Les discussions

Affiche périphérique

Bjr! bien avant quand je branchais mon Windows phone sur pc il passait correctement et depuis quelques temps il ne fait que charger sans afficher sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Ccleaner

Bonjour, dès que je lance Ccleaner, mon ordi s'arrête écran noir, et redémarre, et ainsi de suite dès que je le relance. merci de me dire pourquoi si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash

SALUT comment je peux flasher un telephone Huawei Y301A1?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Icon utilisateur android lolipop

Bonjour, j'ai enfin pu faire la mise a jour Lolipop sur mon moto g et j'essaie de bidouiller un peu pour voir les différences avec ma version antérie...

Chihaya

Aide! données mobiles partagés avec d'autres mobile!

Bonjour les ami(e)s; j'ai un compte google et une fois télécharger des apps pour mon tél android, j'ai réouvert mon compte sur d'autres smart phone...

Markitoos

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

60 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RaptorSMG

Probleme de langues

Fermé

J'ai un smartphone huawei y511-u10 je n'arrive pas à télécharger le français parmi les langues du système

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
irongege

Disque d'installation

Impossible de lancer windows7. Sur mon ordinateur HP G61 Notebook PC. processor Pentium (R) Dual core CPU T4400 Il m'est demandé d'introduire un disq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Copier coller

Résolu

Bonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Ms dos

Bonjour, j' ai un cd d'installation ms dos , mais j'arrive pas a virer windows et installer mon cd ms dos... ya toujours des messages d'erreurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi java runtime environnement 7 et quicktime

Bonjour à tous et en plus je vous envoie un peu de mon soleil !! Mon problème est que j'ai des logiciels qui demandent des mises à jour comme Java e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
claudie43

Aidez moi.. système à restaurer

Bonsoir je n'arrive plus à démarrer windows sur mon ordinateur et je n'ai plus le cd d'installation windows 7 j'ai tt essayer je suis à cours d'idée l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nakat

Comment activer mon windows 8.1

Bonjour Jai un HP PROBOOK 4540s et Lorsque jai acheté l'ordi javais un windows 8. La semaine derniere jai eu un probleme avec mon disque dur que jai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
ZERBO21

Win 7 qui ne installe pas

bonjour j'ai installer win 7 titan et il j'ai voullu installer un office 2007 il refuse comment j peut faire ?

phil2k

Ordinateur qui plante

Bonjour , mon ordinateur portable sous W8 un Asus R510J plante de plus en plus souvent sans raison aparante a un tel point qu'il plante au demarage p...

Mars Radio DNB

Explorer.exe: window ne parvient pas a accéder a la ressource sp

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, et que je lance explorer ou le panneau de configuration,..... Windows me dit qu'il ne parvient pas a accéd...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
question134

Asapchat facebook

comment valider un compte AsapChat?

piquesous

Écran bleu erreur

Bonjour ! Voilà, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, au moment ou je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma session mon écran devient com...

contrariness

Key scrambler

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec AVG comme pare feu et Malwarebytes comme anti virus.Le probléme est que lors du téléchargement du logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
papyxha

J'aimerais reinitialiser mon odinateur portable sans le cd

Bonjour, Je voudrais renitialiser mon ordinateur portable, car j'en ai perdu mon mot de passe, le problème c'est que je ne sais pas comment le reini...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
el-nathan

Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....

