Les discussions

Hydragrid? c'est important?

 Résolu

Slt, j'ai remarqué le logiciel HydraGrid sur mon PC. Est-ce important? D'ou viens t'il? Merci de vos réponse! :)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire croire que windows 7 dispose de 2go de ram

Bonjour, Est-ce possible de faire croire à un ordinateur Windows 7 qui dispose que de 800mo de ram installer qu'il en a 2go s'est juste par curiosi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lauriette

Question! mais pas de souci spécifique

BESOIN de clé d'activation?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Mon pc portable s'éteint et se ralume tout seul

Bonjour, Mon ordi portable je l'allume il lance Vista et se mets en mise a jour direct j'attend les % ne bouge pas et s'éteint et se rallume ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Comment rendre mon pc free-dos pour installer un autre os

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pc asus 64 bits que j'ai formaté en utilisant un os 32 bits (par inattention), maintenant que je veux remettre un os 64 bits,...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aykanoke

Clé d'activation registry reviver

bonjour j'ai une clé d'activation registry reviver valable jusqu'en décembre, mais mon ordinateur sur lequel elle était enregistré vient de "mourir", ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec utorrent!

Bonjour, Alors que je téléchargeais un fichier sur uTorrent, celui-ci s'est téléchargé avec succès. J'ai donc voulu le supprimer et là, mon or...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mangaka122

Logiciel vidéo

J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo avec multiples effet

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£

Clé usb à formater en fat 32

Bonjour, cette question est très souvent posée. je ne comprends rien des réponses, pas un mot. Je voudrais s'il vous plaît une réponse pour débile pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
valentinpremier

Micropro

s'il vous plait je voulais savoir ce que ces un microprocesseur

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JSmithJ

Désactiver l'indexation empêche d'effectuer des rechercher

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai comme cela m'a été conseillé désactivé l'indexation sur le disque C. Cependant, maintenant, la rec...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anonyme102

Controleur ethernet

salut jarrive pas du tout a trouver mon controleur ethernet de mon portable je vien d'installé windows 7 64 bit sur mon acer aspire 5552G. dans les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
paslau35

Iphone

Bonjour, Comment on met des icône sur le nom des contact sur un iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Meek-riri

À l'aide

 Résolu/Fermé

bonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aranud87

Questions instalateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PLAY221

Sos aidez moi!!!!!!! svp jai probleme dordinateur est se nest pasble mien ! :(

Bonjour, Jallume mon ordi et sa se demarre normalement et puis ensuite il me vien une mage noire avec ecrit verifying DMI Pool Data boot from cd: B...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
smoke91

Bugs windows update et autre...

Bonjour, mon Windows Update est configuré pour installer les mises à jour auto à 3:00, mais mon PC ne veut pas comprendre cela. J'ai essayé de reconfi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Mbrwiz /list

 Résolu

bonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jacques

Overclocking

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel Overclocking Pour le système Windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Yan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
fabul

Lecteur windows media ne veut plus lire certaines musiques

 Résolu

Bonsoir, Voilà cela fait plus de deux semaines que je rencontre ce problème de plus en plus fréquent. J'explique : Lorsque je lis certaines musique...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Telecharger aquarium gratuit ecran vieille pour xp

Bonjour, j'hésite à telecharger : >

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
rac

Windows ne détecte pas mon lecteur

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Pilote pour ordinateur

Mon ordinateur n'arrive pas reconnaitre mon téléphone mobile htc desire 500 lorsque je le connecte.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Installer windows 7 gratuitement

Bonjour je voudrais savoir si on peux avoir windows 7 gratuitement a partir d'une clé usb c'est pour un nouvelle ordi et je ne voudrais pas dépenser 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Problème acer erecovery management

Bonjour, voici mon problème, j'essaie de faire une réinstallation de windows 7 via acer erecovery management donc une fois dans le logiciel je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kassis

Mon pc stagne a l'allumage

Bonjour, voila mon pc reste bloquer pendant l'allumage, je suis obliger d'attendre longtemps pour voir la souris mais la souris est plus grosse que dh...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage usine asus

 Résolu

Salut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Erreur direct x

Bonjour...?!! voila j ai mit crisis 3 et sa me marque dx log pas trouver aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fabul

Probleme de formatage

j'ai un probleme sur mon ordinaeur de formatage pour formatermon ordinateur sur l'etape de choisir un disque dur pour installer sys. d'exploitation su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dadssi

Pensez-vous qu'un outils m'aiderait a corriger mon ordi.

