Fusionner deux partitions
Bonjour, Voila j'ai deux disques durs internes, celui que je me sers en en tant que "data" a plusieurs partitions que je n'arrive pas à les fusionn...
Bonjour, Voila j'ai deux disques durs internes, celui que je me sers en en tant que "data" a plusieurs partitions que je n'arrive pas à les fusionn...
bonjour je possede un Gp pavillon Dm1-4431sf que j ai formater car il Ramer mais apres formatage il Rame toujours Y aurai t il une solution pour sa. M...
J'ai un type de fichier les .shematic et j'ai essayé de les ouvrir avec paint (c'est stupide). Sauf que j'ai coché "toujours ouvrir avec" et j'aimerai...
Bonjour, quand je veux réinstaller mon système sur un ancien de mes ordinateurs, un message d'erreur apparait: "BoostMGR" absent. quelle solution ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...
Je suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse
bonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...
Bonjour, bonsoir a tous je voulais savoirs comment enlever freedos et le remplacer par windows 7 que j'avais acheter il ya déjà un moment mais en iso...
bonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...
essai de taper tout les 478521 code
Bonjour, Es ce possible de passer d'un vista familial prenium service pack2 Processeur 1.66 GHz mémoire vive 1Go système32 à une mise à jour win10...
Bonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...
Bonjour, je voudrais charger un logiciel gratuit anti pub sur Windows 8 j'ai essaye ad block mais je n'y arrive pas merci Configur...
Bonjour , j'ai un ssd et un hdd sur mon pc . Tous les deux sont equipé de windows . Problème au démarrage mon ordi boot windows sur le hdd alors que ...
vous me dites sur ma question "yahoo" d'activer javascript ? ! alors là je suis perdue totalement. J'ai plusieurs javascript à plusieurs dates par mic...
bonjour, j'aimerais bien comprendre comment utilise t-on les commandes DOS; par exemple: j'ai oublié le mot de passe de ma machine. comment le DO...
Salut tout le monde! Mes questions sont : Pourquoi marque-t-il dans Utorrent que je ne peux pas télécharger à cause que le volume précédant est mo...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon ordi et neuf servi peut de fois c un ASUS X75V sous Windows 8, celui-ci a toujours très bien fonc...
Bonjour, J'ai une carte micro sd ou je ne peux pas mettre de la musique alors quil reste encore de la place dessus, donc si quelqun c'est comment fa...
Je viens de passer de window 7 à window 10 j' aimerais savoir s' il existe un logiciel gratuit pour mettre window 10 à date avec les drivers incluant ...
bonsoir j'ai besoin de redimensionner mon disque système sur mon ACER aspire et pour cela j'ai téléchargé EaseUS partition système. Mais alors q...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec VMware. Je souhaite connecter une clé USB sur ma machine physique, le problème c'est qu'elle n'est p...
Comment transformer un mobile htc radar winphone en android. Merci
Bonjour j'ai un souci au demarrage de mon pc ma fille a gratter (apparemment ds le bios) et au demarrage il passe directement sur un ecran noir ave...
bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc.(j’essaie d'en faire 1 avec 2) 1)au démarrage il me marque "chassis was opened,please check or enter setu...
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma cle de licence je suis inscrite depuis le 25 septembre 2015! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'automatiser la recherche des mise a jour, le téléchargement et l'installation de...
Bonjour, voilà j'ai réinstallé mon ordinateur et depuis il met impossible de réinstaller la dernière version de Catalyst Control Center. Avant de refo...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 depuis 3 mois environs, mais depuis, j'ai pus remarqué quelques anomalies . Exemple je ne peux pas ouvrir movie m...
Bonjour, Bonsoir j'ai eu récemment un problème avec Windows, mon ordinateur portable l'avais effacer après un retour au paramètre d'usine...
Bonjour, Lorsque je lance windows update, rien ne se passe. J'ai donc lancé l'invite de commande en tant qu'administrateur et ai tapé net s...
bonjour Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc por...
bonjour,j'ai un ami qui m'a preter son ordi pour un moment et j'aimerait bien copier son Windows 8 sur ma cle 8 jiga pour avoir Windows 8 sur MON ORDI...
Bonjour, j'ai acheter un pc asus avec windows 8 original et je veux le formater avec le mm systeme sachant qu'il y a une raccourci clavier pour le ...
Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Alors pour commencer quel est mon PC ? C'est un HP G62 tournant sous Windows 7 . Quel est le problème ? Le...
Bonjour, Le but de m'enregistrer a CCM est d'accéder à CCCleaner . Que dois-je faire maintenant?
J'AIMERAIS SAVOIR, J'AI UN VIEUX LOGICIEL QUI FONCTIONNAIT SUR 16 BITES EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE FONTIONNER AVEC MON NOUVEAU PORTABLE UTILISANT SY...
Bonjour, est-il possible d'installer un DD équipé de W xp et prèlevé sur PC1 et l'installer sur PC2?;ce dernier est formaté ;merci Configuratio...
Bonjour J'essaye d'installer Garmin Mapsource 6163 sous Windows 7: à chaque fois, cette fenêtre s'ouvre:Installation Mapsource introuvable. Comment ...
bonjour, aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un P...
bonjour j'ai un pc acer de 4 go de RAM et un possesseur 2.30 brusquement mon système est devenu lent j'ai du mal à venir sur le bureau j'ai f...
Bonjour, Les amis je suis dans les dents d'un ours . Après avoir terminé de télécharger une application on me dit Qu'il t'a un problème lors de l'anal...
exécuter whatsap sur pc
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique la situation. Le disque dur de mon pc H...
j'arrive pas a telecharger pilote wifi sue le système Windows 8
Bonjour, Je suis depuis longtemps sous protection de "WinZip System Utilities Suite" et j'ai demandé les analyses suivant programmation automa...
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordi portable HP sans CD mais quand je le redémarre sa me met un message d'erreur" L'ordinateur a redemarré de manière...
Bonjour, Quand je démarre mon pc portable lenovo edge il se mai en écran bleue et il y a é
je ne parviens pas à ouvrir les pps avec Windows 10.
Bonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système