Les discussions
Port usb sur pc qui ne détecte plus ma clé
Bonjour, Depuis hier mon pc( Lenovo G500s Touch) ne détecte plus ma clé usb (Adata) 16GB sur un port usb.Mais quand je la mets sur un autre port du ...
Drivers gtx 1060 ???
Bonjour, je vous expose mon problème: J'ai monter mon pc avec une gtx 1060 de chez msi cependant je n'arrive pas à installer le driver de celle-ci. ...
Publischer
RésoluBonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...
Lecteur dvd introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
Supprimer un fichier-kaspersky event log
salut, svp , après avoir supprimer kaspersky , je n'ai pas pu supprimer le fichier si dessus dans l'emplacement : C:\Windows\System32\winevt\Logs. l...
Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...
Maitre un système d exploitation sur un téléphone qui an a pas.
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'avais un téléphone sous Android sans faire exprai j ai effacer Android et j'aimerais ravoire Android vu que la...
Problème du boot windows 7
RésoluBonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...
Lien de téléchargement officiel pour android
RésoluBonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...
Remix os quels logiciels compatible.
RésoluBonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...
Amd catalyst control center ne marche plus
quand j'ai mis une carte graphique dans mon pc la radeon hd 6950 dans mon pc mon driver amd catalyst ne repond plus jai esseyer de telecharger les dri...
Recherche dll
Bonjour, Si quelqu'un avait la bonté de me proposer la Dll suivante je lui en serais reconnaissant. SetDefault DLLDirectories Kernel32.dll. ...
Utorrent ne telecharge plus de fichier
bonjour , je voudrai savoir comment faire pour reparer se problème il ne telecharge plus merci
Maj wiko tommy
RésoluBonjour à tous, j'ai un Wiko Tommy qui fonctionne très bien. Ii m'a proposé de télécharger une mise à jour du système, ce que j'ai fait. Une fois télé...
Écran noir sur l ordinateur
RésoluBonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...
Suprimer window et installer portable apps
Bonjour, Je dispose d'un EEEpc sur lequel se trouve Windows XP. Puis-je suprimer celui-ci est installer la plateforme portable APPS. Cet ordinateur p...
Logiciels divers : a quoi servent-ils ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire, car j'ai plusieurs logiciels dans le panneau de configuration, et je ne sais pas à quoi ils sont des...
Comment aller dans le dossier d'instal. d'un logiciel ?
Résolubonjour SOS comment aller dans le dossier d'installation d'un logiciel?
Renseigement sur le logiciel catia v5
Bonjour, Je suis étudiant à l'université de lorraine, je veux savoir avec précision comment on utilise le logiciel Catia V5 Configuration: Wind...
Memory leak, pool non paginé qui ne se vide pas
Salut à tous! En bref, depuis maintenant quelques temps, j'ai commencé à avoir des problèmes de mémoire qui semblait directement lié à mon système et...
Systeme z
bonjours voilà je voudrais effacer une application genante et inutil de mon ordinateur cet application est SYSTEME Z merci de m'aider a le faire dis...
Visualiser un contenu mémoire dans la fenêtre watch de windbg
RésoluBonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...
Ecran bloqué
bonjour mon ecran se bloque et on me demande d apeller le 0481681014 pour reparer on mets un message oral une dame me saoule pour l apppeler .lol je ...
Windows 7 écran bleu
bonjour l'ordinateur affiche un écran bleu et quand l'ordinateur redémarre Windows m'affiche ceci Signature du problème : Nom d’événemen...
Comment retirer son argent sur minergate
bonjour j'ai commencer a miner des bcn sur minergate et je n'arive pas a transférer sur mon compte bitcoin je vous remercie
Disque dur et windows inaccessible
Bonjour à tous :) Voilà, je ne m'y connais absolument pas en informatique et, en voulant réinitialiser mon pc (hp) sous windows 10, celui ci a begué...
Remettre un imac à zéro
Bonjour comment remettre un iMac à zéro parce que ma belle-sœur elle sait le faire mais me demande 100 € plus 20 € pour faire le PC avec un logiciel a...
