Les discussions

Rooter un android

Bonjour,quelqun sait-il comment rooter un android?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
italien du sud

Driver genius problème installation

Bonjour, Je vous présente mon problème, je viens d'acheter Driver Genius 15, et à la fin de l'installation il y a écrit qu'il y a un problème de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur se plante après démarrage que doit je faire Configuration: Windows 7/ Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragon301

Aide dans la maintenance de mon ordinateur portable

Bonjour, Commet pourrais j supprimé les fichiers temporaires sur ma machine? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Régler écran sous windows10

Bonjour, Vous serait-il possible de m'indiquer comment faire pour réaliser cette manipulation sous windows10 (le clic droit dans le bureau ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
wator

Dll manquant via windows 10

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de la version Windows 10 et depuis je reçois régulièrement le message « Impossible de démarrer le programme c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
destroyann

Pc a réinitialiser

Bonjour,je réinitialiser mon PC car je dois le vendre mrc de m aider car je ne sais pas comment réinitialiser un PC fix Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
cristali

Pc

 Résolu

Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Nvidia geforce experience ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'écris car, comme dans le titre, le logiciel ne répond pas, pour les mise a jour c'est bien dommage, il est affiché dans le processus, quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RastAlbabeur

Mémoire vive pleine

Bonjour, souvent lors d'exécution de programmes, je reçois le message demandant de fermer l'application pour éviter de perdre des données etc, alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kokobounty

Cherche clé d'activation pour malwarebyte anti-malware valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour Malwarebyte Anti-malware valide. Depuis ce matin j'en recherche une mais aucune n'est valide. Po...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Java

 Résolu

où télécharger java 64 bit pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tonthetatilotertatoux

Probleme de touche sur le clavier eeepc asus

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis avec les touches de mon clavier , mon pc est un asus eeepc 1025c. en effet je ne sais pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
funroad76

Windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter windows 8.1 64 bits et l'installer sur mon pc vierge. J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a un windows 8.1 ( s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kamiloo95160b

Problèmes de freeze win7

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables pour trouv...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur cd / dvd

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne peut plus lire mes CD ni mes DVD sur mon ordi. ??? J'ai du supprimer un truc qu'il ne fallai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gusgeek1

Ram.vbs,actualisation,(ne répond pas).... ??

Bonjours,aujourd'hui j'ai suivis plusieurs vidéo expliquant comment ne plus laguer,c'été donc de créer un fichier texte nommé : ram.vbs ou RAM.vbs pui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Glary utilité

Bonjour* mon logiciel glary utilité me demande de faire une mise à jour de mon antivirus kasperky quand je la fait il me la fait en anglais moi je la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a formater mon lecteur de disque

Bonjour, un matin en voulant deplacer les photos de mon telephone present sur mon ordi vers ma usb un drame s'est produit ! :o oui,en voulant ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sannin_WD

Reparation automatique windows 8 en boucle

Bonjour j'ai un gros souci je sais plus quoi faire avant tout fonctionner bien et il y a 1 semaines quand je voulais aller dans l'exlporateur windows ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Benji

Probleme de mise à jour

bjr à tous apres avoir refait mon systeme ,je n'arrive pas à installer le pilote de la carte graphique ,il y'a juste la carte graphique standard qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
krissss694

Problème d'accès au disque

Bonjour, j'ai un disk dur de 500G partitionné en 3 partitions C,D, et E mais depuis quelques jours la partition E refuse l'accès avec comme message ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
krissss694

Mon pc asus f751m que j'ai acheté hier est bloqué, aidez moi!!!

