Comment formater
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon acer 5735z . j'ai essayerv mais il se trouve qu'il ya une protection, c'est a dire que: j'ai inser...
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon acer 5735z . j'ai essayerv mais il se trouve qu'il ya une protection, c'est a dire que: j'ai inser...
Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre le systeme d'exploitation dans une support usb et comment? merci -- tous pour le développement
Bonjour, je veut faire un formatage bas niveau pour mon disque dur. pouvez vouz m'aider comment faire???
Bonjour, J'ai voulu formater mon disque dur hp et une boite de dialogue m'a indiqué que c'était impossible car il y avait des utilitaires de windows ...
Bonjour, voila mon ordi de bureau est partitionner en deux;le disque"c" est de 10go et le "d est de 105go"je voudrait que mon disque "c fasse 55go et...
Bonjour, j'ai besoin de partitionner le DD du portable de ma copine. je ne peux le faire sur le sien car ses lecteurs CD et USB sont foireux... ...
Bonjour, je voulais savoir si je formate mon disque dur est ce que mes mails sous orange seront conservés je n'utilise pas outlook merci de répondr...
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai reformaté mon pc mais j'ai oublié de garder mes drivers sur une Clé usb comme a mon habitude seulemen...
Bonjour, un ami a un PC portable COMPAQ proceseur AMD, il a beaucoup de fichiers windows endomages et suprimés donc g voulu le formater, g mit le CD ...
Bonjour, voila, j'ai formate mon pc equipe de vista(pour.....plein de bonnes raisons lol) et j'ai remis windows XP que j'avais sur mon ancien PC Jus...
Bonjour, le sujet à très certainement déjà été évoqué mais je dois dire qu'après deux heures de recherche, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'expli...
Bonjour, Je formate ma partition Win XP environ tous les 6 mois pour supprimer toutes les cochonneries qui ont été installées et pour rendre à nouvea...
Bonjour,je voudrais savoir comment fortmater sans aucun risque son pc (je suis sous vista) et si oui comment le faire sans aucun risque de perdre des ...
Bonjour, Je suis confronter a un probleme de son suite a un formatage. J'ai réinstaller mes pilotes a l'aide de tous mes drivers.com Donc mon...
Bonjour, Voilà donc j'ai un pc de bureau ainsi qu'un pc portable. Le pc portable rame vraiment trop c'est infernal, j'ai tenter de le nettoyer un peu...
Bonjour, Bonjour, Suite à des lenteurs sur le pc, je viens de formater il y a 2 semaines. A présent tout va bien mais le pc rame parfois sur les ...
Bonjour, J'ai un pb de son apres avoir formate pb bus high definition audoi ci dessous resume de ma machine qq peut il m'aider svp --------...
Bonjour, voilà,je viens de passer mon DD externe en NTFS car il y avait un soucis de place ( Film HD n'entre pas dans le DD car il est plus gros que ...
Bonjour, quelqu un pourait me donner le nom d un logitiel gratuit pour recuperer un disque dur qui a ete formater par erreur merci a tous
Bonjour, J ai reformater le pc il y a 10 jours et meme au debut ca rame sur de simple application: * lorsque j utilise le defragmenteur windows , j'...
Bonjour, je n'arive pas formater ma clés usb,quand je veux la formater sa me dit "le disque et proteger en ecriture" comment doit je faire aider moi ...
Bonjour, Je viens de fomater mon pc et je n ai plus de son je pense que le bon pilote n est pas installe.... comment puis je trouver celui adequ...
bonjour a mes sauveurs eventuels je viens d'installer un deuxième DD sur mon pc il est reconnu par xp et maintenant j'aimerais le partitionner en 2 je...
Bonjour, j ai voulu mettre de la music sur ma carte sd 8go et celle ci c est transformee en fat comment faire pour la remettre en sd je vous remerci ...
