Les discussions
Mon pc asus x53b rame
bonjour mon pc rame et je ne trouve pas pourquoi , j'ai fait hijackthis mais je ne s'est as quoi supprimer . je vous envoie le rapport help please ...
Qosmio x770 soucis touche rapide
Bonjour j'ai un qosmio x770 et depuis que j'ai toucher a msconfig (sans vraiment faire expres) mes touches rapides (rétro eclairage nottament) ne fonc...
Windows
Bonjour à tous, Je viens de rallumer mon PC Windows mais je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe, et après avoir lu plusieurs sites, j'a...
Illivid
Je voulais témécharger illivd depuis votre site mais ca ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp ??
Contrôler son ventilateur ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contrôler manuellement le ventilateur de son pc portable, si il existe un logiciel capable de.. ?...
Windows update ne peut pas rechercher les mises a jour
Bonjour, lorsque je met recherché les mise a jours sur windows update, une erreur se produit donc windows update ne peut pas rechercher les mise a jou...
Aide moi a installer mon imprimante en ligne
xlt,comment installer imprimante cano iR 1020 en ligne
Combien de fois peut-on utiliser un recovery disc ? [windows 7]
Bonjour, Je souhaite utiliser les disques de réinitialisation fournis avec mon ordinateur pour le restaurer complètement aux paramètres d'usine et...
Bonsoir
comment faire pour installer une nouvelle langue sur mon lumia 510? Merci.
Mon ordinateur rame beaucoup
Bonjour je m'appelle CYB3RT3CH, je suis nouveau sur commentcamarche.net, ma question ou mon problème est que mon ordinateur rame beaucoup, il a eu un ...
Bluestacks ne veut plus s'ouvrir
FerméBonjour, J'ai fait un passage de Ccleaner et un nettoyage de registre,malheureusement depuis cette action, il m'est impossible d'ouvrir Bluestacks. ...
Odri acer
Salut j ai laptop acer. Il y a kelke temps il s est arrete. La lumiere de charge s allume , kan j appuie sur le bouton demarrage. Ca demarre pour 5 s...
Windows 8 à transferer
Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais ...
Diagnostiquer un disque dur
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel ou même une manipulation qui permettent de diagnostiquer un disque dur interne ? Merci
Comment dérouter complètement son appareil android
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question au sujet du "dé-rootage" complet d'un appareil android. Je suis sur galaxy core plus SM-G35...
Lenovo tp61
Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin des pilotes son de la marques LENOVO Tp61; merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Windows vista
RésoluBonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...
Pc ne la détecte pas samsung galaxy a3
mon pc ne la détecte pas à il ne fait fait que le charger help!!! et y a rien sur les notification pour activer l'android aider moi
Réinitialiser windows 7
Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ...
Php/css transfert variable
Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant je dois créer un site dynamique. Une des fonctions du site est de gérer l'opacité d'une image à l'ai...
Probleme grave dans mon ordinateur acer
Bonjour Bon, c'est ma première sur ce site alors je serai pas très doué. J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire 7736Z Windows 7. Lorsq...
Installation impossible et mémoire non visible
Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 jours que je peuxcplus rien installer su mon téléphone sa me mais sa quand je vais dans application et stoc...
Transfert vista sur disque vierge
bonjour, j'ai une configuration sous vista qui est sur un disque dur de 1To . je vais changer de pc . mon objetif est de revendre mon ancien pc et je...
Navigateur, oui mais lequel?
Bonjour je voulais savoir quel était le meilleur navigateur internet, tant au niveau sécurité qu'au niveau performance? merci
Mémoire du disque dur (ordinateur) est toujours limite
Bonjour, J'ai des problèmes avec la mémoire de mon ordinateur. Comme message: faire le ménage dans mes programmes pour avoir plus de mémoire. Au...
Windows 8
Bonjour, j'essaye d'installer Windows 8 sur unité central LENOVO mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Comment dois je procéder pour téléchar...
Installation
comment installer windows xp sur pc-acer
Windows 8
j'aimerai instaler windows 8 mais je n'es pas le clé de produit pour activer merci d'avance
Java 8 update 31 et 40
RésoluBonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...
Mise en quarantaine svchost sous windows 8.1
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je me connecte sur mon réseau, avast place en quarantaine svchost et je voulais savoir par quelle moyens o...
Problème de désinstalation avec hamachi
Bonjour. J'ai un problème pour désinstallé hamachi. Quand je marque le nom du programme dans ma barre de recherche je ne le trouve pas mais quand j...
Ipad mini 2 retina est il éligible à futur ios9 ?
bonjour, achat de ipad mini2 retina sera t il modifiable pour passer à iOS9 prévu à l'automne prochain. Actuel IPAD MINI 2 RETINA iOS7 IP...
Bug windows 8 !
Bonjour à tous depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur lors du démarrage, j'insère mon mot de passe aucun problème ensuite écran noire et apre...
Depannage
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...
Probleme au demarrage msvcr100.dll manquant
j'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur il des composants qui manquent donc certaines applications ne s'ouvrent pas et il n'arrive pas à redémarrer
Impossible formaté mon packard bell d9111
je suis vraiment perdu après une installation qui comporté des virus mon ordinateur télécharge des applications des programmes je les supprime mais en...
Desinstallation impossible de spyhunter4
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...
Code utilisateur
j'ai un ordinateur codé qu'on a oublié le mot de passe d'utilisateur,comment on peut le faire démarrer sans saisir le mot de passe?
Je ne peut pas réserver windows 10
FerméBonjour, je laisse un message sur se forum car je ne peut pas réserver windows 10, mon pc est un pc portable ASUS R510L j'ai déjà regarder plusieurs ...
Comment se remettre en mode administrateur ?
RésoluSalut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...
Partition de son disque dur / étendre le volume
Bonjour, J'avais 3 Partition de disque Dur & Pas assez de GO sur mon disque local C. J'ai supprimé deux parties de mon disque dur. Elle m'annonce que ...
Adobe flah player
RésoluBonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...
Svchost sous quarantaine
Des que je me connecte sur mon réseau avast place svchost en quarantaine au moins une bonne dizaine de fois et je voulais savoir comment arrêter cela....
Formater carte sdhc
Bonjour,ma carte sdhc s'affiche comme ca j'essaie de le formater ca marche pas,l'adaptater n'est pas proteger . merci a ceux qui vont repondre
Aide à ouvrir un fichier zip
pourquoi un fichier ZIP est difficile à ouvrir ou autrement dit j'ai du mal à ouvrir
Problème mise a jours windows
Bonjour, mon ordinateur était foutu j'ai repris mon ancien.. Or il ya plus de 105 mises a jours a effectué et quand j'essaie de les faires Windows upd...
Perte de programmes si mise à niveau gratuite vers w..10
Bonjour, Voilà mon problème : sur plusieurs PC avec soit Windows 7,Windows 8 ou Windows 8.1 chacun, j'ai une proposition de Microsoft pour Mise à ni...
Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?
RésoluBonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...
Ios
bonjour, jai un iphone 4S mais pas original et jaimerais installer la version originale comment je dois m'y prendre
Ios
Bonjour, bonjour , jai un iphone 4s mais pas original et jaimerais installer un systeme de iphone original . comment est ce que je peux m'y prendr...