Les discussions

Resolution d'erreur de système

Fermé

impossible de trouvé le fichier journal C:\WINDOWS\ST6UNST.000

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Ipv6

c'est quoi la différence entre proxy et NAT ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon pc à niveau côté windows

Bonjour, j'ai un pc portable HP qui a 3ans,qui marche très bien mais il avait xp et malheureusement j'ai du remplacer Xp (Xp Hors-Service!) par Win...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lachieuze86

Montage de disc

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de ubuntu.Mon problème est que je n'arrive pas à monter mes partitions de mon disc.ce message d'erreu apparait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous iobit driver booster pro 2

Résolu

Bonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Disque dur très lent

Salut, j'ai un problème depuis plusieurs jours, mon pc est devenu vraiment lent a cause des processus Windows ''host process for windows services'' (s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel en francais

Fermé

samsung galaxy

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bendrop

Entretien général - diag

Résolu

Bonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jerome.retro

My phone explorer c'est installer sur le bureau ??

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jamer

Redémarrage outil systeme

Bonjour, Est ce normal que ma recherche d erreur dans les fichier tourne depuis 48h? Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
rom

Gt-15700 samsung

Bonjour, je voudrai si c'est possible télécharger pilote de Samsung GT-15700 Cordiale salutation.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Glary utilities pour windows 7

bonjour, je voudrais le télécharger, ici mais apparemment, vous ne dîtes pas que celà est possible sur windows7je suis un peu perdue, quelqu'un svp po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Réinstaler le pilot microsoft tunneling adapter

Bonjour pour commander l'imprimante epson stilus dx6000 le pilote Microsoft tunneling adapter est a réinstaller comment pratiquer Merci si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
paslau35

Mon pc ne boot pas sans ce disque dur

Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau d'un de mes disques dur interne, C'est un disque dur que j'utilise pour installer Windows 7 sur mes ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Disque dur presque plein... à moitié vide.

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs sujets similaires sur la toile mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je suis convaincu qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Exilio

Choix de logiciel de sécurité

Bonjour, Je suis depuis toujours sur Norton /symantec en protection internet avec le logiciel norton 360 premier ed. . Norton, sans être classé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer ou installer "windows installer" sous vista

Windows Update échoue. La cause est "WindowsUpdate_00000641" et "WindowsUpdate_80070641". On cherche comment réparer et la réponse indique que "Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bazfile

Bloquer a l'instalation de windows

bonjour j'ai des gros problème sur mon pc du coup j'ai décider de réinstaller un Windows mais le problème c'est que l'installation na pas marcher et q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
rfd14

Choisir une date pour un point de restauration

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut choisir une date lorsqu'on crée un point de restauration. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Wampserver

Bonsoir, j'ai installé wampServer sur mon pc, ms il ne fonctionne pas l'icone reste toujours en orange, j'ai vérifié le port 80, il est utilisé par A...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ra Bab

"operating systeme not found"

Bonjour, Je possède un NetBook Samsung nf210 un jour il s'est eteind et depuis apres l'image d'accueil j'ai un écran noir avec écrit "operating syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
aminos1996

Le meilleur os

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec win8 mais il y a plein d'application que je ne peux installer alors s.v.p je veux savoir quel OS est le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
georges97

Spybot search & distroy - désactivation démarrage automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4. En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'écran de veille

Résolu

Salut à tous ! Suite à différents problèmes (!) j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs fois. Maintenant c'est mon écran de veille qui refuse de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
QuiVeutM'aider

Je cherche les pilotes pour mon webcam

prière m'aider a trouver un logiciel pour mon webcam logitech (quickCam 8.0.1 ) qui adapte avec Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Ms project 2010 free download 32 bit

Résolu

Bonjour, comment telecharge et installer ce logiciel gratuitement? Merci d'avance de votre aide!!

