Les discussions

Wampserver

bonjour a tous j'ai un problème avec le wampserver j'ai téléchargée le wampserver et installé , ensuite j'ai introduit dans le fichier "www" la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
samia_kuchiki

Que veut dire oem?

Résolu

que veut dire oem?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia schema deverouillage

Bonjour, sil vous plait jai oublier le schema et le mot de passe de mon telephone. silvous plait aidez moi merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat du logiciel pc cleaner pro à partir de l'afrique

Bonjour, Comment acheter PC Cleaner Pro à partir du Mali en Afrique de l'ouest? Car on n'a pas de carte de crédit ici. On peut éventuellement faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer données d'un disque dur à l'autre

Bonjour, bonsoir, Voilà, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS. Le seul bémol, c'est que le disque dur principal (où tout s'installe et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Entity

Widows modules installer tiworker

Bonjour j'ai 2 très gros problèmes. Pour commencer je vous remercie d'avoir cliqué sur mon sujet et d'y avoir prêté attention. Voilà j'ai un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
meuhlol

Différence entre réinisilisation sans cd et avec de windows7

Bonjour Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. Sachant que je n ai pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Error code : 0x80073cf9

Bonjour, j'ai un laptop hp ProBook 6545 qui a windows 8 ,chaque fois que j'essais d'installer un logiciel a partir de STORE, il me donne toujour...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
marc

Super antispyware

Bonjour , on nous propose de télécharger Super Antispyware en Français c'est faux , il est en anglais , comment faire pour le mettre en Français ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
baladur13

Booter sur un iso qui est dans le disque dur ! possible ?

Bonjour, Bonjour, Je possède un Pc Asus K52JE qui est sous windows 7 malheureusement celui-ci est en panne ce le disque dur est hs. Ainsi, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

System update

Bonsoir, je voulais savoir comment peut on verifier le nombre de mega bit lorsqu'on veut update le systeme windows???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Iso

Résolu

BONJOUR, Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Windows 7 - 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Existe t il des émulateurs pour lire des appli sur son pc ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide. Je trouve sur le net des appli gratuites pour par exemples itunes ou google play store,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chatonchaton8

Asus r500v bios boot sur cd

Bonjour, je viens d'acheter un Asus R500V ou je n'arrive pas a trouver une solution via le bios, pour démarrer sur un CD bootable pour que je puis...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Morpheus69

Fichier manquant

Bonjour, Depuis peu sans le vouloir, j'ai effacer un fichier de mon ordi en pensant qu'il ne servirait a rien, malheureusement depuis que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Danelectro

Tun up

Bonjour, J'au un windows xp installé sur un pentium 3. J'aimerais savoir si tun up pouvait etre unstallé sur mpn pentium 3 avec le windows xp que je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba

Bonjour J'ai un Pc portable Toshiba avec Windows 8 mais il ne s'allume plus j'ai un écran noir avec marquer "checking média (fail)" ensuite "nô b...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yavuz-_56

Aide a resoudre un probleme de systeme

Salut.mon ordinateur me signale un "warning systeme" et que"a problem with the cooling system has been detected. please turn off the computer immediat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nadellen

Sos probleme d'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un enorme probleme.J'ai un laptop acer aspire 5552-3680 et je dois reinstaller windows dessus. Sauf que windows ne detecte pas mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Darkpower126

Probleme avec mon pc

bonjour à vous j'ai un veritable probleme avec mon laptop HP elitebook 8440p. en fait, il y a une lenteur qui dit pas son nom lorsque je recupere des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
artaban7

Formater windows 7

Bonjour, Je souhaite formater mon Pc Sony vaio mais rien ne fonctionne. J'ai mis les cd de restauration système ils ne sont pas reconnu et j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
problemkillers

Réinstallation de système

Salut, svp moi mon blème est que j'ai un bureau qui avait un s.e xp j'ai mis un windows 7 et je veux revenir a xp mai helas or je n'ai pas de disque d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Thecultinux

Recherche logiciel de sécurité gratuit pour mon ordi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un meilleur logiciel de sécurité gratuit . pour mon dernier ordinateur. J'ai déjà eu avast. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pablooo

