Les discussions

Windows 8

Bonjour, j'essaye d'installer Windows 8 sur unité central LENOVO mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Comment dois je procéder pour téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

comment installer windows xp sur pc-acer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DesTunK

Windows 8

j'aimerai instaler windows 8 mais je n'es pas le clé de produit pour activer merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PSud

Java 8 update 31 et 40

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
grenouillette63

Mise en quarantaine svchost sous windows 8.1

Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je me connecte sur mon réseau, avast place en quarantaine svchost et je voulais savoir par quelle moyens o...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bloold

Problème de désinstalation avec hamachi

Bonjour. J'ai un problème pour désinstallé hamachi. Quand je marque le nom du programme dans ma barre de recherche je ne le trouve pas mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Narupyb29

Ipad mini 2 retina est il éligible à futur ios9 ?

bonjour, achat de ipad mini2 retina sera t il modifiable pour passer à iOS9 prévu à l'automne prochain. Actuel IPAD MINI 2 RETINA iOS7 IP...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Bug windows 8 !

Bonjour à tous depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur lors du démarrage, j'insère mon mot de passe aucun problème ensuite écran noire et apre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
keurdange

Depannage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Probleme au demarrage msvcr100.dll manquant

j'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur il des composants qui manquent donc certaines applications ne s'ouvrent pas et il n'arrive pas à redémarrer

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Erasmo84462

Impossible formaté mon packard bell d9111

je suis vraiment perdu après une installation qui comporté des virus mon ordinateur télécharge des applications des programmes je les supprime mais en...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
le druide

Desinstallation impossible de spyhunter4

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeuxde20heures

Code utilisateur

j'ai un ordinateur codé qu'on a oublié le mot de passe d'utilisateur,comment on peut le faire démarrer sans saisir le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas réserver windows 10

Fermé

Bonjour, je laisse un message sur se forum car je ne peut pas réserver windows 10, mon pc est un pc portable ASUS R510L j'ai déjà regarder plusieurs ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
nadellen

Comment se remettre en mode administrateur ?

Résolu

Salut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jonichou

Partition de son disque dur / étendre le volume

Bonjour, J'avais 3 Partition de disque Dur & Pas assez de GO sur mon disque local C. J'ai supprimé deux parties de mon disque dur. Elle m'annonce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
papyfranky

Adobe flah player

Résolu

Bonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...

Nulachier

Svchost sous quarantaine

Des que je me connecte sur mon réseau avast place svchost en quarantaine au moins une bonne dizaine de fois et je voulais savoir comment arrêter cela....

bloold

Formater carte sdhc

Bonjour,ma carte sdhc s'affiche comme ca j'essaie de le formater ca marche pas,l'adaptater n'est pas proteger . merci a ceux qui vont repondre

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Ablayee96

Aide à ouvrir un fichier zip

pourquoi un fichier ZIP est difficile à ouvrir ou autrement dit j'ai du mal à ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madmyke

Problème mise a jours windows

Bonjour, mon ordinateur était foutu j'ai repris mon ancien.. Or il ya plus de 105 mises a jours a effectué et quand j'essaie de les faires Windows upd...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Perte de programmes si mise à niveau gratuite vers w..10

Bonjour, Voilà mon problème : sur plusieurs PC avec soit Windows 7,Windows 8 ou Windows 8.1 chacun, j'ai une proposition de Microsoft pour Mise à ni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?

Résolu

Bonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Postenebra

Ios

bonjour, jai un iphone 4S mais pas original et jaimerais installer la version originale comment je dois m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios

Bonjour, bonjour , jai un iphone 4s mais pas original et jaimerais installer un systeme de iphone original . comment est ce que je peux m'y prendr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
alexp92

Arduino sur linux

bonjour, je cherche a instaler le logitiel "arduino" sur linux. j'ai essayé sur le site "arduino.cc" linux 32 ET 64 bit mais sela ne fonctionne pas...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le_no_geek

Formater carte sdhc

j'ai essaie de formater ma carte beaucoup de fois mais il me dit que c'est proteger en ecriture seule alors que ce n'est pas le cas. merci a ceux qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
squeak

Windows a cesse de fonctionner sur windows 7

En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sabeseb

Installation de avast

Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement.

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
balisier26

Tuneup 2014 bloqué

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9

Adobe acrobat pro problème de fonts

Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
contrariness

Formater

bonjour comment formater ma clé usb fat32 en fat16 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul

Reinstallation de systeme

comment réinstaller le système d'une machine

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
glg29

Utilisation du disque restauration

Bonjour, Mon Toshiba (Vista) ne démarre plus et le système de réparation interne n'arrive pas à le faire redémarrer, après trois essais et plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
emma

Défragmenteur

Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jc80

Installer w7 sans cd, impossible de boot sur clé

Bonjour à tous! Je suis actuellement en possession d'un PC portable qui tourne sous Windows 8 et que je voudrais faire passer sous Windows 7. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Telecharger gratuitement

Bonsoir comment telecharger gratuitement ds films sur le net ave quels logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Pc neuf mais plusieurs bugs, que faire ?

Bonjour à tous, Alors voila mon problème, ça fait une semaine que j'ai acheté un Azuz Zenbook 13 pouces, 4 go de RAM, 500 go HDD et 26 SDD. Je l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Friahi

Message d'erreur "disque protéger en écriture."

Bonjour, ma carte SD que j'utilise pour mon téléphone déplace toute seul mes jeux sur son disque donc je ne peux plus y jouer. Je ne peux plus rien su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Marius

Erreur système de fichiers

Bonjour bonjour. Las de mon visuel monotone j'ai installé un skinpack iOS ce matin. Arnaque! Encore plus laid! Je l'ai enlevé avec IObit Uninstaller...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
linkinpat

Je n'y arrive pas a formater ni a changer mon windows.

Bonjour je rancontre des problemes au niveau de mon PC il ne veut pas se formater et je ne peut pas changer Windows. Sa me dit qu'il manque un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage

bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lilidurhone

Windows 8 ne se lance plus apres avoir débrancher et rebrancher

J'ai un pc fixe ou j ai windows 8 et j ai débranche mon disque dure interne et rebrancher mais windows ne se lance plus j arrive direct sur le biost. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mathieurollais

Depanage

Fermé

Bonjour j'ai acheter un ORD HP mon problème j'ai oublier mon mot de passe est se que je peut la formater la lancer j'ai un écran bleux qui me ...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13

Je n'arrive pas a récupérer mes fichiers usb après formatage dd

Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite, sous windows 8.1. J'ai formaté mon DD il y a qlq jours après avoir pris le soin de sauvegarder mes données ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Perte de mes peripheriques sur l'onglet 'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous puisque j'ai un problème... Mon ordinateur ne reconnait ni mon lecteur dvd ni une platine Hercule. Il ne reconnait qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sandrinana

Trouver la solution pour formater ça carte sd

Bonjour, Pour formater ça carte sd il fau faire clic droit formater et apres ces au niveau de options de formateur il faut rien cocher et vous mette...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud

Installation logiciel

Bonjour, Je veux installer un logiciel sous W7 64bits, cela démarre bien mais lorsqu'il me demande sous quelle partition elles sont toutes 2096 Mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74

Système raid

pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jee pee
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 008