Les discussions

Tablette archos 10 1d neon

Résolu

MA tablette ne marche plus comment on la repare

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Systèmes de fichiers

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les systèmes de fichiers utilisés par Windows, Linux, Mac OS???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jee pee

Pc fixe msi demarre pas .

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc fixe . carte mere msi il démarre plus ça me le fait d'un coup un mati il bloque sur l'image msi avec écrit en...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Identifiant et mot de passe ( auto )

Bonjour Ne sachant pas ou mettre ma question , j'essaie ici . j'ai malencontreusement aprés avoir entré , mon identifiant + mot de passe concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
renard bleu

Emulation

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait émuler les touche utilisant la touche {Fn}. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
yg_be

Serveur [rh-01]

Je ne peux plus accéder à Google play. Dès que je vais sur l'application il est écrit Erreur lors de la récupération des données depuis le serveur ([R...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
0673992856

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour je nettoie mon pc et je voie plusieur Microsoft visual C++ 2005 / 2008 / 2010 / 2012 / 13/14/15 certains X64 et dautre 86 : 18 en tout et le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne veut plus se réinitialiser ni reformater

Bonjour, comme écrit dans le titre mon pc ne veut plus réinitialiser et se formater Quand je lance la réinitialisation elle se lance et a partir d’u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Commande ms-dos

Résolu

Salut !!!! Voilà, j'ai une préoccupation à propos d'une commande de MS-DOS que j'arrive pas à définir. La commande est : "attrib +a -h -r" Quel...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bed

Changer numero mobile

Bonjour j'ai demandé la carte eddahabia dès le premier lancement avec un numero mobilis qui a ete bloqué et donné a une autre personne et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
elmandouri

Passer de chromeos à windows 7

Bonjour, J'aimerai changer de systeme d'exploitation ( je suis sous ChromeOS )pour passer sur Windows Seven. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
HelpiOS

Fonctionnement de "easeus partition master"

Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour récupérer une partition "effacée par erreur", avec le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Probleme office

Résolu

Bonjour à tous. Je voulais installer office 2013 64 bits et j'ai ce message Nous ne pouvons pas installer la version 64 bits car nous avons détec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
toapze

Problème grave avec mon pc...

Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'allume mon PC et que je le connecte a la WiFi toute la WiFi de la maison ralenti au point de devenir i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Quelle taille pour le fichier d'echange ?

Bonsoir, J'aimerai savoir combien je dois mettre en taille "initiale" et "maximale" dans le fichier d’échange pour la mémoire. J'ai vu sur différe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
contrariness

Copier ftp à ftp avec filezilla

Bonjour, Je voudrais copier le data d'un hébergement vers un hébergement différent avec filezilla. est-ce possible sans passer par une copie sur di...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jee pee

Cleaner en français

Résolu

Bonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lou

Installation silencieuse de plusieurs package

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
crapoulou

Comment utiliser le logiciel acronis 2015 18.0?

bonjour, je voulais savoir comment installer et utiliser acronis 2015 18.0?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Erreur syteme

slt j'ai un PC HP PAVILLON G6, je n'arrive pas redemarrer depuis un certain temps. j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout temps "REM: couldn't...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
cooldjai

Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Boomm35

Windows media center, impossible d'ajouter des vidéos

Bonjour et bonne année, Je me suis aperçu il y a quelques jours que je n'avais plus les vidéos dans le Media Center sur Seven. J'ai essayé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kuja45

Rebooter un appareil prévu pour autodestruction

Bonjour, Via l'ancien travail de ma mère, elle a reçu un ordinateur prévu pour travailler sur des dossiers confidentiels, il était prévu que l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Demarrage

Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer les processus au démarrage? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 16.16299

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Curseur et le pc se fige.

Résolu

Bonjour. Je m’adresse à vous avec un problème bizarre, Suite de lenteur du Chrome-25 seconde pour démarrer- on ma conseiller de désinstaller et de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Console java

Résolu

Bonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mikel4

Comment supprimer svschost

bonjour je suis nouveau sur ce forum je travaille sur un ordinateur portable : intel Core i5- 480M/ AMD Radeon HD6370M, 512MB VRAM 4 GB DDR3...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Logiciel pour zoomer

Bonjour je cherche un logiciel pour zoomer sur mon écran de pc ( que le zoom suivent ma souris ) et qui s'active grâce a une combinaison de touche. M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Transfert fichiers mov en avi

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour le transfert des fichiers MOV en AVI Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
patapampa

Toujours windows 7 !!

