Les discussions
Autocad 2000
RésoluJ'AIMERAIS SAVOIR, J'AI UN VIEUX LOGICIEL QUI FONCTIONNAIT SUR 16 BITES EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE FONTIONNER AVEC MON NOUVEAU PORTABLE UTILISANT SY...
Installer windows xp
Bonjour, est-il possible d'installer un DD équipé de W xp et prèlevé sur PC1 et l'installer sur PC2?;ce dernier est formaté ;merci Configuratio...
Mapsource
Bonjour J'essaye d'installer Garmin Mapsource 6163 sous Windows 7: à chaque fois, cette fenêtre s'ouvre:Installation Mapsource introuvable. Comment ...
Installer windows xp
Résolubonjour, aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un P...
Lenteur de mon disque dur
bonjour j'ai un pc acer de 4 go de RAM et un possesseur 2.30 brusquement mon système est devenu lent j'ai du mal à venir sur le bureau j'ai f...
Applis zero ?
Bonjour, Les amis je suis dans les dents d'un ours . Après avoir terminé de télécharger une application on me dit Qu'il t'a un problème lors de l'anal...
Ré-installation windows avec un nouveau disque dur
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique la situation. Le disque dur de mon pc H...
Wifi plote
j'arrive pas a telecharger pilote wifi sue le système Windows 8
Winzip system utilities suite et défragmentation automatique
Bonjour, Je suis depuis longtemps sous protection de "WinZip System Utilities Suite" et j'ai demandé les analyses suivant programmation automa...
Réinitialisation qui bug sur un ordinateur hp
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordi portable HP sans CD mais quand je le redémarre sa me met un message d'erreur" L'ordinateur a redemarré de manière...
Quand je démarre mon pc portable s'allume direct sur choisir une
Bonjour, Quand je démarre mon pc portable lenovo edge il se mai en écran bleue et il y a é
Comment ouvrir un pps sur windows 10 ?
je ne parviens pas à ouvrir les pps avec Windows 10.
Comment defragmenter son disque système
RésoluBonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...
Moins de fps après formatage
Bonjour, J'ai réformater a cause d'une erreur de boot sur mon ssd, et j'ai constater que sur black ops 3 j'ai perdu en FPS ( je suis passer de 100...
Récupération système
RésoluBonjour, Hier, en étant connecté sur Facebook, mon écran est devenu tout blanc. Quand je rallume mon ordi, plus rien..... l'écran est blanc, plus q...
Cleaner
Bonjour, Mon ordi depuis plusieurs mois marche au ralenti, j'ai suivi vos conseils envoyés dernierement sur ce sujet, 1ere opération nettoyage, ...
Ma tablette m'affiche un signal
Ma tablette Techno m'affiche que: le processus com.android .Phone s'est interrompu. Que faire ?
Dossiers doublons
bonsoir a toutes et tous pouvez vous me dire comment effacer les dossiers doublons mais pas avec cleaner car cela ne fonctionne pas et svp le plus sim...
Dual boot
Bonjour, J'ai 2 OS, WIN XP et WIN 7, partitionés sur le même disque dur. Sachant que WIN 7 est l'OS par défaut. Comment booter WIN XP ? Merc...
Problème restauration windows 7
Bonjour à tous, Une amie à moi a supprimé par inadvertance des fichiers liés au système de son ordinateur (Asus x72j avec windows 7) le problème est...
Restauration après restauration
Bonjour, Peux t on revenir en arrière apres une une restauration Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bluetooth qui ne fonctionne pas
S'il vous plaît , que dois-je faire pour que mon bluetooth fonctionne ? Merci
Réinstallation d'un nouveau pc
Je suis un dépanneur de PC, mais il y a un gros problème que je n'ai jamais encore rencontré.En effet je viens de racheter un boitier neuf, une carte ...
Mon disque c:/ est entièrement en lecture seule !
Bonjour, je viens poser ma question un peu en désespoir de cause car je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne sur internet. Depuis quelques jour...
Probleme de logiciel
Bonjour, j'ai un soucis pour ouvrir mes logiciels de dessin depuis que je suis passe de windows-8-utilisation Windows 8] à Windows 10. Quand je veux...
Changement de mot de passe windows toutes les heures
Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui serait en mesure de changer mon mot de passe de session windows toutes...
Cherche driver ethernet sur hp
RésoluBonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...
Ordi tour zalman z11 s'allume plus
Bonjour,bonsoir Pour commencer je tiens à vous dire que je n'ai aucunes qualifications en informatique et je n'y comprend rien du tout. Pour rentrer...
Installer un système d'exploitation sur pc
Bonjour, on m'a donné un pc mais il n'y a pas de disque dur. je compte donc en acheter un et l'installer Xp pro dont je possède la licence (j'ai aut...
Installation de windows 10 sur pc portable msi
Bjr, j ai acheter un pc portable msi avec un système d exploitation free dos et lors du demarrage mon pc m affiche des trucs en anglais, c pourquoi ce...
Doublons avec ccleaner
RésoluBonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...
Fusionner partition alloué
bonjour je voudrais fusionner 2 partition alloué c: qui est plein et d: qui la partition est a moitié pleine tout les 2 ntfs avec gparted sous dos l...
Windows 7
Bonjour, je possède actuellement windows 7 premium familiale et j'aimerais passer à la version professionnelle car pour mes cours j'ai un programme ...
Problème démarrage windows 8
Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un jeu gratuit sur 01.net, une infinité de fenêtres d'erreur se sont affichées comme quoi le jeux n'était pas ...
Logiciel pour compléter un document scanné
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du...
Projet fin d'etudes
Résolu/FerméProposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)
Comment crée un suivi d'élèves ?
Bonjour a tous Je suis dans un collège à Québec et j'aime beaucoup l'informatique. Mon école est doté d'un système de Portail Pédagogique. J'aim...
Utorrent
bonjour,j'ai un probleme avec utorrent le logiciel ne fonctionne pas,je ne peut pas le desinstaler ni reformater mon pc.Meme en mode echec c'est la me...
Clennear
Bonjour je n'arrive pas a installer cleanner après le téléchargement un petit conseil serait judicieux je suis sur win xp --merci la fournais...
Adcleaner
RésoluBonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...
Arrêt forcé pendant la restauration
Bonjour. Mon pc sous Windows 10 avait un problème alors j'ai restauré le système. Ça durait longtemps et j'ai fait l'erreur de forcer l'arrêt. Après...
Windows 7
bonjour Jai acheter un logiciel Windows 7 OEM car mon ordi a begue je n avais pas le disque de restauration et pas de partition dans l ordi quelqu'un...
Ecran noir apres mauvaise manip
Bonjours, voila je vous explique mon soucis . Ma manette et tomber sur mon clavier est ca ma fait un ecran noir et je sais pas comment faire pour recu...
Windows a mac
bonjour j'ai un pc sous windows 10 et j'aimerai savoir si il etais possible que je mette un os mac pour remplacer ? --
Mfc100u.dll manquant
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur hier et maintenant, lorsque je démarre mon ordi, un message m'indique qu'il manque mfc100u.dll et qu'il faut ...
Reimage repair
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel reimage repair avec la clé de licence et impossible de l'activer. Malgré de nombreux appels téléphoniques au servic...
Ispring free
RésoluBonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...
Téléchargement facile?
bonjour, comment télécharger des vidéos et MP3 audio facilement. MERCI.
Récupérer windows 7 sur une autre machine
Bonjour, Mon pc portable est mort (carte graphique +carte mère morte). Je vais me monter une unité centrale mais j'aimerais récupérer les 2 disque...