Les discussions
Windows 8
Bonjour, j'essaye d'installer Windows 8 sur unité central LENOVO mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Comment dois je procéder pour téléchar...
Installation
comment installer windows xp sur pc-acer
Windows 8
j'aimerai instaler windows 8 mais je n'es pas le clé de produit pour activer merci d'avance
Java 8 update 31 et 40
RésoluBonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...
Mise en quarantaine svchost sous windows 8.1
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je me connecte sur mon réseau, avast place en quarantaine svchost et je voulais savoir par quelle moyens o...
Problème de désinstalation avec hamachi
Bonjour. J'ai un problème pour désinstallé hamachi. Quand je marque le nom du programme dans ma barre de recherche je ne le trouve pas mais quand j...
Ipad mini 2 retina est il éligible à futur ios9 ?
bonjour, achat de ipad mini2 retina sera t il modifiable pour passer à iOS9 prévu à l'automne prochain. Actuel IPAD MINI 2 RETINA iOS7 IP...
Bug windows 8 !
Bonjour à tous depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur lors du démarrage, j'insère mon mot de passe aucun problème ensuite écran noire et apre...
Depannage
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...
Probleme au demarrage msvcr100.dll manquant
j'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur il des composants qui manquent donc certaines applications ne s'ouvrent pas et il n'arrive pas à redémarrer
Impossible formaté mon packard bell d9111
je suis vraiment perdu après une installation qui comporté des virus mon ordinateur télécharge des applications des programmes je les supprime mais en...
Desinstallation impossible de spyhunter4
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...
Code utilisateur
j'ai un ordinateur codé qu'on a oublié le mot de passe d'utilisateur,comment on peut le faire démarrer sans saisir le mot de passe?
Je ne peut pas réserver windows 10
FerméBonjour, je laisse un message sur se forum car je ne peut pas réserver windows 10, mon pc est un pc portable ASUS R510L j'ai déjà regarder plusieurs ...
Comment se remettre en mode administrateur ?
RésoluSalut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...
Partition de son disque dur / étendre le volume
Bonjour, J'avais 3 Partition de disque Dur & Pas assez de GO sur mon disque local C. J'ai supprimé deux parties de mon disque dur. Elle m'annonce que ...
Adobe flah player
RésoluBonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...
Svchost sous quarantaine
Des que je me connecte sur mon réseau avast place svchost en quarantaine au moins une bonne dizaine de fois et je voulais savoir comment arrêter cela....
Formater carte sdhc
Bonjour,ma carte sdhc s'affiche comme ca j'essaie de le formater ca marche pas,l'adaptater n'est pas proteger . merci a ceux qui vont repondre
Aide à ouvrir un fichier zip
pourquoi un fichier ZIP est difficile à ouvrir ou autrement dit j'ai du mal à ouvrir
Problème mise a jours windows
Bonjour, mon ordinateur était foutu j'ai repris mon ancien.. Or il ya plus de 105 mises a jours a effectué et quand j'essaie de les faires Windows upd...
Perte de programmes si mise à niveau gratuite vers w..10
Bonjour, Voilà mon problème : sur plusieurs PC avec soit Windows 7,Windows 8 ou Windows 8.1 chacun, j'ai une proposition de Microsoft pour Mise à ni...
Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?
RésoluBonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...
Ios
bonjour, jai un iphone 4S mais pas original et jaimerais installer la version originale comment je dois m'y prendre
Ios
Bonjour, bonjour , jai un iphone 4s mais pas original et jaimerais installer un systeme de iphone original . comment est ce que je peux m'y prendr...
Arduino sur linux
bonjour, je cherche a instaler le logitiel "arduino" sur linux. j'ai essayé sur le site "arduino.cc" linux 32 ET 64 bit mais sela ne fonctionne pas...
Formater carte sdhc
j'ai essaie de formater ma carte beaucoup de fois mais il me dit que c'est proteger en ecriture seule alors que ce n'est pas le cas. merci a ceux qui...
Windows a cesse de fonctionner sur windows 7
En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...
Problème de téléchargement.
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...
Tuneup 2014 bloqué
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...
Adobe acrobat pro problème de fonts
Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...
Formater
bonjour comment formater ma clé usb fat32 en fat16 merci
Reinstallation de systeme
comment réinstaller le système d'une machine
Utilisation du disque restauration
Bonjour, Mon Toshiba (Vista) ne démarre plus et le système de réparation interne n'arrive pas à le faire redémarrer, après trois essais et plusieur...
Défragmenteur
RésoluBonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement
Installer w7 sans cd, impossible de boot sur clé
Bonjour à tous! Je suis actuellement en possession d'un PC portable qui tourne sous Windows 8 et que je voudrais faire passer sous Windows 7. Mo...
Telecharger gratuitement
Bonsoir comment telecharger gratuitement ds films sur le net ave quels logiciel?
Pc neuf mais plusieurs bugs, que faire ?
Bonjour à tous, Alors voila mon problème, ça fait une semaine que j'ai acheté un Azuz Zenbook 13 pouces, 4 go de RAM, 500 go HDD et 26 SDD. Je l...
Message d'erreur "disque protéger en écriture."
Bonjour, ma carte SD que j'utilise pour mon téléphone déplace toute seul mes jeux sur son disque donc je ne peux plus y jouer. Je ne peux plus rien su...
Erreur système de fichiers
Bonjour bonjour. Las de mon visuel monotone j'ai installé un skinpack iOS ce matin. Arnaque! Encore plus laid! Je l'ai enlevé avec IObit Uninstaller...
Je n'y arrive pas a formater ni a changer mon windows.
Bonjour je rancontre des problemes au niveau de mon PC il ne veut pas se formater et je ne peut pas changer Windows. Sa me dit qu'il manque un fichier...
Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage
bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...
Windows 8 ne se lance plus apres avoir débrancher et rebrancher
J'ai un pc fixe ou j ai windows 8 et j ai débranche mon disque dure interne et rebrancher mais windows ne se lance plus j arrive direct sur le biost. ...
Depanage
FerméBonjour j'ai acheter un ORD HP mon problème j'ai oublier mon mot de passe est se que je peut la formater la lancer j'ai un écran bleux qui me ...
Je n'arrive pas a récupérer mes fichiers usb après formatage dd
Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite, sous windows 8.1. J'ai formaté mon DD il y a qlq jours après avoir pris le soin de sauvegarder mes données ...
Perte de mes peripheriques sur l'onglet 'ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous puisque j'ai un problème... Mon ordinateur ne reconnait ni mon lecteur dvd ni une platine Hercule. Il ne reconnait qu...
Trouver la solution pour formater ça carte sd
Bonjour, Pour formater ça carte sd il fau faire clic droit formater et apres ces au niveau de options de formateur il faut rien cocher et vous mette...
Installation logiciel
Bonjour, Je veux installer un logiciel sous W7 64bits, cela démarre bien mais lorsqu'il me demande sous quelle partition elles sont toutes 2096 Mo...
Système raid
pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?