Logiciel de nettoyage gratuit ?
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de nettoyage gratuit ? Mon PC est devenu très lent au démarrage. J'ai vu SpeedUpMyPC mais c'est payant. Néanmoins,...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de nettoyage gratuit ? Mon PC est devenu très lent au démarrage. J'ai vu SpeedUpMyPC mais c'est payant. Néanmoins,...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable depuis trois jours. voilà lorsque j'allume, il n'arrive pas à booter et fait un flash d'écran bleu et ...
Bonjour, Quelquun aurais til un lien pour tele charger genymotion 2.0.1 ?
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...
Slt tout le monde . HELP S.V.P . Voilà j'ai un petit souci , je m'explique : Je me fait une petite tour pour mes enfants , j'ai prrix une carcasse ...
Bonjour a vous tous J'ai un portable de marque Acer j'ai voulu installer XP familial dessus mais impossible de le mettre, j'ai donc fait F8 pour all...
boujour depuis un moment j'ai un gros probleme avec mes torrent au debut tout aller bien mes un jour le debit de mes telechargement a beaucoup bai...
pouvez vous m'expliquer comment on établit la cartographie des risques liés aux pertes de données informatiques?
Bonjour, j'ai un Samsung N100SP qui affiche un écran bleu dont l'indication technique est la suivante: STOP: 0x00000019,0x00000003,0x8A93FDE8,0x8A93CC...
Bonjour, depuis plus d'un mois, dès que je démarre mon ordinateur portable, un message de fichier manquant s'affiche de la manière suivante : users...
bonjour: comment je bloquer des sites internet comme facebook dans mon réseau local,,
Slt, Svp aidez moi à télécharger window 7 édition intégral. Je ne sais pas comment le faire. Mais souvent quand je le fais: on me dit téléchargement...
bonjour les amis mmerci d avance de repondre sur cette question chaque fois lorsque je veux installer quelque chose il me demande taper mot de pas...
salut tt le monde je suis nouveau ici alors svp je cherche un vpn efficace
Bonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...
je ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK
bonjour voila mon souci j'ai un pc portable sony vaio sve 15 . il etait fourni avec win 8 et j'ai voulue passe sur win 7 (je n aime vraiment pas wi...
Bonjour, Je viens respectivement vous demandez à m'aider à résoudre un soucis. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook,...
Bonjour à tous, Avec un windows 7 simple : voici ce qui s'affiche : C: \programfiles(x86) \MusicToolbar \Datamngr \apcrtldr.dll Pouvez m'aide...
Bonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...
Bonjour, mon disque dur a casser jais donc racheter un disque dur se pendent je doit racheter Windows y a t'il une solution pour le ravoir par hp grat...
Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...
Bonjour a tous merci de votre reponse Donc une simple et bonne question a vous poser j'ai acheter un pc ya maintenant 6 mois j'ai aucun probleme donc ...
A quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple et GRATUIT de copie d'écran sous Windows 7. J'avais lancienne version de gadwin qui me convenait p...
comment déverrouiller un Samsung c-3510 merci
Bonjour, j'ai un peu portable Dell studio 1735, celuiddémarreeetsseffigé, écran et curseuraaubbout de une minute puis fini par se éteindre, avez vo...
Salut, J'ai l'intention de restaurer mon PC sous Windows 8.1 et pour cela j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9UrIuECQpJg mais...
Bonjour, Suite à une mise à jour, tous mes programmes ne répondent plus, ni en mode régulier, ni en mode échec. Si j'introduis une clé USB, elle n...
Bonjour, je possède un Hp pavilion g6 notebook pc, lors de l'achat il y avait Windows 8 présent dessus, suite à des soucis de compatibilité je suis re...
Bonjour, J'ai un soucis pour formater mon PC. C'est un Asus:X53S avec Win 7 Premium. J'aimerais le formater car il rame vraiment. J'ai deja sauvé to...
Bonjour Chers Frères, Je suis à la recherche de pilote de mon imprimante pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one que je veux installer. A...
Bonjour à tous. J'ai une liste de quelques setup de logiciel dans un dossier sur une clés USB, et je souhaiterai automatiser l'installation de ceux...
Desinstaller software distribution service 3.0
Bonjour c'est nbko52 et aujourd'hui j'ai un gros problème ! Malwarebytes ne démarre plus et il y a 4 h j'ai désinstallez des truc appelé: Microsoft c+...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai cassé l'écran de mon ordi portable Toshiba satellite C850 - 108 je l'ai donc brancher avec une prise VGA à un second écr...
Bonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...
Bonjour, Je suis complètement bloquée, j'ai fais les mises à jour windows 7, et je n'arrive plus à entrer dans ma session, il me met que le procéd...
Bonjour, En fait , je me suis fait hacker mon pc, donc je voudrais formater et réinstaller w7 ( j'ai monté mon pc moi meme), et je voudrais savoir...
bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...
je cherche a formater complétement mon disque dur, tout effacer! pouvez-vous me conseiller; merci
Bonjour, J'ai une clé USB où, parfois, certaines images qui y sont (j'ai eu le problème avec au moins une .png et une .jpeg, j'ai pas fait attenti...
Bonjour, bonsoir :) Depuis plusieurs mois, lorsque je tente d'ouvrir ou d'installer un logiciel , le message suivant s'affiche : C:\Windows\system...
Bonjour, Mon Pc est bloquer en mode aveugle en gros une voix me parle et impossible de faire quoi que se soit ! Je suis bloquer sur la page ou je m...
Bonjour Mes points de restauration système ( Windows VISTA) sont systématiquement effacés à chaque redémarrage de l'ordinateur. Comment puis-je ...
Bonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...
Bonjour, J'ai eu un appareil photo numérique nikon où j'ai inséré ma propre carte SD vierge. Lorsque j'allume l'appareil pour la première fois ou ...
Bonjour, je suis désiré encore je voulais juste vous demander une aide sur une panne logique qui est survenue sur mon ordinateur portable,mon systèm...
Bonjour, j'ai un toshiba tecra s10-11g Mon mon système d'exploitation est le windows xp pro 32 bits. j'ai effectué une mauvaise manipulation avec mo...
Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système