Exporter données Acer Home

Fermé
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 25 mai 2020 à 10:12
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 08:57
Bonjour,

Savez-vous où sont stockées les données Acer Home qui régissent l'organisation de la page d'accueil des tablettes Acer (B3-A20 ici) ? Je voudrais dupliquer la disposition des appli sur plusieurs tablettes, mais je ne trouve pas le fichier en question. Je sais que c'est possible facilement avec un launcher tiers comme Nova Launcher, mais comme ce ne sont pas mes appareils, je préfèrerais ne pas avoir à installer une application tierce qui demanderait à l'utilisateur final une prise en main et un suivi.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
25 mai 2020 à 10:28
Bonjour,

Je comprends ce que vous souhaitez faire mais après quelques recherches sur le net, Acer Home ne prendrait pas en charge la sauvegarde de la disposition des applis. Effectivement, ce que vous pouvez essayez, c'est de la faire avec Nova Launcher et quand la dispositions des applis sont remises dans l'ordre, sans désinstaller Nova, essayez de redéfinir par défaut Acer Home. Normalement, seul le launcher change mais pas la dispositions des applications sur la page d'accueil.

J'attends votre retour :)

Cordialement
0
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 21
Modifié le 27 mai 2020 à 08:57
Merci pour votre réponse. J'ai fait le test, mais selon le launcher choisi, la disposition des icônes change.
0