Windows 8

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye d'installer Windows 8 sur unité central LENOVO mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.
Comment dois je procéder pour télécharger ce pilote?
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Avant d'installer, tu as lancé l'utilitaire de mise à niveau pour vérifier que ton matériel était compatible ?Et si pas, est-ce que tu as été chercher les pilotes sur les sites appropriés ?
0
Utilisateur anonyme

mais en allant sur les sites comment pourrais-je l'installer avant l'installation de windows 8
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594 > Utilisateur anonyme

Parce que tu vas télécharger les fichier d'installation, les graver sur un CD/sur une clé USB et au moment de l'installation tu vas, comme demandé dans le message ci dessus, insérer le CD avec tes pilotes, qui seront donc installés durant l'installation de W8 ^^
0
Utilisateur anonyme

le problème c'est que j'ai windows 8 gravé sur un dvd et je l'ai déjà utilisé pour un autre pc et je n'ai pas eu ce message d'erreur de plus je n'ai jamais utilisé de clé usb
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

le problème c'est que j'ai windows 8 gravé sur un dvd et je l'ai déjà utilisé pour un autre pc

Ca ne change rien ^^ sur le DVD, il y a les pilotes les plus courants. Visiblement sur le Lenovo que tu es en train de configurer il y a du matériel particulier qui nécessite un pilote particulier. Donc il faut le trouver.

je n'ai jamais utilisé de clé usb

Ca s'utilise comme un disque normal. Tu vas sur Lenovo.com, tu cherches le pilote qui manque, tu le télécharges et tu le copies sur une clé USB.

Voici le lien vers le site de Microsoft ou tu pourras télécharger l'assistant de mise à niveau qui t'indiquera tous les points d'attention pour installer W8 (tu dois faire fonctionner cet assistant sur ton Lenovo): https://support.microsoft.com/en-us/windows/upgrade-to-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445
0
Utilisateur anonyme

merci à toi
0