Les discussions

Comment mettre mon pc a l'état d'usine?

Bonjour, Voici toute les applications on été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC. Est que si je mes mon ordinateur a l'état ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Superflech et prefech

Le service superflech et le prefech du registre sont-ils important pour le nombre de FPS dans les jeux vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Comment mettre un toshiba satellite c50-a-1g2 en état d'usine?

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'ai réinitialisé les applications Toshiba, intel, NVIDIA, Atheros et Microsoft se sont suppri...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jhuigh

Lecteur usb

bonjour, je désir copier une image DVD de système d'exploitation (déjà en fichier ISO sur mon bureau) sur une clé USB bootable avec RUFUS 2.1.649. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papounet17000

Un message d'erreur inconnue bloque mon pc

Bonjour a tous je viens vers vous a cause d'un petit problème qui m'embête au plus haut point :/ Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Blue screen regulier

Bonjour, apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différe...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
heinimann87

Disque dur

Bonjour, mon disque dur que j'utilisais ne fonctionne plus. Quand je le mets dans pc ça ne s'affiche plus , bien que j'ai le système windows8 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Mon disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes péri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sannin_WD

Installation application sur 120 poste à la fois

bonjours svp je veux savoir les méthodes et les étapes à suivre pour installer une application sur 120 ordinateurs à la fois dans un réseaux local m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui beug aprés avoire intaller un mmporpg (NeverWinter) il étais installer sur un disque C mais dévisais donc ses J je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sintexte

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et dès le démarrage de l'ordinateur, il apparaît le message suivant : " msvcr100.dll manquant". ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Filou09

Msvcp1000.dll manquant

Bonjour, Je viens d'installer windows 10, et maintenant dès le démarrage il apparaît : "msvcp1000.dll manquant" avec un ordi système 64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
citizen_pen

Pls aid moi jai probleme demarage

Quand jouvre mon ordinateur sa

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bossonel

Passer de 32 bits à 64

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer a 64 bits sachant que jai tout ce qui faut avec un processeur i5 x64 et un bonne carte graphique...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bossonel

Expressions unix non reconnues sur windows via gow

Bonjour, J'ai installé la "librairie" GOW, dans le but d'utiliser les commandes UNIX sous Windows, et je n'ai pour le moment pas à me plaindre à prop...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
moineshoo

Surveillance software

Hi, evry body today i talk to you for a phenomenon it' s name the camera surviellace softwar, iy's a good programme in the world his job is kap a nice...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
le_vilain

Logiciel pour boot un clef usb

Bonjour; Bonsoir, Voilà donc aujourd'hui je cherche un logiciel ou quoi que ce soit pour lancer un logiciel qui est sur un clef d'un coup, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
TheFifou33

Windows 7 windows serveur 2012 compatible ??

Bonjour, Je souhaiterai monter un serveur 2012 r2. dois-je obligatoirement migrer mes machines windows 7 sous windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Centre de mobilité windows qui s'ouvre tout le temps !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL et depuis un petit moment le centre de mobilité windows s'ouvre a tout vas ! La majorité du temps c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rimousqui

Maj de windows 8 vers 10 sans supprimer les données

Résolu

bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maxbt36

Cd de restauration asus g741j

Bonjour Je chercherais si quelqu'un pourrait upload un CD/DVD en ISO de restauration ASUS g741j car j'ai fait la boulette de tout mais vrement TOU...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teutates

Au sécours écran noir, mon pc n'affiche pas le bureau

bonjour, jai un pc HP lorsque je le démarre il s'allume j'entre meme mon mot de passe mais au moment de laffichage du bureau plus rien écran noir. s'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec généalogos essentiel (logiciel de généalogie)

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmotte58

[help] logiciel qui se refresh

Salut à tous, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours, je m'explique: quand je lance un logiciel, que ce soit jeux, application etc... ma "f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
boubanat

Probleme souris

Bonjour j ai du faire une betise je n arrive plus a faire fonctionner ma souris ni sur mon clavier ni ma souris filaire j ai un toschiba est je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupougne13

