Mémoire du disque dur (ordinateur) est toujours limite

lenautisme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec la mémoire de mon ordinateur. Comme message: faire le ménage dans mes programmes pour avoir plus de mémoire. Au secours!
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Combien ton disque dur a t'il de place actuellement (pour savoir tu vas sur ordinateur, clique droit sur ton/tes disque(s) dur(s) et tu vois à combien tu arrives.
De plus combien de place peux-tu avoir au total?

@+
0
lenautisme

espace utilisé: 148go
espace libre 566mo
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > lenautisme

Bonjour alors je pense simplement que tu n'as pas assez d'espace alloué à ton disque C, je vais t'expliquer comment faire pour augmenter cet espace : il faut aller sur la gestion des disques, tes différents disques vont apparaitre, personnelement j'ai le disque C (windows) et un disque dur externe ou toutes mes photos/vidéos/dossiers personnels sont stockés.

Juste en dessous de tes disques tu peux constater un schéma avec disque 0, disque 1, et ainsi de suite selon le nombre de disque que tu possèdes. Mais peu important pour la manipulation.

Tu fais un clic droit sur ton disque Windows et tu sélectionne étendre le volume, cela te proposera une augmentation automatique de la taille (se sera calculé en fonction de la taille disponible).
Tu fais ok et le processus va se lancer, normalement ton ordi devrait s'éteindre puis se rallumer. Tu pourras constater que ton espace disque n'est plus saturé.

Ensuite pour finir cela dans les règles, télécharger UltraDefragmenter et sélectionne dans action optimisation complète (ton ordi risque de tourner très longtemps mais ça vaudra le coup).

Voila j'espère t'aider, si ce n'est pas clair dis le moi
0