Recherche d'un logicile
Bonjour, S'il vous plait je suis dans une region reculee ou l'acces a internet est difficile, j'utilise donc mon telephone portable comme hotspot po...
Microsoft security essential , windows update
Bonjour Voila , a la suite d'un gros problème avec Vista , mon PC portable marche dorénavant avec Windows 7 , et depuis quelques temps je n'arrive ...
Problème au démarrage de windows 7 avec message flash du bios.
Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant quelques jours, un pc sous Windows ne démarre plus correctement. Aléatoirement j'ai ce message du bios qu...
Démarrage windows
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp presario Cq57 sous windows 10. Depuis un jour je reçois les messages suivants : Error : Access violation a...
Clée reason 5
Bonjour, on je peux trouvé une clé d'activation reason 5 gratuit,, Merci
Problème windows 10 et changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...
Booter sur cle usb avec micro samsung np350e7c-s0bfr
Bonjour, Comment modifier le bios pour que le pc boote sur la clé où j'ai installé WINDOWS 10 bootable. Dans le BIOS je ne vois nulle part où defini...
Fichier insupprimable (peur que ce soit un virus)
Bonjour à tous, J'ai un fichier insupprimable depuis quelques temps suite à l'installation d'un CoD chinois que j'ai de suite supprimer vu ce tout ce...
Ajouter un système de fichiers à windows
Bonjour, J'utilise un système de fichier (WBFS) pour mon disque dur externe que Windows ne gère pas. Je suis donc obligé d'utiliser un software qui a...
Système d'information
Je veux connaitre la place d'un système d'information collaboratif dans un workflow , SVP aidez moi :)
Windows 7 ne répond pas
Bonjour, Actuellement, j'ai le message Windows ne répond pas , ou: (nom de logiciel) ne répond pas. Voici ce que j'ai fait pour accelerer le systèm...
Différence entre copier et enregistrer
Bonjour, j' aimerais enregistrer des liens youtube dans un dossier mais je ne sais pas quelle est la différence entre "copier le lien" et "enregistr...
Fomarter une clef usb 3.0 de 2to
Bonjour, J'ai acheter une clef USB 3.0 de 2 To sur le Net mais en essayant de la formater avec toutes les possibilités que ce soit en bas niveau, pa...
Espace disque supérieur à espace disque total
Bonjour, Souhaitant faire un état des lieux de ma partition Système C:, j'obtiens des résultats incohérents. 1/ En faisant un clic droit propriétés ...
Comment défragmenter le disque système
RésoluBonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...
Beaucoup de problème
Bonjour, Mon ordi buguais beaucoup trop, donc j'ai fait un reset totale, j'ai téléchargé un autre windows ect... Mais bon mon ordi maintenant ram gr...
[tablette] tablette touch tablet 10 qui ne s'allume plus !
Bonjour, bonsoir J'ai un gros problème avec la tablette de mon frère qui est une Touch Tablet 10 (je ne connaît pas le nom exact du modèle pour le m...
J'arrive pas à allumer mon ordi due en mode sans échec ´´
Bonjour aidez moi svp mon ordi ne fonctionne qu en mode sans échec je fais une restauration mais il est encore en mode sans echec
Installation de logiciels sur hdd
Bonjour, Je me suis procuré tout récemment un nouveau PC. Celui-ci possède un disque dur type SSD et un autre type HDD. En voulant ne pas trop surcha...
Chèque avalé par la machine du lcl
FerméBonjour, Je suis allée ce matin déposer un chèque dans mon agence LCL sur l'automate, et la personne qui m'a fait le chèque a fait une signature tou...
Probleme support windows
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ici, car j'ai installe un logiciel Gns3-1.5.2-all-in-one sur mon PC et au cour d'installation un erreur q...
Supprimer microsoft sql/.net/visual...
Bonjour, je suis entrain de supprimer quelques applications via "Désinstaller ou modifier un programe" et je me demandais si on peut supprimer les "Mi...
Installer de vista 32 bits familiale à windows 7
Bonjour, J'ai besoin de conseille avant de le faire ou d'acheter. J'ai un PC vieux de 10 ans je suis sur vista 32 bits familiale et je voudrais pass...