Résolu

Bonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité java 8

Résolu

Bonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bendrop

Pc bloqué (bootmgr absent et autres soucis)

Bonsoir à tous. Comme le titre l'indique mon ordinateur, un Toshiba Satellite c660-246, refuse de demarrer (il m'affiche desormais un "BOOTMGR absent"...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Question con !

bonjour peut on installer une image win 7 effectué sous mbr et la restaurer en gpt ????? MERCI -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
babarjo

Comment installer le glpi sur une machine

comment installer le glpi sur une machine

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alikind10

Mon pc asus x53b rame

bonjour mon pc rame et je ne trouve pas pourquoi , j'ai fait hijackthis mais je ne s'est as quoi supprimer . je vous envoie le rapport help please ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Angelamoon

Qosmio x770 soucis touche rapide

Bonjour j'ai un qosmio x770 et depuis que j'ai toucher a msconfig (sans vraiment faire expres) mes touches rapides (rétro eclairage nottament) ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
fabien59554

Windows

Bonjour à tous, Je viens de rallumer mon PC Windows mais je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe, et après avoir lu plusieurs sites, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sa__kh__lim

Illivid

Je voulais témécharger illivd depuis votre site mais ca ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp ??

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Contrôler son ventilateur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contrôler manuellement le ventilateur de son pc portable, si il existe un logiciel capable de.. ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Galisoa

Windows update ne peut pas rechercher les mises a jour

Bonjour, lorsque je met recherché les mise a jours sur windows update, une erreur se produit donc windows update ne peut pas rechercher les mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jumulka

Aide moi a installer mon imprimante en ligne

xlt,comment installer imprimante cano iR 1020 en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Combien de fois peut-on utiliser un recovery disc ? [windows 7]

Bonjour, Je souhaite utiliser les disques de réinitialisation fournis avec mon ordinateur pour le restaurer complètement aux paramètres d'usine et...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Swann2Tess

Bonsoir

comment faire pour installer une nouvelle langue sur mon lumia 510? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Pappamoli

Mon ordinateur rame beaucoup

Bonjour je m'appelle CYB3RT3CH, je suis nouveau sur commentcamarche.net, ma question ou mon problème est que mon ordinateur rame beaucoup, il a eu un ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
artaban7

Bluestacks ne veut plus s'ouvrir

Fermé

Bonjour, J'ai fait un passage de Ccleaner et un nettoyage de registre,malheureusement depuis cette action, il m'est impossible d'ouvrir Bluestacks. ...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Odri acer

Salut j ai laptop acer. Il y a kelke temps il s est arrete. La lumiere de charge s allume , kan j appuie sur le bouton demarrage. Ca demarre pour 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Buenos74

Windows 8 à transferer

Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
bendrop

Diagnostiquer un disque dur

Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel ou même une manipulation qui permettent de diagnostiquer un disque dur interne ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment dérouter complètement son appareil android

Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question au sujet du "dé-rootage" complet d'un appareil android. Je suis sur galaxy core plus SM-G35...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yoyo_samsung

Lenovo tp61

Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin des pilotes son de la marques LENOVO Tp61; merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
le druide

Windows vista

Résolu

Bonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Pc ne la détecte pas samsung galaxy a3

mon pc ne la détecte pas à il ne fait fait que le charger help!!! et y a rien sur les notification pour activer l'android aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soso93150

Réinitialiser windows 7

Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
paslau35

Php/css transfert variable

Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant je dois créer un site dynamique. Une des fonctions du site est de gérer l'opacité d'une image à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LaProZv8

Probleme grave dans mon ordinateur acer

Bonjour Bon, c'est ma première sur ce site alors je serai pas très doué. J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire 7736Z Windows 7. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
bilel.attalah

Installation impossible et mémoire non visible

Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 jours que je peuxcplus rien installer su mon téléphone sa me mais sa quand je vais dans application et stoc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Vallefou39

Transfert vista sur disque vierge

bonjour, j'ai une configuration sous vista qui est sur un disque dur de 1To . je vais changer de pc . mon objetif est de revendre mon ancien pc et je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
moddymadeye

Navigateur, oui mais lequel?

Bonjour je voulais savoir quel était le meilleur navigateur internet, tant au niveau sécurité qu'au niveau performance? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Niiko'

Mémoire du disque dur (ordinateur) est toujours limite

Bonjour, J'ai des problèmes avec la mémoire de mon ordinateur. Comme message: faire le ménage dans mes programmes pour avoir plus de mémoire. Au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 008