Bonjour, Mon dis dur SSD 500 Go Crucial semble m'avoir lâché car ma machine me fait âs mal d'erreurs, enfin passons. Je vais acheter un HDD 750 Go p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
magicien10024

Problème de démarrage d'un pc

Bonjour à tous, j'ai reçu un pc d'un ami aujourd'hui qui m'a l'air pas mal mais le soucis est que en l'allumant j'ai une authentification d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Pit0uchka930

J'ai perdu mon fichier hosts

bonjour, mon pc tourne en windows 7 64 bits et j'ai perdu mon fichier hosts quant je fais C/windows/system32/driver/etc je n'ai d'un fichier hosts...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
meuhlol

Nettoyage du disque dur

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon disque dur de mon ordinateur sans utiliser CCleaner. Comment faire. Je suis novice en la matière. D'avance, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
LeroiDaniel

Système d'exploitation

Bonjour à tous :) Bonne année ;) Je vais acheter un ordinateur, mais beaucoup critique linux, windows, mac... Ce qui compte à mes yeux c'est ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bazfile

Setup file

Bonjour, Comment éliminer app setup file et win setup file de mon ordinateur ? merci d'avance

CAST

Pilote futronic fs88

Bonjour je suis à la recherche des pilote de mon lecteur d'empreinte digitale Futronic Fringerprint Scanner Modél : FS88. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
kaneagle

Votre ordinateur doit redemarrer

Bonjour, jai un hp elitebook , jai windows 10 ,quand je demarre un emilateur , nox et bien d'autres mon ordinateur rencontre des problemes et doit r...

dieumerci11

Tablette wolder ne se connecte plus car plus de navigateur

RAS merci j'attend des nouvelles sur la question que j'ai posée en m'inscrivant. Merci et bonne fin de soirée.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Chris 94

Intel rapid a effacé mon disque dur!

Résolu

Bonsoir à tous, pour les soldes je viens enfin d'acquérir un pc portable Acer Predator Acer Predator 17 (G9-793-79QL). Windows me disait que la ver...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
darkiri

[help] ecran bleu et redémarrage impossible

Bonjour, Hier j'ai installé le logiciel Adobe After Effect qu'une amie m'avait envoyé, et je pense que mon ordinateur a peut-être été infecté à cau...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Portrait/paysage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir open office, je ne trouve pas la page en portrait où en paysage. Pouvez-vous me donner l'information, où se trouvent-il...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lamorander

Comment connecter 2 écrans un en vga eu un autre un hdmi ?? =3

Bonjour je souhaite pouvoir avoir 3 écrans (celui de mon écran de pc,ma télé et mon écran de mon ancienne tour) L'ordinateur détecte mon écran et ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
AceTrex

Installation de windows 7 64 bits sur dell optiplex 5050

Bonjour, j ai un ordinateur desktop dell optiplex 5050 sous windows 10 64 bits, j ai essayé de le réinstaller en changeant le systeme d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fallek

Plusieurs partitions apparentes utiles ou pas ?

Bonjour à tous, Suite à de nombreux bugs sur mon Pc Windows 10 je souhaite revenir à Windows 8.1 J'ai un CD Windows 8.1 Officiel, je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, voilà sur mon pc j'avais mis un mot de passe sans le noter et voilà que je ne m'en rappelle plus ,j'ai essayer tout les mots de passe que j...

^Abel^

Problem de pc avant de formatage

Bonjour, j'ai installer un windows 7 sur un pc le formatage fini le pc demarrer et eteindre rapidment a 4 seconde

67gandalf

Détatouer un packard bell ixtreme ptu52..

Bonjour je viens de lire la procédure de détatouage du PB avec la disquette rouge et le premier Cd MAIS il n'y a pas de lecteur de disquette sur cet...

Raymond PENTIER

Blocage commande as400 chez l'utilisateur

Bonjour Je travail dans le domaine de l'AS400, exactement sur le System MOVEX. Un utilisateur rencontre un problème : Commande 5214544 est verrouil...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Bacchus

Je ne peux plus me connecter en ssh depuis cmder

Bonjour, J'ai sur mon pc sous Windows 10, cmder, et je n'ai plus accès en ssh à un serveur distant J'ai ce message d'erreur : no matching key...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Paullux_1er

Icône son qui ne réagit pas quand je clique dessus.

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes sur mon ordi, comme l’icône de batterie qui n'apparait pas ou l'icône son qui ne réagit pas qu...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Itsumy
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 008