Problème de téléchargement.

AnonymousMe4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 balisier26 -
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. Dès que je télécharge PlayStore il y a un message qui apparaît : " Impossible d'ouvrir le fichier." Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance !?
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, Pour pouvoir accéder à Playstore il faut créer une adresse Gmail donc avoir un compte Gmail et Android installés.
0
AnonymousMe4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà une adresse Gmail.
0
AnonymousMe4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire?
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Si elle est installées sur ta tablette il suffit de cliquer sur playstore, parfois il te redemande ton adresse mail et ton mot de passe
0

Mais chez moi, il y a toujours écrit:" L'application Google Play Store s'est arrêtée.".,
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103 > AnonymousMe4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que t'est pas en WIFI ou 3 G
0