Bonjour, hier j'ai reçu mon nouveau pc sous Windows 8 et il ma dit que Windows 10 était gratuit donc je l'ai téléchargé pendant la nuit et puis a mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
cristali

Problème wifi après formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , J'ai formaté mon PC , un HP-compaq 610 pour y installer Windows 7 intégrale (le pc était sous Windows 7 édition familiale premium) ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Erreur batterie

AU DEMARRAGE DE MON ORDINATEUR PORTABLE, IL S'AFFICHE LE MESSAGE ERREUR BATTERIE SI JE BRANCHE LA BATTERIE NE PREND PAS DE CHARGE ET MARQUE" SUR SEC...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94

Defragmentation

Bonsoir à toutes et à tous. Il y a peu, (moins de 2 ans) pour défragmenter mes disques, j'utilisais un logiciel, qui, au moment d'effectuer ces déf...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Installer win 7 a la place de win 8

je veux installer win 7 aulieu de win 8 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Logiciel de recherche de texte pour photo

 Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel de recherche de texte pour photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Mémoire

bonsoir; j'ai un pc hp avec windows 7 32 bits. ces derniers temps j'ai constaté qu'il est lent et après vérification dans Informations système général...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Hresult 0xc8000222

 Fermé

Bonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
jmdepise

Comment dois je faire pour instaler ios 8 ?

Bonjour, J'ai un iphone 4s avec ios 7.1.2 et je veut installer ios 8 mais quand je vais dans ,, Il est ecrit "ios 7.1.2 votre logitiel est a jour" e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
TheGoldenBow

Installation win7 en 32 bits impossible.

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
contrariness

Carte sd protégé en écriture informatable

Bonjour, Carte SD Protégé en écriture Informatable, Help plz

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le bluethooth sur un pc fixe

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai pc windows 10 qui est un pc fixe je voudrais avoir le bluethooth mais je ne veut pas me procurer une clée usb bluethooth d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
DJFab42

Problème de volume non détecté sur l'invité commande

Bonjour, Après avoir prêter mon ordinateur a mon ex, dieu me préserve de le refaire, je me retrouve avec un pc qui est littéralement MORT sur le p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mylian

Ne s'allume plus

Mon ordinateur ASUS ne veut plus m'ouvrir ma session il reste gelé ou je ne peux pas entrer mon mot de passe les touches ne répondent pas ou reste en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Antton1

Update windows

Bonjour, j'ai le meme probleme sous windows 7 prenium portable packard bell j'essai de tout remettre les mise ajours ca cherche apres ca mets un code...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
tribun

Pavilion g6 laptop

Je demène pour mettre à jour mon windows 8.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
philmo1

Mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon windows 8. Que me conseillez-vous?Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Usb 3.0 lent et capricieux

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec les promesses de l'USB 3.0 avec mon Intel 4690K et ma Z97-P. Les taux de transferts sont très fluctuan...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
luckydu43

Impossible d'avoir windows 10

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de mon PC pour passer à Windows 10. Etant donné que mon PC n'est pas à jour suite à un dysfonctionnement de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dumbo42

Urgent root tablette logiciel l-ement 742

Bonjour. Voilà aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide car je veux rooter ma tablette android mais voilà Je ne suis pas tros calé en informatique tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
waza

32 et 64 bit

 Résolu

bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Système de création des application?

salut à tous c'est quoi une application? et quel est la différence entre Application et Logiciel? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
scoub1

Svchost ralentit grandement ma connexion

Bonjour, Comme dit dans le titre les programmes suivant : Svchost (NetworkService), Svchost (Netsvcs) ruinent ma connexion. Si je ne les ferment pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
pierrickdeponto

Enlever le boot d'un disque dur

Bonjour, Voilà mon problème, lors de mon achat d'un ssd, et ne voulant pas formater mon ancien disque j'ai fait une copie de windows sur mon ssd et...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

Comment faire pour faire disparetre pua

Mon ordi 3à5 fois par jour perd l'image et l'envoie en bas sur ma barre des tâches et devient noire une seconde ou deux J'ai aussi Pua/SeaSuite p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Restauration du systeme problème

Bonjour je voudrais savoir si l'on peut remettre son pc portable a 0 sans disque d'installation WINDOWS merci de me répondre au plus vite :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Formatage

comment puis-je formater ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 966