Les discussions

Je veux être plus actif windows 8

 Résolu

Comment faire pour activer Windows 8 Pro build 9200 SVP.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoddo

Quel os pour cette config?

Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Formater son pc sans cd d'installation

Bonsoir, j'ai un gros soucis , j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Iziliiife

Codec

Bonjour, Quels sont le ou les meilleurs codecs pour Windows 7 32 bits? Quelqu'un m'a parlé de 7-Zip... merci pour tout aide!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabul

Problème de démarage du système (sous vista)

Bonjour, Mon ordinateur hp (système d'exploitation Vista) ne veut plus démarrer...l'écran bloque sur le curseur de démarrage je ne sais plus quoi fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
coco35 auto

Configuration d'usine

gros probleme avec vista dépannage avec Windows 7 voudrai retour vista configuration usine ai clé de licence vista origine ou trouver site emachine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Bug avec le fichier user

Bonjour. je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-419853...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alex3812

Problème démarrage pc

Bonjour, Mon pc demarre normalement, mais des que j'entre dans ma session il n'y a que le fond d'ecran puis 10-11sec apres les icones apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Haakon75

Windows7 se bloque sur l'explorateur windows au démarrage

Bonjour, c'est très étonnant. Ma précédente machine se bloquait sur l'explorateur windows sans ouvir le bureau. pour m'en sortir, il fallait que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tribun

Mon put@|# d'ordi s'éteind

Bonjour, en fait voila le probleme, mon ordinateur qui s'éteind sans meme prévenir, au démarrage, il dit: "Envisager de remplacer la batterie", et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
maggie

Imprimante hp photosmart 5510 b111a

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur avec lequel j'avais Windows 7, mon imprimante était configuré avec le CD etc... j'ai du changer d'ordi, et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
F.Slick

Problème windows vista sur pc toshiba

bonjour, alors voila le problème; je ne suis pas doué en informatique, mon pc ne redémarre pas et comme message j'ai Windows n'a pas pu démarrer, ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cristali

Problème lors de boot sur clé usb - retirez le disque

Bonjour, J'ai un problème pour faire boot mon PC sur mon USB. Après une panne de disque dur sur mon portable Alienware M17, j'ai remplacé celui-...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kaelisra

Logiciel sur helper-formation

bonjour à vous voila je recherche un logiciel comme Clippings qui copie le tout quand on sélectionne quelque chose sur le Web, je veut dire les image...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cbauf

Installation xp media center impossible sur dell

 Résolu

Bonjour, Après avoir contacté Dell qui m'a signifié qu'il ne pouvait plus me dépanner car mon ordi avait dépassé l'âge de 5 ans, je me permet de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
scholes51

Comment installer auocad 2010

Bonjour, J'essaye d'installer AutoCAD 2010 sur mon pc. lorsque je rentre mon 'serial number', la case 'product key' se rempli automatiquement de 0...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
regcal

Cd bout windows 7 help

Bonjour a tous. Je viens sur le forum car j'ai eu un PC de mon frère qui est en Windows 7 Et donc il n'y a pas mal de logiciel déjà installé qui é...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dady

Désinstallation qui échouent sur ccleaner

 Résolu

Bonjour! Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glg29

Comment trouver une astuce pour le n° de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois que j'installe la version d'évaluation d'IDM il me demande leN° de série si de l'arnauqe pourtant si une version d'eval...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Antivirus

quel est l'antivirus gratuit le plus performant sur ce site? -- Medard Dogbenou

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Compte limité windows 7

Bonjour, J'ai besoin de créer un compte sous Windows Seven qui a seulement le droit d'exécuter un seul ou voir deux logiciel. Et le droit d'écritur...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Des soucis avec mon pc(le bureau ne s'affiche plus)

bonjour, svp aider moi j'ai un problème avec un pc (Samsung) dont je refais le système et quand j'installe les drivers qui manquent on me demande de r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Movie studio platinum suite 12 ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour tout le monde. Hier, j'ai acheter Sony Movie Studio Platinum Suite 12 pour 150$ envieront. Quand je suis arrivée chez moi. Je l'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Money 2005

j ai change d ordi je suis passe sous windows 7 e je n arrive pas à reinstaller money 2005 pouvez vous m aider de facon tres precise car je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mongan

Pertes de données suite à mise a jour

bonjour à tous suite à une mise a jour demandé par le pc je n ai pus acceder à ma cession difficulté au démarrage j ai re initialisé le pc mais ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hebus888

Accès refuse

 Résolu

bonsoir, j'ai posé la question ci-dessous il y a qques jours malheureusement personne ne semble avoir vu ou voulu prendre ma demande en compte (?);...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gagarine-jm

License de driver manager

 Résolu

bonjour à tous j'ai téléchargé drvermanager,c'est un logiciel qui installe les pilotes manquants mais il s'avère que je n'ai pas la License or pour ex...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
l'argentier

[comodo internet sécurity] gros probleme help !! (error 1603)

Bonjour a Tous aujourd'hui j'aurais besoin de beaucoup d'aide concernant Le Pare feu Comodo , (COMODO FIREWALL). Alors voila je vous explique mon p...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Chipie13200

Impossible d'installer un logiciel !!!

