Mon pc ne veux pas terminer sa reinitialisation
Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...
Bonjour, mon pc ne sais plus faire tourner aucun jeux depuis peux, je décide donc de le réinitialiser. Tout se passe bien les "préparatif" de l ordi...
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec un petit pc Acer aspire ES1 431. Avant de vous écrire j'ai bien entendu chercher penda...
BONSOIR MAKAGNES JE VIENT DE M'INSCRIRE CE SOIR CAR J'AURAIS AIMER SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ET QUEL LOGICIEL WORD TRAITEMENT TEXTE, ...
Bonjour, j'essaie d'installer aTubeCatcher,lorsque je double clique sur le dossier ,dans "Telechargements",rien ne se passe Que faire...........Merci...
Bonjour à tous je vous explique mon problème Après avoir correctement installé et booté windows 10 sur une clé usb, Je redémarre mon ordinateur (asu...
Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
bonjour Comment migrer de handylinux vers debian facile ? MERCI
Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...
Bonjour, Je viens D'installer Windows 7 64bit pro sur mon ordinateur mais j'ai un problème, il ne veut pas se connecter a internet, il ne trouve rie...
j'ai windows7 avec anti virus essentials, je voudrais l'accompagner d'un nettoyeur du registre et des fichiers et dossier
Bonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne ce filtre sous windows. S'agit il d'une liste compulsée sur internet ou d'une autre technique Merci ...
soudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...
Bonjour, Je veux faire un mise à jour sur Polaroïd Platinum 10.1 MID4410PJE02 sur Kitkak 4.4.2 et je vois un Android avec un triangle rouge écrit err...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...
Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...
bonjour j'ai un ordinateur qu'une ex amie bien alcoolisé a trouvé judicieux de me piquer et changer un mot de passe, d'un ordinateur Windows 7 il y...
Bonjour, J'ai un pc Asus S400C, et après l'avoir laissé en veille je me rends compte que je ne peux plus taper mon mot de passe pour entrer dans ma ...
Bonjour, J'espère que je ne suis pas dans la mauvaise catégorie. Voici mon problème, j'ai monté un pc et je viens de l'allumer mais je n'arrive pas...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...
Bonjour, J'ai un pc Asus S400C, et après l'avoir laissé en veille je me rends compte que je ne peux plus taper mon mot de passe pour entrer dans ma ...
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a un jour, tout fonctionner à merveille et là d'un seul coup sans rien faire le pc s'éteint puis redémarre jusqu’à ...
je veux des exemples pour ce systeme s'il veut plait pour bien compris
Bonjour, J'ai un vieil ordi disposant du pack office 2003 sous vista. 1) Je souhaiterais le réinitialiser. Je pense qu'office était fourni avec mai...
Bonjour J'aimerais téléchargé une copie de windows 10 32 et 64 bits car la copie que j'ai sur mon cd est raillé je n'arrive plus à le réinstaller car...
windows 10 refuse CCleaner pourquoi, et quel remplaçant
bonjour .j ais une tour qui date de 2006 sous XP, il a pas servie depuis 6 ans, donc je l ais remis en route , et le disque dur étant bloqué , j ai...
Bonjour, Je m'explique, j'ai plusieurs personnes qui font des copier/coller et quand une personne copie quelque chose, c'est sa collègue qui voit ce ...
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur a 0 et je voudrais reiinstaller i tunes et on me dit qu'il manque msvcr120.dll et je n'arrive pas à l'installer d...
Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...
Bonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...
Bonjour, j'ai un problème car j'ai une clé 3g qui, quand je la met mon ordinateur me demande de formater le disque amovible e avant de l'utiliser donc...
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...
Bonsoir, Je possède un Acer Aspire V3 depuis 1 an qui tourne sous Windows 8 et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci jusqu'à maintenant ! ...
Bonjour, je suis sous Debian et étant novice en informatique ( réellement novice ) j'aimerais savoir comment faire pour changer de système d'éxploit...
Bonjour à tous, je veux lancer un fichier install d'une application VB via un fichier batch, sauf que certain message de réponse de l'install applica...
Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Comme marqué dans le titre précédemment a chaque fois que c'est deux logiciel (chrome+minecraft) mon ordinateur crash après 20/30 min de je...
Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...
bonjour à tous j'ai sur mon bureau un dossier que je veux interdire d'ouvrir par des utilisateurs occasionnels. Avez vous une solution à me proposer...
Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...
Bonjour, Depuis hier mon pc( Lenovo G500s Touch) ne détecte plus ma clé usb (Adata) 16GB sur un port usb.Mais quand je la mets sur un autre port du ...
Bonjour, je vous expose mon problème: J'ai monter mon pc avec une gtx 1060 de chez msi cependant je n'arrive pas à installer le driver de celle-ci. ...
Bonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
salut, svp , après avoir supprimer kaspersky , je n'ai pas pu supprimer le fichier si dessus dans l'emplacement : C:\Windows\System32\winevt\Logs. l...
bonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'avais un téléphone sous Android sans faire exprai j ai effacer Android et j'aimerais ravoire Android vu que la...
Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...
Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système