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Ms project professional

Bonjour, je cherche a installer une version gratuite du logiciel MS Project mais sans succes! Aidez-moi a y comment y parvenir!

regcal

Ms project 32-bit free download

Résolu

Bonjour, pls help! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

regcal

Demande de codes d'activation

Fermé

BONSOIR CAMARADES MEMBRES S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER LES CODES D'ACTIVATION DES LOGICIELS SUIVANTS:WINZIP DRIVER UPDATER ET PC SPEED MAXIMIZE...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Easeus 10.2

Bonjour, J'ai besoin de reformater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui a 5 ans et qui fonctionne toujours fort bien, en Windows XP....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
barale61

Passer de win8 a seven packard bell

Bonjour, J'ai un Ordinateur packard bell sur Windows 8 que j'aimerai passer sur Seven, une fois le CD mis j'arrive sur une page avec toute les part...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Synerz

Problème téléchargement sp3 windows xp

Bonjour, Je viens de télécharger votre pack sp3, le téléchargement débute bien mais s'interrompt lors de l'exécution en m'indiquant qu'un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
patc27

Mon serveur ne demarre le système

Bonjour, mon serveur ne démarre pas le système d'exploitation Windows 2008 serveur quand je le démarre il me demande de le cd de Windows 2008 ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
patc27

Formatage carte sd (2)

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens à la charge. Est-il possible de formater une carte mémoire SD. Et comment? Merci. A plus tard.

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stef

Utorrent

Quel est l'utilisation du programme uTorrent.....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mohshadow

Pilot carte son

Résolu

Bonjour a tous et toute , J'ai acquis resemant un pc hp compact pour mes enfant que j'ai formater et mon souci c que les pilote pour le sound ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Kies sur imac (impossible de fermer)

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer le Programme Kies sur mon Imac, et ne peut pas non plus redémarrer car Kies est ouvert, Kies ne répond d'aucune f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sytème parallèle/distribué ?

salut, s'il vous plait est ce qu'il y a une différence entre un système parallèle et un système distribué ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Démarrage de windows tres long

Bonjour, Mon pc dde bureau met 5 minutes avant de lancer le demarrage de windows qui lui met aussi 5 minutes à ce lancer Pourquoi y a t il des sol...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dan901

Formatage d'un disque dur

Résolu

Bonsoir, Avant d'installer Windows 7 ; je souhaiterais formater mon disque dur pour qu'il soit vierge de chez vierge ; comment dois-je procéder ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Christ92

Cacaoweb

Bonjour,sur le site cacaoweb,bien que j'arrive a télécharger,je n'arrive pas a lire mais téléchargements,il doit me manquer une application? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cpassimple

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Une simple petite question :C'est au sujet du compte et mot de passe Microsoft ; Pourquoi ne pourrai-t-on pas mettre un même mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
loumar65

Pas d'impression commandé par pc bureau / wind 7

mes amis j'ai essayé presque tout moyen pour que mon pc bureau hp compac / wind 7 puisse envoyer un document pour impression mais en vain tjr un messa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chakib

Siri de l'iphone 4

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 est siri ne fait pas se que je lui dit comme " appelle ......" Et lui il appelle une autre personne si quelqu'un c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Handeerson

Carte pinnacle movie board ultimate blue

Bonjour, COMMENT INSTALE CARTE PINNACLE MOVIE BOARD ULTIMATE BLUE AU PC?

Utilisateur anonyme

Creation de logiciel

Salut à tous je veux creer un logiciel mais je ne sais pas comment faire; je n'ai aucun idee des outils que je dois utiliser ni sur les langages v...

ludobabs

Réinstaller sur un nouveau hdd grace a la partion recovery?

Bonjour, le dd du pc du patron déconne a mort, on a racheté un DD tout neuf, je sais le brancher, je sais installer un win7 mais de façon pas très...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
vinzzzz

Je veux installer windows 8 et j'ai rencontré un problème

Salut J'ai déjà installer windows 8 sur mon ordinateur de bureau mais cette fois j'ai essayé de l'installer sur un ordinateur portable avec une...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
pograve

Ports usb

Bonjour, bonsoir à tous. j'ai un réseau informatique, je veux empêcher tous les utilisateurs d'utiliser les ports usb des ordinateurs est ce qu'...

John du 59

Problème de démarrage

Bonjour, Mon pc affiche au démarrage: Alert! service jump is installed... et je suis obligé d'appuyer sur f1 pour que windows 7 édition intégrale s'o...

poupougne13
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 008