Bonjour, Voudriez-vous s.v.p. me suggerer des tutoriels ou des outils pour examiner et corriger des problemes sur mon ordi ? J'ai vu sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Comment installer pmb

Bonjour, je veux savoir comment on installe pmb dans un ordinateur quelque soit le type . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression de fichier en double

Bonjour; est ce qu'on peut supprimer les dossier et ficher en double sur mon pc avec le logiciel CCleaner et comment? Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se coupe

Bonjour, voila mon problemes quand je clique mon pilote d'affichage ne repond plus page noir puis reveins ou redemare merci a tous Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
personne42

Besoin aide pc normal en pc gamer

Bonjour, mon pc normal a eté tuner en 2001-2003 est je voudrais le tourner en un pc gamer. Je voudrais jouer MINECRAFT . Puis je savoir ma config qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mumble

Bonjour, Alors voila, j'utilise mumble depuis très longtemps mais ce matin, en me connectant, je n'avais plus aucun serveur enregistré sur mon mum...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Dery-yann

Programmes de trop

Bonjours J'aimerais supprimer des programmes en trop, car quand je l'allume le pc freeze et il ne marche qu'après une dizaine de rallumage et encor...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Abrek

Msg browsersafeguard.exe non trouvé

Bonjour, sur le premier écran, sous Windows 8.1, je reçois ce message BROWSERSAFEGUARD.EXE non trouvé j'ai essayé un logigiel Regpro je crois...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
billmaxime

Media player s'ouvre sans raison apparente

Jai un probleme avec mon pc parcequ'a chaque fois une fenetre de windows media player s'ouvre sans raison pour bloquer mon navigateur ou jeux,si je la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mc7474

La restauration du sys a quoi s'agit -il?

 Résolu

salut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hadil94

Puissiez-vous m'aider a resoudre tous mes problemes du telecharg

JE VOUDRAIS S'IL VOUS PLAIT QUE VOUS M'AIDIEZ A TELECHARGER TOUS LES LOGICIELS DONT J'AURAI BESOIN MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

<<à l?aide >>

Bonjour,depuis que j?ai essayé d?installer window 7 en remplacement du window 8 préinstallé de mon PC TOSHIBA SATELLITE DUBAÏ C50-A634,le pc ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Problème java 7.65

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème. J'ai mis a jour java 7 -> 7.60 à 7.65, depuis, il n'ouvre plus aucuns fichiers .jar. Même le pannea...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Zigzaton

[java] echec de l'installation

Quand j'essaye de télécharger Java sur mon ordi avec un système d'exploitation 32 bits vers la fin de l'instalation il y a un message qui apparait : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Peut on pirater une adresse ip

BONJOUR JE VIENS DE PASSER UNE SEMAINE DESAGREABLE J'AI APPRIS QUE L'ON AVAIS FAIT DES ACHATS SUR LE WEb CAR C'EST MON ADRESSE IP ( les ach...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
tarata65

Version windows avec nombre d'installation illimité

Bonjour, Je fais appel a vous car je cherche une version de Windows que je pourrais installer sur un nombre illimité de PC... Si quelqu'un connait c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
rnicodu84

Problème disque dur activité 100 % /débit de transfert mediocre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SolidSnake98

J'installe et reintalle mon logiciel tjs ne fonctionne pas

j'ai installé mon logiciel Avid studio et je veux l'ouvrir, un message:votre système a été mis à niveau après installation.Il se peut que certaines f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lass49

Probleme d'installation d'un systeme d'exploitation

Bonsoir! S'il vous plaie j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 je voudrais installer un système d'exploitation, mais il re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un keylogger complet

 Résolu

Salut à tous ^^ comme le titre l'indique, je cherche un keylogger très puissant pour mon PC, je le met à disposition de certains amis et membres de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
dsy73

Renitialiser windows 8

Bonjour, je vient d'avoir un Pc d'occasion et il bug beaucoup je chercherai comment entrer dans le bios a partir de f2 et le renitialiser a l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 961