Bonjour, j'ai reçu récemment un ordinateur portable dell inspiron 15,mon problème est dès que je veux installer un logiciel il me sort :une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
durock

Programme iso

Bonjour, j'ai réalisé un programme iso et je veux le rendre executable. est ce possible? si oui comment? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
estelle4o

Microsoft.net framork, séries 2.0-3.0-3.5-4.0

Je n'ai qu'un seul ordinateur, je suis sous windows XP Pro, version 2002, service pack 3. Qui utilise ce logiciel, est-ce que cela m'est utile. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
transat

Dll manquants su démarrage sous win xp

 Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vieuxpc

Supression partition windows 8 par erreur

 Résolu

Bonjour, ayant un samsung III series et ayant fait une fausse manip', je me retrouve actuellement devant un petit problème : plus de partition de réin...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Theme fin d'etude informatique

Bonjour, j'ai telement besoin de l'aide ... je chercche un théme fin d'étude informatique specialitée en genie systeme ou bien geine logiciel svp j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
darknight

Booter sur une cle usb avec windows 8 !

bonjour, voila je vien de recevoir un ultrabook de 1 ans plus ou moins avec windows 8 installé dessus il s'agit d'un Samsung série 5 Ultra sans lec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
saelbri

Ipod touch ne redémarre plus

Bonjour, J'ai essayé de réparer l'iPod d'un ami qui avait cassé son écran, mais malheureusement, en essayant de le redémarrer, rien ne s'affichait, m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hugomalo

Formatage obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc, celui ci apparait bien dans le poste de travail mais il m'est impo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Tutsy

Gros problème d'instalation se7en sur hp !!!!!!

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 sur un ordinateur portable 15 Sleekbook HP Pavilion. Il apporte Win 8 par défaut. Toutefois, lorsque le re...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
meuhlol

Asmedia sata 3 driver crash windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8. En voulant installer le driver AsMedia SATA 3, mon pc ne voulais plus boot après. J'avais un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254

Ordinateur lent

Bonsoir, mon ordinateur portable est devenu lent depuis un moment pouvez vous m'aider à le rendre plus rapide

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cecile CORTEZ

Aide pour msconfig

bonsoir après avoir supprimer sur msconfig pour que l'ordinateur rame moins au démarrage puis utiliser ccleaner et adw cleaner c'est toujours pareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chiwie

Mise à jour

Bonjour, Comment retrouver GrifOli qui m'a largement aidé pour résoudre mes problèmes merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Impossible de supprimer certains fichier ...

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème depuis un moment, et j'ai beau chercher, aucune solution n'a marché jusque là. j'ai récemment formatée...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Refaire une machine

Bonjour! Sil vous plait, comment refaire le système d'une machine...?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Clé idm

 Fermé

Bonjour, ge cherche le némiro siry idm Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
irongege

Ms config sur pc portable asus

bonjour donc je connais ms config mais sur un pc portable asus je peux supprimer certains logiciel de la marque asus au démarrage? ou non?

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chiwie

Dossier "mes images" inaccessible en enregsitrement

Bonjour, Alors que mon dossier "Mes images" est bien présent dans mon système, je ne peux enregistrer dedans : quand je commande "enregistrer sous...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
vousm

Windows xp pro sur thinkcentre 8113-ddu

Bonjour! J'ai une licence xp pro pour mon ordinateur, mais pas le cd et de plus aucune partition sur le cd donc pas de réinstallation possible. Ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Le-GEEK-du-1030

Problème sur pc acer sous vista

Bonjour, je fais comme vous dites F2 mais il fait outil diagnostics de la memoire et quand je fais ensuite F1 pour les options il y a différents cho...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
valou76

Utilitaire

Bonjour, Existe-il un utilitaire qui, sous la forme de graphique, me permettrait de visualiser d'un seul coup le poids de chaque dossier au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
max952503
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 965