/259c8d96530d470db99d981435878b73/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour a tous, J'essaie d'executer un fic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
barnabe0057

Technologie de stockage intel rapid: problème nouveau pc

Bonjour à tous, Tout d'abord laissez moi vous remercier pour les nombreuses années passées à résoudre mes problèmes grâce à votre site et ce sans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ooyuki

Fichier introuvable cmd

Résolu

https://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62

Clonnage windows 2000 professionnel embarqué

Bonjour à tous, J'ai un HDD sur lequel se trouve un Windows embarqué qui commence à ( je dirait même qui est) fatigué car parfois le moteur qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Stb

Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro

Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
august

Installé windows sur un pc sans os avec clé usb

Bonjour, Je souhaite installé Windows 10 64 bit sur mon pc msi qui et neuf Mais il et livrait sans os donc j'ai acheté une boite Windows famille Avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Système d'exploitation

Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Virtualbox sur windows 7

Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaumune

J'en ai une dizaine

Résolu

Bonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Plantage du pc par le lecteur cd

Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
boemboy

Mon ordy se plante à chaque clic

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SABALA

Ecran noir dell d620

mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ttbghissou

Demarrage

bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
roudos26130
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 008