Les discussions

Probleme demarrage pc "cpu fan error"

Résolu

Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
french44

Créer une clé usb bootable + dépannage

Bonjour Voilà je lance ce sujet pour avoir des retours sur la manière d'avoir une clé USB qui me permettrai de faire du dépannage. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ISIDORETTE

Logiciel advanced system optimizer 3 et reg clean pro

Bonjour, N'acheter pas ces produits sa brise plus que d'autre chose et essayer de les désinstaller imposible il nous dises garantie mais c'est garanti...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
berrhan92

Passer de linux à seven

Bonjour, j'ai un portable Toshiba C660-11P qui fonctionnait sous linux. Comme je ne m'en servais plus j'ai donné mon DD à un ami qui en avait besoin...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paslau35

Problème avec mon système

salut a tous.je suis ARMAND KAMDEM. J'ai télécharger un logiciel nommé REGISTRY REVIVER qui permet de détecter et de corriger les eureur du système.Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lilidurhone

De w8 a seven

Bonjour, Seven 32 bits pour remplacer win 8 / 64bits Après le remplacement d'un pc portable foutu... La chose est elle possible merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jojolapiduce

Aide pour mis a jour java

bonjour j'aurais besoin d'aide quand je vais sur dailymotion et que je regarde une vidéo la vidéo se coupe a un certain moment et ils me disent que ja...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hilflo29

Certificat

comment résoudre un problème de certificat de sécurité non valide.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Nettoyage des logiciels

Bonjour à tous, j'aimerai une petite aide! je possède un ordinateur ASUS depuis 1 an et je remarque qu'il commence à ralentir! je souhaiterai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nanou_85

Hard disk drive

Bonjour, On ma dit d aller dans boot priority order mais problème au lieu d avoir 1st boot cet j ai des choses comme 1.IDE CD 2.IDE HDD 3. USB ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILIPPE177

Problème avec mon ordinateur

Bonsoir, Je suis dans une impasse. Depuis quelques heures, mon ordinateur démarre mais l'écran s'éteint comme si le Pc redémarrait tout seul. Et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Comment remettre son ordinateur en 64 bits

bonjour, depuis quelque moi je chercher a remettre mon ordi en 64 bits car il il a 1 ans j'ai entre une invite de commande pour le mettre en 32 bits p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Problème avec explorer.exe

bien le bonjour à toutes et tous, c'est ma 1ère demande d'intervention pour éventuellement, avoir si cela est possible, une solution ou une rép...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cddede

Portable déjà installé sur un pc

Résolu

Bonjour tlm, Question à 5 centimes... Que se passera-t-il si (sans le savoir) par ma clé USB, je fais démarrer un programme sur un PC où le même p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Omega001

Operating system not found

Bonjour, Voilà mon pc m'écris au démarrage "operating system ont found " je voudrait savoir comment réparer cela mais je n est pas le DVD windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Justined

Quel logiciel de jauge pour batterie ordinateur portable

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour surveiller l'etat de ma batterie (ordinateur portable) ? Merci d'avance. Cordialement. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Phènix 64

"lizardink 3.0.0 "

Résolu

Je voudrais savoir en quoi consiste ce logiciel qui est présent sur mon pc (windows 8). Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Tuiles win 8

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
master_pc

"asp.net machine account" sous windows 7

Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Antoine47

Vijeo designer, comment l'utiliser?

Bonjour, je suis actuellement en BTS électrotechnique 2ème année et pour mon projet je dois utiliser le logiciel Vijeo Designer afin de programmer un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sebnormand

Ask toolbar

Résolu

A quoi sert le logiciel Ask Toolbar ; faut-il le supprimer de l'ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WariiX69

Carte mere

bonjour, j'ais une carte mere msi g31tm p35 j'aimerais savoir si quelqu'un a deja monté windows 7 la dessus merci de vos reponses

herve56500

Message d'erreur cscomp.dll

Bonjour à tout(e)s Voilà, je ne sais pas tout d'abord si je suis dans la bonne rubrique mais je prend le risque ! J'ai un message d'erreur au d...

hebus888

Carte reseau

Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Sécuriser mes dossiers

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe à l'ouverture de certains de mes dossiers pour les protéger. Je ne trouve pas de logiciel qui puisse me f...

hebus888

Récupérer ses données après formatage

J'ai un problème aider moi SVP mon ordi ne reconnaissait plus mon mot de passe, j'ai appuyé sur échap et F8 en même temps ça m'a demandé de formater j...

hebus888

Message .manque lpk.dll

Bonjour Mon ordinateur d'allume jusqu'au bureau mais si je veux ouvrir le navigateur chrome par exemple le message : manque LPK.DLL sur votre ordinat...

hebus888

Fichier lpk.dll

Bonjour ou bonsoir. Voila mon problème. J'ai un pc portable Sony VAIO. Ce soir j'ai rallumer mon pc et un message s'affiche en me disent que le fichie...

hebus888

Utilité programmes toshiba ?

