Les discussions

saharaojos Système

Kit

Bonjour, s'il vous plait kit de recuperation hp mini 110-4100 ou similaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke
etsiondanse Système

Freedos

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
georges97
jus2mandarine Système

Telecharger update filezilla.exe

Bonjour Chers tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à trouver un site qui permet le téléchargement du logiciel "update filezilla" ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
monk521
quentin2121 Ambassadeur Système

Fichiers système: userenv.dll

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
billmaxime
FIRTA Système

Utiliser mes connaissances pour aider evanescence

Bonjour, veuillez m'orienter pour la conception et réalisation d'une application qui permet d'apporter de l'aide (peux être des idées ou des astuc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
christ_5776 Système

Gps mappy ulti 538t

Mon GPS MAPPY ULTI 538T m’indique 110 au lieu de 130 sur autoroutes. Quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807
QuaranteDeux Système

Disparition ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
QuaranteDeux
MieuKeuNul Système

Enregistrer la tension de son alimentation

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets
Azouy Système

Clé d’activation

Bonjour j'ai un problème j'ai voulu mettre une clé Windows entreprise que j'avais trouvé sur internet pour essayer mais ça a marcher et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bazfile
Utilisateur anonyme Système

Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire

Résolu

Bonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
nanite Système

Problème de désinstallation

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer un logiciel pour des cours sur internet par webcam pour une entreprise en ligne, et finalement je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nanite
einoel Système

Problème calculette casio fx-92

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide pour enlever le mode scientifique dit "SCI" sur ma calculette qui apparait en haut de ma calculatrice ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s
wezeck Système

Windows8,10

Résolu

Bonjour, Besoin de clé de licence onsafepc

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67
fabio 47 Système

Config bios

bonjour a tous, voici mon souci. il y a 1 ans j'ai changer mon disque disque dur HDD avec système exploitation Windows 7 par un SDD en clonant celui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AluMinioume
harlembojangles Système

Logiciel de transfert d'un pc à un autre

Bonjour, je voudrais transférer mon ancien PC W7 Pro, sur un nouveau W10 Pro. Je suis tombé sur un vendeur du nom de Solvusoft qui propose un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
harlembojangles
Hugletoukan Système

Une partition de lecteur requise est manquante

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
luluanton
tibet_3478 Système

Comment passer de win7 à win10 ?

Bonjour j'ai acheté un pc fixe il ya lontemps et windows 7 était pré-installer. Vu que les mises à jours de windows 7 se termine bientôt, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-
Gizmil Système

Problème de lenteur au démarrage du pc

Hello, tout le monde ! J'hésite à poster ça ici car je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème logiciel mais, bon, vous me direz ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gizmil
Royjean Système

Application de play store impossible a installer

Bonjour , j'ai une tablette samsung GALAXY TAB PRO SM T 520 qui refuse d'installer l’appli edf et moi. Il m'est dit que cette appli n’ est pas adapt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
marcel757
nicolehenri Système

Cleaner

bonjour chaque fois que j'utilise ccleaner cela me supprime mes identifiants d'un compte bancaire ces identifiants n'apparaissent pas a l'ecran bien...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke
Fafa2605 Système

Blue screen help !

Bonjour, Mon problème est que mon pc fonctionne bien est d’un coup il commence à lag et un blue screen apparaît avec le code : whea_uncorrectable_err...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Garriks82
Theo Système

Fichie dll

J'ai telecharger addob premiere pro est quand j'ai voulut l'installer il me disait qu'il me manquer deux fichier dll qui sont msvcp140.dll et vcruntim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
minidoob
Theo Système

Probleme de fichier dll

Résolu

j'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichier...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Theo
jacobus13 Système

Ccleaner ne se ferme plus après nettoyage

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour un problème avec CCleaner 5.57 free. Depuis cette version CCleaner ne se ferme plus après netto...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43
jacson 136 Système

Anomalie cnmssc~1.dll

Bonjour à tous, quand mon pc a demmaré il me met un message d'erreur (C:\Users\Jacques 1\CNMSSC 1DLL), comment puis-je télécharger ce DLL s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jacson 136
Arthur649564 Système

Transferer un ssd avec windows 7 sur un nouveau pc

Bonjour, Je vais recevoir une nouvelle tour sur laquelle je n'ai pas d'OS installé dessus. Cependant j'ai mon windows 7 installé sur mon ancien SSD...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
AluMinioume
mamadCCM Système

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cholhoub
Fulvia41 Système

Coupures lors de lecture de films enregistrés

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux lire un film enregistré sans de nombreuse coupure de mon ordinateur... Messages enregistrés: Signature d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
contrariness
sam9716 Système

Alerte température cpu asus vivobook

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
sam9716
hezlo Système

Teamviewer escroquerie

Bonjour, ce logiciel gratuit (pendant un certain temps) est une pure escroquerie ,au bout d'un certain temps ,on vous oblige à prendre la version paya...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
janot40
routben27 Système

Windows 7 pour windows 10 acer

Bonjour, Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 7 avec un acer Aspire V3-771G et je souhaite changer pour Windows 10 car depuis un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
routben27
naru999 Système

Erreur 0xc0000185

Bonjour Mon ordinateur ne fonctionne plus et lors de l'allumage ceci est affiché sur une page bleue: récupération Votre ordi n'a pu redémarrer co...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
vieu bison boiteu
janot40 Système

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Bonjour, vue que la discussion ici voir lien est fermée https://www.commentcamarche.net/forum/affich-31510930-gadget-meteo-imposible-de-se-connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
janot40
yayou Système

Uefi et firmware

Bonjour à tous, En faisant des recherches sur le UEFI dans le site Howtogeek, je suis tombé sur cette phrase qui me semble être une erreur mais com...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
yayou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 028