Windows update ne peut pas rechercher les mises a jours

Bonjour, lorsque je met rechercher les mises a jours sur Windows update il y a marquée: Windows update n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Systeme 32 erreur au demarage

Bonjour a tous, Je sais la question à été posé plus d'une fois mais je n'arrive pas a trouver le problème !! Mon ordinateur ( Acer ) ne s'allumait p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Affiche périphérique

Bjr! bien avant quand je branchais mon Windows phone sur pc il passait correctement et depuis quelques temps il ne fait que charger sans afficher sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Ccleaner

Bonjour, dès que je lance Ccleaner, mon ordi s'arrête écran noir, et redémarre, et ainsi de suite dès que je le relance. merci de me dire pourquoi si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash

SALUT comment je peux flasher un telephone Huawei Y301A1?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Icon utilisateur android lolipop

Bonjour, j'ai enfin pu faire la mise a jour Lolipop sur mon moto g et j'essaie de bidouiller un peu pour voir les différences avec ma version antérie...

Chihaya

Aide! données mobiles partagés avec d'autres mobile!

Bonjour les ami(e)s; j'ai un compte google et une fois télécharger des apps pour mon tél android, j'ai réouvert mon compte sur d'autres smart phone...

Markitoos

Probleme de langues

Fermé

J'ai un smartphone huawei y511-u10 je n'arrive pas à télécharger le français parmi les langues du système

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
irongege

Disque d'installation

Impossible de lancer windows7. Sur mon ordinateur HP G61 Notebook PC. processor Pentium (R) Dual core CPU T4400 Il m'est demandé d'introduire un disq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Copier coller

Résolu

Bonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Ms dos

Bonjour, j' ai un cd d'installation ms dos , mais j'arrive pas a virer windows et installer mon cd ms dos... ya toujours des messages d'erreurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi java runtime environnement 7 et quicktime

Bonjour à tous et en plus je vous envoie un peu de mon soleil !! Mon problème est que j'ai des logiciels qui demandent des mises à jour comme Java e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
claudie43

Aidez moi.. système à restaurer

Bonsoir je n'arrive plus à démarrer windows sur mon ordinateur et je n'ai plus le cd d'installation windows 7 j'ai tt essayer je suis à cours d'idée l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nakat

Comment activer mon windows 8.1

Bonjour Jai un HP PROBOOK 4540s et Lorsque jai acheté l'ordi javais un windows 8. La semaine derniere jai eu un probleme avec mon disque dur que jai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
ZERBO21

Win 7 qui ne installe pas

bonjour j'ai installer win 7 titan et il j'ai voullu installer un office 2007 il refuse comment j peut faire ?

phil2k

Ordinateur qui plante

Bonjour , mon ordinateur portable sous W8 un Asus R510J plante de plus en plus souvent sans raison aparante a un tel point qu'il plante au demarage p...

Mars Radio DNB

Explorer.exe: window ne parvient pas a accéder a la ressource sp

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, et que je lance explorer ou le panneau de configuration,..... Windows me dit qu'il ne parvient pas a accéd...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
question134

Asapchat facebook

comment valider un compte AsapChat?

piquesous

Écran bleu erreur

Bonjour ! Voilà, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, au moment ou je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma session mon écran devient com...

contrariness

Key scrambler

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec AVG comme pare feu et Malwarebytes comme anti virus.Le probléme est que lors du téléchargement du logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
papyxha

J'aimerais reinitialiser mon odinateur portable sans le cd

Bonjour, Je voudrais renitialiser mon ordinateur portable, car j'en ai perdu mon mot de passe, le problème c'est que je ne sais pas comment le reini...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
el-nathan

Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....

Résolu

Bonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité java 8

Résolu

Bonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bendrop

Pc bloqué (bootmgr absent et autres soucis)

Bonsoir à tous. Comme le titre l'indique mon ordinateur, un Toshiba Satellite c660-246, refuse de demarrer (il m'affiche desormais un "BOOTMGR absent"...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Question con !

bonjour peut on installer une image win 7 effectué sous mbr et la restaurer en gpt ????? MERCI -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
babarjo

Comment installer le glpi sur une machine

comment installer le glpi sur une machine

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alikind10
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 018