Bonjour, je voudrai formater le pc d'un ami qui est trés infécter mais le souci c'est qu'il n'a pas le cd d'installation et moi non plus. on a tous ...
Bonjour, je n'arrive pas à reformater mon lenovo s10 il ne boute pas sur un clef usb ni sur un lecteur cd externe que j'ai acheté exprés co...
Bonjour,alors voila je dois installer une nouvelle carte mere sur mon pc or on m'a dit que je dois réinstaller mon systeme d'exploitation. Mais commen...
Bonjour, Un fournisseur m'a donné une clé usb publicitaire. J'aimerai la formater pour pouvoir l'utiliser, mais elle apparait en lecteur cd et non en...
Bonjour, Je viens de récupérer un minipc dell, avec xp familiale. Le problème c'est que la personne qui l'avait avant à casser la prise qui permet...
Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de formatage/partitionnement sous windows XP Je veux formater un DD ou il y a Ubuntu (linux) et je ne...
Bonjour, J'ai récemment installé windows seven sur mon acer 7220 Mon problème c' est que j'ai 2 disques durs,l'un avec windows seven dessus et l'aut...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur (toshiba 2.5 160go) , j'ai essayer de le formater sous linux, sans succès. J'essaye de donc de boo...
Bonjour, J'ai acquerit un DDE y'a quelques mois de 1 TERA. ça fait pas mal de place. Je voulais savoir si il était possible de le partitionner...
Bonjour,comment utiliser une disquette de demarrage et j'ais pas un lecteur sur mon pc
Bonjour, j'ai un pb après le formatage de mon pc : après le démarrage s'affiche un message d'erreur disck système non valide Erreur d'E/Semplacer la ...
Bonjour, Qu'est ce que le formatage physique d'un disque dur. Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, j'ai téléchargé l'image du logiciel pour faire un formatage bas niveau, sauf que lorsque j'allum...
Bonjour a tous les pros de l'informatique, Je vous explique mon probleme: je viens de finir de formater mon ordi (HP Pavilion a1502) avec un cd xp...
Bonjour, Je possède un PC avec un disque dur de 160 Go avec 2 partitions : 1 de 39 Go pour Windows XP SP3 et tous mes programmes et une autre partiti...
Bonjour a tous les pros de l'informatique, Je vous explique mon probleme: je viens de finir de formater mon ordi (HP Pavilion a1502) avec un cd xp ...
Bonsoir a tous,desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty,bref mon probleme est que j'ai formate mon disque dur wd qui fait a peu pres 111 gi...
Bonjour, materiel: portable msi GX720 series suite à un formatage et une instalation de Windows7 avec instalation de tous les drivers à jour, mon ...
Bonjour, -- je recherche de logiciel pour formater ma carte memoire SD (formatage en FAT 32 ) j'ai windows vista j'ai fait un clic droit sur ...
salut tout le monde, j ai un petit souci je voudrais faire un formatage bas niveau sur mon pc je sais que ce n est pas le mieux pour le disque dur...
Bonjour, je m'apprête à réinstaller XP, en formatant mon PC par la même occasion, mais je ne l'ai encore jamais fait, alors j'aurais voulu avoir quelq...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour formaté mon pc portable devient très lourd. Commend dois je procédé?? Quand je vais sur poste de travail et...
Bonjour, j ai formater mon pc ce jours je nai pas le sons , je na avais aucun problème avant que dois je faire merci d avance :)
Bonjour, Je viens de me procurer un Seagate Barracuda de capacité 1500 To Sata II 3Gb/s version bulk. Seulement lors du formatage il reste loqué à 7...
Bonjour, Je vais reformater mon pc qui est sous xp mais on m'a dit que quand on reformate xp s'enleve . Alors je demande comment on réinstalle xp ?...
Bonjour, J'ai un PC DELL PRECISION M4400, que j'ai décidé de formater pour installer Windows 7. Sur cet ordinateur il y avait des utilitaires DELL ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système