Outil pour agrandir une partition
RésoluBonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...
Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...
Bonjour, j'aimerais faire passer Windows d'un Disque Dur à un SSD sur un ordinateur portable Je me demandais s'il y avait un moyen de conserver la li...
Change iCloud password but I don't have the old email !?? Plz help
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...
Bonjour, Je viens de changer de disque en un Wester Digital 1 to, j'ai utilisé EaseUp pour cloner tous mes fichiers de mon ancien disque dur sur cel...
Bonjour mon pc affiche espace insuffussante pour traiter cette commande
Bonjour, Comme Windows 10 fonctionne très mal je suis repassée à Windows 8. Si beaucoup d'applications ne pose pas problème, je ne peux télécharge...
Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...
Bonjour, Tout est dans le tire je ne parviens pas à lancer le mode sans échecs sous windows 10, lorsque je sélectionne le mode sans échecs j'ai droi...
bonjour je suis rodgers52 j ai une tour dell vide et je voudrai savoir quel logisiel de depart a mettre merci
bonsoir j'aimerai trouver un logiciel simple pour avoir en plein ecran sur mon pc mes cameras( ip par wifi). merci de vos reponces (window 10 ). mer...
Bonjour jai acheter un ordi ya quelque annee.(je lais acheter dun monsieur) mais apres quelques semaines elle a ete bloquer par le magasin ou il lavai...
Bonjour, Mon problème est le suivant : après un arrêt forcé(le chargement d'arrêt était devenu interminable) un message d'erreur m'est apparu au déma...
Bonjour, J'ai une clé USB 1Go, or je l'ai reformaté, et je n'ai plus que 477Mo d'alloués et il y a une partition de 513 Mo non alloués. Comment f...
je vous en prie aidez moi a debloquer mon android motorola que j'ai bloqué suite a plus de dix tentaves du shema de securité que j ai oublié. merci p...
Bonjour, Java 8 m'empêche de jouer à mes jeux de cartes favoris. En cause un problème de plug in qui serait bloqué. Quelqu'un pourrait-il me di...
Bonjour, Actuellement je suis sous windows 10 (32 bits). Je possède windows xp en cd et également Windows 7 édition familiale premium - Mise à ...
bonsoir j'aimerais installer XP sur un disque dur qui est séparé en 2 partitions une que je réserve au système et une autre data tantôt j'ai voulu r...
Salut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...
Bonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...
j'ai un picasso je voudrai reactualiser mon gps coment faire?
Bonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...
Bonjour, Merci pour votre réponse mon imprimante c'est LEXMARK x4650 sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Je souhaiterais connaître ma carte réseau pour un: PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_9089104D&REV_A1 Merci de me répondre au plus vite, c'est...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation sur plusieurs disques dur pour que sa soit plus rapide au chargement ...
Bonjour, J'ai sous ma responsabilité un parc de machines en production, dont je cherche à améliorer la tolérance aux pannes et pour cela la traçabi...
Bonjour, Comment installer une imprimante lexmark sur win xp sans cd svp merci
Bonjour, voilà je voudrais éteindre un mec dans mon réseau mais pas moyen, cela me met le code 1721 , si quelqu'un a déjà trouvé la solution je ne dit...
Bonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...
Bonjour, Je vous expose mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution. J'ai un toshiba satellite L736-14N d'un an, il y...
Bonjour, Problème avec Carte Microsoft ISATAP & Microsoft Teredo Tunneling Adapter Problème de réseau Comment y remédier, svp ? Merci
Bonjour, délivrez moi de ma souffrance s'il vous plait. Quand je souhaite passer le curseur de ma souris d'un écran à l'autre celui-ci se bloque...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un hp pavilion g4 avec Windows 7 professionnel et depuis enviro...
Bonjour, Mes icônes "Sécurité Confidentialité" et "imprimentes scanner" ont disparu de la fenêtre préférences système. Je ne trouve plus non plus d'a...
bonjour, j'ai beau insister, je n'arrive pas a avoir mon nettoyeur de pc, merci d'y remedier..... -- cecilb2000
Bonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...
Bonjour, Voici toute les applications on été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC. Est que si je mes mon ordinateur a l'état ...
Le service superflech et le prefech du registre sont-ils important pour le nombre de FPS dans les jeux vidéo?
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'ai réinitialisé les applications Toshiba, intel, NVIDIA, Atheros et Microsoft se sont suppri...
bonjour, je désir copier une image DVD de système d'exploitation (déjà en fichier ISO sur mon bureau) sur une clé USB bootable avec RUFUS 2.1.649. ...
Bonjour a tous je viens vers vous a cause d'un petit problème qui m'embête au plus haut point :/ Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui ...
Bonjour, apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différe...
Bonjour, mon disque dur que j'utilisais ne fonctionne plus. Quand je le mets dans pc ça ne s'affiche plus , bien que j'ai le système windows8 sur le...
Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes péri...
bonjours svp je veux savoir les méthodes et les étapes à suivre pour installer une application sur 120 ordinateurs à la fois dans un réseaux local m...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui beug aprés avoire intaller un mmporpg (NeverWinter) il étais installer sur un disque C mais dévisais donc ses J je ...
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et dès le démarrage de l'ordinateur, il apparaît le message suivant : " msvcr100.dll manquant". ...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10, et maintenant dès le démarrage il apparaît : "msvcp1000.dll manquant" avec un ordi système 64 bits ...
Quand jouvre mon ordinateur sa
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer a 64 bits sachant que jai tout ce qui faut avec un processeur i5 x64 et un bonne carte graphique...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système