Les discussions
Affiche périphérique
Bjr! bien avant quand je branchais mon Windows phone sur pc il passait correctement et depuis quelques temps il ne fait que charger sans afficher sur...
Ccleaner
Bonjour, dès que je lance Ccleaner, mon ordi s'arrête écran noir, et redémarre, et ainsi de suite dès que je le relance. merci de me dire pourquoi si...
Flash
SALUT comment je peux flasher un telephone Huawei Y301A1?
Icon utilisateur android lolipop
Bonjour, j'ai enfin pu faire la mise a jour Lolipop sur mon moto g et j'essaie de bidouiller un peu pour voir les différences avec ma version antérie...
Aide! données mobiles partagés avec d'autres mobile!
Bonjour les ami(e)s; j'ai un compte google et une fois télécharger des apps pour mon tél android, j'ai réouvert mon compte sur d'autres smart phone...
Formatage w7 ne marche pas !!!
RésoluBonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...
Probleme de langues
FerméJ'ai un smartphone huawei y511-u10 je n'arrive pas à télécharger le français parmi les langues du système
Disque d'installation
Impossible de lancer windows7. Sur mon ordinateur HP G61 Notebook PC. processor Pentium (R) Dual core CPU T4400 Il m'est demandé d'introduire un disq...
Copier coller
RésoluBonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...
Ms dos
Bonjour, j' ai un cd d'installation ms dos , mais j'arrive pas a virer windows et installer mon cd ms dos... ya toujours des messages d'erreurs ...
C'est quoi java runtime environnement 7 et quicktime
Bonjour à tous et en plus je vous envoie un peu de mon soleil !! Mon problème est que j'ai des logiciels qui demandent des mises à jour comme Java e...
Aidez moi.. système à restaurer
Bonsoir je n'arrive plus à démarrer windows sur mon ordinateur et je n'ai plus le cd d'installation windows 7 j'ai tt essayer je suis à cours d'idée l...
Comment activer mon windows 8.1
Bonjour Jai un HP PROBOOK 4540s et Lorsque jai acheté l'ordi javais un windows 8. La semaine derniere jai eu un probleme avec mon disque dur que jai ...
Win 7 qui ne installe pas
bonjour j'ai installer win 7 titan et il j'ai voullu installer un office 2007 il refuse comment j peut faire ?
Ordinateur qui plante
Bonjour , mon ordinateur portable sous W8 un Asus R510J plante de plus en plus souvent sans raison aparante a un tel point qu'il plante au demarage p...
Explorer.exe: window ne parvient pas a accéder a la ressource sp
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, et que je lance explorer ou le panneau de configuration,..... Windows me dit qu'il ne parvient pas a accéd...
Asapchat facebook
comment valider un compte AsapChat?
Écran bleu erreur
Bonjour ! Voilà, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, au moment ou je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma session mon écran devient com...
Key scrambler
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec AVG comme pare feu et Malwarebytes comme anti virus.Le probléme est que lors du téléchargement du logiciel ...
J'aimerais reinitialiser mon odinateur portable sans le cd
Bonjour, Je voudrais renitialiser mon ordinateur portable, car j'en ai perdu mon mot de passe, le problème c'est que je ne sais pas comment le reini...
Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....
RésoluBonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...
Sécurité java 8
RésoluBonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...
Pc bloqué (bootmgr absent et autres soucis)
Bonsoir à tous. Comme le titre l'indique mon ordinateur, un Toshiba Satellite c660-246, refuse de demarrer (il m'affiche desormais un "BOOTMGR absent"...
Question con !
bonjour peut on installer une image win 7 effectué sous mbr et la restaurer en gpt ????? MERCI -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mai...
Comment installer le glpi sur une machine
comment installer le glpi sur une machine
Mon pc asus x53b rame
bonjour mon pc rame et je ne trouve pas pourquoi , j'ai fait hijackthis mais je ne s'est as quoi supprimer . je vous envoie le rapport help please ...
Qosmio x770 soucis touche rapide
Bonjour j'ai un qosmio x770 et depuis que j'ai toucher a msconfig (sans vraiment faire expres) mes touches rapides (rétro eclairage nottament) ne fonc...
Windows
Bonjour à tous, Je viens de rallumer mon PC Windows mais je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe, et après avoir lu plusieurs sites, j'a...
Illivid
Je voulais témécharger illivd depuis votre site mais ca ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp ??
Contrôler son ventilateur ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contrôler manuellement le ventilateur de son pc portable, si il existe un logiciel capable de.. ?...
Windows update ne peut pas rechercher les mises a jour
Bonjour, lorsque je met recherché les mise a jours sur windows update, une erreur se produit donc windows update ne peut pas rechercher les mise a jou...
Aide moi a installer mon imprimante en ligne
xlt,comment installer imprimante cano iR 1020 en ligne
Combien de fois peut-on utiliser un recovery disc ? [windows 7]
Bonjour, Je souhaite utiliser les disques de réinitialisation fournis avec mon ordinateur pour le restaurer complètement aux paramètres d'usine et...
Bonsoir
comment faire pour installer une nouvelle langue sur mon lumia 510? Merci.
Mon ordinateur rame beaucoup
Bonjour je m'appelle CYB3RT3CH, je suis nouveau sur commentcamarche.net, ma question ou mon problème est que mon ordinateur rame beaucoup, il a eu un ...
Bluestacks ne veut plus s'ouvrir
FerméBonjour, J'ai fait un passage de Ccleaner et un nettoyage de registre,malheureusement depuis cette action, il m'est impossible d'ouvrir Bluestacks. ...
Odri acer
Salut j ai laptop acer. Il y a kelke temps il s est arrete. La lumiere de charge s allume , kan j appuie sur le bouton demarrage. Ca demarre pour 5 s...
Windows 8 à transferer
Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais ...
Diagnostiquer un disque dur
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel ou même une manipulation qui permettent de diagnostiquer un disque dur interne ? Merci
Comment dérouter complètement son appareil android
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question au sujet du "dé-rootage" complet d'un appareil android. Je suis sur galaxy core plus SM-G35...
Lenovo tp61
Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin des pilotes son de la marques LENOVO Tp61; merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Windows vista
RésoluBonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...
Pc ne la détecte pas samsung galaxy a3
mon pc ne la détecte pas à il ne fait fait que le charger help!!! et y a rien sur les notification pour activer l'android aider moi
Réinitialiser windows 7
Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ...
Php/css transfert variable
Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant je dois créer un site dynamique. Une des fonctions du site est de gérer l'opacité d'une image à l'ai...
Probleme grave dans mon ordinateur acer
Bonjour Bon, c'est ma première sur ce site alors je serai pas très doué. J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire 7736Z Windows 7. Lorsq...
Installation impossible et mémoire non visible
Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 jours que je peuxcplus rien installer su mon téléphone sa me mais sa quand je vais dans application et stoc...
Transfert vista sur disque vierge
bonjour, j'ai une configuration sous vista qui est sur un disque dur de 1To . je vais changer de pc . mon objetif est de revendre mon ancien pc et je...
Navigateur, oui mais lequel?
Bonjour je voulais savoir quel était le meilleur navigateur internet, tant au niveau sécurité qu'au niveau performance? merci
Mémoire du disque dur (ordinateur) est toujours limite
Bonjour, J'ai des problèmes avec la mémoire de mon ordinateur. Comme message: faire le ménage dans mes programmes pour avoir plus de mémoire. Au...