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA SATELLITE C70-A-10F, je souhaiterais savoir si je peux désinstaller les programmes suivants : TOSH...

hebus888

Installer un setup de windows 7 sur windows 8

Bonjour, Comment installer un setup prévu pour windows 7 sur windows 8? Car j'essaye de l'installer on m'écrit error application

hebus888

Affichage de l'écran bleu

Salut, j'ai supprimé la partition "c "ou g installé le système windows8 après je voulais installer xp mais un ecran bleu BSOD s'affiche ,alor commen...

hebus888

Kernel

Bonjour, impossible de démarrer le programme car il manque KERNEL:.dll sur votre ordinateur.Essayez de réistaller le programme pour corriger ce pr...

hebus888

Abonnement speedmaxpc

bonjour à tous je voudrais me desabonner de speedmaxpc.sur le lien fourni à cet effet tout est en englais et on me demande un mot de passe que je n...

hebus888

Problème d'installation de .netframwork

j'ai un problème lors d'installation de .net framwork 4.5 avec windows XP2000 voila le message d'erreur ".NET Framework 4.5 n'est pas pris en charge s...

hebus888

Problème avec hp assistant

Bonjour, alors j'ai un problème avec hp assistant, il me donner des mises à jours à faire, je les et faites, mais depuis, je peux plus lancer de jeux ...

hebus888

Comment désinstaller boxore client

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Boxore client sur mon PC.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

hebus888

Installation w8

Bonjour à tous, j'aimerai vous poser deux questions histoire de savoir si c'est possible. Dans un premier temps, je rappel que j'ai un W7 home et u...

hebus888

Windows 7

Bonjour, En grattant sur le forum pour réinstaller Windows 7 j'ai redémarré mon pc et j'ai fait Alt + F10 et l'installation n'a pas pu se terminer...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hotmail.blm87

Probléme de démarrage avec pc toshiba

bonjour, alors voila le problème; je ne suis pas doué en informatique, mon pc ne redémarre pas et comme message j'ai Windows n'a pas pu démarrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
minecraftlover

Enorme probléme avec mon hp mini

Bonjour, Il y a à peu près 1 ans , j'ai formater mon HP mini HEWLETT-PACKARD, lorsque j'ai allumé mon Pc , la version Windows 7 vista n'était plus l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jeannets

J'ai souvent "blue screen" et des fois "black screen"...

Bonjour, depuis maintenant presque un an, j'ai un PC gamer très bien, mais qui crash souvent aussi, et c'est saoulant. Voici ma config: http://speccy....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spisth

Usb bootable

Résolu

bonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
saelbri

Process explorer

Bonjour, Quelqu'un sait où l'on peut trouver le patch Français (site fiable) de process explorer Par ailleurs System Explorer c'est mieux ou moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
letmoi

Je veux être plus actif windows 8

Résolu

Comment faire pour activer Windows 8 Pro build 9200 SVP.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoddo

Quel os pour cette config?

Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Formater son pc sans cd d'installation

Bonsoir, j'ai un gros soucis , j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Iziliiife

Codec

Bonjour, Quels sont le ou les meilleurs codecs pour Windows 7 32 bits? Quelqu'un m'a parlé de 7-Zip... merci pour tout aide!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabul

Problème de démarage du système (sous vista)

Bonjour, Mon ordinateur hp (système d'exploitation Vista) ne veut plus démarrer...l'écran bloque sur le curseur de démarrage je ne sais plus quoi fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
coco35 auto

Configuration d'usine

gros probleme avec vista dépannage avec Windows 7 voudrai retour vista configuration usine ai clé de licence vista origine ou trouver site emachine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Bug avec le fichier user

Bonjour. je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-419853...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alex3812
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 11 008