Compatibilité avec windows 10

Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, toutes mes vidéos perso ou de téléchargement buguent ou sont hâchées... Existe-t-il un pilote...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Connecter calculatrice à mon pc

Bonjour, je possède une calculatrice Texas Instruments TI-82 PLUS j'ai un câble pour le relier à l'ordinateur mes le câble et bisard regarder la photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tbs77

Speedupmypc

Résolu

Ce logiciel est-il fiable, cela vaut-il la peine d'acheter? Le constructeur me force un peu la main et je n'aime pas ça!! Merci d'avance Bern...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Play store marche pas et n'a jamais marcher

j'ai acheter un nouvel appareil samsung recemment (un samsung galaxy grand prime) et vue que play store n'y etait pas j'ai du l'installer par internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nadellen

Windows 8.1 hdd--> ssd

Bonjour, j'ai récement investi dans un SSD de 32Go pour mon PC portable anfin d'y installer juste Windows ( aucun fichier ...) Je suis actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

[link2sd] mount: no such device: problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr.Oops

Passer de window xp à linux

Bonjour, Je suis en bas débit, Window XP ne va plus être compatible avec les connexions bancaires etc... Puis-je télécharger un logiciel système ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SIDO

Win 7 home premium ? win 7 édition familiale premium ?

Bonjour, Je me fais assembler un pc et voici venu le choix du systeme d'exploitation. Je souhaite rester sur Win 7. Mais lequel : win 7 home pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JSmithJ

Partition système

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 1To qui contient mon système ainsi que mes fichiers, programmes, etc... J'aimerais partitionner celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Clem103

Mon ordinateur ne démarre plus!

Bonjour, donc voilà mon problème,hier j'étais sur mon ordinateur tout se passait bien puis je l'ai éteint et le lendemain je le rallume normalement j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jedi08

Impossible d'entrée mon mot de passe administrateur

Bonjours à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème ! J'ai voulu installer un programme sur mon ordinateur (windows 8 ). po...

seanightis

Les différences entre les systèmes d'exploitation

Quels sont les différences entre les systèmes d'exploitation "poste de travail" et "Serveur

phenetas

Vlc

Salut .. Une fois télécharge je ne peux installer VLC,aucune réaction demande de quelque sorte? PC sous Vista et Firefox. Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
LesPinsons

Trouver ma clef windows dans le bios

Bonjour, Je viens de perdre mon disque dur et je n'ai plus ma clef windows. Est il possible de la retrouvée dans le bios ? D'avance merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
David_B

Toshiba windows vista download

Résolu

Sans faire expires j'ai downgrader mon pc laptop sous xp sans savoir que j'aurais pu mes driver toshiba et mon recovery toshiba et j'aimerais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
PcToshiba

Réutiliser une clé windows pour un nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur SANS OS à l'intérieur et je voulais savoir si je peux réutiliser ma clé d'activation qui est ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Je narrive pas endendre si quan une personne ve me joindre

Bonjour, j'ai besoin de vous parce que quand une personne essai de me joindre je ne l'entent pas alors que je suis sur mon pc et que je suis connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Rooter un android

Bonjour,quelqun sait-il comment rooter un android?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
italien du sud

Driver genius problème installation

Bonjour, Je vous présente mon problème, je viens d'acheter Driver Genius 15, et à la fin de l'installation il y a écrit qu'il y a un problème de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur se plante après démarrage que doit je faire Configuration: Windows 7/ Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragon301

Aide dans la maintenance de mon ordinateur portable

Bonjour, Commet pourrais j supprimé les fichiers temporaires sur ma machine? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Régler écran sous windows10

Bonjour, Vous serait-il possible de m'indiquer comment faire pour réaliser cette manipulation sous windows10 (le clic droit dans le bureau ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
wator

Dll manquant via windows 10

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de la version Windows 10 et depuis je reçois régulièrement le message « Impossible de démarrer le programme c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
destroyann

Pc a réinitialiser

Bonjour,je réinitialiser mon PC car je dois le vendre mrc de m aider car je ne sais pas comment réinitialiser un PC fix Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
cristali

Pc

Résolu

Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 008